INFP est le PIRE type MBTI
Le 29 juillet 2021 à 13:24:46 :
Le 29 juillet 2021 à 13:15:24 :
Le 29 juillet 2021 à 13:01:43 :
Les métiers d'ISTJ
https://www.personality-database.com/subcategory/4718/most-likely-to-have-this-job-polling-mbti-personality-typeLes métiers d'INFP
https://www.personality-database.com/subcategory/4718/most-likely-to-have-this-job-polling-mbti-personality-typePerso ----->ENTJ 8w7 ------>dictateur
T'es vraiment ça ?
Non je suis ENTJ 8w7 mais je préfère le trading (même si c est une profession d enfoirés)
Le 29 juillet 2021 à 11:01:55 :
N’empêche, il y a 1% de INFJ dans le monde, et c’est reparti ainsi : 0,75% de femmes et 0,25% d’hommes ; vous imaginez du coup la solitude d’un homme INFJ ? La solitude la plus profonde est celle des hommes INFJ.
Le 29 juillet 2021 à 11:11:20 :
N’empêche, il y a 1% de INFJ dans le monde, et c’est reparti ainsi : 0,75% de femmes et 0,25% d’hommes ; vous imaginez du coup la solitude d’un homme INFJ ? La solitude la plus profonde est celle des hommes INFJ.
Le 29 juillet 2021 à 15:27:58 :
N’empêche, il y a 1% de INFJ dans le monde, et c’est reparti ainsi : 0,75% de femmes et 0,25% d’hommes ; vous imaginez du coup la solitude d’un homme INFJ ? La solitude la plus profonde est celle des hommes INFJ.C'est littéralement ça en plus
Il faut continuer à vivre, et faire de notre rareté/solitude une force, puis persévérer dans l’existence pour atteindre nos objectifs.
Et pour la blague du RSA, il est vrai que nous voulons vivre de l’Otium, car on sait que c’est de la folie de passer toute sa vie à gaspiller son temps, à dégrader sa santé physique et mentale dans un travail aliénant. Une telle vie paraît impossible, impensable sur le long terme pour un INFJ.
Cependant, je considère que chaque homme doit gagner son pain à la sueur de son front, je ferai toujours l’apologie de l’effort et du courage.
Être un déchet anxieux au RSA, sans famille, sans argent, sans aucune vie sociale, ce n’est pas ce que voudrait un INFJ.
Le 29 juillet 2021 à 16:39:17 :
N’empêche, il y a 1% de INFJ dans le monde, et c’est reparti ainsi : 0,75% de femmes et 0,25% d’hommes ; vous imaginez du coup la solitude d’un homme INFJ ? La solitude la plus profonde est celle des hommes INFJ.C'est littéralement ça en plus Il faut continuer à vivre, et faire de notre rareté/solitude une force, puis persévérer dans l’existence pour atteindre nos objectifs.
Et pour la blague du RSA, il est vrai que nous voulons vivre de l’Otium, car on sait que c’est de la folie de passer toute sa vie à gaspiller son temps, à dégrader sa santé physique et mentale dans un travail aliénant. Une telle vie paraît impossible, impensable sur le long terme pour un INFJ.
Cependant, je considère que chaque homme doit gagner son pain à la sueur de son front, je ferai toujours l’apologie de l’effort et du courage.
Être un déchet anxieux au RSA, sans famille, sans argent, sans aucune vie sociale, ce n’est pas ce que voudrait un INFJ.
Tu te doutes bien que ma situation ne me plait guère, la frustration est là surtout avec les facteurs à ré-imaginer pour réussir à devenir son patron indépendant et construire et pérenniser un foyer et si possible une dynastie. Dans ce pays et ce futur devenu totalement chaotique, se projeter dans le futur est quasi impossible maintenant, de grand sacrifices vont devoir être fait et cela m'angoisse !
Mais une chose est sur, l'isolement et l'introspection est fini, il faut passer à l'action et faire parti d'un groupe/d'une communauté et c'est ce que j'essaye de faire depuis des mois IRL mais je ne sais ou commencer et surtout la finalité de ou je souhaite aller, tellement de facteurs et de domaines à prendre en comptes ( je suis au moins sur une bonne dizaines/ vingtaines facteurs pour m'installer définitivement quelques part, bien que j'ai écrémer pour au moins 4-5 endroits).
D après Nietzsche une fois que on que l on as la liberté (indépendance financière plus besoin de taff etc.....)
