Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 03 janvier 2021 à 22:01:52 PG_Timide a écrit :
Moi j'ai passé le nouvel an avec ma guildeDommage cela dit, si on avait tapé soirée j'aurais bu dans ma corne viking
On serait allés se balader et on aurait crié « pays de Galles indépendant » avec Solène dans la rue
fallait venir faire le marathon LOTR avec nous pour le nouvel an
Le 03 janvier 2021 à 23:54:54 YatengakiGaming a écrit :
Y a pas longtemps j'ai entendu un groupe de chouffin écouté Ultra Vomit, et chantait par dessus en même temps logique. J'aime bien Ultra Vomit mais quand je les ai entendu ça m'a un peu dégoûté quand même et du coup j'ai compris le problème : les chouffins prennent au sérieux ce qui ne l'est pas, enfin je pense pas que le groupe se prend au sérieux ils doivent faire ça pour la déconnade et ils sont bons mais leur fans
En fait je dirais que le souci des chouffins c'est surtout qu'ils se prennent eux-même au sérieux. Ils se pensent subversifs en écoutant ou regardant ce qui est de la distraction un peu space ou de la pure déconne. Du coup ça crée un décalage entre leurs centres d'intérêt qui sont finalement ordinaires ou sans prétention et leurs attitudes élitiste voire arrogante.
Le 03 janvier 2021 à 23:54:54 YatengakiGaming a écrit :
Y a pas longtemps j'ai entendu un groupe de chouffin écouté Ultra Vomit, et chantait par dessus en même temps logique. J'aime bien Ultra Vomit mais quand je les ai entendu ça m'a un peu dégoûté quand même et du coup j'ai compris le problème : les chouffins prennent au sérieux ce qui ne l'est pas, enfin je pense pas que le groupe se prend au sérieux ils doivent faire ça pour la déconnade et ils sont bons mais leur fans
La prochaine fois je vais voir le Naheulband en festival
L'autre jour j'ai acheté un T-shit "AFK from IRL" en convention, depuis j'arrête pas de le porter, mdr
Par contre je comprends pas comment j'ai fait, je suis parti avec 70€, j'ai juste acheté ce T-shirt avec des cartes Magic et j'ai plus d'argent
Tu veux bien payer la chouffe pour la soirée JDR de demain du coup ?
Le 04 juillet 2020 à 15:42:46 ButtersClub a écrit :
No troll, mais expliquez-moi en quoi Kaamelot est drôle ? J'ai regardé plein d'épisodes, et j'ai toujours trouvé ça à chier, sans intêret et pas drôle
Qu'on emmène ce fou au bûcher une choppe d'Hydromel à la main
Avec le Lennon musculeux qui viendra bouter le feu xD
Le 12 janvier 2021 à 10:52:44 NAGUl2022 a écrit :
https://youtu.be/hci-QHIAWAM
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC