INFP est le PIRE type MBTI
J'ai découvert ce topic au pif.
Je suis ENTP(je crois que mon pseudo parle de lui même !).
Et j'ai connu une bonne dizaine de INFJ dans ma vie. Hormis le fait que nos types ont tendance à être incroyablement fait l'un pour l'autre, c'est assez vite la fusion.
J'en ai aussi aidé beaucoup à sortir de leur boucle intuitive en leur montrant des tonnes de choses cools à découvrir, des nouvelles manière d'aborder les choses, des idées. Je me tape beaucoup pour montrer qu'il n'y a pas qu'une seule finalité, on peut en créer des nouvelles. Vous avez tendance à faire des conclusion rapide et fermé, bonne chance pour réussir à vous faire prendre du recul (j'y arrive, mais c'est toujours une épreuve. )
J'ajoute à ça, vous êtes des putains de caméléons, mais un truc de ouf, j'ai jamais vu ça. Autant moi je me fond dans le décor pour des expériences sociales ou pour m'amuser
Limite vous changez de personnalité et d’intonation en fonction de la personne a qui vous vous adressez.
Une bonne partie de ma vie, les INFJ que je cotoyais trouvais des réponses à des choses qu'ils n'avaient même pas expérimenté, ce que je trouvais dingue. Ce fameux côté visionnaire mystique.
Par contre, plus le temps passe, plus ils disent des conneries immenses parce qu'il arrive un moment où t'as besoin d'expériences concrètes et de vécu pour consolider vos intuitions.
Vous avez aussi tendance à beaucoup vous projeter dans les vécu des autres pour ne pas avoir à le faire. C'est relou.
Mais je vous aimes bien, c'est clairement le type où j'ai eu les conversation les plus intéressantes.
Dites-moi si vous vous reconnaissez...
Le 28 juillet 2021 à 20:45:09 :
Le 28 juillet 2021 à 20:18:22 :
Le 28 juillet 2021 à 19:11:14 :
Le 28 juillet 2021 à 19:07:34 :
INFJ dans la réalité : 1 personne sur 100INFJ sur internet 40 personnes sur 100
Curieux quand même
Je confirme que je n'ai jamais croiser quelqu'un comme moi, que ce soit homme ou femme.
Non mais dans ce cas là moi non plus
Non mais rencontrer un homme ou une femme INFJ serait plaisant et interessant pour savoir si on n'a le même mode de pensée, d’appréhension de la vie en général.
Tiens j'ai regarder ceux qui avait a description de MF Ni-Ti SC/BP et pourquoi je ne suis pas étonné de retrouver l'acteur Alan Rickman.
Je ne sais pas pourquoi avec lui, mais les expressions ou non expression du visage ainsi que sa gestuelle quand il jouait Severus Rogue dans le premier Harry Potter m'ont toujours fasciner quand je suis allez voir enfant au ciné en 2001.
Je ne sais pas si c'est parce que la personnalité de l'acteur déteignait sur son rôle, mais il avait une aura "sympathique, douce", il étais dur mais juste alors que j'ai toujours vu Harry Potter comme un petit c*n qui se melait de chose qui le regardais pas et d’être effronté pour rien.
Surtout qu'en plus il était INFJ 5w4 selon PDB donc je sais pas comment les gens voyaient Severus Rogue avec Alan Rickman dans son rôle mais Rogue dans le film est professeur avant tout sévère mais juste, avec de rare moments de colère quand on s’infiltre dans ses souvenirs/jardin privé et c'est normal pour moi.
Il faudrait que je regarde la biographie de Alan Rickman pour voir sa façon de jouer ses personnages.
