Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Messi est un meilleur joueur

Le 23 juin 2020 à 22:19:04 Auteur blacklisté a écrit :

ronaldo à une meillleure carrière.Topic clos.

Le 23 juin 2020 à 22:17:43 ForgeVent a écrit :
Ronaldo qu'il apprenne déjà à mettre une différence de vitesse dans le lift de ses coups francs, comme Messi, et on en reparle. :)

Donc messi est meilleur parce qu'il lifte mieux les coups francs?Bien le footix.C'est pas le city stade hein .

Le 23 juin 2020 à 22:19:56 carolokaco a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:19:04 Auteur blacklisté a écrit :

ronaldo à une meillleure carrière.Topic clos.

Carrière ≠ meilleur joueur.

Ou alors Giroud> Guivarch>>> Benzema. On sait tous que non.

désolé, j'ai oublié d'inclure Riqui Puig pour ce sondage :(
messi=4but contre les 10 premiers cette saison en championat
Palmares de messi sans iniesta et xavi:....
Jamais regardé le foot mais je vote Ronaldo évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 24 juin 2020 à 00:33:13 KallutoZoldyck a écrit :
Jamais regardé le foot mais je vote Ronaldo évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

:d) merci d'avoir participé :coeur:

Je vote Ronaldo parce qu'il a l'air plus "normal" que Messi

Messi on dirait un asocial

Le 24 juin 2020 à 00:35:55 PSGsansC1 a écrit :
:oui:

Tu peux dire merci pour la participation stp

Le 24 juin 2020 à 00:35:39 Temporairement5 a écrit :

:d) merci pour la participation frérot :coeur:

Le 24 juin 2020 à 00:36:57 PSGsansC1 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 00:35:39 Temporairement5 a écrit :

:d) merci pour la participation frérot :coeur:

De rien khey :coeur:

Messi est vraiment au même niveau pour moi mais j'ai une préférence pour CR7 dans le jeu.

Messi il casse des reins , et sans même parler de stats il m'a fait bander sur des actions, mais CR7 c'est un dribbleur né aussi.

Il a inventé des gestes technique tel Ronaldinho, qui pour moi, est le plus grand dribbleur du football.

Mais c'est comme me demander de choisir entre Zidane et Ronaldinho, 2 monstres mais dans des registres différents.

Zidane sur un contrôle pouvait éliminer 4 joueurs mais rester assez sobre dans son jeu ( même si il faisait passement de jambe, roulette, ce que ne fais pas Messi) alors que Ronaldinho tuait 4 joueurs mais par des gestes techniques et pas des dribbles c'est différent.

C'est dur objectivement de dire qui est le meilleur mais pour avoir suivi les 2 depuis le début de Cr7 au sporting et Messi avec son numéro 30, je préfère CR7 mais ça reste ma préférence et pas une vérité.

Le 24 juin 2020 à 00:43:22 KratosMorgan04 a écrit :
Messi est vraiment au même niveau pour moi mais j'ai une préférence pour CR7 dans le jeu.

Messi il casse des reins , et sans même parler de stats il m'a fait bander sur des actions, mais CR7 c'est un dribbleur né aussi.

Il a inventé des gestes technique tel Ronaldinho, qui pour moi, est le plus grand dribbleur du football.

Mais c'est comme me demander de choisir entre Zidane et Ronaldinho, 2 monstres mais dans des registres différents.

Zidane sur un contrôle pouvait éliminer 4 joueurs mais rester assez sobre dans son jeu ( même si il faisait passement de jambe, roulette, ce que ne fais pas Messi) alors que Ronaldinho tuait 4 joueurs mais par des gestes techniques et pas des dribbles c'est différent.

C'est dur objectivement de dire qui est le meilleur mais pour avoir suivi les 2 depuis le début de Cr7 au sporting et Messi avec son numéro 30, je préfère CR7 mais ça reste ma préférence et pas une vérité.

n'importe quoi gg

Si tu connais le foot, objectivement c'est messi
Ronaldo est une machine aussi rien a dire, d'aileurs je le prefere, mais messi est plus fort niveau foot le mec vole point barr
Y'a pas de comparaison, le mec est un messi trop cheaté

Cristiano Ronaldo. Un vrai champion du football, qui ne joue que pour marquer et gagner. Tu l'as dans ton équipe et ça donne un +75% de motivation à tous les autres joueurs :oui:

Le 24 juin 2020 à 01:48:31 --Qwertyuio-- a écrit :

Le 24 juin 2020 à 00:43:22 KratosMorgan04 a écrit :

n'importe quoi gg

Si tu connais le foot, objectivement c'est messi
Ronaldo est une machine aussi rien a dire, d'aileurs je le prefere, mais messi est plus fort niveau foot le mec vole point barr
Y'a pas de comparaison, le mec est un messi trop cheaté

Quelle argumentation

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 320