INFP est le PIRE type MBTI
Le 30 juillet 2021 Ă 13:06:30 :
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nuINFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles
Macron a fait du théâtre, en tant que président il est obligé de se prendre en photo, ce n’est pas du Fe naturel et sincère, il joue un jeu pour bien se montrer aux autres ( ce que les INTJ ont tendance à faire ).
Le 30 juillet 2021 Ă 15:01:46 :
En fait les xNTJ ce sont plus des gars avec une grosse volonté que des intellectuels
Je pense que c est plutôt sa que autre chose mais c ets une forme d intelligences la volonté
Cette volonté ets induite car les XNTJ idolâtres la position sociale et les bien matériel
Comme les Xsfp vont avoir beaucoup d amis /0 conflit car le but de leur vie est d avoir des amis et 0 soucis
Je pense que chaque groupe a un "but" une volonté ""caché"" et la volonté des xNTJ et le statut social et les bien matériel
Ichiya, cela ne sert Ă rien de discuter avec des personnes qui cherchent Ă remettre en question ton type juste pour se croire "savant" si pour toi l'utilisation de tes fonctions sont claires il n'y a rien Ă redire.
Les ISFJ utilisent Si et ont Ne inférieur, autant dire qu'ils craignent le monde abstrait et les possibilités futures.
Les INFJ craignent le chaos physique et les stimulations matérielles trop intenses à cause de leur Se inf.
Ă€ partir du moment oĂą tu as une excellente intuition, que c'est ton approche de vie naturelle, on peut exclure sans questionner le type ISFJ.
Le 30 juillet 2021 Ă 07:45:14 :
Le 30 juillet 2021 Ă 00:13:20 :
ichiya tu devrais partir de ce topic 1-3 semaine le temps que certaine personne se lasse du mbti et parteet je te dis sort un peux respire prends l aire personne ne te veux fondamentalement du mal
la paranoïa et dangereuse débarrasse toi de cette merde vite fais sinon sa vas te pourrir tas vieichiya nas jamais eu de gros problème ici
les troll partaient d ici c et pas un conseil c est une menace
Ruka tu voulais etre bien veillant et gentil mais tu aurais du remarquer directement que ichiya ne voulais pas en parler après sa réponse quand je lui ai demandé pour le village.
Ruka t as pas Ă©tais smart du tous et ichiya tas pas non plus Ă©tais smart
maintenant c est terminé stop cette histoire appartient au passé on avance
la paranoïa vient d’une angoisse profonde et peut être constitutive de la personnalité, on s’en débarrasse pas comme ça... on peut juste diminuer son impact sur notre vie.
Je suis fort déçu de constater qu'un taré qui est là depuis même pas une semaine me demande des informations que je pense de mon côté assez sensible en plus de jouer" oui moi aussi je suis INFJ" puis m'insulter de tout les noms et étant extrêmement agressif, au moment même ou il y a 2 semaines un type me disait que je suis ISFJ et voulait également m'aider, me donne des liens, conseils et dés que je dis stop le gars commence à se se foutre de moi en écho avec son deuxième pseudo (les multi-comptes c'est obvious sur ce site) et c'est moi le cinglé paranoïaque et l'autre qui est la voix de la raison ?
Bref simple aparté pour faire que je viendrais sporadiquement si j'ai envie, à la limite World je te passerai les résultats de l'enneagramme du site que tu avais montrer.
Je voulais clarifier la situation et qu'on évite de souiller mon nom et ma sanité mentale parce que je connais bien ces petits jeux pervers d'abuseurs.Le 30 juillet 2021 à 15:24:27 :
Ichiya, cela ne sert à rien de discuter avec des personnes qui cherchent à remettre en question ton type juste pour se croire "savant" si pour toi l'utilisation de tes fonctions sont claires il n'y a rien à redire.Les ISFJ utilisent Si et ont Ne inférieur, autant dire qu'ils craignent le monde abstrait et les possibilités futures.
