INFP est le PIRE type MBTI
Le 01 août 2021 à 13:38:39 :
Le 01 août 2021 à 13:11:22 :
ENTP c'est un bon mbti ?C'est celui de Stéphane Edouard.
Non SE c'est un Ti/Ni (double ISTP) je pense
Bien trop sérieux et rigide pour être un Ne
Si SE était un ENTP il ne serait même plus lui
Le 01 août 2021 à 13:57:31 :
Un IxxP qui fait du coaching bah voyons
Ahah t'as vu comment il est doué pour en faire
Bien tourné vers les autres etc
Fin je dis ça mais leo est certainement un IxxP jpense et ça va
ENTP c'est un bon mbti ?Le 01 août 2021 à 13:26:55 :
ENTP c'est un bon mbti ?Yann Moix est ENTP
Ca répond à ta question
CharlieNuit/ -N-/ onsentapdequi sont ENTP et ce sont les plus sympathiques, compréhensibles, gentils et cultivés des gens que j'ai rencontré donc ENTP c'est cool
Le 01 août 2021 à 18:42:53 :
Ca répond à ta questionCharlieNuit/ -N-/ onsentapdequi sont ENTP et ce sont les plus sympathiques, compréhensibles, gentils et cultivés des gens que j'ai rencontré donc ENTP c'est cool
Tu sais très bien que c'est pas vrai
De une
De deux on est faussement cultivés souvent on aime avoir raison pour rien et on a été envoyés sur terre pour foutre la merde.
Je suis sur que le marquis de Sade est ENTP
N est vraiment cultivé ceci dit
Par contre et je dis ça je l'aime bien je dis ça sans haine il avait des cotes un peu diaboliques je pense
(mais je l'aime bien)
même certains INTP (pas toi Ludu)
ENTP c'est un bon mbti ?
ENTJ > ENTP
Le 01 août 2021 à 20:51:46 :
Il faut quoi comme type de meuf pour un ESFP svp ?
Le type INTJ peut être un compromis intéressant si tu es équilibré et que la fille l'est aussi. Bon courage pour en trouver une, la plupart du temps ce sont des ISFP qui se croient "uniques" car les deux types ont une boucle similaire.
Le 01 août 2021 à 20:40:52 :
Le 01 août 2021 à 18:42:53 :
Ca répond à ta questionCharlieNuit/ -N-/ onsentapdequi sont ENTP et ce sont les plus sympathiques, compréhensibles, gentils et cultivés des gens que j'ai rencontré donc ENTP c'est cool
Tu sais très bien que c'est pas vrai
De uneDe deux on est faussement cultivés souvent on aime avoir raison pour rien et on a été envoyés sur terre pour foutre la merde.
Je suis sur que le marquis de Sade est ENTPN est vraiment cultivé ceci dit
Par contre et je dis ça je l'aime bien je dis ça sans haine il avait des cotes un peu diaboliques je pense
(mais je l'aime bien)
Même si -N- était plus abrupt et moins empathique que toi, ça n’empêche pas que j'arrive à être plus à l'aise et plus ouvert grâce aux ENTP et INTP comme Ludu, le rôle du type qui se fourvoie et qui se fouette le dos, c'est mon rayon ^^.
Je vois beaucoup de caricatures, autant chez les hommes et les femmes ENTP dans les médias tel que jeux vidéos/livres et films, vous n’êtes ni psychotique, ni manipulateur, ni sans-cœur, c'est des fadaises tout ça, c'est pas parce que les gens n'arrivent pas a vous suivre dans vos idées et propos et que la majorité ont le cerveau lent et mou et que vous avez de la retenu dans un monde qui prône hyper-émotivité pour tout et n'importe quoi de nos jours, qu'on peut vous mettre tout sur le dos
Le 01 août 2021 à 20:58:31 :
Il faut quoi comme type de meuf pour un ESFP svp ?Le type INTJ peut être un compromis intéressant si tu es équilibré et que la fille l'est aussi. Bon courage pour en trouver une, la plupart du temps ce sont des ISFP qui se croient "uniques" car les deux types ont une boucle similaire.
Et pour un type comme moi ?
Le 01 août 2021 à 21:08:36 :
Il faut quoi comme type de meuf pour un ESFP svp ?Le type INTJ peut être un compromis intéressant si tu es équilibré et que la fille l'est aussi. Bon courage pour en trouver une, la plupart du temps ce sont des ISFP qui se croient "uniques" car les deux types ont une boucle similaire.
Pour un type INFJ, ENFP peut être intéressant, même types de fonctions dans le même ordre, mais pas la même orientation introversion/extraversion, c'est comme être avec un soi profond.
Sinon une femme ESTP pourquoi pas dans le sens où elle sera parfois perdue pour voir les conséquences de ses actions, et tu lui permettras qu'elle développe d’avantage son Fe.
Le problème dans le premier cas et je peux le remarquer, les ENFP sont quitte ou double, bienveillants ou froids et aveuglés par leur propres valeurs, il y a donc pas de dialogues avec eux si ils ne se développe pas correctement.
