INFP est le PIRE type MBTI
Le 22 juillet 2021 à 22:45:10 :
Personne pour m’éclairer sur le fait d’être simple ou double ? À quoi est-ce dû ?
CharlieNuit pourra te répondre de façon plus développer, mais pour résumer le double INFJ utilise le Ni-Ti en fonction Dominante et Auxiliaire au lieu du classique Ni-Fe-Ti-Se. Et pourquoi cela,ben je sais pas, mélange naturel/acquis je suppose.
Le 22 juillet 2021 à 22:58:02 :
Le 22 juillet 2021 à 22:45:10 :
Personne pour m’éclairer sur le fait d’être simple ou double ? À quoi est-ce dû ?CharlieNuit pourra te répondre de façon plus développer, mais pour résumer le double INFJ utilise le Ni-Ti en fonction Dominante et Auxiliaire au lieu du classique Ni-Fe-Ti-Se. Et pourquoi cela,ben je sais pas, mélange naturel/acquis je suppose.
C'est ça
Le 22 juillet 2021 à 23:56:02 :
Bordel Balzac cette écriture de Ti
Pourquoi ?
Eh les gars salut j'ai découvert ce topic j'ai lu à partir du début et c'était passionnant
Et j'ai remarqué que ça parlait de moins en moins du sujet initial a savoir le type infp et que c'est devenu un topic mbti général
Ça serait cool d'un peu revenir au base pourquoi pas les autres types ça peut être intéressant pour vous aussi
Au pire barrez vous hein
Le 23 juillet 2021 à 13:59:43 :
Eh les gars salut j'ai découvert ce topic j'ai lu à partir du début et c'était passionnantEt j'ai remarqué que ça parlait de moins en moins du sujet initial a savoir le type infp et que c'est devenu un topic mbti général
Ça serait cool d'un peu revenir au base pourquoi pas les autres types ça peut être intéressant pour vous aussi
Au pire barrez vous hein
C'est le seul topic qui réunit durablement tous les kheys qui s'intéressent au MBTI, donc ce n'est pas étonnant qu'il ait prit cette direction, et rien n'empêche de continuer à parler de l'INFP.
C'est à toi de te barrer si ça ne te convient pas
Le 23 juillet 2021 à 13:59:43 :
Eh les gars salut j'ai découvert ce topic j'ai lu à partir du début et c'était passionnantEt j'ai remarqué que ça parlait de moins en moins du sujet initial a savoir le type infp et que c'est devenu un topic mbti général
Au pire barrez vous hein
Le 23 juillet 2021 à 15:53:06 :
Le manque profond d’empathie + aucune compassion + égo touchant le plafond + ne jamais se remettre en question + attaque verbale constante envers les autres + humilier les autres + rejeter toute valeur, etc… = quelle personnalité du MBTI les quilles ? J’aimerais connaître le type de personnalité MBTI de l’homme le plus détestable que j’ai pu connaître : mon oncle.
Te dom ExTJ
Le manque profond d’empathie + aucune compassion + égo touchant le plafond + ne jamais se remettre en question + attaque verbale constante envers les autres + humilier les autres + rejeter toute valeur, etc… = quelle personnalité du MBTI les quilles ? J’aimerais connaître le type de personnalité MBTI de l’homme le plus détestable que j’ai pu connaître : mon oncle.
Sociopathe, narcissique, psychopathe, sadique etc c'est pas réservé à un mbti même si j'imagine que ça sera moins fréquent chez certaines personnalités
ExFP/ExTJ , parfois des "I", mais moins souvent. Les plus agressifs et les plus assertifs verbalement. Faut savoir les répondre, c'est utile dans la vie quotidienne.
Le 23 juillet 2021 à 16:20:41 :
Le manque profond d’empathie + aucune compassion + égo touchant le plafond + ne jamais se remettre en question + attaque verbale constante envers les autres + humilier les autres + rejeter toute valeur, etc… = quelle personnalité du MBTI les quilles ? J’aimerais connaître le type de personnalité MBTI de l’homme le plus détestable que j’ai pu connaître : mon oncle.ExFP/ExTJ , parfois des "I", mais moins souvent. Les plus agressifs et les plus assertifs verbalement. Faut savoir les répondre, c'est utile dans la vie quotidienne.
Qu'est ce qui te fais dire que des Fi aux. seraient méchants ?
Il parle souvent de raison, de logique, de prendre du recul sur les choses. Peu importe qu'on soit en accord ou en désaccord avec ses propos, il ne colle pas à l'image qu'on a des INFP sur Internet. Il donne une grande importance aux contradictions dans les arguments des gens.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75136