Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 09 novembre 2020 à 13:16:29 Qonexz15 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 01:03:37 kheydalto22 a écrit :
Vous avez écouté le dernier album de Starrysky ?Le dernier était complètement à chier, des influs J-Pop ultra-clichés et superficielles mélangées à des riffs de post-métalcore mal digérées, et des formats de chansons pseudo-prog, c'était vraiment de la merde.
Pour le prochain, leur idée de faire à album qui s'écouterais aussi à l'envers, sérieux, ça hype qui à part les normies ?
Ecouter un album à l'endroit ET à l'envers, c'est comme regarder un film en V.O, c'est juste la base quand tu veux comprendre vraiment l'intention d'un artiste et saisir la profondeur de son oeuvre. Mais c'est pas donné à tout le monde.
C'est clair que ça a grave chuté en qualité depuis qu'ils ont quitté VoxMakers.
Ils ont clairement pas refait une bonne chanson depuis La Danse des Internets.
Et je parle uniquement de la version de 2013, parce que la version remake Evolution de la Japan Expo de 2015 était lamentable, c'était ni fait ni à faire.
Le 11 novembre 2020 à 17:39:17 Mouscaille a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:38:08 DieselAuVin a écrit :
Par contre ceux qui disent qu'il n'y a qu'en france que les métalleux rentrent dans ce starter-pack
C'est pas spécifiquement sur les chouffins par contre http://www.slate.fr/grand-format/photo-ermites-russie-solitaire-maison-confinement-choix-portrait-195671
Le 11 novembre 2020 à 17:43:25 DieselAuVin a écrit :
Par contre ceux qui disent qu'il n'y a qu'en france que les métalleux rentrent dans ce starter-packC'est pas spécifiquement sur les chouffins par contre http://www.slate.fr/grand-format/photo-ermites-russie-solitaire-maison-confinement-choix-portrait-195671
Le 11 novembre 2020 à 17:44:36 RegleGraduee a écrit :
Ca me fait rire ce délire, parce que j'ai jamais plus blairer tout ces délires, et j'avais toujours l'impression d'être dans un monde parallèle quand je trainais avec d'autres "geeks"
un monde parallèle, c'est exactement ça
je suis en colloque avec un chouffin, et c'est merveilleux, j'ai le droit à tout ce topic chaque jours
il est pas méchant, il aimerais bien qu'on sois de grands amis, et moi aussi, mais il ne veut pas ou ne peut pas comprendre qu'on ne vie pas dans le même monde
c'est assez triste
Le 11 novembre 2020 à 17:43:25 DieselAuVin a écrit :
Par contre ceux qui disent qu'il n'y a qu'en france que les métalleux rentrent dans ce starter-packC'est pas spécifiquement sur les chouffins par contre http://www.slate.fr/grand-format/photo-ermites-russie-solitaire-maison-confinement-choix-portrait-195671
Le 11 novembre 2020 à 17:47:26 Mouscaille a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:44:36 RegleGraduee a écrit :
Ca me fait rire ce délire, parce que j'ai jamais plus blairer tout ces délires, et j'avais toujours l'impression d'être dans un monde parallèle quand je trainais avec d'autres "geeks"un monde parallèle, c'est exactement ça
je suis en colloque avec un chouffin, et c'est merveilleux, j'ai le droit à tout ce topic chaque jours
il est pas méchant, il aimerais bien qu'on sois de grands amis, et moi aussi, mais il ne veut pas ou ne peut pas comprendre qu'on ne vie pas dans le même monde
c'est assez triste
Pourtant j'étais assez geek moi-même.
Mais quand ils se balançais des répliques de Kaamlott et que ça paralit de Skyrim des heures
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417