Se que l on veut après la Liberté c ets la suprématie
Le 29 juillet 2021 à 18:24:04 :
D après Nietzsche une fois que on que l on as la liberté (indépendance financière plus besoin de taff etc.....)Se que l on veut après la Liberté c ets la suprématie
Nietzche est INTJ donc pas étonnant
Le 29 juillet 2021 à 16:56:02 :
Le 29 juillet 2021 à 16:39:17 :
N’empêche, il y a 1% de INFJ dans le monde, et c’est reparti ainsi : 0,75% de femmes et 0,25% d’hommes ; vous imaginez du coup la solitude d’un homme INFJ ? La solitude la plus profonde est celle des hommes INFJ.C'est littéralement ça en plus Il faut continuer à vivre, et faire de notre rareté/solitude une force, puis persévérer dans l’existence pour atteindre nos objectifs.
Tu te doutes bien que ma situation ne me plait guère, la frustration est là surtout avec les facteurs à ré-imaginer pour réussir à devenir son patron indépendant et construire et pérenniser un foyer et si possible une dynastie. Dans ce pays et ce futur devenu totalement chaotique, se projeter dans le futur est quasi impossible maintenant, de grand sacrifices vont devoir être fait et cela m'angoisse !
Mais une chose est sur, l'isolement et l'introspection est fini, il faut passer à l'action et faire parti d'un groupe/d'une communauté et c'est ce que j'essaye de faire depuis des mois IRL mais je ne sais ou commencer et surtout la finalité de ou je souhaite aller, tellement de facteurs et de domaines à prendre en comptes ( je suis au moins sur une bonne dizaines/ vingtaines facteurs pour m'installer définitivement quelques part, bien que j'ai écrémer pour au moins 4-5 endroits).
Cette situation ne plairait à personne, je sais qu’il est dur d’être un patron indépendant, je crois que la clé c’est d’avoir de bons contacts, ou de devenir enseignant ( le meilleur boulot pour un INFJ ? ) ou de faire des études de droit pour devenir avocat ( je ne suis pas attiré par ce métier mais je pense que les femmes INFJ sont nombreuses à étudier le droit, vu que c’est un métier où il faut défendre et aider des personnes dans le besoin ).
J’ai aussi le même souhait que toi, j’aimerais fonder une belle famille heureuse où je serai le meilleur père possible pour mes enfants — c’est étrange, car il y a un an ou deux de ça j’étais persuadé que je ne voulais pas d’enfant et je me répétais la maxime « Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent ! » j’étais sur les bords anti-nataliste car je considérais le monde comme un lieu de souffrance que je ne pouvais pas infliger à d’autres en procréant.
Cette partie de moi qui voulait finir ascète/philosophe en se donnant uniquement à l’amour de Dieu et à l’écriture jusqu’à la mort, a laissé place dans le désir d’avoir une famille et d’être un éducateur digne pour des mini-Ruka.
Encore aujourd’hui, une partie de moi ne veut aucun enfant, et l’autre partie en veut beaucoup — ça n’a pas de sens et c’est paradoxal je sais…mais on dit que l’INFJ est un être paradoxal, alors ça explique le truc.
Comme tu dis, il faut passer à l’action si j’écoute cette partie de moi qui souhaite partager sa vie avec d’autres.
Tu as essayé de rejoindre quelle genre de communauté ?
Une communauté bretonne, mais bon je ne l'ai pas contacter, de base je préfère faire mon propre chemin.
Tout dépendra dans les mois qui suivent concernant de nombreuses choses. Si cela devient critique, j’accélérais beaucoup de choses.
Le 29 juillet 2021 à 20:16:08 :
Une communauté bretonne, mais bon je ne l'ai pas contacter, de base je préfère faire mon propre chemin.Tout dépendra dans les mois qui suivent concernant de nombreuses choses. Si cela devient critique, j’accélérais beaucoup de choses.
Je suis à Brest actuellement en vacances c ets ou ton Village de druid?
Le 29 juillet 2021 à 20:22:33 :
Une communauté bretonne, mais bon je ne l'ai pas contacter, de base je préfère faire mon propre chemin.Tout dépendra dans les mois qui suivent concernant de nombreuses choses. Si cela devient critique, j’accélérais beaucoup de choses.
Je suis à Brest actuellement en vacances c ets ou ton Village de druid?
Cela appartient à mes proches recherches donc désolé cela reste confidentiel, après ce n'est pas caché il faut juste bien fouiller et rechercher mais de 1) je cherche pour m’installer dans un endroit et être tranquille 2) Ne veux pas déranger ces communautés si je ne rentre pas dedans donc pas de pub ici.
Après c'est pas des druides ceux que j'ai en tête, mais il vrai que j'ai plusieurs communautés bretonnes d’obédiences religieuses différentes et je les compare pour savoir qui et quoi pourrait m’accepter et permettre de vivre en paix sur le long terme.
Je comprends totalement. Et qu’est-ce que tu comptes faire pour parvenir à tes fins ? Sachant que t’as du mal à savoir où aller, et que tu es hésitant.
