INFP est le PIRE type MBTI
Le 22 juillet 2021 à 16:01:32 :
Ouais c'est ça
Bon je connais pas très bien N mais perso j'aime beaucoup sortir
Je dis pas non à une sortie soirée même si j'ai peur de me faire chier et ça se voit pas ici mais je parle énormémentUn de mes meilleurs potes est ENTP mais introverti
Il sort quasi jamais n'aime pas trop voir du monde lit beaucoup etc
Mais quand tu le vois pour parler il arrête plus.
Il va te parler de ses dernières meufs de Nietzsche du monde du travail il va parler parler parler va aller dans tous les sens avec son Ne puis après 6h de discussion il te dit "bah Charlie c'est cool d'être passé "J'ai l'impression qu'il y a plus d'ENTP extravertis qu'introvertis
Dans certains de ses messages -N- bougeait pas mal et connaissait pas mal d'ENTP et INFJ garçons et filles potes et même des inconnus infj ou il avait pris rendez-vous (possiblement pour son boulot ?). Donc va savoir...
6H de parlote d'affiler ça risque d’être éreintant mais si c'est un sujet qui passionne, je pense que cela ira ^^ Logique en soit qu'un ENTP soit plus extravertis que introvertis, surtout chez les hommes, ton pote ENTP introvertis on dirait moi sauf que je ne peux pas parler pendant 6H d'affiler, mais je peux écouter et conseiller 6H d'affiler
Le 22 juillet 2021 à 16:05:33 :
Hm je ne sais pas je ne pense pas ce profil reste quand même très différent du tien.
Toi t'es double introverti eux ils sont double extraTu es NT ce sont des NF
Ils ont le Ne dom ils ont le Ni dom
Et ils ont le Fe en savior tu l'as en fonction tertiaire.Je sais pas vous avez pas beaucoup en commun je trouve
Oui je pense qu'il y a bien plus de femmes doubles ENTP que de femmes ENTP classiques
Je pense hein
Bah au contraire cela équilibre nos fonctions non, puisque nous complétons nos faiblesses chacun de notre côté, et on se comporte comme des "ENTP" et des "INFJ", donc à un système de couple "classique", bien plus qu'avec une femme ENTP classique
Tu t'entendrais très bien avec mon pote ENTP introverti je pense
Lui aussi il aimerait bien les Ni-Ti
Ah j'avais pas compris dans ce sens là dans ce cas oui
Première fonction identique mais avec une charge différente et on inverse les fonctions aux et tertiaires
Bien joué
Le 22 juillet 2021 à 16:26:43 :
Tu t'entendrais très bien avec mon pote ENTP introverti je pense
Lui aussi il aimerait bien les Ni-TiAh j'avais pas compris dans ce sens là dans ce cas oui
Oui ton pote est vraiment intéressant, tu m'en avais déjà parler d'ailleurs, oui je pense qu'on aurait des atomes crochus au niveau appréhension et facilité intellectuelles/culturelles.
Le 22 juillet 2021 à 16:32:46 :
Oui c'est ça Ichiya en fait tu as trouvé ton correspondant idéal selon les compatibilité MBTI
Première fonction identique mais avec une charge différente et on inverse les fonctions aux et tertiaires
Bien joué
Moi j'avais parfaitement compris cela et ça faisait sens étant donné que Double INFJ ne pouvais allez qu'avec un Double également pour contrebalancer et stabiliser nos fonctions puisque en n’étant pas "classique" INFJ, ma moitié MBTI ne pouvais pas être une "classique" car trop de dissonance des fonctions.
Et comme la compatibilité de l'INFJ c'est l'ENTP, celui du Double INFJ ne pouvait que le Double ENTP. En plus en apprenant que D-INFJ = Simili-ENTP (NT) et que D-ENTP = Simili-INFJ (NF) et que ce genre de modèle arrive pour l'Homme INFJ et la femme ENTP dans la majorité des cas probablement, et que cette équilibre permet d'avoir un simili "couple traditionnelle" , alors c'est bénéfique pour les deux MBTI
Le 22 juillet 2021 à 15:05:10 :
Le 20 juillet 2021 à 13:06:17 :
Si vous aimez les musiques indépendantes je vous recommande le jeu Life is Strange (ou juste l'OST).Même moi qui aime pas spécialement la musique j'ai adoré les musiques de ce jeu.
