Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
J'en connais IRL
Ils veulent faire des JDR en soirée
Le 30 octobre 2020 à 20:41:57 Polyde a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 21:05:19 Damodarevil a écrit :
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.Délires bizarres dès les premières secondes et enchaîne "Décidément il y a pleins de références à South Park ici" on est même pas à 2 minutes de vidéo
Pas de doute, on est bien face à 2 chouffins
Malaises trop grand au bout d'une miute j'ai coupé.
Souvent vu qu'ils sont gras, ils parlent super fort et sont vraiment pas drole alors que ça spamme les blagues.
C'est ça que je hais chez eux
Le 03 novembre 2020 à 11:17:23 RobinetEauTiede a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:41:57 Polyde a écrit :
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.Délires bizarres dès les premières secondes et enchaîne "Décidément il y a pleins de références à South Park ici" on est même pas à 2 minutes de vidéo
Pas de doute, on est bien face à 2 chouffins
Malaises trop grand au bout d'une miute j'ai coupé.
Et dire qu'ils y en a qui ont regardé les 1h42 de la vidéo.
Le 25 octobre 2020 à 11:51:59 FallenInLove11 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:59:59 Famousnormie a écrit :
Aujourd'hui j ai victime des chouffinAvec deux potes en visites à lyon on est tombe sur ces joyeux lascars, sérieux on se foutait grave d'eux dans le magasin ( magasin médiéval) . Meme la vendeuse se retenait de rire , puis quand elle est partie a la caisse chercher un truc, on les insulter et se moquer d eux bien plus fort, j ai pas résisté a prendre une photo pour le forum.
Les mecs savait et entender mais oser rien dire
C est ca les fameux deus veult et viking moderne ? Je rie. Avec leurs lunettes, cheveux gras et dégaine de fragile ?Je censure les visages par respect de la loi pas pour eux
tu m'a l'air brillant toi.
perso je kiff naheulbeuk depuis le cm2 et j'ai 25 ans
j'écoute du métal etc je vais en teuf
mais je comprend pas cette chouffinisation c'est hard
il faut toujours rester digne
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.
bordel c'est tellement goldé
J'ai essayé de regarder mais le malaise était trop grand
Le 09 novembre 2020 à 01:03:37 kheydalto22 a écrit :
Vous avez écouté le dernier album de Starrysky ?
Le dernier était complètement à chier, des influs J-Pop ultra-clichés et superficielles mélangées à des riffs de post-métalcore mal digérées, et des formats de chansons pseudo-prog, c'était vraiment de la merde.
Pour le prochain, leur idée de faire à album qui s'écouterais aussi à l'envers, sérieux, ça hype qui à part les normies ?
Ecouter un album à l'endroit ET à l'envers, c'est comme regarder un film en V.O, c'est juste la base quand tu veux comprendre vraiment l'intention d'un artiste et saisir la profondeur de son oeuvre. Mais c'est pas donné à tout le monde.
Le 06 novembre 2020 à 22:45:48 ONSONG77 a écrit :
Tu veux me connaitre, alors regarde mes tatouages, mon wallpaper et mes étagères.Pourquoi ? Parce que c'est le reflet profond de ma personnalité.
Ce qu'il y a sur mon fond d'écran, sur mes Billy et ce qui est encré sur ma peau : c'est moi, c'est mon histoire, ma vie, c'est qui je suis vraiment.
Y a des perles encore ici
Le 09 novembre 2020 à 13:25:04 Mendizaleak a écrit :
Bretons, Normands, Vendéens = regroupement des chouffins. J'ai jamais compris pourquoi par contre.
Peut-être que ça a un rapport avec la bière non ?
Le 09 novembre 2020 à 13:16:29 Qonexz15 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 01:03:37 kheydalto22 a écrit :
Vous avez écouté le dernier album de Starrysky ?Le dernier était complètement à chier, des influs J-Pop ultra-clichés et superficielles mélangées à des riffs de post-métalcore mal digérées, et des formats de chansons pseudo-prog, c'était vraiment de la merde.
Pour le prochain, leur idée de faire à album qui s'écouterais aussi à l'envers, sérieux, ça hype qui à part les normies ?
Ecouter un album à l'endroit ET à l'envers, c'est comme regarder un film en V.O, c'est juste la base quand tu veux comprendre vraiment l'intention d'un artiste et saisir la profondeur de son oeuvre. Mais c'est pas donné à tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417