PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Le 03 juillet 2020 à 15:38:44 Rokignou a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:34:25 imstomz a écrit :
Tu veux dire les gens normaux ? Celio, Zara ont des tres bons produits, c'est juste tu sais pas t'habillé frero, tu peux acheter un costard Armani tu sera tjr un plouc, un plouc qui crame son oseille pour rien x°)Zara c'est nul à cheir
Celio un peu mieux
Non l'inverse, Zara c'est mieux, surtout pour les jeans ils proposent plein de variantes et y en a de plutôt bonne qualité
Le 03 juillet 2020 à 15:38:44 Rokignou a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:34:25 imstomz a écrit :
Tu veux dire les gens normaux ? Celio, Zara ont des tres bons produits, c'est juste tu sais pas t'habillé frero, tu peux acheter un costard Armani tu sera tjr un plouc, un plouc qui crame son oseille pour rien x°)Zara c'est nul à cheir
Celio un peu mieux
Celio mieux ? C'est exactement les même sapes que chez primark, l'étiquette et le prix Célio en plus...
Le 03 juillet 2020 à 15:40:08 SaladeBovine a écrit :
Les prolos c'est Asos ou Kiabi
Alors Asos t'as quand même de bonnes marques jusqu'à Lacoste
Apres kenzo etc c'est plus sur farfetch
Le 03 juillet 2020 à 15:39:53 Adolf-Cartman11 a écrit :
Je m'habille chez Hugo Boss ou IzacAprès, je ne suis pas une victime de la mode, j'achète rarement des fringues, je ne vois pas l'utilité d'en avoir des tonnes chez soi.
Hugo Boss ? T'oublies pas ton jean gstar j'espère avec
Des trucs plutôt sympa chez Jules et celio
Pas envie d'avoir un panneau publicitaire en guise de t shirt avec un gros logo levis
Après habille toi à 1000€ si ça te chante, si ça te fait bander
Boggi c'est cool pour commencer
Perso je dois go sur mesure pour les chemises à cause de mes proportions
Y’a pas beaucoup de gens plus ridicules pour moi que ceux habillés en marque des pieds à la tête.
Surtout passé 25 ans.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555