Topic de Kaiezuia :

PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio

Le 03 juillet 2020 à 15:38:44 Rokignou a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 15:34:25 imstomz a écrit :
Tu veux dire les gens normaux ? Celio, Zara ont des tres bons produits, c'est juste tu sais pas t'habillé frero, tu peux acheter un costard Armani tu sera tjr un plouc, un plouc qui crame son oseille pour rien x°)

Zara c'est nul à cheir
Celio un peu mieux

Non l'inverse, Zara c'est mieux, surtout pour les jeans ils proposent plein de variantes et y en a de plutôt bonne qualité

Les prolos c'est Asos ou Kiabi

L'op qui met 300e dans des sapes pour rester puceau :ok:

Continue de rager sur les prolos zara ou jules qui baisent pendant que tu te branle sur du shemale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TeamCelio :hap: classe, bonne qualité et pas cher
Je m'habille chez H&M, simple et pas cher. :globe:
Mes t-shirts basiques je préfère les acheter à primark qu'à zara c'est la même qualité de toute façon :hap:

Le 03 juillet 2020 à 15:38:44 Rokignou a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 15:34:25 imstomz a écrit :
Tu veux dire les gens normaux ? Celio, Zara ont des tres bons produits, c'est juste tu sais pas t'habillé frero, tu peux acheter un costard Armani tu sera tjr un plouc, un plouc qui crame son oseille pour rien x°)

Zara c'est nul à cheir
Celio un peu mieux

Celio mieux ? C'est exactement les même sapes que chez primark, l'étiquette et le prix Célio en plus...

Le 03 juillet 2020 à 15:40:08 SaladeBovine a écrit :
Les prolos c'est Asos ou Kiabi

Alors Asos t'as quand même de bonnes marques jusqu'à Lacoste
Apres kenzo etc c'est plus sur farfetch

LV depuis l’enfance perso :(
ce mépris de classe punaise l'op mérite des claques et pourtant je gagne bien ma vie mais je comprend pas comment on peut denigrer les autres sans raison :(
50 Euros dans du coton et tu te sens homme d'affaire :rire:

Le 03 juillet 2020 à 15:39:53 Adolf-Cartman11 a écrit :
Je m'habille chez Hugo Boss ou Izac :(

Après, je ne suis pas une victime de la mode, j'achète rarement des fringues, je ne vois pas l'utilité d'en avoir des tonnes chez soi.

Hugo Boss ? T'oublies pas ton jean gstar j'espère avec

Galerie Lafayette perso, je go chez Calvin Klein, AIX Armani, G Star pour les jeans. Je sors les billets 💸
Pour les Celestin qui ne sortent peu voir pas je vous rassure l’op et les autres troll y’a que les déchets qui cherchent à mettre la marque en avant, la plupart des gens normaux vont chez les Celio et compagnie :oui:

Des trucs plutôt sympa chez Jules et celio

Pas envie d'avoir un panneau publicitaire en guise de t shirt avec un gros logo levis

Je m'habille chez Jules perso je m'en bat les couilles ils ont des habits tout à fait correct, j'ai jamais l'impression de marquer mal, peu importe les circonstances.
Après habille toi à 1000€ si ça te chante, si ça te fait bander
Tous les blancs vont chez Jules, Celio, Pull & Bear j'ai remarqué et à l'inverse tous les arabes vont chez Lacoste, les noirs c'est plus JD pour les baskets et les habits de sport

Boggi c'est cool pour commencer :ok:

Perso je dois go sur mesure pour les chemises à cause de mes proportions :peur:

C’est de la branlette d’ego d’essayer de ressembler à ce qu’on trouve dans les magasines de mode et sur insta.
Y’a pas beaucoup de gens plus ridicules pour moi que ceux habillés en marque des pieds à la tête.
Surtout passé 25 ans.

Données du topic

Auteur
Kaiezuia
Date de création
3 juillet 2020 à 15:30:59
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 317