INFP est le PIRE type MBTI
Le 31 juillet 2021 à 17:18:20 :
Je m'apprête à me rendre à un mariage.Le monde, les gens qui dansent, les commérages, les gens qui crient, les traditions forcées, les manières chichi-pompom, la superficialité, les gens à qui tu te forces de dire "bonjour hihi ça va ? Ça fait longtemps ! (non en vrai t ki en fait..?)"...
En tant qu'INTP vous savez combien j'ai hâte
que ça se termine.
Aïe aïe aïe. Bon courage. Je n’ai jamais aimé les mariages, je compatis.
Quand je me rends à cet horrible endroit qu’est un salon de mariage, j’ai hâte que mon meilleur ami ENTP ( qui est mon cousin du premier degré ) soit là, pour quitter la salle avec lui ; sortir dehors, marcher et discuter dans le calme.
Tu es de quelle origine, si ce n’est pas indiscret ?
Le 31 juillet 2021 à 17:18:19 :
Il serait intéressant de pouvoir discuter de ça autour d'un Discord qui sera créé, qu'en pensez vous ? À partir du moment où c'est dans le respect et le partage de la connaissance ça permettra de faire découvrir le MBTI avec une autre image que 16 personnalities, et d'aider ceux qui sont un peu perdus en donnant de bonnes ressources.
je serai chaud mais ça risque de vider le topax comme dit l’autre
Le 31 juillet 2021 à 17:31:00 :
Je m'apprête à me rendre à un mariage.Le monde, les gens qui dansent, les commérages, les gens qui crient, les traditions forcées, les manières chichi-pompom, la superficialité, les gens à qui tu te forces de dire "bonjour hihi ça va ? Ça fait longtemps ! (non en vrai t ki en fait..?)"...
que ça se termine.Aïe aïe aïe. Bon courage. Je n’ai jamais aimé les mariages, je compatis.
Quand je me rends à cet horrible endroit qu’est un salon de mariage, j’ai hâte que mon meilleur ami ENTP ( qui est mon cousin du premier degré ) soit là, pour quitter la salle avec lui ; sortir dehors, marcher et discuter dans le calme.
Tu es de quelle origine, si ce n’est pas indiscret ?
T'es pas croyant tu m'as dit ? J'aurais pensé que tu aimerais ce type de cérémonie du coup.
J'suis métis algérien du coup ce genre de mariage c'est 10x plus exagéré, faux et casse couille qu'un autre.
Le 31 juillet 2021 à 17:39:16 :
perso ce genre de cérémonies j’en profite pour faire du game social et éventuellement de choper une meuf
Tu perds pas le nord
perso ce genre de cérémonies j’en profite pour faire du game social et éventuellement de choper une meuf
Choper une cousine éloignée à toi par accident
Toujours rentabiliser, toujours.
Je trouve que rien n’est futile et idiot quand on sait comment en tirer un bénéfice personnel, toujours moyen d’apprendre des choses et de gagner de l’XP
Le 31 juillet 2021 à 17:41:20 :
perso ce genre de cérémonies j’en profite pour faire du game social et éventuellement de choper une meufChoper une cousine éloignée à toi par accident
y’a pas de soucis quand tu lui fais pas un gosse
Le 31 juillet 2021 à 17:42:47 :
Le 31 juillet 2021 à 17:41:20 :
perso ce genre de cérémonies j’en profite pour faire du game social et éventuellement de choper une meufChoper une cousine éloignée à toi par accident
y’a pas de soucis quand tu lui fais pas un gosse
Lille de la tentation
Le mariage est une institution bourgeoise que je n’apprécie guère.
Je pense quand même que je vais me marier et célébrer cela dans un salon, ce sera contre ma nature mais je vais supporter, je le ferai uniquement pour ma famille qui souhaite célébrer mon mariage.
Pour la petite anecdote : Dans les mariages Turcs il y a un temps consacré aux « cadeaux », lorsque ce moment arrive, les invités viennent au milieu du salon pour "offrir" de l’argent aux jeunes mariés. Et mes parents, avec tout les mariages accumulés, ont donné beaucoup. Mais c’est un système qui est donnant-donnant, si tu donnes telle somme, eh bien les parents des mariés donneront autant au mariage de ton gosse.
Et ils comptent avec mon mariage récupérer l’argent offert, ou plutôt « prêté » aux autres dans leur mariage.
Vous voyez l’hypocrisie quand même ? Il n’y a pas vraiment de cadeaux.
Le 31 juillet 2021 à 17:30:18 :
Le 31 juillet 2021 à 17:28:05 :
que ça se termine.Idem le côté faux-cul et hypocrite de ces réunions m’exècre au plus haut point ! Donc bon courage Ludu, pense à des choses ou des théories qui t'amuse ou que tu souhaite développer, pendant les vagues moroses inintéressant de ce mariage.