Le 28 juillet 2021 à 04:05:22 :
Le 28 juillet 2021 à 02:06:40 :
Le 28 juillet 2021 à 01:54:00 :
Le 28 juillet 2021 à 01:30:47 :
Le 28 juillet 2021 à 00:24:59 :
Le 27 juillet 2021 à 23:43:04 :
Le 27 juillet 2021 à 23:30:00 :
Le 27 juillet 2021 à 23:25:35 :
Le 27 juillet 2021 à 23:23:21 :
Le 27 juillet 2021 à 23:12:05 :
Le 27 juillet 2021 à 21:22:39 :
Le 27 juillet 2021 à 20:00:48 :
Le 27 juillet 2021 à 18:27:20 :
Le 27 juillet 2021 à 16:35:16 :
Le 27 juillet 2021 à 16:04:42 :
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJputain le monde de merde avec que des INTP.
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà tropLe pire ce sont les INTP extravertis socialement on ne peut faire plus fatiguant et gênant je ne sais pas comment ils font pour ne pas comprendre que leurs idées bah on s'en branle
Les INTP extravertis > les ENTP
Le 27 juillet 2021 à 18:35:18 :
Imaginez 7 milliards de Houellebecq sur TerreBah non ce serait génial justement car si c'est 7 milliards alors les filles aussi seraient INTP ducoup on se comprendrait beaucoup mieux.
Je me demande bien ce qu'il me faudrait comme fille en tant que INFJ MF Ni-Ti SC/BP pour équilibrer ?
- Une ENTP/ENFP/INFP/INFJ/INTP extravertis ?
ou
- Une ENTP/ENFP/INFP/INFJ/INTP introvertis ?
Je sais pas
Je m'en doute Non mais si je suis attirer par les ENFP et ESFP 7w6 instinctivement, c'est que je recherche une ENFP/ESFP extravertie pour contrebalancer ma très grande introvertie
Go bar lesbiens de Paris il y a des bis aussi
Je recherche une femme, pas une épave dégénérée
Il y a surement des ENFP qui ne sont ni adepte de la drogue, de l’hédonisme jusqu'au boutiste et qu'ils sont juste des personnes joyeuses et rigolotes et pétillantes
Oui
Les ENFP nées en 1920Bon ben il ne reste plus qu'a devenir troglodyte ou retourner dans la Forêt originelle....ou accepter une femme INFP
Ca existe les ENFP classiques non dégénérées
Mais ça sera plus faciles à trouver chez les doubles ENTP Ne/Fe
Je me base sur mes propres expériencesOui on n'en avait discuter il y a quelques jours que c’était mon double MBTI quand j'ai rapproché cette possible boucle de l'ENTP avec la mienne et que comme tu avais dis cette ENTP ressemblait à une 'INFJ délurée" et moi qui a les traits d'un "ENTP", on aurait une stabilité de relation "classique" selon nos hypothèses, surtout en sachant que les femmes ENTP sont plus enclin à cette boucle.
Oui cette relation pourrait marcher mais tout dépend de la personne.
Je sais qu'on en avait parlé et que tu t'en souvenais
Oui c’était plaisant.
Le 28 juillet 2021 à 03:24:44 :
Les ENFP 4w3 / 4w5 ont plus tendance a être classiqueAh ? Les 4w5 compréhensible, ce sont les plus adeptes aux romantismes et aux sentiments mais les 4w3 ? Ils sont plutôt compétitifs et indépendant, pas le genre à être "classiques" dans leurs mode de vie. A la limite les plus féminine/maternel sont les ENFP 2w3 qui sont des marshmallow vivant, assez réservé et mélancolique parfois.
Tiens World, tu me disais que tu pouvais m'aider, je sais pas si tu as put lire mes messages sur ce forum depuis la dernière fois, mais t'ont-ils aider à cerner mon enneagramme ? Car en tant qu'INFJ Ni/Ti, j’hésite sur 3 choix : 4w5/5w4 et 5w6.
Moi je pense que je suis de type 5, et que j'oscille dans mon enneagramme de base en 5w4 et que parfois c'est en enneagrammes secondaires 5w6 selon le contexte.
Que je sois de type 4 il y a peu de chances mais j'ai toujours un doute.
