INFP est le PIRE type MBTI
Le 30 juillet 2021 à 10:51:46 :
Le 30 juillet 2021 à 10:16:00 :
Le 30 juillet 2021 à 10:02:59 :
Ça fait longtemps que j'avais pas fais le test, je suis ISFP-A,
Ma personnalité sur 10 ?A chier mais tu peux devenir ENTJ sans trop forcer
C'est génial ISFP hein
Pour un mec aussi
Pour faire de la poterie et du bénévolat dans un refuge animalier
Le 30 juillet 2021 à 10:56:27 :
Le 30 juillet 2021 à 10:50:43 :
Le 30 juillet 2021 à 09:27:36 :
Le 30 juillet 2021 à 01:48:23 :
Le 30 juillet 2021 à 01:34:13 :
Le 29 juillet 2021 à 12:35:52 :
Le 29 juillet 2021 à 12:21:12 :
Les xNFP adhérer aux machins faussement dissidents ok
Les xNTP j'y crois pas du toutPuis même les xNFP sont souvent peu subversifs dans leurs opinions mais ils sont originaux dans leur etre
Les TJ he sais pas ils me semblent vraiment normaux vraiment sages.
==> Je suis d'accord avec toi sauf pour les INTP, je remarque que beaucoup défendent des causes et des croyances faussement dissidentes, le nombre de Ti dom qui défendaient des valeurs collectives et qui ne suivent aucune logique sur l'impact de ces mouvements pour l'ordre de la société est bien plus grand qu'on le pense.
J'ai ma petite idée sur ça, sûrement leur Fe inférieur qui cherche avant tout à trouver sa place au sein de la société, et a partir du moment où leur Ti voit de la logique et du sens ça peut adhérer à des idéologies complètement illogiques et perchées car ça a du sens pour eux justement.
C'est vraiment que tu dises ça mais je connais qu'un seul INTP qui soit un peu comme ça ( ) et justement lui même se rend compte qu'il est très différent des autres INTP il a même eu du mal à se typer parce qu'il ne se reconnaissait pas en eux sur ce point là
Miaou.
Je le savais
Tu savais quoi ?
Que tu comprendrais que je parlais de toi
On est un N ou on ne l'est pas.
Le 30 juillet 2021 à 09:52:52 :
Le 29 juillet 2021 à 08:53:02 :
Le 28 juillet 2021 à 21:39:55 :
Le 28 juillet 2021 à 21:38:00 :
Le 28 juillet 2021 à 21:27:11 :
Le 28 juillet 2021 à 21:18:27 :
Le 28 juillet 2021 à 17:39:33 :
Les INFP sont des personnes véritablement gentilles, probablement les plus gentilles des 16 types. Ils sont sans artifice, sincères, attentifs à ceux qu'ils aiment, vraiment innocents et sont comme des enfants.Les INFJ, par contre, peuvent être les plus grands et les plus égoïstes des connards que vous puissiez rencontrer. Les INFJ semblent souvent gentils et attentifs en surface, mais ce n'est que leur auxiliaire Fe, qui est une fonction de spectacle. Au fond d'eux-mêmes, ils sont tout à fait amoraux, et feront et envisageront des choses qui feraient grimacer d'angoisse un INFP. C'est aussi l'une des forces de l'INFJ ; il considérera impitoyablement de nombreuses choses et possibilités différentes, même si elles sont préjudiciables à sa propre nature émotionnelle, qui est considérable, mais totalement différente dans sa structure de celle de l'INFP.
Un INFP sera très réticent à regarder les réalités qui menacent sa propre sécurité et son confort. Un INFJ regardera les réalités qui menacent son propre confort et sa sécurité. Dans ce truisme, nous pouvons voir l'une des différences fondamentales entre les deux types, l'attitude envers l'auto-préservation. Les INFJ tentent souvent le destin par leurs actions en disant, en fait, "Viens la mort, vois si tu peux me prendre". Pour un INFP, cette attitude semble dangereuse et inutile.
Un INFJ est essentiellement très sensible à son statut dans le monde. Ils sont très préoccupés par l'atteinte de certains objectifs et par le pouvoir, ou du moins ils sont très fascinés par les mécanismes qui le sous-tendent.
L'INFP cherche à garder un profil bas la plupart du temps et a le moins de goût pour le pouvoir de tous les 16 types. Ils parlent toujours de paix, de confort et de choses douces et coussinées. Tout leur comportement dégage cette qualité de douceur. Ils aiment la facilité et ne comprennent pas tout le tapage fait autour des guerres et des luttes pour le territoire ou le pouvoir.
Le Mahatma Gandhi est un exemple très frappant d'un INFP qui a quelque peu réussi à manifester son idéal, le principe de l'opposition non violente.
En revanche, un INFJ n'est pas opposé à la violence par principe, ou du moins, il sera beaucoup plus incertain quant à savoir si la violence est tolérable ou non dans certaines circonstances. En général, les INFJ ont beaucoup plus d'incertitude morale que les INFP. Les INFP possèdent un sentiment introverti comme fonction dominante, ce qui se traduit par la formation de jugements émotionnels fixes indépendants de toute réalité objective. Les INFJ finissent généralement par se méfier de cette façon d'arriver à des jugements moraux, bien qu'ils puissent en faire grand cas dans leur jeunesse. On pourrait dire qu'une grande partie de la dynamique de la vie d'un INFJ est une lutte pour savoir ce qui est acceptable en termes moraux. Mais, au moins, ils auront tendance à le remettre en question, alors qu'un INFP ne le fera généralement pas.
