PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Le 03 juillet 2020 à 16:10:19 Weeeetechk a écrit :
De 1 les vêtements des marques de luxe ne sont pas beaux, c'est la même chose que les marques de prolo.De 2 y a pas de qualité supérieure, c'est juste la même chose produite par des esclaves dans un pays du tiers monde.
De 3 la seule différence c'est le prix et la taille du logo.
Perso j'achète toutes mes fringues à kiabi (et primark quand j'en trouve) et h&m, m'en bas les couilles et je continuerai même en gagnant 2500 euro par mois (même si primark et kiabi, ce sont des vêtements qui ont une qualité médiocre, vaut mieux aller à H&M ou Jules pour avoir le minimum de qualité pour un petit peu plus cher)
C'est justement les gens en manque d'argent qui compense avec ce genre de trucs, genre les prolos qui prennent une audi en leasing, achète le polo lacoste à 100 balles et l'iphone en payant 16 euro par mois pendant 48 mois, mais derrière ça va bouffer des pâtes au ketchup.
Le 03 juillet 2020 à 15:36:00 Rousseauisme a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?
C'est pour se donner des grands airs devant des gens qu'ils ne connaissent pas et planqués derrière leur ordi. IRL ils ne tiennent pas ce discours, ou entre eux peut-être, entre bourges.
Le 03 juillet 2020 à 16:12:59 TenoreSax a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?C'est pour se donner des grands airs devant des gens qu'ils ne connaissent pas et planqués derrière leur ordi. IRL ils ne tiennent pas ce discours, ou entre eux peut-être, entre bourges.
C'est même pas dit que ce soit un bourge, dans mon premier emploi on catégorisait les gens selon leur milieu social, on distinguait notamment les "prolos" (on les appelait comme ça) alors qu'on était nous même précaires.
De 1 les vêtements des marques de luxe ne sont pas beaux, c'est la même chose que les marques de prolo.De 2 y a pas de qualité supérieure, c'est juste la même chose produite par des esclaves dans un pays du tiers monde.
Totalement faux, le haut de gamme c'est majoritairement fabriqué en Italie, la plupart des marques haut de gamme il n'y a pas de logo et c'est des matières d'exception.
Le 03 juillet 2020 à 16:14:48 SUNTZU-999 a écrit :
Totalement faux, le haut de gamme c'est majoritairement fabriqué en Italie, la plupart des marques haut de gamme il n'y a pas de logo et c'est des matières d'exception.
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa ce niveau de naïveté.
Tu sais ce qu'ils font en Italie ?
Les retouches de dernière minutes pour ensuite mettre Made in Italy
Le 03 juillet 2020 à 16:13:50 GoutOriginal a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:12:59 TenoreSax a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?C'est pour se donner des grands airs devant des gens qu'ils ne connaissent pas et planqués derrière leur ordi. IRL ils ne tiennent pas ce discours, ou entre eux peut-être, entre bourges.
C'est même pas dit que ce soit un bourge, dans mon premier emploi on catégorisait les gens selon leur milieu social, on distinguait notamment les "prolos" (on les appelait comme ça) alors qu'on était nous même précaires.
Ca fait encore plus pitié du coup
Litteralement H&M Jules et Zara c’est pires marques de france ; prix abusifs, qualité de materiaux et de fabrication degueulasse, coupes ridicules.
Allez à Uniqlo si vous etes pauvres vous aurez pas mieux.
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?
La majorité des gens sont de droite ici, pas étonnant.
Le 03 juillet 2020 à 15:31:20 Kaiezuia a écrit :
Ceux qui s'habillent à Primark j'en parle même pas, on peut plus rien pour vous
je suis d'accord avec toi kheya .. il y a une limite a tout okay hm ovs kiabi zara etc... mais parcontre primark bordel de merde il faut se respecter un peu ... moi j y vais seulement pour acheter des chaussetes(5paire pour 2,5 euro ) et des calecon ( 1 fois par ans 5 calecon a genre 3 euro ) ...le reste est a jeter bordel
Le 03 juillet 2020 à 16:16:05 Weeeetechk a écrit :
Cite-moi les marques alors. Si tu parles de Calvin Klein, Ralph Lauren, Lacoste ou marques de ce type, c'est du moyen de gamme pour moi.
Le 03 juillet 2020 à 16:20:53 SUNTZU-999 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:16:05 Weeeetechk a écrit :
Cite-moi les marques alors. Si tu parles de Calvin Klein, Ralph Lauren, Lacoste ou marques de ce type, c'est du moyen de gamme pour moi.
Non c'est pas du moyen gamme, c'est du haut de gamme, LVMH et Dior par exemple c'est du luxe.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555