As tu un avis, si tu peux bien entendu ? Merci d'avance pour ta réponse
Je te réponds tout à l’heure
Le 28 juillet 2021 à 20:41:59 :
Le 28 juillet 2021 à 19:02:08 :
Le 28 juillet 2021 à 18:48:50 :
Le 28 juillet 2021 à 17:47:48 :
Le 28 juillet 2021 à 17:19:22 :
Le 28 juillet 2021 à 17:08:26 :
Une autre différence majeure entre l'INFJ et l'INFP est que les INFJ sont beaucoup plus enclins à être des intellectuels ou des philosophes et à réfléchir profondément aux questions. Les INFP sont souvent assez naïfs et trouvent la réflexion de cette manière très ardue. Les INFP ont tendance à trouver les discussions purement théoriques pénibles et déshumanisantes. Ils les trouvent également plutôt inutiles. Les INFP se préoccupent davantage de l'application d'une idée donnée. Comment peut-elle leur être utile ? Quel effet aura-t-elle dans leur vie ? Les INFJ ne se soucient pas de cela. Ils aiment beaucoup les idées pour elles-mêmes.Encore une fois je suis bien plus proche de la description de l’INFJ. J’avais bien dit que le site Sakinova c’était de la GROSSE merde incapable de typer correctement une personne INFJ, en le confondant avec son cousin INFP.
Cela reste quand même une non fierté d’être INFJ, il y a plus de négatif que de mélioratif.
Le 28 juillet 2021 à 17:38:50 :
Le 28 juillet 2021 à 17:30:50 :
Le 28 juillet 2021 à 17:28:22 :
RuKaLeRetour arrête de spammer s'il te plait.Je partage des connaissances concernant le MBTI, où est le mal dans ce que je fais ? Ça peut peut-être t’aider à savoir si tu es au final INFP, vu que tu sembles vouloir l’être plus que tout.
Je suis INFJ, je le sais dorénavant, je dis juste qu'INFP est pour moi bien plus facile à vivre qu’être INFJ car plus nombreux de base et plus sociale, et que les INFP ne devrait pas avoir honte d’être ce qu'ils sont.
Moi ça me fait bander Ichiya, on a littéralement l’une des meilleurs personnalités, et on a la personnalité la plus rare, surtout pour les hommes de ce type ; je suis un homme et ça me fait bander. Alors oui, j’en suis personnellement fier.
Pour le pire ou pour le meilleur.
Tellement rare que dans la commu MBTI tout le monde balance les mêmes phrases que toi
Ne serez-ce pas plus simple de me prendre comme étalon de mesure pour savoir qui est INFJ ou pas, car grâce à toi Ludu ainsi que CharlieNuit, -N-, Igo et les autres, vous avez put décrypter une façon de penser et d’écrit qui pourrait indiquer que tel ou tel personne est INFj.
Donc avec cela en tête, possibilité que Ruka se rapproche de moi dans sa façon de penser et d’écrit ?
Curieux quand même
Seulement 40 sur 100 ? More like 90 sur 100.
Y'a rien qu'à voir le nombre de commentaires sur le site 16personnalités.
592 commentaires sur la page INFJ, le type le plus rare et seulement 92 sur la page ISTJ, le type le plus courant.592 personnes qui spamment "hanhan c'est trop mwa je suis trop rare"
Curieux quand même
Je confirme que je n'ai jamais croiser quelqu'un comme moi, que ce soit homme ou femme.
Crois moi, moi non plus.
En même temps l’INFJ est la personnalité qui est davantage dans la recherche d’identité, alors c’est plus facile pour eux de se retrouver en train de faire des tests de personnalité. Je me suis senti longtemps incompris et j’étais souvent rejeté, alors je me suis toujours demandé où était le problème avec moi, pourquoi je n’arrivais pas à être comme les autres, pourquoi je me sentais en décalage.
Tandis que les ISTJ n’ont rien à foutre de faire des tests de personnalité sur internet, ils ne savent probablement pas que ça existe ; ce sont des french dreameurs qui ont une famille à entretenir et un crédit à payer, tu crois vraiment qu’ils existent en abondance sur le forum ou dans les commentaires de 16personnalités ?
