Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 23 juillet 2021 Ă  20:28:48 :
J'ai l'impression que dans les series les petitd intellos qu'ils soient gosses ou ados sont souvent des INTP

J'ai pas le souvenir d'avoir vu des INTJ
J'ai l'impression qu'ils aiment moins les caricaturer

Ils préfèrent les faire adultes

Pas faux, c'est bien plus simple de présenter un adulte INTJ avec de l’expérience et dans son élément de travail, qu'un enfant INTJ (et les enfants en générale car ils sont dans leurs débuts de construction de personnalité)

Hors Sujet mais la dit moi si ces phrases correspondes à nos types : - Ma mère ESFJ préparant la cuisine : "Ça sent bon ?"
- Moi l'INFJ qui répond la même phrase à chaque fois qu'elle me pose cette question ; "Ben c'est le but."

:rire2:

Le 23 juillet 2021 Ă  20:42:10 :

J'ai l'impression que dans les series les petitd intellos qu'ils soient gosses ou ados sont souvent des INTP

Pas faux, c'est bien plus simple de présenter un adulte INTJ avec de l’expérience et dans son élément de travail, qu'un enfant INTJ (et les enfants en générale car ils sont dans leurs débuts de construction de personnalité)

:oui:

Hors Sujet mais la dit moi si ces phrases correspondes à nos types : - Ma mère ESFJ préparant la cuisine : "Ça sent bon ?"
- Moi l'INFJ qui répond la même phrase à chaque fois qu'elle me pose cette question ; "Ben c'est le but."

Hm bah on va dire que ça fait très SF vs T

Je suis en train de remater Malcolm la
Francis je le trouve très très N
Que des phrases avec plein de métaphores

Le 23 juillet 2021 Ă  20:50:41 :

Comme quoi mĂŞme dans mes phrases je fais NT et non NF, je me demande si on peut me confondre comme un ENTP introvertie comme ton pote CharlieNuit ou alors mon INFJ est quand mĂŞme lĂ , mĂŞme pour une personne ne connaissant pas le MBTI ou seulement les bases :question: (a priori je pense pas vu que beaucoup dises que je transpire l'introvertie ici)

Le 23 juillet 2021 Ă  20:51:23 :

C'est un ENFP avec un puissant N, double ENFP peut-ĂŞtre ?

Le 23 juillet 2021 Ă  20:58:35 :

Le 23 juillet 2021 Ă  20:50:41 :

Comme quoi mĂŞme dans mes phrases je fais NT et non NF, je me demande si on peut me confondre comme un ENTP introvertie comme ton pote CharlieNuit ou alors mon INFJ est quand mĂŞme lĂ , mĂŞme pour une personne ne connaissant pas le MBTI ou seulement les bases :question: (a priori je pense pas vu que beaucoup dises que je transpire l'introvertie ici)

Le 23 juillet 2021 Ă  20:51:23 :

C'est un ENFP avec un puissant N, double ENFP peut-ĂŞtre ?

Euh bah je te connais pas IRL mais vous avez deux façons de réfléchir très différentes
Toi t'es très organisé
Lui mĂŞme s'il est calme est extrĂŞmement chaotique il est capable de te dire un truc et son contraire dans la mĂŞme phrase

Je sais pas il faut Ne/Fi je pense il fait pas Ne/Te
Mais peut ĂŞtre hein

Le 23 juillet 2021 Ă  21:04:57 :
Francis certifié Ne dom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

https://www.youtube.com/watch?v=IeNFTduG1uo

On dirait moi en début de fac

Le 23 juillet 2021 Ă  17:08:30 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:56:23 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:52:46 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:48:22 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:39:18 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:36:16 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:30:18 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:23:48 :

Le 23 juillet 2021 Ă  16:20:41 :

Le 23 juillet 2021 Ă  15:53:06 :
Le manque profond d’empathie + aucune compassion + égo touchant le plafond + ne jamais se remettre en question + attaque verbale constante envers les autres + humilier les autres + rejeter toute valeur, etc… = quelle personnalité du MBTI les quilles ? J’aimerais connaître le type de personnalité MBTI de l’homme le plus détestable que j’ai pu connaître : mon oncle.

ExFP/ExTJ , parfois des "I", mais moins souvent. Les plus agressifs et les plus assertifs verbalement. Faut savoir les répondre, c'est utile dans la vie quotidienne. :ok:

Qu'est ce qui te fais dire que des Fi aux. seraient méchants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Boucle 1-3. J'en connais des Fi-aux, c'est un enfer Ă  vivre parfois. :pf:

Je dis ça mais je pense que ce sont ceux qui ont le plus gros potentiel de méchanceté gratuite, d'autodestruction + chouinerie et chantage affectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Persoent --> daron ENFP je n'ai jamais connu un personnage aussi con, méchant et irrationnel contrairement en dépit de l'image que l'on donne à ces derniers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Il a quoi d'ENFP ton daron ? Raconte un peu

Irresponsable, émotif , impulsif bref un cas social complètement taré bloqué au niveau 0 tout ce qu'un ENFP pourrait etre de pire en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Il ressemble au père de Malcolm ?