Le 31 juillet 2021 à 17:18:19 :
Il serait intéressant de pouvoir discuter de ça autour d'un Discord qui sera créé, qu'en pensez vous ? À partir du moment où c'est dans le respect et le partage de la connaissance ça permettra de faire découvrir le MBTI avec une autre image que 16 personnalities, et d'aider ceux qui sont un peu perdus en donnant de bonnes ressources.Je suis contre car cela risque de couper le forum en 2 et de vider ce forum. De plus ce forum est très bien car nous somme réunis au même endroit et on est sur d'autres branche de ce forum, nous disperser sur plusieurs forums avec codes et pseudo différents c'est fatiguant, ça bouffe de l’énergie.
Et j'ai pas Discord et cela ne m’intéresse pas de l'avoir, au contraire j'essaye d'avoir moins de réseaux sociaux possible (je sais que ce dernier avis est égoïste mais mes précédents points de vue sont eux légitimes).
Merci. Dis toi qu'au passage à la mairie j'ai essayé de typer le maire ayaaa.
(Je pense que c'était une ExxP, car elle faisait des blagues pas drôles et en rigolait toute seule )
J'ai l'image parfait pour ça pour les ExxP :
Le 30 juillet 2021 à 20:25:03 :
World_Citizen, j'ai refais le test d'enneagram, et voici le résultat :Et sur un un autre site j'avais eut 5/6/9 qui se suivais.
Après j'ai mis que la loyauté comptait vraiment donc mis les réponses "Très vrai" donc cela peut biaiser et j'avais eut 5w4 la dernière fois et un autre 6w5, d'ailleurs j'avais trouver cela bizarre le 6w5, mais maintenant je me demande si cela ne fait pas une bonne paire avec le 7w6 et 7w8, de même que le 3w2 et 3w4
Hey c'est WC
Comme moi
https://personality-database.com/profile/53666/641-enneagram-tritypes-mbti-personality-type
Mais je suis 416 perso. Mais globalement c'est la même chose
"146 – The Philosopher Archetype"
Le 31 juillet 2021 à 18:05:41 :
Une question, un ENTP peut-il être introverti ? Je lis souvent ici qu’ils sont surtout extraverti.
La définition d'introverti et d'extraverti sur le MBTI est en rapport au mode recharge. Les introvertis se déchargent au contact des autres et se rechargent dans la solitude.
Est-ce que tu veux dire "est-ce qu'il y a des ENTP timides ?"
Le 31 juillet 2021 à 17:55:30 :
Le 30 juillet 2021 à 20:25:03 :
World_Citizen, j'ai refais le test d'enneagram, et voici le résultat :Et sur un un autre site j'avais eut 5/6/9 qui se suivais.
Après j'ai mis que la loyauté comptait vraiment donc mis les réponses "Très vrai" donc cela peut biaiser et j'avais eut 5w4 la dernière fois et un autre 6w5, d'ailleurs j'avais trouver cela bizarre le 6w5, mais maintenant je me demande si cela ne fait pas une bonne paire avec le 7w6 et 7w8, de même que le 3w2 et 3w4
Hey c'est WC
Comme moi
https://personality-database.com/profile/53666/641-enneagram-tritypes-mbti-personality-typeMais je suis 416 perso. Mais globalement c'est la même chose
"146 – The Philosopher Archetype"
Hello WC, tu pense que cela me correspond bien par rapport à mes messages ici ?
Le tritype 641 c'est le mien ? Quel est sa définition ? Cela rejoins le "146 – The Philosopher Archetype" ?
Le 31 juillet 2021 à 18:09:19 :
Une question, un ENTP peut-il être introverti ? Je lis souvent ici qu’ils sont surtout extraverti.La définition d'introverti et d'extraverti sur le MBTI est en rapport au mode recharge. Les introvertis se déchargent au contact des autres et se rechargent dans la solitude.
Oui, c’est ça.
Mais la timidité c’est aussi lié à des facteurs externes alors tout le monde peut être touché par ça. Il y a des ENTP timides.
Le 31 juillet 2021 à 18:15:16 :
Le 31 juillet 2021 à 18:09:19 :
Une question, un ENTP peut-il être introverti ? Je lis souvent ici qu’ils sont surtout extraverti.La définition d'introverti et d'extraverti sur le MBTI est en rapport au mode recharge. Les introvertis se déchargent au contact des autres et se rechargent dans la solitude.
Oui, c’est ça.
Mais la timidité c’est aussi lié à des facteurs externes alors tout le monde peut être touché par ça. Il y a des ENTP timides.
C'est souvent un rapport avec l'âge et l'expérience 🙂
PS : et désolé, certains pensent que tu es moi, et que je suis toi.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75149