Quelques unes :
https://youtu.be/YwJqUbd1vzs
https://youtu.be/eYoINidnLRQ
https://youtu.be/2QT5eGHCJdETrop bien
Tu connais Foals - This Orient?
Non jamais test.
Je vais voir ça.
Le 22 juillet 2021 à 15:08:57 :
Ducoup Ludu on a les mêmes goûts un peu
J'écoute régulièrement les deux premiers artistes
Enfin Syd Matters c'était beaucoup au lycée
Je me doutais que tu en connaitrais au moins 1 ou 2, car tous les gens que je connais qui aiment la musique indépendante aiment les musiques de ce jeu.
En terme de rock tu connais aussi Pretty Vicious ?
https://youtu.be/GhPzvMEI6U4
J'ai pas mal accroché.
Après comme j't'ai dit moi j'aime les musiques par rapport à l'ambiance, là j'ai surtout aimé en jouant au jeu Life is Strange.
Qui est au passage un très bon jeu que je recommande à tout le monde.
Bonne histoire, personnages avec psychologie intéressante (j'ai bien aimé les typer ) et ça m'a permis de beaucoup améliorer ma réflexion sur des sujets tels que la moralité, le bien/mal, la dépression, le harcèlement etc.
En plus je crois que la première partie est gratuite sur PC pour tester.
Le 22 juillet 2021 à 16:36:40 :
Les kheys je suis un mec sociable IRL pas timide du tout et j'arrive toujours à prendre le "dessus" dans un groupe en sachant me faire respecter etc mais je préfère être solo en général pour bosser sur mes projets etc je suis introverti ou extraverti ?
Introverti.
Le 22 juillet 2021 à 16:36:40 :
Les kheys je suis un mec sociable IRL pas timide du tout et j'arrive toujours à prendre le "dessus" dans un groupe en sachant me faire respecter etc mais je préfère être solo en général pour bosser sur mes projets etc je suis introverti ou extraverti ?
Introversion/Extraversion c'est pas tellement ça. Tu te sens mieux (dans le sens à l'aise) dans un groupe ou tout seul ? Tu as souvent besoin de te retirer tout seul pour recharger tes batteries après une interaction sociale ?
Au fait CharlieNuit je reviens sur le double ENTP/ loop ENTP, je veux revenir sur les fonctions et comportement : - On n'est bien sur un Ne-Dom donc ce sera en mode Ne-Fe et on aura donc Ne-Fe-Ti-Si ?
- Et pour le comportement Ne-Fe, dis "baba cool/gourou/INFJ déluré", on a vraiment un puissant cocktail d'extravertie tourner uniquement vers l’extérieur c'est cela ? Du genre à voyager et faire le tour du monde, essayer de multiple activités/loisirs, toujours souriant et sympathique, tourner vers les autres et pouvant jouer sur le charme, têtu ne faisant qu'a sa tête, paresseux via le Ne-Fe qui pourrait le faire confondre comme un ENFP mais qu'avec le Ti et Si, le Ne-Fe reste quand même pragmatique et nostalgie en ayant quand même des traditions et dogmes qui lui appartient et en reste fidèle, j'ai raison ?
Ouais c'est ça
Je dis pas non à une sortie soirée même si j'ai peur de me faire chier et ça se voit pas ici mais je parle énormémentUn de mes meilleurs potes est ENTP mais introverti
Il va te parler de ses dernières meufs de Nietzsche du monde du travail il va parler parler parler va aller dans tous les sens avec son Ne puis après 6h de discussion il te dit "bah Charlie c'est cool d'être passé "J'ai l'impression qu'il y a plus d'ENTP extravertis qu'introvertis
T'es sûr qu'il est ENTP ton pote ?
Ce genre de sujets me paraissent plus ENTJ (Te/Ni : travail, philosophie etc ...), mais je peux me tromper .
Le 22 juillet 2021 à 20:29:05 :
Ouais c'est ça
Ce genre de sujets me paraissent plus ENTJ (Te/Ni : travail, philosophie etc ...), mais je peux me tromper .
La philo j'ai toujours vu ça comme un truc typiquement Ti (+N).