Non c'est pas un ISFJ qui se transforme en ENTP dans l'Ă©pisode ou il construit le robot ? :(

Tu le types ISFJ le père de Malcolm ?

Ca serait pas Ă©tonnant

ESFJ plutĂ´t

La caricature du French Dream

Edit: en fait j’en sais strictement rien

Disons, que c’est difficile à faire un INTJ ado

Un INTP c’est passé partout et assez facile à copier

Le 23 juillet 2021 Ă  15:53:06 :
Le manque profond d’empathie + aucune compassion + égo touchant le plafond + ne jamais se remettre en question + attaque verbale constante envers les autres + humilier les autres + rejeter toute valeur, etc… = quelle personnalité du MBTI les quilles ? J’aimerais connaître le type de personnalité MBTI de l’homme le plus détestable que j’ai pu connaître : mon oncle.

ESTP?

CharlieNuit j'ai écouté Foals This Orient et effectivement on voit que c'est propre.

Le 23 juillet 2021 Ă  16:25:53 :
Vincent Lapierre est très focalisé sur les "arguments" pour un INFP vous ne trouvez pas ? :(
Il parle souvent de raison, de logique, de prendre du recul sur les choses. Peu importe qu'on soit en accord ou en désaccord avec ses propos, il ne colle pas à l'image qu'on a des INFP sur Internet. Il donne une grande importance aux contradictions dans les arguments des gens.

C'est intéressant.
Je suis curieux de savoir Ă  quoi ressemble un Fi dom qui parle beaucoup de logique et de raisons.
Ça doit être chaud de voir le Fi du coup.

Le 23 juillet 2021 Ă  22:40:15 :
CharlieNuit j'ai écouté Foals This Orient et effectivement on voit que c'est propre.

Sinon t'as yeasayer comme autre groupe mais c'est un peu plus déjanté

Le 23 juillet 2021 Ă  22:47:13 :

Vincent Lapierre est très focalisé sur les "arguments" pour un INFP vous ne trouvez pas ? :(
Il parle souvent de raison, de logique, de prendre du recul sur les choses. Peu importe qu'on soit en accord ou en désaccord avec ses propos, il ne colle pas à l'image qu'on a des INFP sur Internet. Il donne une grande importance aux contradictions dans les arguments des gens.

C'est intéressant.
Je suis curieux de savoir Ă  quoi ressemble un Fi dom qui parle beaucoup de logique et de raisons.

J'ai été spoilee par un khey sur son type mais en fait je trouve que c'est pas si dur
Il en parle beaucoup mais on voit qu'il donne pas la priorité a la raison

C'est intéressant.

La logique appartient au Ti

Bizarre
Sûrement INTP

Le 24 juillet 2021 Ă  00:58:16 :

C'est intéressant.

La logique appartient au Ti

Bizarre
Sûrement INTP

Je dirais F contrarié

Le 24 juillet 2021 Ă  10:00:35 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-67225043-1-0-1-0-je-pense-que-les-pro-vaccins-ont-le-meme-profil-mbti.htm

Nouveau topic, toujours aussi pertinent.

Mais c'est pas si con
Un khey avait dit ici que les Ti/Fe Ă©taient plutĂ´t anticonformiste
Et les Te/Fi plutĂ´t conformistes

Il y a Ă©videmment plein d'exceptions mais C est pas si con je trouve

Le 24 juillet 2021 Ă  11:13:07 :

Le 24 juillet 2021 Ă  10:00:35 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-67225043-1-0-1-0-je-pense-que-les-pro-vaccins-ont-le-meme-profil-mbti.htm

Nouveau topic, toujours aussi pertinent.

Mais c'est pas si con
Un khey avait dit ici que les Ti/Fe Ă©taient plutĂ´t anticonformiste
Et les Te/Fi plutĂ´t conformistes

Il y a Ă©videmment plein d'exceptions mais C est pas si con je trouve

J'ai déjà donner mon avis ici et ayant Ti/Fe dans mes fonctions, cela peut amener une corrélations, en plus de ma personnalité et de ma vie quotidienne qui accentue également cette anti-conformisme.

Je suppose que l'autre combinaison Ti/Fe est également l'ENTP et vu que c'est "l'avocat du Diable" , l'anti-conformisme est aussi de rigueur, en tout cas au niveau intellectuelle et idéologiqus.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 Ă  17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75136
En ligne sur JvArchive 312