INFP est le PIRE type MBTI
Chaud l'ambiance sur le TOPAX
Ca serait pas arrivé si vous étiez ESFP
Le 29 juillet 2021 à 22:48:51 :
Le 29 juillet 2021 à 22:45:21 :
Quand Ichiya devient méfiant je l'imagine devant son PC le regard absent en demi-convulsion entrain de voir des symboles mystiques défiler dans son inconscientC'est vrai que le message qui te suit est du genre bienveillant et n'amène pas à la suspicion.
Allez je pars bonne soirée World_Citizen !
Bonne soirée à toi aussi merci
Chaud l'ambiance sur le TOPAX
Ca serait pas arrivé si vous étiez ESFP
Justement, qui voudrait s'ennuyer ?
Le 29 juillet 2021 à 22:59:48 :
Chaud l'ambiance sur le TOPAXCa serait pas arrivé si vous étiez ESFP
Non mais c’est pas une question de personnalité clé, je pensais discuter avec une personne normale, au final c’est un malade mentale souffrant de trouble paranoïaque qui a commencé à s’acharner sur moi - il se plaint ensuite que je l’insulte de tous les noms. S’il te plaît relis les posts de la page 590-591, tu verras que j’étais bienveillant avec lui, et il a commencé à s’acharner.
Aucun regret, il a bien mérité mes insultes.
Le 29 juillet 2021 à 23:03:58 :
Non mais c’est pas une question de personnalité clé, je pensais discuter avec une personne normale, au final c’est un malade mentale souffrant de trouble paranoïaque qui a commencé à s’acharner sur moi - il se plaint ensuite que je l’insulte de tous les noms. S’il te plaît relis les posts de la page 590-591, tu verras que j’étais bienveillant avec lui, et il a commencé à s’acharner.
Le 29 juillet 2021 à 23:06:15 :
Mais pourtant il est INFJ
Je ne pense pas qu’il soit INFJ. Je croyais qu’il l’était, mais jamais un INFJ en bonne santé aurait réagi de cette manière. Peut-être la solitude qui l’a rendu paranoïaque, et antipathique.
Dans tout les cas, il est ridicule.
Le 29 juillet 2021 à 23:09:54 :
Le 29 juillet 2021 à 23:03:58 :
Ah tu sais il m’a sûrement pris pour un psychopathe qui cherchait à connaître son adresse et lui faire du mal
Le 29 juillet 2021 à 23:02:57 :
Le 29 juillet 2021 à 23:00:09 :
Bon ben 6 mois plus tard toujours 416
Essaye ce site : https://quiz.tryinteract.com/#/5e75808adebd860014771645
Je l’ai fait. J’ai pas vraiment aimé le test. Beaucoup de questions j’aurais pu faire plusieurs choix.
Ça m’a mis 6
Mais je suis sure d’être 416.
Ça fait 1 an que je fais plusieurs test et je tombe toujours sur 4-1-6
Le 29 juillet 2021 à 23:23:16 :
Normal, il se fait poursuivre.
C’est quoi ton MBTI à toi ? INTJ ?
Le 29 juillet 2021 à 23:21:53 :
Les INFJ sont extrêmement parano
Clé je suis encore sous le choque de la gifle gratuite qu’il m’a mis
Crois-moi je voulais vraiment échanger en toute gentillesse avec lui, et bam il m’a montré sa facette paranoïaque en s’acharnant sur moi, moi qui fut si cordiale avec lui
ichiya tu devrais partir de ce topic 1-3 semaine le temps que certaine personne se lasse du mbti et parte
et je te dis sort un peux respire prends l aire personne ne te veux fondamentalement du mal
la paranoïa et dangereuse débarrasse toi de cette merde vite fais sinon sa vas te pourrir tas vie
ichiya nas jamais eu de gros problème ici
les troll partaient d ici c et pas un conseil c est une menace
Ruka tu voulais etre bien veillant et gentil mais tu aurais du remarquer directement que ichiya ne voulais pas en parler après sa réponse quand je lui ai demandé pour le village.
Ruka t as pas étais smart du tous et ichiya tas pas non plus étais smart
maintenant c est terminé stop cette histoire appartient au passé on avance
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148