Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?
Le 17 juillet 2020 à 02:15:09 Tsai a écrit :
Au début d'un des premiers cours en 6ème, un mec physiquement plus balaise que moi m'a dit "dégage c'est ma place", j'ai refusé.
Il s'est montré plus agressif, je me suis levé et je ne sais pas par quelle poussée de masculinité je l'ai bousculé au point qu'il soit tombé au sol.Il s'est levé et était prêt à me foncer dessus sauf qu'il s'est fait retenir par des mecs de la classe + le prof.
Pendant toute l'heure il me menaçait de me défoncé à la sortie du Collège, je flippais ma race et je pensais qu'il était prêt à me tuer, j'ai donc demandé comme un zéta aux gens qui étaient à côté de moi de lui parler à la fin du cours pour le retarder et l'empêché de me tabasser. À savoir que je connaissais quasi personne, c'était l'un des premiers cours en sixième, j'ai donc eu l'étiquette du lâche/faible.
Vers la fin du cours (genre cinq minutes avant la fin) je rangeais mes affaires discrètement puis au moment de la sonnerie, tout les gens que j'ai influencé en moins d'une heure se sont lever et l'ont empêché de quitter la salle, j'ai tracé en courant de toutes mes forces comme un cuck dans les couloirs, escaliers, en rentrant chez moi en courant en prenant un chemin peu fréquenté.
Ayaa et tout le monde a marché pour toi?
Perso la seule fois où je me suis vraiment embrouillé avec un type c'était un renoi d'1m90 (pas un choix des plus stratégiques vu mon physique a moi )
J'avais sorti un truc du genre "ouai enfin y'a des normes ici on est pas au Congo" quand il a dit que son TP avait fait disjoncter le compteur de la salle
Imagine toi le type avec sa face d'enfant et sa taille réduite qui sort ça a un type deux fois plus gros deux fois plus grand, je me suis senti con...
Il s'est rapproché pour me demander de répéter ET J'AI ÉTÉ ENCORE PLUS CON puisque je l'ai fais
A partir de la c'était perdu pour perdu et j'ai sortis un "bah vient" quand il m'a dit de m'excuser où il me casserait la gueule.
Le coup de bluff n'a pas fonctionné hein, on sait très bien qu'il m'aurait one shot en deux secondes mais quitte a ce que ça arrive autant que j'ai l'air d'avoir des couilles
Ceci dit il n'a rien fait et je m'en suis plus jamais approché...
Le 17 juillet 2020 à 02:20:10 Tete2chiottes a écrit :
En 2 nd je détestais ma prof de maths, elle laissait toujours sa porte ouverte à 10h a la pause ,en complotant avec un surveillant moi et un pote on a pu rentré dans la classe mon but étant de chier dans son tiroir ou il y avait ses affaires , avec mon pote on a enlever le tiroir pour que ça soit plus pratique pour moi de chier dedans ( en plus j avais une putain de chiasse carabiné) , ni une ni 2 le tiroir enlevé je baisse mon froc et commence à chier dedans comme un gros bœuf sauf qu au moment de remettre le tiroir avec mon pote on a paniqué et le tiroir est tombé , on était imbibé de ma chiasse et notre classe avec la prof est rentré à ce moment là...... résultat : ban 1 mois tout les 2 est honte mémorable.
Mais ...
Le 17 juillet 2020 à 02:22:15 Esubras-410ed a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 23:58:34 Manson57009 a écrit :
Vu qu'il parait que 21 ans c'est encore l'adolescence
J'étais au musée avec ma promo et y a une copine qui sait que je suis pucix
Et là il y a une photo de chatte et elle sort "regarde t'en as jamais vu"
La prof et un groupe de filles ont rigoléAhi pauvre pulco
"Si t''étais pas une meuf t'en verrais jamais non plus" c'est trop dur a sortir?
Le 17 juillet 2020 à 01:09:14 solidechatte a écrit :
En colonie de vacances.Dortoir de 6 mecs environ. J'en connaissais qu'un, on était partis ensemble.
