Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Ça m'étonnerait pas que les Ni soient moins alcools drogues que les Ne en général

Le 31 juillet 2021 à 14:52:27 :
Les Ni l'alcool vous fait quel effet ?

à petite dose c’est super, ça permet de rendre mon Ni plus smooth plus huilé, je passe d’une idée à l’autre.
En plus mon Te bosse hyper bien sous l’alcool moins de contrôle du Surmoi, plus de spontanéité.

Mais de que je dépasse un certain seuil c’est ignoble, impossible de me concentrer, flots d’idées et difficultés à les suivre, j’ai l’impression d’être un Ne-dom sur le moment.

Mais la frontière est fine

Trendelenburg tu as l aire intelligents de fou
Tu es HPI ?

T'as fais de grande étude ?

Le 31 juillet 2021 à 15:08:13 :

Le 31 juillet 2021 à 15:07:33 :

Je deviens aussi bavard qu'un ENTP + aussi sage qu'un philosophe de la Grèce Antique + alcool doux et joyeux mais comme je bois quasi-jamais et que j'ai été saoul que 2/3 fois dans ma vie en tant qu’étudiants à mes 20 piges, cela n'arrivera plus jamais (a moins avec mon amante/épouse ^^)

T'es déjà aussi bavard qu'un ENTP

Seulement à l'ecriture ^^ IRL, je ne parle quasi jamais, surtout avec des inconnus sauf si j'ai vraiment envie de sociabiliser un moment.

Le 31 juillet 2021 à 15:09:51 :

à petite dose c’est super, ça permet de rendre mon Ni plus smooth plus huilé, je passe d’une idée à l’autre.
En plus mon Te bosse hyper bien sous l’alcool moins de contrôle du Surmoi, plus de spontanéité.

Mais de que je dépasse un certain seuil c’est ignoble, impossible de me concentrer, flots d’idées et difficultés à les suivre, j’ai l’impression d’être un Ne-dom sur le moment.

Mais la frontière est fine

Voilà c'est ça en mode "pompette"/ petite dose je suis plus spontané et mes pensées et idées fusent à toute berzingue et je les retransmets oralement sans garde-fou d'une façon philosophique et douce et joyeuse.

Après je n'ai jamais été saoul de façon ébriété grave car je fais en sorte de ne jamais l’être, question de sécurité pour moi.

Le 31 juillet 2021 à 15:29:01 :
Tu es HPI ?

HPI => je sais pas, jamais consulté pour ça

Hautes études => oui mais franchement c’est pas un gage d’intelligence

C’est surtout que le domaine de la psy et la philo m’intéressent beaucoup.

par contre pour en revenir aux drogues, le truc que je supporte pas c’est l’herbe ça me rend très parano et je commence à me replier en mode boucle Ni/Fi

Le LSD par contre c’est la folie comme ça marche bien sur moi, bon j’ai essayé qu’une fois mais mon Ni +Se étaient au paradis

c’est quoi vos experiences vous ?

Le 31 juillet 2021 à 15:33:32 :

Le 31 juillet 2021 à 15:29:01 :
Tu es HPI ?

HPI => je sais pas, jamais consulté pour ça

Hautes études => oui mais franchement c’est pas un gage d’intelligence

C’est surtout que le domaine de la psy et la philo m’intéressent beaucoup.

T'as fais des études de mathématiques ?

Bon c'est acter il me faut une femme ENTP 5w4 ou 5w6 sx/so car les 5 Sx sont les plus passionné sentimentalement et physiquement, intime et faisant une confiance totale avec leurs amoureux :oui:

Le 31 juillet 2021 à 15:52:58 :
Bon c'est acter il me faut une femme ENTP 5w4 ou 5w6 sx/so car les 5 Sx sont les plus passionné sentimentalement et physiquement, intime et faisant une confiance totale avec leurs amoureux :oui:

Ichiya
Pourquoi pas une INTP ?