Les INFP se forgent très tôt dans leur vie des principes très fixes, dont ils ne bougeront pas, et il faudrait une pression écrasante exercée par le monde extérieur pour qu'ils envisagent même que quelque chose ne va pas dans leurs hypothèses directrices.
Macron est un INFJ. JAMAIS un INTJ aurait perdu sa raison pendant une crise. Un INTJ a des valeurs FORTES, il ne se laisse pas avoir par les situations critiques. On a le sang froid dans plein de scénarios.
Croire que Macron est un INFJ c’est croire que la Terre est plate.
Macron est un INFJ, c'est comme ça et puis c'est tout.
Yann Moix est ENTP et je le vis bien
Courage kheyouJe vois 0% d'INTJ chez Macron. Le Te que vous fantasmez est un Fe, même dans le modèle de Beebe c'est dit que le Fe-2 sert à rassembler les gens. Son Fi existe pas des masses. Aucune expression de Ni-Fi dans aucune vidéo qu'il y a de lui. Il est dans le passif/l'actif-agressif avec sa population Française (corrélé à INFJ, voir forums communautaire sur mbti) , se prétendant plus savant que les autres sur la crise covid (Ni-Ti).
Ton Dieu du Mbti l'a typé à l'arrache, tellement que les commentaires montre la perplexité des personnes ayant vu sa vidéo sur le typage INTJ.Mais à part ça, si vous voulez c'est un INTJ.
Mes arguments bayésiens ont raison avec une grosse probabilité. Tout est bon pour prouver un postulat.
Vous êtes sans voix hein. En plus je ne vois pas un INTJ faire des noms de rues pour des ethnies. C'est réservé aux faux-culs binatiques de Infj.
Un Te pourra très bien faire le mec qui a plein de valeurs si ça peut lui être utile.
Pour être président d'un Pays F comme la France il est nécessaire de se la jouer faussement NF.
Quasiement impossible, je disais déjà qu'il va jusqu'au bout du NF.
Ni dans la vibe ni dans les fonctions
Le 30 juillet 2021 à 10:56:43 :
Le 30 juillet 2021 à 10:51:46 :
Le 30 juillet 2021 à 10:16:00 :
Le 30 juillet 2021 à 10:02:59 :
Ça fait longtemps que j'avais pas fais le test, je suis ISFP-A,
Ma personnalité sur 10 ?A chier mais tu peux devenir ENTJ sans trop forcer
C'est génial ISFP hein
Pour un mec aussiPour faire de la poterie et du bénévolat dans un refuge animalier
estocade coup critique
Le 30 juillet 2021 à 11:19:18 :
C'est pas un F du tout.
Ni dans la vibe ni dans les fonctions
Proof sinon supercherie. J'ai apporté plus d'éléments de preuves que vous pour l'instant.
J'ai jamais vu un INTJ avec une attitude pareil. Même son regard noir pendant son discours de pass sanitaire étendu, j'ai plus souvent vu des IxFJ énervés de cette façon que des INTJ. E. MACRON = INFJ
Castex F aussi, j'y crois pas une seule seconde.
Je le vois plus ISTJ
Le 30 juillet 2021 à 12:10:25 :
Castex F aussi, j'y crois pas une seule seconde.Je le vois plus ISTJ
Les IxFJ sont doubles décideurs, ce genre d'arguments est difficile à soutenir. Je connais des ENFP Ne-Te au point qu'ils sont proches des ExTJ
Le 30 juillet 2021 à 12:15:07 :
je suis intp-t, je suis supérieur a la plèbe donc ?
Non tu fais partie du minorité incomprise
Le 30 juillet 2021 à 12:14:03 :
Le 30 juillet 2021 à 12:10:25 :
Castex F aussi, j'y crois pas une seule seconde.Je le vois plus ISTJ
Les IxFJ sont doubles décideurs, ce genre d'arguments est difficile à soutenir. Je connais des ENFP Ne-Te au point qu'ils sont proches des ExTJ
Je ne vois pas trop de Fe chez ce mec, contrairement à Macron. Mais j'ai pas trop analysé son cas perso.
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nu
INFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles
Le 30 juillet 2021 à 12:04:36 :
Le 30 juillet 2021 à 11:19:18 :
C'est pas un F du tout.
Ni dans la vibe ni dans les fonctionsProof sinon supercherie. J'ai apporté plus d'éléments de preuves que vous pour l'instant.
J'ai jamais vu un INTJ avec une attitude pareil. Même son regard noir pendant son discours de pass sanitaire étendu, j'ai plus souvent vu des IxFJ énervés de cette façon que des INTJ. E. MACRON = INFJ
Je t'ai déjà répondu
Et tu m'avais dit "ah ouais bah écoute peut être que je ne veux surtout pas avoir le même MBTI que lui"
J'ai plus rien a dire
Le 30 juillet 2021 à 13:06:30 :
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nuINFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles
Les Fi font ça aussi
Le 30 juillet 2021 à 13:23:31 :
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nuINFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles
Les Fi font ça aussi
un Fi dom peut-être mais t’imagine Macron en Fi-dom ?
Le 30 juillet 2021 à 13:32:30 :
Les Fi font ça aussi
Macron INTJ
Macron le IxxJ est evident
Le Te aussi et le Ni également
Le Fi je ne sais pas si je l'ai vu
Le 30 juillet 2021 à 13:38:58 :
Le 30 juillet 2021 à 13:32:30 :
Les Fi font ça aussi
Macron INTJ
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148