Y'avait une mono mignone qui s'appelle Sandrine et plusieurs monos mecs.
L'heure de se coucher, je suis dans un lit superposé à côté de la porte de la chambre.
Je me penche en arrière sur le dos, le cul en l'air en hurlant : Hé Sandrine ! Leche moi le cul !
Et la je lâche une caisse de malade (rien que de l'écrire j'en rigole encore bordel)
Tout le monde éclate de rire et pour cause : le mono était à la porte et a tout entedu.
Il m'en a pas reparlé du séjour et j'ai pas constaté de changement auprès des autres monos
Oh ce dieu putain ahi
Il y a des pépites les kheys
J'en ai quelques unes à mon actif mais rien d'aussi gênant que ce que j'ai pu lire
En primaire j'étais souvent enrhumé et un jour en particulier où j'avais le nez hyper pris à tel point que j'avais du mal à articuler. J'étais en train de parler à ma voisine de classe et en voulant forcer un peu sur les mots tout est sorti littéralement . Elle était en mode
Toute la classe a rigolé et j'avais pas de mouchoirs dans mon sac donc impossible de m'essuyer
Au final j'ai fait mon jean victime et je me suis caché sous MA TABLE ET LE PROF M A DIT DE ME RELEVER MAIS JE VOULAIS PAS AFFRONTER LE REGARD DES AUTRES :
Au final c'est la 1ere de ma classe qui m'a tendu un mouchoir sous la table et le cours a recommencé normal mais j'avais eu tellement honte sur le coup ! + le regard des gens en mode "chelou et degeu ce type"
Sinon en 1ere un mec arrêtait pas de me faire chier (harcèlement scolaire avec du recul) et m'appelait le vampire parce que j'avais une ressemblance avec Damon de la série Vampire Diares et j'avais les cheveux noirs + yeux très perçants soit disant j'étais le jean mystérieux :
En vrai, j'étais juste discret et je haïssais les gens de ma classe mais ça m'a suivi toute l'année et ça été l'une des pires années scolaire de ma vie
En 2nd j'étais dans une classe où je connaissais personne.
J'étais tout devant et je me faisais royalement chier et y'avait 2 mecs derrière moi qui me mettaient des baffes sur la tête : C'était l'époque où je me forçais à réagir et à être agressif contre les gens qui me faisaient chier + je sortais harcèlement scolaire au collège
Bref 1ere baffe de leur part je dis rien, 2e baffe, je me retourne et je leur dit d'arrêter, 3e baffe je prends mon classeur et je frappe de toute mes forces la tête du mec derrière moi qui se protège au dernier moment : Le mec était archi choqué et moi j'avais les larmes aux yeux Le prof m'a même demandait si je voulait sortir prendre l'air
Bref pas mal anecdotes comme ça jusqu'en terminale ou j'ai vraiment vécu une scolarité normale
Mon voyage scolaire de 4e en Espagne, mon prof de sport, un bus de nuit, ma meilleure pote de l'époque :
Il était tard, la partie civilisée du bus dormait tranquille pendant le retour en France (pendant qu'à l'arrière il se passait des trucs indécents pour des collégiens), ma meuf (et seule meuf de ma vie) de l'époque dormait avec sa meilleure pote (parce que cette dernière était en pleurs, j'ai jamais trop compris l'histoire ). Moi je dormais avec ma meilleure pote, vous connaissez le confort des bus scolaires, mal de dos + tous serrés, j'arrivais pas à dormir.