Pour le deuxième cas une femme ESTP peut aussi être un sacré challenge, avoir des tendances à trop vouloir manipuler le moment présent ou à carrément faire preuve d'aucune compassion si son Fe ne se développe pas correctement.
En conclusion, qu'est ce que toi tu souhaites? et qu'est ce que tu peux apporter à l'autre personne de sorte que cet apport lui permette de se développer sainement?
Le 01 août 2021 à 21:14:35 :
Le 01 août 2021 à 21:08:36 :
Pour un type INFJ, ENFP peut être intéressant, même types de fonctions dans le même ordre, mais pas la même orientation introversion/extraversion, c'est comme être avec un soi profond.
Sinon une femme ESTP pourquoi pas dans le sens où elle sera parfois perdue pour voir les conséquences de ses actions, et tu lui permettras qu'elle développe d’avantage son Fe.
Le problème dans le premier cas et je peux le remarquer, les ENFP sont quitte ou double, bienveillants ou froids et aveuglés par leur propres valeurs, il y a donc pas de dialogues avec eux si ils ne se développe pas correctement.
Pour le deuxième cas une femme ESTP peut aussi être un sacré challenge, avoir des tendances à trop vouloir manipuler le moment présent ou à carrément faire preuve d'aucune compassion si son Fe ne se développe pas correctement.
En conclusion, qu'est ce que toi tu souhaites? et qu'est ce que tu peux apporter à l'autre personne de sorte que cet apport lui permette de se développer sainement?
Il est vrai que je suis attirer instinctivement depuis longtemps par les ENFP/ESFP/ESTP.
Après comme tu dis, comme ce sont des extraverties et très fortes de surcroit, car cela contrebalance avec mon INFJ Ni/Ti et ma très grande introverti, le quitte ou double sera surement la majorité des cas, et la peur de ne pouvoir tenir sur le long terme et se faire du mal pour nous deux m'effraye beaucoup.
Alors je ne sais pas mais depuis quelques temps je me demande si une ENFJ ou une ENTP est bien mieux car soit les même fonctions donc une meilleure compréhension comme l'ENFJ, soit l'ENTP est comme une ESTP mais en plus rationnel et moins sensitif, donc plus facile à avoir un couple stable sur le long terme (surtout qu'au vu des témoignages ici et sur les sites anglo-saxon, les femmes ESTP s'entende mieux avec les hommes INFP qu'INFJ).
Donc honnêtement je veux juste quelqu'un avec qui je n'aurai pas peur d’être ce qu je suis et qui puisse me rassurer lors de mes doutes et incertitudes et indécision, m'aiguillonner quand il faut, tout en rendant l'appareil bien sur.
Le 01 août 2021 à 21:44:18 :
-N- était tres sympathique c'est pas ce que j'ai voulu dire
Hahaha je sais, je sais, je suppose que tu voulais dire diabolique par son intelligence ou sa compréhension du MBTI et de trouver le typage des autres ?
Il n'y a pas maldonne, je te comprend parfaitement
Quand je parle de mal je ne parle pas forcément de méchanceté (il est gentil en plus) mais peut servir l'immoralité
Le 01 août 2021 à 21:58:03 :
Je pense qu'il était gentil mais que son intelligence pouvait servir le mal.
Quand je parle de mal je ne parle pas forcément de méchanceté (il est gentil en plus) mais peut servir l'immoralité
Oui je saisis, en effet je remarque ça avec les ENTP hommes et femmes parfois dans leurs composantes c'est que parfois ils sont immoraux, irrespectueux et vulgaires, surtout avec les notions de sacrés/blasphèmes, c'est un des points principaux des ENTP qui me chiffonne car cela peut leur amener des soucis cette façon de relativiser sur ça et de penser que cela ne peut jouer sur leurs âmes et psychés
Persoent : Door slammed par une INFJ après deux mois de relation car je correspondais au ENFP froid et aveuglé par ses propres valeurs dont parle Arkanova
Elle avait des gros tétés en plus
Le 01 août 2021 à 22:08:09 :
Le 01 août 2021 à 21:58:03 :
Je pense qu'il était gentil mais que son intelligence pouvait servir le mal.
Quand je parle de mal je ne parle pas forcément de méchanceté (il est gentil en plus) mais peut servir l'immoralitéOui je saisis, en effet je remarque ça avec les ENTP hommes et femmes parfois dans leurs composantes c'est que parfois ils sont immoraux, irrespectueux et vulgaires, surtout avec les notions de sacrés/blasphèmes, c'est un des points principaux des ENTP qui me chiffonne car cela peut leur amener des soucis cette façon de relativiser sur ça et de penser que cela ne peut jouer sur leurs âmes et psychés
Tu as saisi ce que je voulais dire
Le 01 août 2021 à 22:14:40 :
Persoent : Door slammed par une INFJ après deux mois de relation car je correspondais au ENFP froid et aveuglé par ses propres valeurs dont parle ArkanovaElle avait des gros tétés en plus
Les filles INFJ je sais pas si elles sont si bien que ça en fait
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75149