PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Le 03 juillet 2020 à 15:31:20 Kaiezuia a écrit :
Ceux qui s'habillent à Primark j'en parle même pas, on peut plus rien pour vous
Je suis perdu
Le 03 juillet 2020 à 16:40:23 S1n1str_S1r a écrit :
J'achète des chaussures sois disant pro chez un chausselier 40 euros, je retrouve exactement les même à 15 euros chez Carrefour
C’est normal tout est absolument standardisé en 2020, ils travaillent avec les même matières, les même techniques, les mêmes machines etc ...
C'est pour cela qu'il ni y a absolument aucune différence entre le moyen gamme et le haut de gamme voir carrément certains bas de gamme.
J'adore sortir avec des vêtements qui, même tous réunis ne dépassent pas 30€
Parfois c'est chaussures y compris
Le 03 juillet 2020 à 16:42:45 no-life-malheur a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:38:40 S1n1str_S1r a écrit :
Carrefour > tout mes shorts acheté 5 euros, t-shirt 5 euros, pantalon, pull 10 euros, tu rajoutes un logo dessus t'as le prix pigeonexact kheya perso je vais dans les marché ouvert ( où il y a les vendeur qui expose leur produit dans la rue ) acheter mes habille ...eux ils les achetent dans les magazin qui ferme et il est revende pour beacoup moins chers voila ce qui fait que pour moins de tune( tu peut meme negocier ) tu peut avoir beacoup d'habit tres bien un pantalon négocier a 5 euro parceque ta acheter aussi un t-shirt voila quoi je trouve que c'est le must
c'est pas logique ce que tu dis "ils achètent dans des magasins pour ensuite les revendre moins chers" ouais donc ils perdent de l'argent suivant ta logique... et il faut fare gaffe, certains se font importer des habits de thailande en lot et te les vendent 50e le t shirt... un peu comme ceux qui vendent des carrotes bio alors que ce sont des carrotes d'intermarché non bio
Le 03 juillet 2020 à 16:41:11 GloomyHeaven a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:40:15 Anatario a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:37:34 GloomyHeaven a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:33:18 Anatario a écrit :
Y a rien de moins viril qu'un homme qui porte des vêtements de luxe, c'est un comportement typiquement féminin et superficiel, un homme ça doit avant tout regarder le coté pratique.Va dire ça à des cadres dirigeant du Cac40 ou des hommes politiques qui vont faire leur costard à Saville Row, M. VIRIL
Les mêmes qui payent des hommes du tiers monde pour troncher sévèrement leur femme pendant qu'ils s’astiquent vigoureusement devant la scène ?
C'est pas ça que j’appelle viril.
De toute façon ils sont tous en costard et pas dans un délire de recherche du style et tape à l’œil.
C'est pas ça que t'appel viril mais c'est eux qui domine le monde
Et leur exemple ne correspond absolument pas à ce dont on est entrain de parler ici eux ils ne portent que des COSTUMES !
Et quand ils ne bossent pas ils portent des vêtements normaux pas cher.
Le 03 juillet 2020 à 16:42:45 no-life-malheur a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:38:40 S1n1str_S1r a écrit :
Carrefour > tout mes shorts acheté 5 euros, t-shirt 5 euros, pantalon, pull 10 euros, tu rajoutes un logo dessus t'as le prix pigeonexact kheya perso je vais dans les marché ouvert ( où il y a les vendeur qui expose leur produit dans la rue ) acheter mes habille ...eux ils les achetent dans les magazin qui ferme et il est revende pour beacoup moins chers voila ce qui fait que pour moins de tune( tu peut meme negocier ) tu peut avoir beacoup d'habit tres bien un pantalon négocier a 5 euro parceque ta acheter aussi un t-shirt voila quoi je trouve que c'est le must
la négoce sur les marché la base, deux produits a moitié prix et le troisième gratuit
Le 03 juillet 2020 à 16:03:33 JohnCenaed a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:36:00 Rousseauisme a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?
Le 03 juillet 2020 à 16:42:44 California_66 a écrit :
Mélange pas zara aux autres kheysZara ça passe bien
Par contre celio, Jules, Brice, etc j'avoue
Zara c'est très particulier, niveau design ça veut imiter les grosses maisons mais niveau finition/tissus/qualité c'est de la grosse daube, tout ça à un prix plus cher que la norme (genre les jean a 50euros alors que le jean vaut 15-20e)
En fait on sait tous très bien que l’op Troll, d’ailleurs 10 pages donc ça feed, mais Zara/Jules/Celio possèdent des « basiques », et si, comme moi, les gens ne portent que du basique, au final tu ne peut te fringuer que chez Zara
Après la réalité c’est qu’importe la marque, c’est du bon goût, si tu ne fais que te fringuer pour une seule marque t’as l’air d’un bouffon
Quand tu vois un vêtement, une pièce, qu’elle te plaît et qu’elle te va, tu la prend, sauf si trop cher
Sinon on s’en retrouve avec des David Lafarge en puissance sans style
Le 03 juillet 2020 à 16:39:21 Danslescages a écrit :
T’achete tes costumes ou alors le bourg ?
Le mieux c'est d'aller sur un outlet comme "Drop93" qui revend des costumes très haut de gamme (venant de chez des tailleurs) occasion pour le prix d'un costume "milieu de gamme basse" (400-500 euros, après ça peut monter plus mais bon...). Sinon Suitsupply même si c'est vraiment le minimum pour avoir un truc qui a une coupe décente et une durabilité correcte (même si sur les détails forcément ça va pas être bien).
Le 03 juillet 2020 à 16:42:28 Marlou-prolix a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:40:53 marreban7 a écrit :
Le plus important c est d acheter français pas des trucs de merde di tiers monde asiatique. Je sais c est dur et cher mais faut apprendre à acheter peu mais de qualité.on aimerait bien acheter français, mais on en a marre de se faire prendre pour des cons en achetant du made in france alors que ça a été fait en chine, on vient modifier un truc en france et hop made in france. si tu as des marques qui respectent réllement le made in france, je suis preneur
+1000 en plus le prix du made in France est ultra exagéré et les arguments fallacieux des commerciaux Français qui cherchent à te forcer à acheter leur produit BORDEL, je haie ça.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555