Les heures passent, 1h, 2h, 3h et je me dis que pour m'occuper je vais réveiller ma meilleure pote, quelle erreur
On fait du bruit à 4h du mat, les profs étaient vénères, le prof de sport vient vers nous et dit à voix haute "BAH DIS DONC T'ETAIS PAS EN COUPLE TOI POURQUOI T'EMBRASSES TA VOISINE" (ce qui n'était pas le cas )
Ce connard a réveillé tout le bus et je suis passé pour un gros fdp infidèle et ma pote pour une p*te tout le reste de l'année
Bof en général j'étais le marrant de la classe. Il n'y a pas vraiment de malaise mais au collège j'ai dessiné un énorme pénis sur un papier qui s'est envolé pour atterrir là où le prof pouvait le voir. J'ai été convoqué chez le directeur. Mon père a été contacté en lui disant que c'était "très grave" qu'il fallait "vite venir" du coup il a paniqué
Donc il arrive, j'arrive chez le directeur et lui aussi, le directeur le rassure et lui dit que ce n'est rien. Moi dans ma tête j'étais en cinquième je me disais "mince j'espère qu'on va pas me prendre pour un pervers qui aime le sexe" des trucs de gamin quoi
On arrive chez le directeur et il lui montre l'énorme pénis, mon père se met à hurler de rire. On est sortis et on a bien rigolé.
Il me la sort quelques fois et j'en rigole toujours
Au final c'était rien, des conneries qu'on fait tous, comme je l'ai dit j'ai rien fait de gênant au collège lycée, j'étais toujours le plus aimé
Bon par contre une fois j'ai passé le parefeu du lycée et j'ai envoyé des fichiers "virus" à un ami avec un écran "NOM est un FDP" suivi d'un faux blue screen, on a bien rigolé.
Au final j'ai été convoqué chez la CPE, je me suis demandé pourquoi au début... elle m'a montré un screen imprimé de mon écran en train de faire le fichier, c'était l'ingénieur informaticien qui m'avait chopé
Heureusement elle m'adorait donc je lui ai juste expliqué que c'était une blague, qu'elle le savait, qu'elle nous connaissait etc.
J'ai jamais eu de problèmes
[04:46:10] <choytlair>
au collège je me suis fait aggrésser par des QLF de 10 ans
Ahi
Au collège on avait énervé le prof donc on dû monté en classe 2 par 2 je me suis retrouvé avec la moche de la classe du coup j'ai refusé.
Parce que je ne voulais pas lui tenir la main
Le prof m'a mis un mot et comme j'ai un père sévère je me suis mis à pleurer devant toute la classe pendant 30 minutes.
J'ai honte
En cinquième j'avais un prof de sport super sympa qui était très cool avec les élèves. Il était marrant, riait avec nous et tolérait les vannes et une certaine vulgarité tant qu'elles n'étaient pas agressives. C'était un peu le "Prof-pote" que tout le monde aimait bien.
Un jour en cours il nous fait faire des étirements pour démarrer la séance. Avant qu'on ne se mette à les faire il nous a fait une démo, et là il s'est mis dos à nous, s'est penché en avant pour appuyer ses mains contre le sol et a écarté les jambes le plus possible. Il s'est donc retrouvé en semi grand écart, le cul tendu dans notre sens.
Jusqu'à là tout va bien, un simple étirement. Sauf que moi en le voyant dans cette position il m'est tout de suite venu une idée géniale, idée que j'ai immédiatement mise à exécution. J'ai imité un énorme pet gras et tonitruant avec ma bouche.
Bien évidemment tout le monde s'est marré. Tout le monde sauf le prof. D'un coup il se retourné vers nous, et avec une froideur totalement inhabituelle chez lui il a demandé "Qui a fait ça ?"
Je me suis bien évidemment dénoncé tout de suite tout en essayant de contenir le rire qui s'emparait encore de moi. Et là le prof m'a viré avec une colère contenue mais visible. Venant d'un autre prof ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais là c'était "le prof cool", celui qui aime les blagues et qui fait des duels de vannes avec les élèves.
Du coup je me suis senti honteux, même si ça m'a bien fait marrer.
Autre anecdote qui elle me donne des frissons rien que d'y repenser
En troisième j'étais en couple avec une fille dont j'étais vraiment très amoureux et avec qui je me suis dépucelé. On passait presque tout notre temps libre ensemble, soit on baisait, soit on se câlinait, soit on discutait, soit on se baladait... Quand on était tous les deux on était souvent dans notre bulle quoi. Enfin bref, le couple d'ados classique.