Le 22 juillet 2021 à 20:23:50 :
Au fait CharlieNuit je reviens sur le double ENTP/ loop ENTP, je veux revenir sur les fonctions et comportement : - On n'est bien sur un Ne-Dom donc ce sera en mode Ne-Fe et on aura donc Ne-Fe-Ti-Si ?- Et pour le comportement Ne-Fe, dis "baba cool/gourou/INFJ déluré", on a vraiment un puissant cocktail d'extravertie tourner uniquement vers l’extérieur c'est cela ? Du genre à voyager et faire le tour du monde, essayer de multiple activités/loisirs, toujours souriant et sympathique, tourner vers les autres et pouvant jouer sur le charme, têtu ne faisant qu'a sa tête, paresseux via le Ne-Fe qui pourrait le faire confondre comme un ENFP mais qu'avec le Ti et Si, le Ne-Fe reste quand même pragmatique et nostalgie en ayant quand même des traditions et dogmes qui lui appartient et en reste fidèle, j'ai raison ?
T'as tout compris
Y a rien a ajouter
Mais a noter qunon est dans une caricature hein
Le 22 juillet 2021 à 20:37:11 :
Le 22 juillet 2021 à 20:23:50 :
Au fait CharlieNuit je reviens sur le double ENTP/ loop ENTP, je veux revenir sur les fonctions et comportement : - On n'est bien sur un Ne-Dom donc ce sera en mode Ne-Fe et on aura donc Ne-Fe-Ti-Si ?- Et pour le comportement Ne-Fe, dis "baba cool/gourou/INFJ déluré", on a vraiment un puissant cocktail d'extravertie tourner uniquement vers l’extérieur c'est cela ? Du genre à voyager et faire le tour du monde, essayer de multiple activités/loisirs, toujours souriant et sympathique, tourner vers les autres et pouvant jouer sur le charme, têtu ne faisant qu'a sa tête, paresseux via le Ne-Fe qui pourrait le faire confondre comme un ENFP mais qu'avec le Ti et Si, le Ne-Fe reste quand même pragmatique et nostalgie en ayant quand même des traditions et dogmes qui lui appartient et en reste fidèle, j'ai raison ?
T'as tout compris
Y a rien a ajouterMais a noter qunon est dans une caricature hein
Ok merci, oui bien sur il y a toujours de la subtilité.
Cela expliquerai pourquoi je suis attirer par le personnage de Yuki Tsukumo au vu de sa description, par rapport aux autres femmes ENTP, ça doit être une double ENTP au vu du parcours de ce personnage.
Ouais c'est ça
Au niveau de la vibe mon pote c'est le contraire d'un ENTJ
Après au niveau des fonctions Hm non je pense vraiment que c'est un ENTP
Quel est la différence entre le fait d’être un simple INFJ et un double INFJ ? Désolé je ne m’y connais pas en MBTI, alors…
Mon meilleur ami est ENTP et on s’entend au point d’être lié par le destin, il est plutôt introverti dû à son vécu, mais je lui ai toujours dit qu’au fond de lui il y a un homme extraverti.
Le 22 juillet 2021 à 20:36:41 :
Ouais c'est ça
Ce genre de sujets me paraissent plus ENTJ (Te/Ni : travail, philosophie etc ...), mais je peux me tromper .La philo j'ai toujours vu ça comme un truc typiquement Ti (+N).
je suis Te dom j ai 15ans j ai lue 3-4 livres de Nietzsche 1 de shopenhauer et en se moment crime et châtiments mais c est un truc de Ti
Le 22 juillet 2021 à 21:48:13 :
Le 22 juillet 2021 à 20:36:41 :
Ouais c'est ça
Ce genre de sujets me paraissent plus ENTJ (Te/Ni : travail, philosophie etc ...), mais je peux me tromper .La philo j'ai toujours vu ça comme un truc typiquement Ti (+N).
je suis Te dom j ai 15ans j ai lue 3-4 livres de Nietzsche 1 de shopenhauer et en se moment crime et châtiments mais c est un truc de Ti
Omg un Te aime la philo, on nous aurait donc menti !
Non mais si bien sur que les Te ont le droit d'aimer la philo, mais le khey plus haut a dit que c'était pas possible/bizarre pour un ENTP d'aimer la philo.
Or c'est faux pour les mêmes raisons que Te, mais aussi parce que la philo ça fait très Ti dans le concept.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75135