Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.
Le 03 octobre 2020 à 21:05:19 Damodarevil a écrit :
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.
Bordel j'ai lu 30 pages et c'est rigoureusement la description exacte d'une de mes connaissances
Le mec s'appelle Amaury en plus je crois que le nom a été cité dans les premières pages
Un gros porc crade qui nous les cassait avec ses répliques de merde de kaamelot tout le temps en train de dire "c'est pas faux" alors que c'était hs dans 90% des cas et qui était arrogant et pédant en plus, du style à sortir "ah ça va tu connais dream theater t'es pas totalement inculte"
Mais bordel
Le 05 octobre 2020 à 14:18:10 Pissotin a écrit :
Bordel j'ai lu 30 pages et c'est rigoureusement la description exacte d'une de mes connaissancesLe mec s'appelle Amaury en plus je crois que le nom a été cité dans les premières pages
Un gros porc crade qui nous les cassait avec ses répliques de merde de kaamelot tout le temps en train de dire "c'est pas faux" alors que c'était hs dans 90% des cas et qui était arrogant et pédant en plus, du style à sortir "ah ça va tu connais dream theater t'es pas totalement inculte"
T'étais pas en sti2d a don bosco toi ?
ayaaent incroyable
« Le heros est plutôt badass »
« ha mais ce film c’est le feu, quand il defonce tout avec son marteau »
il suffit juste de pas sortie les réplique comme un abruti et d'au moins avoir lu les 5 romans pas se contenter de dire " ahah chaussette " " l'ogre a chier a deux mètres de la porte "
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417