Les INFJ craignent le chaos physique et les stimulations matérielles trop intenses à cause de leur Se inf.
Ă€ partir du moment oĂą tu as une excellente intuition, que c'est ton approche de vie naturelle, on peut exclure sans questionner le type ISFJ.
+1000000% d accord
Moi jsuis ENFP, ca marche plutĂ´t bien dans ma vie
Bon taf, copine, plein de potes
Le 30 juillet 2021 Ă 15:25:56 :
Moi jsuis ENFP, ca marche plutĂ´t bien dans ma vieBon taf, copine, plein de potes
J aime bien les ENFP en dépit de soumission de leur part et de manque de couilles je pense même que c est pour sa que je l ai apprécie
Le 30 juillet 2021 Ă 15:12:02 :
En fait les xNTJ ce sont plus des gars avec une grosse volonté que des intellectuelsJe pense que c est plutôt sa que autre chose mais c ets une forme d intelligences la volonté
Cette volonté ets induite car les XNTJ idolâtres la position sociale et les bien matériel
Comme les Xsfp vont avoir beaucoup d amis /0 conflit car le but de leur vie est d avoir des amis et 0 soucis
Je pense que chaque groupe a un "but" une volonté ""caché"" et la volonté des xNTJ et le statut social et les bien matériel
Les INTJ que j’ai connu étaient secrètement des adorateurs du pouvoir et de l’argent, un ami INTJ au lycée voulait devenir chirurgien, non parce qu’il était passionné par cela, ou parce qu’il voulait médicament aider des malheureux, mais parce que ça payait bien. Les INTJ sont fortement intéressé par l’argent. ils donnent effectivement de l’importance à leur statut sociale.
C’est une certitude que Macron est un INTJ.
Le 30 juillet 2021 Ă 15:28:05 :
En fait les xNTJ ce sont plus des gars avec une grosse volonté que des intellectuelsJe pense que c est plutôt sa que autre chose mais c ets une forme d intelligences la volonté
Les INTJ que j’ai connu étaient secrètement des adorateurs du pouvoir et de l’argent, un ami INTJ au lycée voulait devenir chirurgien, non parce qu’il était passionné par cela, ou parce qu’il voulait médicament aider des malheureux, mais parce que ça payait bien. Les INTJ sont fortement intéressé par l’argent. ils donnent effectivement de l’importance à leur statut sociale.
Les ENTJ sont pire car il ne cache pas spécialement cet objectif
Moi jsuis ENFP, ca marche plutĂ´t bien dans ma vieBon taf, copine, plein de potes
Le 30 juillet 2021 Ă 15:28:00 :
J aime bien les ENFP en dépit de soumission de leur part et de manque de couilles je pense même que c est pour sa que je l ai apprécie
Du coup les ENFP c’est un peu les NF qui ont été miraculeusement épargné par la crise existentielle ? ce sont les plus heureux des NF ?
Le 30 juillet 2021 Ă 15:24:27 :
Ichiya, cela ne sert à rien de discuter avec des personnes qui cherchent à remettre en question ton type juste pour se croire "savant" si pour toi l'utilisation de tes fonctions sont claires il n'y a rien à redire.Les ISFJ utilisent Si et ont Ne inférieur, autant dire qu'ils craignent le monde abstrait et les possibilités futures.
C'est pas qu'on remette en question mon MBTI arkanova, j'accepte tout idée qui pourrait intéressante pour peaufiner la vision de ce que je suis, mais par contre me dire que suis un cinglé menteur me rend hors de moi car me faire passez pour ce que je suis car un manipulateur hypocrite me fait passez pour un bouc émissaire et lui il est au dessus de toute soupçon , j'en est assez souper dans ma vie réel et même encore aujourd'hui pour que je montre les crocs !