Le 28 juillet 2021 à 17:39:33 :
Les INFP sont des personnes véritablement gentilles, probablement les plus gentilles des 16 types. Ils sont sans artifice, sincères, attentifs à ceux qu'ils aiment, vraiment innocents et sont comme des enfants.Les INFJ, par contre, peuvent être les plus grands et les plus égoïstes des connards que vous puissiez rencontrer. Les INFJ semblent souvent gentils et attentifs en surface, mais ce n'est que leur auxiliaire Fe, qui est une fonction de spectacle. Au fond d'eux-mêmes, ils sont tout à fait amoraux, et feront et envisageront des choses qui feraient grimacer d'angoisse un INFP. C'est aussi l'une des forces de l'INFJ ; il considérera impitoyablement de nombreuses choses et possibilités différentes, même si elles sont préjudiciables à sa propre nature émotionnelle, qui est considérable, mais totalement différente dans sa structure de celle de l'INFP.
Un INFP sera très réticent à regarder les réalités qui menacent sa propre sécurité et son confort. Un INFJ regardera les réalités qui menacent son propre confort et sa sécurité. Dans ce truisme, nous pouvons voir l'une des différences fondamentales entre les deux types, l'attitude envers l'auto-préservation. Les INFJ tentent souvent le destin par leurs actions en disant, en fait, "Viens la mort, vois si tu peux me prendre". Pour un INFP, cette attitude semble dangereuse et inutile.
Un INFJ est essentiellement très sensible à son statut dans le monde. Ils sont très préoccupés par l'atteinte de certains objectifs et par le pouvoir, ou du moins ils sont très fascinés par les mécanismes qui le sous-tendent.
L'INFP cherche à garder un profil bas la plupart du temps et a le moins de goût pour le pouvoir de tous les 16 types. Ils parlent toujours de paix, de confort et de choses douces et coussinées. Tout leur comportement dégage cette qualité de douceur. Ils aiment la facilité et ne comprennent pas tout le tapage fait autour des guerres et des luttes pour le territoire ou le pouvoir.
Le Mahatma Gandhi est un exemple très frappant d'un INFP qui a quelque peu réussi à manifester son idéal, le principe de l'opposition non violente.
En revanche, un INFJ n'est pas opposé à la violence par principe, ou du moins, il sera beaucoup plus incertain quant à savoir si la violence est tolérable ou non dans certaines circonstances. En général, les INFJ ont beaucoup plus d'incertitude morale que les INFP. Les INFP possèdent un sentiment introverti comme fonction dominante, ce qui se traduit par la formation de jugements émotionnels fixes indépendants de toute réalité objective. Les INFJ finissent généralement par se méfier de cette façon d'arriver à des jugements moraux, bien qu'ils puissent en faire grand cas dans leur jeunesse. On pourrait dire qu'une grande partie de la dynamique de la vie d'un INFJ est une lutte pour savoir ce qui est acceptable en termes moraux. Mais, au moins, ils auront tendance à le remettre en question, alors qu'un INFP ne le fera généralement pas.
Les INFP se forgent très tôt dans leur vie des principes très fixes, dont ils ne bougeront pas, et il faudrait une pression écrasante exercée par le monde extérieur pour qu'ils envisagent même que quelque chose ne va pas dans leurs hypothèses directrices.
Macron est un INFJ. JAMAIS un INTJ aurait perdu sa raison pendant une crise. Un INTJ a des valeurs FORTES, il ne se laisse pas avoir par les situations critiques. On a le sang froid dans plein de scénarios.
Le 28 juillet 2021 à 21:18:27 :
Les INFP sont des personnes véritablement gentilles, probablement les plus gentilles des 16 types. Ils sont sans artifice, sincères, attentifs à ceux qu'ils aiment, vraiment innocents et sont comme des enfants.Les INFJ, par contre, peuvent être les plus grands et les plus égoïstes des connards que vous puissiez rencontrer. Les INFJ semblent souvent gentils et attentifs en surface, mais ce n'est que leur auxiliaire Fe, qui est une fonction de spectacle. Au fond d'eux-mêmes, ils sont tout à fait amoraux, et feront et envisageront des choses qui feraient grimacer d'angoisse un INFP. C'est aussi l'une des forces de l'INFJ ; il considérera impitoyablement de nombreuses choses et possibilités différentes, même si elles sont préjudiciables à sa propre nature émotionnelle, qui est considérable, mais totalement différente dans sa structure de celle de l'INFP.
