Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
J'suis un mec normal, je rigole toujours devant kaamelott comme devant les simpsons
J'adore JDG j'ai jamais été fan de boblennon
Mes meufs ont toujours eu mon age (d'ailleurs contrairement a vous j'ai eu des meufs)
Et j'adore Skyrim et sa rejouabilité surtout grace aux mods
J'ai du mal a vous suivre sur ce délire
Le 11 novembre 2020 à 18:20:04 ProTennix a écrit :
Ça va c'est quand même pas la pire communauté je trouve.
Nous en reparlerons quand tu verras du flood de "c'est pas faux" sur tout les réseaux à la sortie de Kaamelot
Les meilleurs délirent de mon adolescence
Parfois je rentre dans un gameworkshop juste pour l'ambiance, les cartes yu gi oh
Le 11 novembre 2020 à 18:23:10 Dakj7 a écrit :
Bon les gars je peux mettre ma playlist ?
Euh ouais... vas y si tu veux
https://youtu.be/ml85RxxUIxA?t=43
Putain mais tu fais quoi là ? On est en soirée bordel tu me fous la honte devant mes invités
Bah quoi, c'est cool les chants Vikings non ? XDDD
Putain vire moi cette merde
Le 11 novembre 2020 à 18:30:19 Maninblack28 a écrit :
J'suis un mec normal, je rigole toujours devant kaamelott comme devant les simpsons
J'adore JDG j'ai jamais été fan de boblennon
Mes meufs ont toujours eu mon age (d'ailleurs contrairement a vous j'ai eu des meufs)
Et j'adore Skyrim et sa rejouabilité surtout grace aux modsJ'ai du mal a vous suivre sur ce délire
Faut prendre au second degré ce délire, comme tous les délires du fofo
Après, il y a quand même un fond de vérité
La soeur de ma femme traîne avec des gens comme ça, quand des fois ils nous invitent à faire des sorties en groupe, c'est full malaise, blagues beaufs et manque de politesse dans des lieux publics, du genre à lâcher des caisses en plein milieu d'un resto, no fake
C'est un univers à part aussi, une fois y avait l'un d'eux qui devait nous rejoindre. Le mec en question est gay. La soeur de ma femme nous prévient qu'il vient avec UNE amie à lui.
Le gars arrivé dix minutes plus tard :
- Salut, je vous présente ma copine
- Salut, moi c'est Samantha
Ma femme qui se penche a mon oreille et qui me dit "je pige pas...c'est une fille, ou...?"
Moi : "Je crois pas nan..."
Le 11 novembre 2020 à 18:54:41 SirNova a écrit :
La soeur de ma femme traîne avec des gens comme ça, quand des fois ils nous invitent à faire des sorties en groupe, c'est full malaise, blagues beaufs et manque de politesse dans des lieux publics, du genre à lâcher des caisses en plein milieu d'un resto, no fakeC'est un univers à part aussi, une fois y avait l'un d'eux qui devait nous rejoindre. Le mec en question est gay. La soeur de ma femme nous prévient qu'il vient avec UNE amie à lui.
Le gars arrivé dix minutes plus tard :
- Salut, je vous présente ma copine
- Salut, moi c'est SamanthaMa femme qui se penche a mon oreille et qui me dit "je pige pas...c'est une fille, ou...?"
Moi : "Je crois pas nan..."
C'est pas trop le même profil. Là c'est juste des gros baufs.
Bar à jeu de sociétés : La Taverne des pirates
Ambiance sonore :
Coucou Astrid, sa va ? :3
Tu as vu mon nouveau T-shirt de Baby Yoda ?
Cet aprèm je suis en mode Free Hugs, du coup si me tu fais un calin c'est comme si tu faisais un calin à Baby Yoda xptdr :3
T'aimes bien The Mandalorian et l'univers étendu ? Il y a la Saison 2 qui vient de sortir, on peut aller la mater chez moi tranquille si t'es dispo ... Tu reprends les cours à quelle heure ?
Le 11 novembre 2020 à 19:07:16 ONSONG77 a écrit :
Coucou Astrid, sa va ? :3
Tu as vu mon nouveau T-shirt de Baby Yoda ?
Cet aprèm je suis en mode Free Hugs, du coup si me tu fais un calin c'est comme si tu faisais un calin à Baby Yoda xptdr :3T'aimes bien The Mandalorian et l'univers étendu ? Il y a la Saison 2 qui vient de sortir, on peut aller la mater chez moi tranquille si t'es dispo ... Tu reprends les cours à quelle heure ?
Le 11 novembre 2020 à 19:30:16 Flora-Haruka a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:28:14 Situpsy a écrit :
Je peux te rejoindre vdd ? Ton programme déchire, c'est ça que j’appelle une vraie soirée. J'ai ramené le nécessaire.OK mais pas touche à ma corne à boire, tu ramènes la tienne, c'est la condition pour rentrer
J'ai pas de corne mais j'ai une douille d'obus de 1916 je peut venir aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417