PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
ça crache sur les prolos qui achètent des iphones et portent du hugo boss (d'ailleurs hugo = celio niveau qualité sur beaucoup de produits) pour se sentir riche, mais ça crache aussi sur les prolos qui achètent jules
concrètement un smicard doit acheter quoi ?
En quoi c'est de la qualité les soit disant grandes marques que tu cites ?
Y a aucune différence ils produisent tous dans le tiers-monde, ils ont les mêmes standards, ils utilisent les mêmes matières, y a absolument aucune différence entre entre eux à art le logo et le prix
Le 03 juillet 2020 à 16:05:27 MamaIsBezorgd a écrit :
Uniqlo et Cos c'est très bien.
Putain COS j'aime pas du tout. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Plus c'est pas mon style du tout
Devred c'est pas mal et les prix sont corrects
Surtout les t shirts pour 15 balles ils sont bien coupés et en coton
Même les costards ils sont franchement corrects
Par contre niveau pulls/sweats ya largement mieux autre part
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 Kaiezuia a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Ralph Lauren, Tommy Hilfiger ont des gammes peu chères, qui sont de moins bonnes qualités que les hautes tranches de prix chez Célio ou Jules
Tu t'habille pour pas avoir froid/ chaud et pour ne pas être à poil dans la rue.
Si les vêtements d'un individue ne te plait pas, bah ne le regarde pas est continue ton chemin.
Ce n'est pas parce que tu vas mettre de la marque que tu en deviendras supérieur à un autre humain.
et qui sont en mode "oueee c'est de la marque les khey moi j'suis un chaud un malade dans ma tete"
Je m'en bat réellement les couilles. Parfois je peux sortir avec seulement 100€ de vêtement de la tête aux pieds et ça m'a jamais empêché de baiser même sans mettre de la marque.
2-3 fois dans l'année je m'achète du Lacoste, TH ou du Armani mais tout le reste de l'année ma dégaine est la même.
De 1 les vêtements des marques de luxe ne sont pas beaux, c'est la même chose que les marques de prolo.
De 2 y a pas de qualité supérieure, c'est juste la même chose produite par des esclaves dans un pays du tiers monde.
De 3 la seule différence c'est le prix et la taille du logo.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555