Un INFP sera très réticent à regarder les réalités qui menacent sa propre sécurité et son confort. Un INFJ regardera les réalités qui menacent son propre confort et sa sécurité. Dans ce truisme, nous pouvons voir l'une des différences fondamentales entre les deux types, l'attitude envers l'auto-préservation. Les INFJ tentent souvent le destin par leurs actions en disant, en fait, "Viens la mort, vois si tu peux me prendre". Pour un INFP, cette attitude semble dangereuse et inutile.
Un INFJ est essentiellement très sensible à son statut dans le monde. Ils sont très préoccupés par l'atteinte de certains objectifs et par le pouvoir, ou du moins ils sont très fascinés par les mécanismes qui le sous-tendent.
L'INFP cherche à garder un profil bas la plupart du temps et a le moins de goût pour le pouvoir de tous les 16 types. Ils parlent toujours de paix, de confort et de choses douces et coussinées. Tout leur comportement dégage cette qualité de douceur. Ils aiment la facilité et ne comprennent pas tout le tapage fait autour des guerres et des luttes pour le territoire ou le pouvoir.
Le Mahatma Gandhi est un exemple très frappant d'un INFP qui a quelque peu réussi à manifester son idéal, le principe de l'opposition non violente.
En revanche, un INFJ n'est pas opposé à la violence par principe, ou du moins, il sera beaucoup plus incertain quant à savoir si la violence est tolérable ou non dans certaines circonstances. En général, les INFJ ont beaucoup plus d'incertitude morale que les INFP. Les INFP possèdent un sentiment introverti comme fonction dominante, ce qui se traduit par la formation de jugements émotionnels fixes indépendants de toute réalité objective. Les INFJ finissent généralement par se méfier de cette façon d'arriver à des jugements moraux, bien qu'ils puissent en faire grand cas dans leur jeunesse. On pourrait dire qu'une grande partie de la dynamique de la vie d'un INFJ est une lutte pour savoir ce qui est acceptable en termes moraux. Mais, au moins, ils auront tendance à le remettre en question, alors qu'un INFP ne le fera généralement pas.
Les INFP se forgent très tôt dans leur vie des principes très fixes, dont ils ne bougeront pas, et il faudrait une pression écrasante exercée par le monde extérieur pour qu'ils envisagent même que quelque chose ne va pas dans leurs hypothèses directrices.
Macron est un INFJ. JAMAIS un INTJ aurait perdu sa raison pendant une crise. Un INTJ a des valeurs FORTES, il ne se laisse pas avoir par les situations critiques. On a le sang froid dans plein de scénarios.
Croire que Macron est un INFJ c’est croire que la Terre est plate.
Le 28 juillet 2021 à 21:27:11 :
Macron est un INFJ, c'est comme ça et puis c'est tout.
Le 28 juillet 2021 à 21:38:00 :
Le 28 juillet 2021 à 21:27:11 :
Macron est un INFJ, c'est comme ça et puis c'est tout.
Yann Moix est ENTP et je le vis bien
Courage kheyou
Le 28 juillet 2021 à 20:45:14 :
Je suis ENTP(je crois que mon pseudo parle de lui même !).Et j'ai connu une bonne dizaine de INFJ dans ma vie. Hormis le fait que nos types ont tendance à être incroyablement fait l'un pour l'autre, c'est assez vite la fusion.
