Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 12 juillet 2020 à 14:47:17 BananazSplitz a écrit :
désolé je vais pas pouvoir venir au Barberousse avec vous, il y a Emma qui vient chez moi cet aprèm pour voir The MandalorianPar contre qu'on soit bien clair, pour moi cette série c'est une absolue trahison de l'esprit originel de Boba Fet ,et ça bafoue totalement les aspects historiographiques les plus profonds des vrais populations Mandaloriennes du Legend Lore, mais je pense qu'avec Baby Yoda ça peut la faire craquer :3
les gars vous pensez quoi du SMS game du LivedeGonzalo ?
il est bon je trouve, il transmet une bonne attitude d'alpha, la meuf lui lache même des ;3
Elle a l'air super cool en plus, c'est une vraie passionnée de manga.
Et pas juste du Naruto hein, elle lit des auteurs que les normies ne connaissent pas..
(même si Naruto c'est plein de ref à la philosophie et à la pop-cuture, mais faut avoir le niveau pour les repérer)
N'empêche, c'est là que tu vois que les littératures de l’imaginaire, que tous les normies prennent de haut, en vrai c'est archi enrichissant. Quand tu lis ses SMS, tu comprends direct que cette fille, grâce à la lecture, elle a acquis un niveau de maturité incroyable pour ses 12 ans.
Et elle est toute toute mimi en plus, ce qui ne gâche rien.
Le 21 juillet 2020 à 00:27:03 ONSONG7 a écrit :
il est bon je trouve, il transmet une bonne attitude d'alpha, la meuf lui lache même des ;3
Et pas juste du Naruto hein, elle lit des auteurs que les normies ne connaissent pas..
(même si Naruto c'est plein de ref à la philosophie et à la pop-cuture, mais faut avoir le niveau pour les repérer)N'empêche, c'est là que tu vois que les littératures de l’imaginaire, que tous les normies prennent de haut, en vrai c'est archi enrichissant. Quand tu lis ses SMS, tu comprends direct que cette fille, grâce à la lecture, elle a acquis un niveau de maturité incroyable pour ses 12 ans.
"Quand tu seras plus grande, sois ma meuf"
mais
Le 21 juillet 2020 à 00:27:03 ONSONG7 a écrit :
(même si Naruto c'est plein de ref à la philosophie et à la pop-cuture, mais faut avoir le niveau pour les repérer)N'empêche, c'est là que tu vois que les littératures de l’imaginaire, que tous les normies prennent de haut, en vrai c'est archi enrichissant. Quand tu lis ses SMS, tu comprends direct que cette fille, grâce à la lecture, elle a acquis un niveau de maturité incroyable pour ses 12 ans.
Pffft, aller à Décathlon pour acheter de quoi faire du Gn ?
Le vrai chouffin sait ou aller ! https://www.mytholon.com/en
On pourra faire de la Plomatie LOL !
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417