Je suis quelqu'un d’extrêmement loyaux et honnête, peut-être même pathologique, je pourrais le reconnaitre car je fut et je suis entourer de gens IRL hypocrite qui ont l'outrecuidance de me coller leurs tares et leurs petitesses sur le dos et que moi n'ayant aucun pouvoir social ni sociétale, ni relationnel, ma voix ne vaut rien et me font passez pour une ordure.
Je confirme pour les xNTJ que bien cette aversion du matériel puisse exister, elle est en réalité plus profonde que ça.
C'est une aversion de la médiocrité matérielle pas forcément le matériel en lui même.
Je m'explique, quand une bonne partie de la population ne vit que de restaurants, de terrasses et de divertissements d'une qualité absolument nulle à chier et que ce mode de vie est quelque chose de prôné par la société, il y aura forcément un dégoût et une aversion pour le matériel.
En réalité les xNTJ apprécient l'argent, le statut social, la nourriture de bonne qualité, les beaux vêtements, et tout ce dont l'argent peut acheter, d'où leurs exigences, ils sélectionnent avec fermeté ce qu'ils voudront consommer quand c'est possible.
Pourquoi se contenter de médiocrité quand tu peux planifier dans ton existence, une matérialisation de ce que tu désires à l'avenir, obtenir ce que tu veux et en profiter ? Alors que la majorité se contentenront des miettes ?
Double Post, mais pour répondre à Ichiya, ceux qui t'accusent sont qui a tes yeux ? Que représentent t-ils aux yeux de l'univers ? Absolument rien, de futures poussières réduites à néant par le poids de la vie.
Laisse les aboyer et focalise toi sur l'essentiel, le silence est le meilleur des mépris qu'on peut offrir à de futurs os réduits en miettes.
Le 30 juillet 2021 Ă 15:37:50 :
Double Post, mais pour répondre à Ichiya, ceux qui t'accusent sont qui a tes yeux ? Que représentent t-ils aux yeux de l'univers ? Absolument rien, de futures poussières réduites à néant par le poids de la vie.Laisse les aboyer et focalise toi sur l'essentiel, le silence est le meilleur des mépris qu'on peut offrir à de futurs os réduits en miettes.
Comme dirait Onfray " mon père ets mort dans mes bras c ets la que je me suis rendue compte que nous ne sommes que des poussières du cosmos" un truc dans le genre
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nuINFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles
Le 30 juillet 2021 Ă 15:02:55 :
Macron a fait du théâtre, en tant que président il est obligé de se prendre en photo, ce n’est pas du Fe naturel et sincère, il joue un jeu pour bien se montrer aux autres ( ce que les INTJ ont tendance à faire ).
Au bout d'un moment, théâtre ou pas, ton vrai visage revient. C'est la base du MBTI. Lui il est toujours pareil, il surjoue juste son propre profil.
Le 30 juillet 2021 Ă 15:41:46 :
Nous ne sommes rien et encore plus après la mort, la seule chose qui laisse le bénéfice du doute sont nos actions qui auront un impact même après, le nombre de personnes qu'on croisera alors qu'elles n'ont autant de valeur qu'un grain de sable dans le désert est élevé, d'où le fait que je dise de ne pas en tenir compte, l'avis de 2, 3 personnes c'est pas de l'objectivité, si par contre c'est des centaines voire des milliers de personnes, la ça pose une bonne question sur nos actions.
L'homme-masse remet en cause ce genre de pensée. N'oublions jamais l'Histoire.
Le 30 juillet 2021 Ă 15:29:21 :
Le 30 juillet 2021 Ă 15:28:05 :
Les ENTJ sont pire car il ne cache pas spécialement cet objectif
Ben non c'est mieux, vous êtes honnêtes dans vos propos et vos objectifs, c'est du courage et de l'honorabilité de l'assumer en face et je préfère un rival/adversaire/ennemi qui ne cache pas ses veritables intentions qu'un autre plus sournois et vicieux.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 Ă 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148