Au fait Ichiya je me suis planté je t'ai confondu avec avec Raidepill tout a l'heure

Ca se voit effectivement que t'es pas bavard IRL

Le 31 juillet 2021 à 15:56:42 :

Ichiya
Pourquoi pas une INTP ?

Les INTP sont pas mal mais tu me connais maintenant CharlieNuit, vu ma forte introvertie il me faut quelqu’un d'extravertie pour me compenser, et je remarque qu'avec les ENTP hommes, je peux parler/écrire sans craintes ni me retenir, c'est fluide, alors avec une femme ENTP, je pense que cela sera simple également.

Puis les ENTP ont l'ombre ISFJ, ce qui est la première MBTI qui m'attire dans le compatibilité de sakinorva que j'ai faite et les types 5 sx en enneagramme allie intelligence et passion.

Sérieusement je commence à penser que le couple INFJ/ENTP est la paire parfait et le INFJ/INTP est la paire d'or (ce couple marche pour les INFJ qui ont peu de Ti selon l'avis de forum anglo-saxon donc cela me concerne pas et les INTP je les vois plus en amis excentriques :oui: )

Après ce duo il y a pas du tiède, ça passe ou ça casse, mais moi j’apprécie cela, cela donne des bases solides et saines, surtout pour construire un couple :coeur: :ok:

Le 31 juillet 2021 à 16:01:22 :
Au fait Ichiya je me suis planté je t'ai confondu avec avec Raidepill tout a l'heure

Pas grave CharlieNuit, ça arrive :-))) (même si avec les intimes je serais plus loquace tu t'en doutes bien)

Le 31 juillet 2021 à 16:22:21 :

Ichiya
Pourquoi pas une INTP ?

Les INTP sont pas mal mais tu me connais maintenant CharlieNuit, vu ma forte introvertie il me faut quelqu’un d'extravertie pour me compenser, et je remarque qu'avec les ENTP hommes, je peux parler/écrire sans craintes ni me retenir, c'est fluide, alors avec une femme ENTP, je pense que cela sera simple également.

Puis les ENTP ont l'ombre ISFJ, ce qui est la première MBTI qui m'attire dans le compatibilité de sakinorva que j'ai faite et les types 5 sx en enneagramme allie intelligence et passion.

Sérieusement je commence à penser que le couple INFJ/ENTP est la paire parfait et le INFJ/INTP est la paire d'or (ce couple marche pour les INFJ qui ont peu de Ti selon l'avis de forum anglo-saxon donc cela me concerne pas et les INTP je les vois plus en amis excentriques :oui: )

Après ce duo il y a pas du tiède, ça passe ou ça casse, mais moi j’apprécie cela, cela donne des bases solides et saines, surtout pour construire un couple :coeur: :ok:

Oui moi je pense que les INTP sont plus modestes mais c'est toi qui vois

En plus il est vrai que je suis E c'est normal que je préfère une I

Le 31 juillet 2021 à 16:23:58 :

Pas grave CharlieNuit, ça arrive :-))) (même si avec les intimes je serais plus loquace tu t'en doutes bien)

Oui je sais que vous les SC/B(P) (spectre d'introversion) vous êtes pas si fermés que ça. Vous pouvez causer des heures si vous le voulez

Le 31 juillet 2021 à 16:35:36 :

Le 31 juillet 2021 à 16:22:21 :

Ichiya
Pourquoi pas une INTP ?

Oui moi je pense que les INTP sont plus modestes mais c'est toi qui vois

En plus il est vrai que je suis E c'est normal que je préfère une I

Le 31 juillet 2021 à 16:23:58 :

Oui je sais que vous les SC/B(P) (spectre d'introversion) vous êtes pas si fermés que ça. Vous pouvez causer des heures si vous le voulez

C'est sur qu'en tant qu'ENTP, il te faut une introvertie, de même que moi qui suis attirer par les ENFP/ENFJ/ENTP/ESFP/ESTP, je suis attiré par les extravertie (et tu remarque également, et moi aussi, que je suis attiré par les plus extravertie pour compenser ma très grande introvertie).