Un jour, vers le début de notre relation, on s'était posés sur un banc dans un parc pas loin de chez nous. Comme d'habitude on s'embrassait et on se tripotait. Généralement le parc était très peu fréquenté, mais ce jour là y'a des gosses du coin que je connaissais vaguement qui sont venus jouer. Moi et ma copine on s'en fout un peu mais du coup on arrête les tripotages et on se sent un peu observés.
Et justement... Pour une raison qui m'échappe les gosses semblaient avoir un intérêt pour nous qu'ils essayaient de dissimuler. Et nous ce jour là au lieu de partir dans un coin plus tranquille comme on l'aurait fait habituellement, on est restés. Allez savoir pourquoi.
On a commencé à discuter tout en s'enlaçant, sauf que peu à peu les gamins se rapprochaient de nous discrètement. Bien évidemment on le remarquait mais on faisait comme si on s'en foutait.
De fil en aiguille les merdeux ont commencés à jouer autour du banc, et nous pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui on a fait comme si de rien était. On ne leur a pas adressé la parole, on ne les regardait même pas.
Et puis après les gosses ce sont mis à jouer SUR le banc, toujours aucune réaction de notre part.
Et pour finir les gosses se sont mis à jouer SUR NOUS, et on a toujours pas réagi.
Enfin "sur nous" j'exagère un peu, mais en gros quand ils passaient d'un coté à l'autre du banc par devant ou par derrière ils appuyaient leurs mains sur nous comme si on faisait partie du décor. Et nous on restait en position totémique, figés comme si on faisait partie d'un autre espace-temps.
Vous voyez les vieilles sur les bancs qui restent immobiles avec plein de pigeons autour d'elles et sur elles ? Ben remplacez les pigeons par des enfants et la vieille par deux ados.
Je peux vous dire que si extérieurement on faisait comme si de rien était, intérieurement c'était la PLS totale chez moi comme chez ma copine.
Comme de bonne grosses victimes on a attendu comme ça plusieurs minutes que les gamins se lassent, puis dès qu'ils se sont éloignés de quelques mètres j'ai pris mon "courage" à deux mains et j'ai dis à ma copine "On s'en va ?", et puis on est enfin partis. On a quitté cet enfer en faisant comme si de rien était devant les gosses.
Je vous assure que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ce jour là. J'étais pas du genre à me laisser faire, elle non plus, et que ce soit avant ou après ce moment quand un truc nous dérangeait on se cassait ou on le faisait comprendre. Mais ce jour là, à ce moment précis, y'a eu comme un gros flottement. Un truc suspendu dans le temps.
A peine quelques minutes après avoir quitté les lieux on en a ri, on en a parlé, on s'est dit ouvertement qu'on avait fait les grosses victimes, que c'était la honte absolue et que sur le moment on s'était sentis très mal, mais aucun de nous n'a pu expliquer pourquoi on avait réagi comment ça.
Quoi qu'il en soit à partir de là c'est devenu un running gag entre nous. Dès qu'on voulait se foutre mal à l'aise on se parlait "du banc" et les sueurs froides accompagnées de rires nerveux faisaient leur retour illico. Et encore aujourd'hui, 15 ans plus tard, ça me fout toujours mal à l'aise quand j'y repense.
Sinon autre anecdote mais beaucoup plus courte, toujours en troisième et toujours avec ma copine de l'époque.
Faut savoir que la première fois qu'on a fait l'amour je venais tout juste d'avoir 15 ans et elle elle venait tout juste d'en avoir 14. On avait un an d'écart quasiment au jour près. Le truc c'est que moi à l'époque je faisais déjà mes 1m83 et j'avais l'air plus vieux que mon âge
Et donc un jour, alors qu'on était en train de se rouler des pelles libidineuses sur le banc d'un parc (décidément), y'a deux mecs adultes en plein footing qui passent juste devant nous et l'un d'eux me hurle "PÉDOPHILE !"
Mais de façon super agressive hein. Ils ne se sont même pas arrêtés, ils ont continué leur chemin en me jetant des regards noirs sur plusieurs mètres.
