PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
J'y ai pas mis un pied depuis mes 15 ans
Le pire c'est ceux qui mettent des COSTARDS BRICE bordel
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?
Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Encore Zara c'est un minimum à la mode, mais bordel Jules, Celio, Brice c'est immonde à la fois en terme de qualité mais aussi en terme de style
Mais "ouin ouin le Covid nous met en difficulté"
Seule exception, Celio Club dont les chemise et les costumes sont étonnamment pas mal niveau qualité et style
Et pour les prolo qui veulent des vêtements solides go Uniqlo
Le 03 juillet 2020 à 15:36:00 Rousseauisme a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?
Le mépris de classe est très présent sur les réseaux sociaux, les prolos en viennent à s'auto-flageller juste pour bien paraître virtuellement.
Le 03 juillet 2020 à 15:36:40 Micromec] a écrit :
celio bordel c'est vraiment immonde, comment ils peuvent encore exister
Y'a bien des gens qui y vont malheureusement
Avec leurs chemises horribles de prolo.. moi ça me donne envie de vomir
Et jules bordel la marque de french dreamer par excellence
Le 03 juillet 2020 à 15:34:25 imstomz a écrit :
Tu veux dire les gens normaux ? Celio, Zara ont des tres bons produits, c'est juste tu sais pas t'habillé frero, tu peux acheter un costard Armani tu sera tjr un plouc, un plouc qui crame son oseille pour rien x°)
Zara c'est nul à cheir
Celio un peu mieux
Je m'habille chez Hugo Boss ou Izac
Après, je ne suis pas une victime de la mode, j'achète rarement des fringues, je ne vois pas l'utilité d'en avoir des tonnes chez soi.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555