INFP est le PIRE type MBTI
Le 30 juillet 2021 à 17:56:50 :
Le 30 juillet 2021 à 17:55:52 _ZenKo_2 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:54:56 :
Le 30 juillet 2021 à 17:23:44 :
Le 30 juillet 2021 à 17:21:18 :
Le 30 juillet 2021 à 17:17:54 :
Le 30 juillet 2021 à 17:14:23 :
Le 30 juillet 2021 à 17:07:28 :
Le 30 juillet 2021 à 17:05:34 :
Le 30 juillet 2021 à 16:59:31 :
C'est quand même incroyable que les querelles du genre c'est toujours en rapport à un INFJaahh ces êtres uniques et insondables
Clé, s’il te plaît, dis-moi que je ne suis pas fou. Dis-moi que tu es de mon côté, que tu comprends. Crois-moi je suis encore sous le choque, on me fait passé encore pour un méchant, je voulais débattre gentiment merde seulement débattre.
Franchement je veux pas prendre de parti car je m'en balek de vos querelles mais je comprends pas la déferlante de haine que tu te prends non, je trouve que t'as amené des opinions intéressantes sur le topic
Merci clé. Mille merci. Ça me rassure.
Je ne vais pas forcer désormais, je vais m’en aller d’ici, visiblement on se déchaîne sur moi à chaque fois que je prends gentiment la parole. Je n’aime pas recevoir de la haine aussi injustement - si une telle injustice m’arrivait IRL, j’aurais utilisé mes poing, comme à chaque fois qu’une injustice me donne envie de me battre pour défendre celui qui subit l’injustice.
Tu vois tes agressif tu sous entends que tu veux nous Peter la touche
Bonne desizion de partir
Oui. Je suis agressif. Je t’aurais massacré IRL si tu m’aurais fait ce que tu m’as fait ici, en virtuel. Je suis agressif avec des merdes comme toi.
Tu veux un rendez vous sur Paris? vien mp on organise sa
Chaque combat a besoin d'un seul témoin qui sera apte à prôner la vérité quant au résultat de l'affrontement. En tant qu'INTJ sur Paris je me ferai un plaisir d'accepter cette tâche
Il y aura pas besoin il doit être sur Reddit c ets mieux pour lui et pour nous
Possiblement en train d'acheter un combattant sur Uberbagarre
application d’ESTP, ça marcherait bien pour nous débarrasser de ces anti sociaux
Reste la question mystérieuse de pourquoi tu n'es pas sur Reddit.
Le 30 juillet 2021 à 18:06:36 :
Reste la question mystérieuse de pourquoi tu n'es pas sur Reddit.
Car moi je me sens bien ICI je n' ai pas de véritable problème avec 3-4 personne sur 1 seul topic
si j avais 3-4 personne a dos sur un topic sur un sujet qui m interressé je pars sur Reddit comme sa j ai le même sujet mais pas la même identité
Mais il faudrait que je me mets des personnes a dos mais vue que je suis intelligents et Gentil sa n arrive pas
Le 30 juillet 2021 à 17:30:19 :
Moi je troll pas je suis sérieux dans ma démarche se que vous remarquerez pas c ets que se genre de personne agressive frappe sur les faibles infp et les fais partir
Tu n'arrives pas à aligner une phrase sans faire de fautes. Pas besoin de MBTI pour savoir que tu finiras en bas de l'échelle sociale comme tous les cas sociaux que tu représentes. Mon petit frère de 7 ans et demi est plus doué que toi pour exprimer une idée. 😅
Le 30 juillet 2021 à 19:00:01 :
Moi je troll pas je suis sérieux dans ma démarche se que vous remarquerez pas c ets que se genre de personne agressive frappe sur les faibles infp et les fais partirTu n'arrives pas à aligner une phrase sans faire de fautes. Pas besoin de MBTI pour savoir que tu finiras en bas de l'échelle sociale comme tous les cas sociaux que tu représentes. Mon petit frère de 7 ans et demi est plus doué que toi pour exprimer une idée. 😅
j ai 15ans je trade si tu veux des preuves de mon âge viens mp et je suis sur trading views
J ai des notions en investissement et en trading que tu n as pas
Juger quelques un sur son français pffffff de bas étage
Alors j ai peut être que 17K$ de capital mais j' ai commençais a 100$
Toi a 15ans tu fesais pas ×170 du capital en trading
Tu vas me dire que c ets grâce à la bulle sauf que on as eu un crash -40% et mon capital a pris 130% pendant se crash étonnant
Je lis de la philo Dostoïevski Nietzsche Marx Schopenhauer etc...
Mais je vais finir en bas de l échelle
Et je tiens par finir j ai eu brevet mention très bien
Si tu veux je continue ?