Y'a eu un moment de malaise et cette réflexion agressive m'a turlupiné pendant un moment. Non pas que je me soi senti à un quelconque moment comme un pédophile, mais j'étais simplement effaré de voir des adultes s'en prendre à moi, m'insulter et m'agresser gratuitement alors qu'ils n'avaient aucune idée de qui nous étions ni des âges qu'on avait.
J'ai quelque histoire malaisant je m'en rappel au collègue on s'amusait souvent à courir dans les bâtiments même si c'était interdit à ce moment la je jouais ma vie car on me courrait après pour me taper
Donc je courrais dans les hall à la vitesse maximal que je pouvais, malheureusement lorsque je suis arrivé la sortie j'ai heurté la surveillante avec un café à la main.
Elle était assez forte donc elle à plus au moi absorber le choc mais elle me regardait avec un de ses regard + son café étalé sur le sol tout le élèves autour qui me regardait comme ça
Au final j'ai eu de la chance car je m'entendais bien avec la surveillante j'ai du juste nettoyer le sol
[13:04:57] <Hijo_De_Cabron>
J'ai quelque histoire malaisant je m'en rappel au collègue on s'amusait souvent à courir dans les bâtiments même si c'était interdit à ce moment la je jouais ma vie car on me courrait après pour me taperDonc je courrais dans les hall à la vitesse maximal que je pouvais, malheureusement lorsque je suis arrivé la sortie j'ai heurté la surveillante avec un café à la main.
Elle était assez forte donc elle à plus au moi absorber le choc mais elle me regardait avec un de ses regard + son café étalé sur le sol tout le élèves autour qui me regardait comme çaAu final j'ai eu de la chance car je m'entendais bien avec la surveillante j'ai du juste nettoyer le sol
Ayaaaa l'absorption de choc ! Ta surveillante qui s'assoit au bord des virages dangereux au karting pour absorber les chocs
A l'école pour impressionner une fille j'ai mis une sauterelle dans la bouche. La dite personne m'a tenu au défi de le garder tout le cours suivant.
Piqué par le défi je vais en classe la bouche fermée.
Le truc que j'avais pas prévu c'est qu'on pouvait m'interroger, du coup je suis passer pour un con devant la classe avec mes joues gonflées.
Avec en plus la bestiole qui bouge et ma bouche qui se remplit de plus en plus de salive, parce que je ne pouvais pas déglutir...
J'ai pas pu me retenir de cracher sur l'élève d'en face quand la sauterelle a sauté contre ma glotte.
J'avais l'air malin
Le 18 juillet 2020 à 18:00:01 zvadekh a écrit :
Avant la rentrée, un jour où il faisait beau, je suis allé au parc pour profiter de mon après midi pour ne rien faire, et je me suis allongé dans l'herbe pas loin des haies et des arbres tranquille. Mais à un moment, je senti quelque chose de bizarre .. Ça a commencé par des chatouillements sur mes chevilles, je me dis que ça doit être l'herbe qui frotte .. Puis j'ai senti quelque chose se faufiler dans les deux jambes de mon pantalon et à grimper le long de mes tibias .. Je me suis mis à me tortiller un petit sans porter trop attention, je me disais que ça devait pas être grand chose, jusqu'à ce que ces chatouillements montent jusqu'à mes genoux .. Quand ils ont atteint mes genoux, c'était deux grosses choses et ont commencé l'ascension de mes cuisses .. Ces deux grosses choses ont continué de monter et se sont introduites dans mon caleçon ... C'était 2 écureuils qui étaient sortis de la haie en dessous des chênes .. ils ont fait une sorte de cri, quand même très fort .. Et la je vois 2 autres écureuils mais cette fois qui descendent à toute vitesse de l'arbre et les rejoingnent dedans .. j'ai essayé d'en sortir un mais il m'a mordu quand j'ai mis la main .. J'ai vite compris qu'ils ne voulaient pas sortir de mon survêtement du coup je les ai laissé faire leur vie dedans
Ils sont toujours dedans ?
Données du topic
- Auteur
- BolDeMiasme
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 22:59:31
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167