Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 03 octobre 2020 à 21:05:19 Damodarevil a écrit :
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.
Le 10 octobre 2020 à 22:59:59 Famousnormie a écrit :
Aujourd'hui j ai victime des chouffinAvec deux potes en visites à lyon on est tombe sur ces joyeux lascars, sérieux on se foutait grave d'eux dans le magasin ( magasin médiéval) . Meme la vendeuse se retenait de rire , puis quand elle est partie a la caisse chercher un truc, on les insulter et se moquer d eux bien plus fort, j ai pas résisté a prendre une photo pour le forum.
Les mecs savait et entender mais oser rien dire
C est ca les fameux deus veult et viking moderne ? Je rie. Avec leurs lunettes, cheveux gras et dégaine de fragile ?Je censure les visages par respect de la loi pas pour eux
Merde t'as même gardé le flash ?
Le 10 octobre 2020 à 22:59:59 Famousnormie a écrit :
Aujourd'hui j ai victime des chouffinAvec deux potes en visites à lyon on est tombe sur ces joyeux lascars, sérieux on se foutait grave d'eux dans le magasin ( magasin médiéval) . Meme la vendeuse se retenait de rire , puis quand elle est partie a la caisse chercher un truc, on les insulter et se moquer d eux bien plus fort, j ai pas résisté a prendre une photo pour le forum.
Les mecs savait et entender mais oser rien dire
C est ca les fameux deus veult et viking moderne ? Je rie. Avec leurs lunettes, cheveux gras et dégaine de fragile ?Je censure les visages par respect de la loi pas pour eux
tu m'a l'air brillant toi.
[15:55:42] <Marocain_NRV>
Le 21 juin 2020 à 15:53:02 FOGFZ a écrit :
Le 21 juin 2020 à 15:52:07 Marocain_NRV a écrit :
Le rap c'est de la merde mais Davodka et hugo tsr sont vraiment bien comparé aux autres débiles de citéOui et ?
Assumes que tu as pas de gouts le pnjTouche pas à Alpha Wann
UMLA est l'album de la décenniePNL ? Des abrutis autotunés qui serait rien sans leur ingé son
Pour le coup, aucun chouffin connaît Alpha Wann
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.
Délires bizarres dès les premières secondes et enchaîne "Décidément il y a pleins de références à South Park ici" on est même pas à 2 minutes de vidéo
Pas de doute, on est bien face à 2 chouffins
content de voir que ce topic est toujours là
Changez rien les amis PAR CROM !
youpla
- s'en va sur son nuage magique
Le 30 octobre 2020 à 20:41:57 Polyde a écrit :
Chouffin et Fedorin raconte leurs anecdotes de jeu de role sur youtube en buvant de la cuvée des trolls.Délires bizarres dès les premières secondes et enchaîne "Décidément il y a pleins de références à South Park ici" on est même pas à 2 minutes de vidéo
Pas de doute, on est bien face à 2 chouffins
ISSE je connais la chaine et j'ai déjà rencontré le gars à gauche dans la rue. Des chouffin pur jus, mais le jeu de rôle papier est le sumum de la chouffinerie donc rien d'anormal
Pour participer https://www.stopfap.org/forum?r=41620
Hop hop hop on s'inscrit sans poser de question et on tient jusqu'en décembre
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417