Et je te prouve tous en mp dis moi se que tu crois pas je t envoie tous tous tous
Le 30 juillet 2021 à 19:05:28 :
Moi je troll pas je suis sérieux dans ma démarche se que vous remarquerez pas c ets que se genre de personne agressive frappe sur les faibles infp et les fais partirTu n'arrives pas à aligner une phrase sans faire de fautes. Pas besoin de MBTI pour savoir que tu finiras en bas de l'échelle sociale comme tous les cas sociaux que tu représentes. Mon petit frère de 7 ans et demi est plus doué que toi pour exprimer une idée. 😅
j ai 15ans je trade si tu veux des preuves de mon âge viens mp et je suis sur trading views
J ai des notions en investissement et en trading que tu n as pasJuger quelques un sur son français pffffff de bas étage
Toi a 15ans tu fesais pas ×170 du capital en tradingTu vas me dire que c ets grâce à la bulle sauf que on as eu un crash -40% et mon capital a pris 130% pendant se crash étonnant
Tu ne pourras jamais acheté le respect de tes interlocuteurs, quand quelqu'un lira tes emails, il saura que tu n'as pas le niveau des gens éduqués.
Le 30 juillet 2021 à 19:11:44 :
Le 30 juillet 2021 à 19:05:28 :
J ai des notions en investissement et en trading que tu n as pasJuger quelques un sur son français pffffff de bas étage
Toi a 15ans tu fesais pas ×170 du capital en tradingTu vas me dire que c ets grâce à la bulle sauf que on as eu un crash -40% et mon capital a pris 130% pendant se crash étonnant
Tu ne pourras jamais acheté le respect de tes interlocuteurs, quand quelqu'un lira tes emails, il saura que tu n'as pas le niveau des gens éduqués.
Je n' ai pas leur niveau peut être mais pourront t ils se passaient de mes services quand mon hedge found sera créé ?
Le 30 juillet 2021 à 19:13:32 :
Pas besoin d être intelligents pour gagner de l'argent
Entièrement d'accord.
Je crois que tu as tout dit.
Le 30 juillet 2021 à 19:14:22 :
Le 30 juillet 2021 à 19:13:32 :
Pas besoin d être intelligents pour gagner de l'argentEntièrement d'accord.
Je crois que tu as tout dit.
Je m en branle d être idiot T en que j ai des meuf de l argent et pas besoin de travailler du moins je travaillerai dans se que j aime l investissement et le trading
Petit double compte de Ruka tu peux partir maintenant bon voyage
Je pense être Legé autiste donc surement sa joué sur mon orthographe
Le 30 juillet 2021 à 15:28:00 :
Le 30 juillet 2021 à 15:25:56 :
Moi jsuis ENFP, ca marche plutôt bien dans ma vieBon taf, copine, plein de potes
J aime bien les ENFP en dépit de soumission de leur part et de manque de couilles je pense même que c est pour sa que je l ai apprécie
Ah j’etais pas au courant j’ai pourtant pas l’impression de me soumettre et niveau couilles j’ai aucune crainte sociale (hormis a la limite m’exprimer devant un amphi), je suis plutôt extrêmement sociable, et j’aime recharger mes batteries en voyant mes amis / en faisant des trucs cools en groupe
Le 30 juillet 2021 à 19:17:37 :
Petit double compte de Ruka tu peux partir maintenant bon voyage
Non, je ne connais pas Ruka.
Ne réfléchie pas trop, tu vas te casser un neurone.
Le 30 juillet 2021 à 19:18:39 :
Le 30 juillet 2021 à 15:28:00 :
Le 30 juillet 2021 à 15:25:56 :
Moi jsuis ENFP, ca marche plutôt bien dans ma vieBon taf, copine, plein de potes
J aime bien les ENFP en dépit de soumission de leur part et de manque de couilles je pense même que c est pour sa que je l ai apprécie
Ah j’etais pas au courant j’ai pourtant pas l’impression de me soumettre et niveau couilles j’ai aucune crainte sociale (hormis a la limite m’exprimer devant un amphi), je suis plutôt extrêmement sociable, et j’aime recharger mes batteries en voyant mes amis / en faisant des trucs cools en groupe
On est surtout les plus courageux moralement derrière nos airs juvéniles
Il y a quelques jours j'ai failli me battre avec un gars qui tapait sa nana d'ailleurs
Le 30 juillet 2021 à 19:24:59 :
Petit double compte de Ruka tu peux partir maintenant bon voyageNon, je ne connais pas Ruka.
Ne réfléchie pas trop, tu vas te casser un neurone.
Compte 0jours le premier msg que tu poste c est un truc pour foutre le bordel tes agressif dans ta parole Ruka on te reconnais Halo 1 2 1 2 tes avec nous Ruka
Le 30 juillet 2021 à 19:31:47 :
Le 30 juillet 2021 à 19:24:59 :
Petit double compte de Ruka tu peux partir maintenant bon voyageNon, je ne connais pas Ruka.
Ne réfléchie pas trop, tu vas te casser un neurone.Compte 0jours le premier msg que tu poste c est un truc pour foutre le bordel tes agressif dans ta parole Ruka on te reconnais Halo 1 2 1 2 tes avec nous Ruka
15 ans d'existence et tu découvre l'existence des trolls.
T'es rigolo comme bouffon
Crois ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148