J'en ai aussi aidé beaucoup à sortir de leur boucle intuitive en leur montrant des tonnes de choses cools à découvrir, des nouvelles manière d'aborder les choses, des idées. Je me tape beaucoup pour montrer qu'il n'y a pas qu'une seule finalité, on peut en créer des nouvelles. Vous avez tendance à faire des conclusion rapide et fermé, bonne chance pour réussir à vous faire prendre du recul (j'y arrive, mais c'est toujours une épreuve. )
C'est vrai je me reconnais un peu on peut être vraiment buter sur nos idées, de vrai tête de mule et nous avons ce don de donnez la bonne réponse au moment ou la personne en a besoin, sans que nous connaissons le sujet ou alors on est mauvais dedans.
Je sais que je me répète mais je suis toujours gêner qu'on donne autant de crédit et de choses tellement positif nous les INFJ alors qu’on est juste des excentriques réservés que la plupart des gens ne calcule même pas notre présence ou nous souhaitent pas nous répondre, alors que vous les ENTP, on dirait que nous faisons partis des merveilles de ce Monde dans les yeux et dans votre voix, c'est un peu gênant, on est pas habituer à avoir de tels compliments ou des compliments tout court.
Donc je dis merci à tout les ENTP d'exister et de nous aimer comme on est
Le 28 juillet 2021 à 21:07:49 :
Le 28 juillet 2021 à 20:45:09 :
Le 28 juillet 2021 à 20:18:22 :
Curieux quand même
Non mais dans ce cas là moi non plus
Non mais rencontrer un homme ou une femme INFJ serait plaisant et interessant pour savoir si on n'a le même mode de pensée, d’appréhension de la vie en général.
Tiens j'ai regarder ceux qui avait a description de MF Ni-Ti SC/BP et pourquoi je ne suis pas étonné de retrouver l'acteur Alan Rickman.
Je ne sais pas pourquoi avec lui, mais les expressions ou non expression du visage ainsi que sa gestuelle quand il jouait Severus Rogue dans le premier Harry Potter m'ont toujours fasciner quand je suis allez voir enfant au ciné en 2001.
Je ne sais pas si c'est parce que la personnalité de l'acteur déteignait sur son rôle, mais il avait une aura "sympathique, douce", il étais dur mais juste alors que j'ai toujours vu Harry Potter comme un petit c*n qui se melait de chose qui le regardais pas et d’être effronté pour rien.
Surtout qu'en plus il était INFJ 5w4 selon PDB donc je sais pas comment les gens voyaient Severus Rogue avec Alan Rickman dans son rôle mais Rogue dans le film est professeur avant tout sévère mais juste, avec de rare moments de colère quand on s’infiltre dans ses souvenirs/jardin privé et c'est normal pour moi.
Il faudrait que je regarde la biographie de Alan Rickman pour voir sa façon de jouer ses personnages.
Allons bon qu'est-ce que j'ai dis encore ?
Le 28 juillet 2021 à 21:10:55 :
Le 28 juillet 2021 à 04:05:22 :
Le 28 juillet 2021 à 02:06:40 :
Le 28 juillet 2021 à 01:54:00 :
Le 28 juillet 2021 à 01:30:47 :
Le 28 juillet 2021 à 00:24:59 :
Le 27 juillet 2021 à 23:43:04 :
Le 27 juillet 2021 à 23:30:00 :
Le 27 juillet 2021 à 23:25:35 :
Le 27 juillet 2021 à 23:23:21 :
Le 27 juillet 2021 à 23:12:05 :
Le 27 juillet 2021 à 21:22:39 :
Le 27 juillet 2021 à 20:00:48 :
Le 27 juillet 2021 à 18:27:20 :
Le 27 juillet 2021 à 16:35:16 :
Le 27 juillet 2021 à 16:04:42 :
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJputain le monde de merde avec que des INTP.
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà tropLe pire ce sont les INTP extravertis socialement on ne peut faire plus fatiguant et gênant je ne sais pas comment ils font pour ne pas comprendre que leurs idées bah on s'en branle
Les INTP extravertis > les ENTP
Le 27 juillet 2021 à 18:35:18 :
Imaginez 7 milliards de Houellebecq sur TerreBah non ce serait génial justement car si c'est 7 milliards alors les filles aussi seraient INTP ducoup on se comprendrait beaucoup mieux.
