Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 03 juillet 2020 à 13:45:57 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:44:08 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:43:45 Sakuta3 a écrit :
ferme ton sondage l'op

:d) à 5000 :oui: donc bientôt

arrête, plus personne va encore voté ton vieux sondage qui devait fermer à 2k votes

:d) 5000 :oui:

Le 03 juillet 2020 à 13:47:05 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:46:09 Sakuta3 a écrit :
Tu forces

:d) je force pas. je veux faire un sondage conséquent, et je suis deter" dans la vie alors quand je me fixe 5000 c'est 5000 :oui: ! ce sera le sondage de référence

C'est pas ce que t'avais dit au début de ton sondage :)

Le 03 juillet 2020 à 13:47:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:05 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:46:09 Sakuta3 a écrit :
Tu forces

:d) je force pas. je veux faire un sondage conséquent, et je suis deter" dans la vie alors quand je me fixe 5000 c'est 5000 :oui: ! ce sera le sondage de référence

C'est pas ce que t'avais dit au début de ton sondage :)

:d) ah oui mais au début je pensais que je galérerais à avoir 1500 votes. Finalement pas du tout :ouch: donc je me suis dis , avec les comptes doubles etc ... Pour faire un sondage conséquent et assez fiable ou plusieurs forum participent, il faut ( au minimum ) 5000 votes :oui:

Le 03 juillet 2020 à 13:49:20 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:05 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:46:09 Sakuta3 a écrit :
Tu forces

:d) je force pas. je veux faire un sondage conséquent, et je suis deter" dans la vie alors quand je me fixe 5000 c'est 5000 :oui: ! ce sera le sondage de référence

C'est pas ce que t'avais dit au début de ton sondage :)

:d) ah oui mais au début je pensais que je galérerais à avoir 1500 votes. Finalement pas du tout :ouch; donc je me suis dis , avec les comptes doubles etc ... Pour faire un sondage conséquent et assez fiable ou plusieurs forum participent, il faut ( au minimum ) 5000 votes :oui:

Oui, mais donc dans tout les cas tu ne te fis plus à ton objectif, ne me dit pas le contraire :)

Le 03 juillet 2020 à 13:49:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:49:20 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:05 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:46:09 Sakuta3 a écrit :
Tu forces

:d) je force pas. je veux faire un sondage conséquent, et je suis deter" dans la vie alors quand je me fixe 5000 c'est 5000 :oui: ! ce sera le sondage de référence

C'est pas ce que t'avais dit au début de ton sondage :)

:d) ah oui mais au début je pensais que je galérerais à avoir 1500 votes. Finalement pas du tout :ouch; donc je me suis dis , avec les comptes doubles etc ... Pour faire un sondage conséquent et assez fiable ou plusieurs forum participent, il faut ( au minimum ) 5000 votes :oui:

Oui, mais donc dans tout les cas tu ne te fis plus à ton objectif, ne me dit pas le contraire :)

:d) ah bah j'ai pas dis le contraire. Disons qu'au lieu de les voir vers le bas, je les fixes plus haut.

Le 01 juillet 2020 à 03:26:29 Collector[JVC] a écrit :
Stop forcer avec ton topic

Le 03 juillet 2020 à 13:49:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:49:20 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:53 Sakuta3 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:47:05 LeParisSansC1 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:46:09 Sakuta3 a écrit :
Tu forces

:d) je force pas. je veux faire un sondage conséquent, et je suis deter" dans la vie alors quand je me fixe 5000 c'est 5000 :oui: ! ce sera le sondage de référence

C'est pas ce que t'avais dit au début de ton sondage :)

:d) ah oui mais au début je pensais que je galérerais à avoir 1500 votes. Finalement pas du tout :ouch; donc je me suis dis , avec les comptes doubles etc ... Pour faire un sondage conséquent et assez fiable ou plusieurs forum participent, il faut ( au minimum ) 5000 votes :oui:

Oui, mais donc dans tout les cas tu ne te fis plus à ton objectif, ne me dit pas le contraire :)

:d) c'est comme un club qui vise un 1/8eme de finale de ligue des champions. Et finalement ils se rendent comptent qu'ils peuvent aller en finale alors que c'était presque un truc inimaginable au début :oui: sauf que la c'est juste un sondage à la con :rire: mais tu vois le principe. Du coup tu vises + haut

CR7 car il incarne les valeurs du travail et il est bienveillant avec tous ces coéquipiers, l'inverse de Messi.

