Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 22 juillet 2021 à 11:01:44 :
Les kheys comment voyez vous une relation entre un mec ENTP-A et une ISTP-T ? On atteint quel niveau de chaos d'après vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Raconte ton exp ça m'intéresse

J'ai écouté tes musique Ichiya
Il y en a que je connaissais déjà tu les avais déjà partagé

J'aime beaucoup la première le rock

Ensuite j'aime bien radiohead mais c'est pas la meilleure de cet album je trouve

La musique de N est excellente aussi

Le 22 juillet 2021 à 12:15:51 :
J'ai écouté tes musique Ichiya
Il y en a que je connaissais déjà tu les avais déjà partagé

J'aime beaucoup la première le rock

Ensuite j'aime bien radiohead mais c'est pas la meilleure de cet album je trouve

La musique de N est excellente aussi

Oui maintenant que tu le dis il y en au moins 2 ou 3 que j'avais déja mis désolé.

Oui The Spits agréable découverte également on est à l’époque du grunge avec Nirvana, donc découvrir des groupes de cette époque c'est cool.

Celle de Radiohead est bonne pour moi mais je la découvre que cette semaine donc c'est subjectif, a voir en l’écoutant à la longue (la meilleure de l'album c'est Karma police non ? Ou Creep ?)

Oui le groupe est excellent et comme -N- est de Flandres, je me suis dit qu'il fallait partager un des premiers groupes qui m'a passé et qui le lie à sa terre, donc que c'est assez "intime" ( je vais chercher l'email ou il m'a passé l’entièreté de l'album en zip, que ceux qui sont intéresser m'envoie un MP :oui: )

D'ailleurs CharlieNuit, -N- c'est quoi comme ENTP ? un classique ou double ENTP ? Ces fonctions féminins/masculins ? Est-il MF également ? Je sais que tu connais pas l'enneagramme mais c'est un classique 7w8 (libre et ne s’intéresse qu'a lui, un peu colérique/agressif) ou 7w6 (libre mais plus sociale et s’intéresse aux autres/à la communauté) ?

Tu aimes les Buzzcocks? Ça m'a fait pensé à ça ton premier son

N d'après la méthode d'objective personality c'est un ENTP MF CP/B(S) exactement comme moi
C'est peut être un FF je sais pas
Et c'est un ENTP classique
C'est pas du tout un Fe savior :rire:

Mais on est différents car je crois que c'est un 7w8 je pense

Tatiana Ventôse qui like tous les tweets d'Astier.

Charlie avait raison, c'est bien une NT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 juillet 2021 à 15:01:47 :

Charlie avait raison, c'est bien une NT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Euh attends c'est quoi le rapport j'ai pas compris

Le 20 juillet 2021 à 13:06:17 :
Si vous aimez les musiques indépendantes je vous recommande le jeu Life is Strange (ou juste l'OST).

Même moi qui aime pas spécialement la musique j'ai adoré les musiques de ce jeu.

Quelques unes :
https://youtu.be/YwJqUbd1vzs
https://youtu.be/eYoINidnLRQ
https://youtu.be/2QT5eGHCJdE

Trop bien
Tu connais Foals - This Orient?

Ducoup Ludu on a les mêmes goûts un peu
J'écoute régulièrement les deux premiers artistes
Enfin Syd Matters c'était beaucoup au lycée

Le 22 juillet 2021 à 14:23:40 :
Tu aimes les Buzzcocks? Ça m'a fait pensé à ça ton premier son

N d'après la méthode d'objective personality c'est un ENTP MF CP/B(S) exactement comme moi
C'est peut être un FF je sais pas
Et c'est un ENTP classique
C'est pas du tout un Fe savior :rire:

Mais on est différents car je crois que c'est un 7w8 je pense

Buzzcock je connais pas, je vais écouter cela fissa si c'est du même acabit :oui:
Oui -N- un ENTP classique 7w8 cela m’étonnerai pas au vu de sa phrase qui m'avais blessé dans mon égo et que j'avis laisser des messages vraiment sarcastiques et cassant et assez méchant, il a fait une profusion de messages-pavés avec une profusion de question et de raisonnement alambiqué, ce qui m'a sonnez alors que je lui disais pourquoi cela m'avait "blessé" mais l'avalanche de pavé de raisonnement m'a tout de suite fatiguer et je ne pouvais lutter sur ça et j'ai abdiquer en m'excusant de mon comportement :rire: (après tout c’était pas grave, ça m'a permis de relativiser sur le coup), mais même si on n'est revenu à réécrire, il disait qu'il faisait attention à pas me brusquer dans ses messages et que c’est pour cela qu'il espaçait les réponses alors que je disais de rester comme avant car je détestais que j'avais cette sensation de "retenu" et de "cassage" de rythme après cette "dispute" (Bordel on dirait vraiment une midinette qui parle de problème de son couple !!! :rire: :rire: :rire: )

Par contre je ne sais pas ce que veut dire CP/B(S) et FF et je me demande à quoi ressemble un double ENTP/ Fe savior comme tu dis.

Eh oui CharlieNuit, tu es plus sociable, diplomate et compréhensif que -N- donc soit t'est 7w6, soit tu as un Fe bien développer ^^.