Je me demande bien ce qu'il me faudrait comme fille en tant que INFJ MF Ni-Ti SC/BP pour équilibrer ?
- Une ENTP/ENFP/INFP/INFJ/INTP extravertis ?
ou
- Une ENTP/ENFP/INFP/INFJ/INTP introvertis ?
Je sais pas
Je m'en doute Non mais si je suis attirer par les ENFP et ESFP 7w6 instinctivement, c'est que je recherche une ENFP/ESFP extravertie pour contrebalancer ma très grande introvertie
Go bar lesbiens de Paris il y a des bis aussi
Je recherche une femme, pas une épave dégénérée
Il y a surement des ENFP qui ne sont ni adepte de la drogue, de l’hédonisme jusqu'au boutiste et qu'ils sont juste des personnes joyeuses et rigolotes et pétillantes
Oui
Les ENFP nées en 1920Bon ben il ne reste plus qu'a devenir troglodyte ou retourner dans la Forêt originelle....ou accepter une femme INFP
Ca existe les ENFP classiques non dégénérées
Mais ça sera plus faciles à trouver chez les doubles ENTP Ne/Fe
Je me base sur mes propres expériencesOui on n'en avait discuter il y a quelques jours que c’était mon double MBTI quand j'ai rapproché cette possible boucle de l'ENTP avec la mienne et que comme tu avais dis cette ENTP ressemblait à une 'INFJ délurée" et moi qui a les traits d'un "ENTP", on aurait une stabilité de relation "classique" selon nos hypothèses, surtout en sachant que les femmes ENTP sont plus enclin à cette boucle.
Oui cette relation pourrait marcher mais tout dépend de la personne.
Je sais qu'on en avait parlé et que tu t'en souvenais
Oui c’était plaisant.
Le 28 juillet 2021 à 03:24:44 :
Les ENFP 4w3 / 4w5 ont plus tendance a être classiqueAh ? Les 4w5 compréhensible, ce sont les plus adeptes aux romantismes et aux sentiments mais les 4w3 ? Ils sont plutôt compétitifs et indépendant, pas le genre à être "classiques" dans leurs mode de vie. A la limite les plus féminine/maternel sont les ENFP 2w3 qui sont des marshmallow vivant, assez réservé et mélancolique parfois.
Tiens World, tu me disais que tu pouvais m'aider, je sais pas si tu as put lire mes messages sur ce forum depuis la dernière fois, mais t'ont-ils aider à cerner mon enneagramme ? Car en tant qu'INFJ Ni/Ti, j’hésite sur 3 choix : 4w5/5w4 et 5w6.
Moi je pense que je suis de type 5, et que j'oscille dans mon enneagramme de base en 5w4 et que parfois c'est en enneagrammes secondaires 5w6 selon le contexte.
Que je sois de type 4 il y a peu de chances mais j'ai toujours un doute.
As tu un avis, si tu peux bien entendu ? Merci d'avance pour ta réponse
Je te réponds tout à l’heure
Ok merci World, prend ton temps, il y a pas le feu.
Le 28 juillet 2021 à 21:49:39 :
Je suis ENTP(je crois que mon pseudo parle de lui même !).Et j'ai connu une bonne dizaine de INFJ dans ma vie. Hormis le fait que nos types ont tendance à être incroyablement fait l'un pour l'autre, c'est assez vite la fusion.
J'en ai aussi aidé beaucoup à sortir de leur boucle intuitive en leur montrant des tonnes de choses cools à découvrir, des nouvelles manière d'aborder les choses, des idées. Je me tape beaucoup pour montrer qu'il n'y a pas qu'une seule finalité, on peut en créer des nouvelles. Vous avez tendance à faire des conclusion rapide et fermé, bonne chance pour réussir à vous faire prendre du recul (j'y arrive, mais c'est toujours une épreuve. )C'est vrai je me reconnais un peu on peut être vraiment buter sur nos idées, de vrai tête de mule et nous avons ce don de donnez la bonne réponse au moment ou la personne en a besoin, sans que nous connaissons le sujet ou alors on est mauvais dedans.
