Topic de KataIeya :

[Risitas] CÉLESTIN vs CÉLESTINE

En fait je ne comprends pas la solution A. Sinon C par défaut si je ne change pas d'avis pour A.
sweet
TA fix est trop bien je te suit depuis le début (l autre topic mais j était ban) continue mon clé

Le 13 juillet 2020 à 14:10:40 lenatak73 a écrit :
Je ne comprends pas trop par contre l'analogie avec le père de Célestin.

Je voulais faire un parallèle entre la nature volage du père (première fois que j'en parle) et le fait que la mère de Célestin pense qu'il a 2 filles en vue, Célestine et Lana :hap:

Le 13 juillet 2020 à 17:52:26 lenatak73 a écrit :
En fait je ne comprends pas la solution A. Sinon C par défaut si je ne change pas d'avis pour A.

Dans la A, Célestin irait parler à Lana pour clarifier la situation disons... (Pour savoir si le baiser avait la même signification pour elle que pour lui).

J'ai jamais demandé mais je sais pas si vous voulez que je développe d'avantage chaque possibilité au moment du choix ou que je laisse une simple phrase comme c'est le cas en ce moment pour vous laisser cogiter :question:

Le 13 juillet 2020 à 18:37:26 KataIeya a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:52:26 lenatak73 a écrit :
En fait je ne comprends pas la solution A. Sinon C par défaut si je ne change pas d'avis pour A.

Dans la A, Célestin irait parler à Lana pour clarifier la situation disons... (Pour savoir si le baiser avait la même signification pour elle que pour lui).

J'ai jamais demandé mais je sais pas si vous voulez que je développe d'avantage chaque possibilité au moment du choix ou que je laisse une simple phrase comme c'est le cas en ce moment pour vous laisser cogiter :question:

Ok je vois ! Dur choix entre A et C...

Pas forcément besoin de développer jusqu'ici mais là, je ne trouvais pas les choix très clairs pour être honnête.

Suite à tes explications, je vais dire A, je pense que c'est le meilleur choix surtout suite à ton parallèle.
Même si ça me saoulerait que le B gagne.

Choix C !! célestin est un célestin pas un yeslife
B + super taff comme d'hab

Le 14 juillet 2020 à 01:07:05 JewDeCItron a écrit :
B + super taff comme d'hab

Ceci

Foutre humide. J'ai explosé bordel :rire:
Je change mon vote pour le A finalement :hap:
C'est le vote le plus serré depuis le début (ça se joue à un vote d'écart). Je laisse les votes ouverts jusqu'à 14h, d'autres kheys se manifesteront peut-être :hap:

Données du topic

Auteur
KataIeya
Date de création
9 juillet 2020 à 10:30:15
Nb. messages archivés
477
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 102