The Buzzcocks, connaissait pas leurs noms mais bien sur comme cela passait en radio dans les années 90, je connaissais donc bien leur titre qui passait en boucle "Ever Fallen in love", donc merci CharlieNuit d'avoir proposer ce groupe :oui:

Le 22 juillet 2021 à 15:03:27 :

Que l'univers Kaamelott et Astier c'est full NT et que Ventôse semble être fan, donc ça pourrait bien coller avec ce tu avais dis' :-)))

Buzzcocks- never fall in love
16 again
I don't mind

Le 22 juillet 2021 à 15:18:41 :

Le 22 juillet 2021 à 15:03:27 :

Que l'univers Kaamelott et Astier c'est full NT et que Ventôse semble être fan, donc ça pourrait bien coller avec ce tu avais dis' :-)))

Ah ok je savais pas pour l'univers d'astier
Mais c'est vrai que ça fait pas très NF
Je l'ai pas typé Ventôse mais elle me semble très T très rationnelle

Ichiya

Regarde la chaîne de pierrick yah et d'objective personality

En fait les CPSB correspondent à des modes d'extrversion

Pour résumer N et moi on est très extravertis même pour des extravertis. Genre on est les plus extravertis des ENTP classiques

Et un ENTP avec Fe savior ressemble pas vraiment à un ENTP classique
En fait très très grossièrement il a le côté intello mais au lieu d'être rationnel il va avoir un côté baba cool
Edit : mais pas baba cool comme l'ENFP classique
L'ENFP classique il voudra juste se marrer faire ses trucs à lui pour kiffer etc
Le Ne/Fe sera très ouvert aux autres
Pour caricaturer il fera un peu gourou de sectes.

C'est un INFJ classique mais en plus déluré

Le 22 juillet 2021 à 15:18:36 :
The Buzzcocks, connaissait pas leurs noms mais bien sur comme cela passait en radio dans les années 90, je connaissais donc bien leur titre qui passait en boucle "Ever Fallen in love", donc merci CharlieNuit d'avoir proposer ce groupe :oui:

La période fin 70s début 80 est magique pour moi
Blondie Buzzcocks Sex Pistol Sonic youth Joy division

Le 22 juillet 2021 à 15:22:05 :
Ichiya

Regarde la chaîne de pierrick yah et d'objective personality

En fait les CPSB correspondent à des modes d'extrversion

Pour résumer N et moi on est très extravertis même pour des extravertis. Genre on est les plus extravertis des ENTP classiques

Ah bon vous êtes très extravertis même pour des ENTP ? Je pensais que c'étais normal pour un ENTP.

Alors que je suis un introvertis, j'arrive à vous suivre sans que cela ne me pompe de l’énergie, c'est fluide alors que je suis sur qu'avec un ENFP/ESFP/ESTP ou ESTJ, je suis sur que je me fatiguerai bien plus vite dans la conversation ou l'activité qu'on pourrait faire en duo :(

Le 22 juillet 2021 à 15:23:08 :
Et un ENTP avec Fe savior ressemble pas vraiment à un ENTP classique
En fait très très grossièrement il a le côté intello mais au lieu d'être rationnel il va avoir un côté baba cool
Edit : mais pas baba cool comme l'ENFP classique
L'ENFP classique il voudra juste se marrer faire ses trucs à lui pour kiffer etc
Le Ne/Fe sera très ouvert aux autres
Pour caricaturer il fera un peu gourou de sectes.

C'est un INFJ classique mais en plus déluré

Voila une personnalité vraiment intéressante et fascinante, et étant donné que tu m'as typer Double INFJ Ni-Ti ou selon toi, j'ai un peu des "vibe" d'ENTP, ce Fe-savior ne serait pas ma complémentaire ? ^^

Edit : D'ailleurs ce coté ENTP "baba" cool" / INFJ déluré serait plus enclin à trouver chez une femme ENTP non ? :question:

Le 22 juillet 2021 à 15:31:53 :

Le 22 juillet 2021 à 15:18:36 :

La période fin 70s début 80 est magique pour moi
Blondie Buzzcocks Sex Pistol Sonic youth Joy division

Aaaah Joy Division :coeur:

Ouais c'est ça
Bon je connais pas très bien N mais perso j'aime beaucoup sortir
Je dis pas non à une sortie soirée même si j'ai peur de me faire chier et ça se voit pas ici mais je parle énormément

Un de mes meilleurs potes est ENTP mais introverti
Il sort quasi jamais n'aime pas trop voir du monde lit beaucoup etc
Mais quand tu le vois pour parler il arrête plus.
Il va te parler de ses dernières meufs de Nietzsche du monde du travail il va parler parler parler va aller dans tous les sens avec son Ne puis après 6h de discussion il te dit "bah Charlie c'est cool d'être passé :)"

J'ai l'impression qu'il y a plus d'ENTP extravertis qu'introvertis

Hm je ne sais pas je ne pense pas ce profil reste quand même très différent du tien.
Toi t'es double introverti eux ils sont double extra

Tu es NT ce sont des NF
Ils ont le Ne dom ils ont le Ni dom
Et ils ont le Fe en savior tu l'as en fonction tertiaire.

Je sais pas vous avez pas beaucoup en commun je trouve

Oui je pense qu'il y a bien plus de femmes doubles ENTP que de femmes ENTP classiques
Je pense hein

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75135
En ligne sur JvArchive 296