Je sais que je me répète mais je suis toujours gêner qu'on donne autant de crédit et de choses tellement positif nous les INFJ alors qu’on est juste des excentriques réservés que la plupart des gens ne calcule même pas notre présence ou nous souhaitent pas nous répondre, alors que vous les ENTP, on dirait que nous faisons partis des merveilles de ce Monde dans les yeux et dans votre voix, c'est un peu gênant, on est pas habituer à avoir de tels compliments ou des compliments tout court.
Il y a pas de quoi.
pour les compliment, je suis bien au courant, que c'est compliqué d'en recevoir dans ton cas.
Beaucoup de syndrome de l'imposteur.
mais t'inquiète que quand je m'intéresse à quelqu'un, c'est vraiment que ca vaut le coup, j'me trompe jamais. (... à vrai dire j'aimerais me tromper, c'est chiant à force. J'veux voir des cas de figure qui n'existent pas )
Ahem, bref, courage à toi bonhomme INFJ.
Je trainerai sur le topic de temps en temps, ça a l'air cool.
Le 28 juillet 2021 à 22:16:22 :
Le 28 juillet 2021 à 21:49:39 :
J'en ai aussi aidé beaucoup à sortir de leur boucle intuitive en leur montrant des tonnes de choses cools à découvrir, des nouvelles manière d'aborder les choses, des idées. Je me tape beaucoup pour montrer qu'il n'y a pas qu'une seule finalité, on peut en créer des nouvelles. Vous avez tendance à faire des conclusion rapide et fermé, bonne chance pour réussir à vous faire prendre du recul (j'y arrive, mais c'est toujours une épreuve. )C'est vrai je me reconnais un peu on peut être vraiment buter sur nos idées, de vrai tête de mule et nous avons ce don de donnez la bonne réponse au moment ou la personne en a besoin, sans que nous connaissons le sujet ou alors on est mauvais dedans.
Il y a pas de quoi.
pour les compliment, je suis bien au courant, que c'est compliqué d'en recevoir dans ton cas.
Beaucoup de syndrome de l'imposteur.mais t'inquiète que quand je m'intéresse à quelqu'un, c'est vraiment que ca vaut le coup, j'me trompe jamais. (... à vrai dire j'aimerais me tromper, c'est chiant à force. J'veux voir des cas de figure qui n'existent pas )
Ahem, bref, courage à toi bonhomme INFJ.
Je trainerai sur le topic de temps en temps, ça a l'air cool.
Merci pour tes encouragements onsentapdequi et j'espère que tu trouveras ton bonheur et de l'amusement ici, bienvenue !
Faut vraiment être un boloss pour pas savoir vivre sans compliments
Si tu sais vivre sans compliments alors tu fais partie de sport et des puissants
Le 28 juillet 2021 à 15:15:45 :
Le 28 juillet 2021 à 14:21:48 :
Le 28 juillet 2021 à 14:01:49 :
Le 28 juillet 2021 à 13:03:47 :
Je trouve les introvertis bien plus charismatiques que les extravertis
Les extravertis ils sont juste surexcitésMême dans les series, les persos unaniment vues comme charismatiques sont introverties
Don Draper l'autre connard qui joue dans Peaky Blinders et dont j'ai oublié le nomEn dépit des film pas réaliste ,et du seum des introverti
Dans la VRAI vie les extraverti sont plus charismatique car ils s expose +
Et les les meuf préfère les alpha et
Alpha = extraverti
Zeta = introvertiC'est quoi un Zeta encore comme nouvelle connerie ?
Oméga > All cela dit.
Oui les Oméga sont les plus fascinants, j'aimerais rencontrer un jour une femme Oméga (probablement une ISTP ou INTJ)
Moi j'ai fais un test rapide, et je serais Bêta (cela me conviens d’être le bras droit de l'Alpha et de protéger les Gamma )
Bordel de merde c'est un sketch ce topic
À chaque fois que je le vois être up à nouveau je découvre des pepites de débilité
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75148