Tu as dit que le pays était chaotique, alors pourquoi ne pas changer de pays ? Tu as déjà envisagé cela ? Ça pourrait te mettre un coup de pied au cul, le fait de se retrouver dans l’inconnu peut être motivant pour mettre de l’ordre et s’adapter à un environnement inconnu et ainsi parvenir à créer une stabilité.
Le 29 juillet 2021 à 20:36:33 :
Je comprends totalement. Et qu’est-ce que tu comptes faire pour parvenir à tes fins ? Sachant que t’as du mal à savoir où aller, et que tu es hésitant.
Tu as dit que le pays était chaotique, alors pourquoi ne pas changer de pays ? Tu as déjà envisagé cela ? Ça pourrait te mettre un coup de pied au cul, le fait de se retrouver dans l’inconnu peut être motivant pour mettre de l’ordre et s’adapter à un environnement inconnu et ainsi parvenir à créer une stabilité.
Je quitte pas la terre de mes ancêtres.
Bon au vu de ta litanie à te dire INFJ tout ça et vu que 1980 et l'autre qui me disait que j'etais l'ISFJ ont effacer leurs comptes, tu serais pas le même revenus sur un autre pseudo en essayant de "sympathiser" en se la jouant "INFJ qui se serre les coudes" ou plutôt me sortir les vers du nez ?
Bref discussion fini.
Le 29 juillet 2021 à 21:24:32 :
Bon au vu de ta litanie à te dire INFJ tout ça et vu que 1980 et l'autre qui me disait que j'etais l'ISFJ ont effacer leurs comptes, tu serais pas le même revenus sur un autre pseudo en essayant de "sympathiser" en se la jouant "INFJ qui se serre les coudes" ou plutôt me sortir les vers du nez ?
Bref discussion fini.
Le 29 juillet 2021 à 21:24:32 :
Bref discussion fini.
Hein ?? Mais t’es paranoïaque ou quoi ? Putain j’ai essayé d’échanger en toute bienveillance et solidarité, tu m’as semblé être une bonne personne et je voulais bien échanger avec toi et te conseiller dans ta quête, et c’est ça la réponse que je mérite en retour ?
C’est sérieux là ? Je rêve
J’apprécie pas cette attitude, non j’apprécie pas, garde ta paranoïa et ta condescendance pour les autres, si tu en a rien à foutre, c’est pas la peine.
Ahii vous aussi votre famille c'est le bordel et personne a le même type ?
Persoent >>>
Soeur ESFJ
frère INTJ (le geek ahi)
Père ESTJ (il déteste les branleurs, rsaistes, parasites etc.. )
Mere ISTJ
Et moi ESFP
Bordel y'a rien qui va
Alors que je suis full Fi donc ça part au clash
Mon père qui déteste les branleurs alors que j'en suis un, heureusement j'ai réussi mes études ahi
Ouais ben on m'harcèle sur des questions que je trouve un peu trop perso, surtout pour savoir ou je vais allez prochainement, alors je peux paraitre paranoïaque et condescendant, mais la sureté et la sécurité avant tout, surtout de nos jours.
Je vous connais ni d’Adam ni d’Eve, ni passez plusieurs mois a discuter avec vous ici pour baisser ma garde et surtout 2 autres types me posait pas mal de questions et voulez eux aussi "m'aider" puis ont effacer leurs pseudo et message dés j'ai dit stop la semaine dernière, donc normal d'être sur mes gardes.
Désolé de vous avoir blesser Ruka et d'avoir paru abrupt mais ici je ne parle que de MBTI ou de spéculation sur nos fonctions ou d'autres test de personnalité, si je parle de choses personnel c'est rare et c'est pas en enchainant sur mes coordonnées ou autres informations plus sensible que je vais être plus ouvert.
Le 29 juillet 2021 à 22:25:47 :
Ouais ben on m'harcèle sur des questions que je trouve un peu trop perso, surtout pour savoir ou je vais allez prochainement, alors je peux paraitre paranoïaque et condescendant, mais la sureté et la sécurité avant tout, surtout de nos jours.Je vous connais ni d’Adam ni d’Eve, ni passez plusieurs mois a discuter avec vous ici pour baisser ma garde et surtout 2 autres types me posait pas mal de questions et voulez eux aussi "m'aider" puis ont effacer leurs pseudo et message dés j'ai dit stop la semaine dernière, donc normal d'être sur mes gardes.
Désolé de vous avoir blesser Ruka et d'avoir paru abrupt mais ici je ne parle que de MBTI ou de spéculation sur nos fonctions ou d'autres test de personnalité, si je parle de choses personnel c'est rare et c'est pas en enchainant sur mes coordonnées ou autres informations plus sensible que je vais être plus ouvert.
On t’a demandé ton adresse ?
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148