Le 28 juin 2020 à 04:19:26 Jon152 a écrit :
Pendant longtemps j étais plutôt Messi... Mais depuis qu'il n'a plus Iniesta et Xavi c est plus la même chose...

enfin une groupie de messi objectif

Messi car plus talentueux , peut jouer tous les postes du milieu de terrain et de l'attaque. C'est un vrai joueur qui pue le foot contrairement à CR7 qui sans la charge de travail qu'il s'impose serait difficilement top 10 monde
Messi de tres loin , y’a meme pas match

Le 04 juillet 2020 à 11:31:17 ArmoricainDeter a écrit :
Messi car plus talentueux , peut jouer tous les postes du milieu de terrain et de l'attaque. C'est un vrai joueur qui pue le foot contrairement à CR7 qui sans la charge de travail qu'il s'impose serait difficilement top 10 monde

ayaa croire que cr7 c'est juste du physique

t'as pas 5 BO juste avec le physique ou le mental , de plus à manchester c'était un très gros dribbleur

les tix ici c'est dingue

Le 03 juillet 2020 à 13:52:32 Kobayakawa_chan a écrit :
CR7 car il incarne les valeurs du travail et il est bienveillant avec tous ces coéquipiers, l'inverse de Messi.

Ce qui faut pas lire :rire: , c’est pas plutôt l’inverse ? :-)))

Messi cash y a même pas débat c'est un joueur de football largement meilleur. CR7 c'est un athlète mais ballon au pied il est beaucoup moins bon. Il dribble beaucoup moins bien, c'est un moins bon passeur que Messi que ce soit sur passes courtes ou longues (Messi c'est caviar sur caviar). Par ailleurs, Messi est un joueur plus complet aussi. Il peut créer le jeu en partant d'un peu plus bas ou terminer une action en marquant, il sait tout faire. Au Barça, il crée le jeu, il dribble, il termine les actions, et tout ça en marchant.

Ronaldo quant à lui, a une palette d'attaquant plus complète : pied droit, gauche, tête, excellent finisseur...
C'est un travailleur acharné, un joueur exemplaire qui veut gagner à tout prix et qui ne lâche jamais rien. Il est capable de motiver ses coéquipiers très facilement contrairement à Messi qui parle uniquement avec ses pieds. Ronaldo force le respect c'est une machine et il a réussi partout où il est passé mais Messi est meilleur que lui.
On peut même rajouter que le ratio matches/buts est favorable à Messi et que ce dernier a aussi plus de passes dés et plus de titres.

Le 04 juillet 2020 à 11:36:48 ladif09 a écrit :
Messi cash y a même pas débat c'est un joueur de football largement meilleur. CR7 c'est un athlète mais ballon au pied il est beaucoup moins bon. Il dribble beaucoup moins bien, c'est un moins bon passeur que Messi que ce soit sur passes courtes ou longues (Messi c'est caviar sur caviar). Par ailleurs, Messi est un joueur plus complet aussi. Il peut créer le jeu en partant d'un peu plus bas ou terminer une action en marquant, il sait tout faire. Au Barça, il crée le jeu, il dribble, il termine les actions, et tout ça en marchant.

Ronaldo quant à lui, a une palette d'attaquant plus complète : pied droit, gauche, tête, excellent finisseur...
C'est un travailleur acharné, un joueur exemplaire qui veut gagner à tout prix et qui ne lâche jamais rien. Il est capable de motiver ses coéquipiers très facilement contrairement à Messi qui parle uniquement avec ses pieds. Ronaldo force le respect c'est une machine et il a réussi partout où il est passé mais Messi est meilleur que lui.
On peut même rajouter que le ratio matches/buts est favorable à Messi et que ce dernier a aussi plus de passes dés et plus de titres.

plus de titres pour messi t'es sur ? et même si c'est le cas CR7 a plus de trophées prestigieux que messi

plus de ldc et 2 trophées avec son pays

Plus de titres en nombres oui j'en suis persuadé j'ai vérifié il y a quelques mois c'était du 33-30 un truc comme ça en faveur de Messi et il est plus jeune il prendra le large.
C'est vrai que CR7 a une CL de plus mais Messi en gagnera surement une autre il a que 33 ans et Ronaldo a gagné l'Euro d'accord mais la LDN, bof...
Arrêtez vos bêtises Messi c’est vraiment quelques chose dans le foot, un style inimitable! Respect Cristiano mais franchement arrêtez, comment on peut dire cr7 plus fort que Messi..

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 88