Ah oui je ne sais toujours pas l'exactitude des sigles que tu m'indique :

-MF = Mâle Fonction ?
-SC = Spectre d'introversion ?
-B = ?
-(P) = ?

Il serait intéressant de pouvoir discuter de ça autour d'un Discord qui sera créé, qu'en pensez vous ? À partir du moment où c'est dans le respect et le partage de la connaissance ça permettra de faire découvrir le MBTI avec une autre image que 16 personnalities, et d'aider ceux qui sont un peu perdus en donnant de bonnes ressources.

Je m'apprête à me rendre à un mariage.

Le monde, les gens qui dansent, les commérages, les gens qui crient, les traditions forcées, les manières chichi-pompom, la superficialité, les gens à qui tu te forces de dire "bonjour hihi ça va ? Ça fait longtemps ! (non en vrai t ki en fait..?)"...

En tant qu'INTP vous savez combien j'ai hâte que ça se termine.

Bon courage à toi, ces futilités sont une perte de temps.

Le 31 juillet 2021 à 17:18:20 :

Le monde, les gens qui dansent, les commérages, les gens qui crient, les traditions forcées, les manières chichi-pompom, la superficialité, les gens à qui tu te forces de dire "bonjour hihi ça va ? Ça fait longtemps ! (non en vrai t ki en fait..?)"...

Idem le côté faux-cul et hypocrite de ces réunions m’exècre au plus haut point ! Donc bon courage Ludu, pense à des choses ou des théories qui t'amuse ou que tu souhaite développer, pendant les vagues moroses inintéressant de ce mariage.

Le 31 juillet 2021 à 17:18:19 :
Il serait intéressant de pouvoir discuter de ça autour d'un Discord qui sera créé, qu'en pensez vous ? À partir du moment où c'est dans le respect et le partage de la connaissance ça permettra de faire découvrir le MBTI avec une autre image que 16 personnalities, et d'aider ceux qui sont un peu perdus en donnant de bonnes ressources.

Je suis contre car cela risque de couper le forum en 2 et de vider ce forum. De plus ce forum est très bien car nous somme réunis au même endroit et on est sur d'autres branche de ce forum, nous disperser sur plusieurs forums avec codes et pseudo différents c'est fatiguant, ça bouffe de l’énergie.

Et j'ai pas Discord et cela ne m’intéresse pas de l'avoir, au contraire j'essaye d'avoir moins de réseaux sociaux possible (je sais que ce dernier avis est égoïste mais mes précédents points de vue sont eux légitimes).

Le 31 juillet 2021 à 17:23:27 :
Bon courage à toi, ces futilités sont une perte de temps.

Merci, ce genre de message de soutien est nécessaire pour mon bébé Fe.

Le 31 juillet 2021 à 17:28:05 :

Le 31 juillet 2021 à 17:18:20 :

Idem le côté faux-cul et hypocrite de ces réunions m’exècre au plus haut point ! Donc bon courage Ludu, pense à des choses ou des théories qui t'amuse ou que tu souhaite développer, pendant les vagues moroses inintéressant de ce mariage.

Le 31 juillet 2021 à 17:18:19 :

Je suis contre car cela risque de couper le forum en 2 et de vider ce forum. De plus ce forum est très bien car nous somme réunis au même endroit et on est sur d'autres branche de ce forum, nous disperser sur plusieurs forums avec codes et pseudo différents c'est fatiguant, ça bouffe de l’énergie.

Et j'ai pas Discord et cela ne m’intéresse pas de l'avoir, au contraire j'essaye d'avoir moins de réseaux sociaux possible (je sais que ce dernier avis est égoïste mais mes précédents points de vue sont eux légitimes).

Merci. Dis toi qu'au passage à la mairie j'ai essayé de typer le maire ayaaa.

(Je pense que c'était une ExxP, car elle faisait des blagues pas drôles et en rigolait toute seule :noel:)

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75149
En ligne sur JvArchive 228