INFP est le PIRE type MBTI
Le 20 juillet 2021 à 23:11:53 :
Le 20 juillet 2021 à 23:08:27 :
Le 20 juillet 2021 à 22:57:39 :
Le 20 juillet 2021 à 22:45:05 :
Le 20 juillet 2021 à 22:42:57 :
Le 20 juillet 2021 à 22:39:08 :
Le 20 juillet 2021 à 22:36:20 :
Le 20 juillet 2021 à 22:31:44 :
On en parle de l'enfer d'être un INTP?
Durant ma jeunesse mes parents ont voulu m'envoyer en hôpital psy car j'aimais pas faire du sport , ils ont quand même forcé en m'inscrivant dans différents clubs ou j'ai fini par être viré car j'étais trop nul
Vu que je parlais pas beaucoup et que j'avais du mal à me faire des amis ils pensaient que j'étais autiste
Ma mère INFP qui pleure tout le temps qui me reproche que je n'ai pas de sentiments
Mon père qui s'amusait à prendre en photo ma chambre mal rangé pour l'envoyer à ses amis et m'humilier
Mon père qui comprend pas comment je peux préférer passer du temps sur mon ordi plutôt que de jouer au foot
Mon père qui détruit mon pc avec une hache car je voulais pas partir en vacances avec eux
Par contre quel plaisir d'humilier tout le monde en débats aux repas de famille
Pour ensuite me reprocher que je réfléchis trop
Bref la vie d'INTP est à chierT'as juste une famille à chier avec maman INFP papa autoritaire.
Le Mbti n'a rien à faire dans cette analyse.
T'es pas le premier que j'ai vu avec cette config chaotique. Que des enfants évitants au final.
Bah je pense que c'est un peu à cause de ma personnalité quand même
Ils voulaient que leur fils soit comme les autres j'imagineLe Mbti n'est pas une causalité de ce problème. C'est juste un modèle pour divertir les gens trop feignants/occupés pour aller en fac de psy (et j'en fais partie. ). Faut au moins avoir l'humilité de pas explique r sa vie à base de types Mbti.
Parles de ta situation à un psychologue/psychiatre.
Bah maintenant je suis adulte donc je m'en fou un peu de mon passé donc un psy non merci
Surtout que je ne suis pas particulièrement attaché à mes parentsPeut-être t'as des séquelles. Mais c'est toi qui voit.
Un psy ça guérit vraiment des trucs ?
Bah ça dépend quoi. Si t'es pas trop atteint, y'a moyen de t'aider.
C'est fichu pour mon cas
Durant ma jeunesse mes parents ont voulu m'envoyer en hôpital psy car j'aimais pas faire du sport , ils ont quand même forcé en m'inscrivant dans différents clubs ou j'ai fini par être viré car j'étais trop nul
Vu que je parlais pas beaucoup et que j'avais du mal à me faire des amis ils pensaient que j'étais autiste
Ma mère INFP qui pleure tout le temps qui me reproche que je n'ai pas de sentiments
Mon père qui s'amusait à prendre en photo ma chambre mal rangé pour l'envoyer à ses amis et m'humilier
Mon père qui comprend pas comment je peux préférer passer du temps sur mon ordi plutôt que de jouer au foot
Mon père qui détruit mon pc avec une hache car je voulais pas partir en vacances avec eux
Bref la vie d'INTP est à chier
C'est ta vie qui est à chier, pas celles des intp intrinsèquement
Le 20 juillet 2021 à 22:41:47 :
Le 20 juillet 2021 à 22:36:20 :
Bref la vie d'INTP est à chierT'as juste une famille à chier avec maman INFP papa autoritaire.
Le Mbti n'a rien à faire dans cette analyse.
T'es pas le premier que j'ai vu avec cette config chaotique. Que des enfants évitants au final.
Sornette.
Même moi qui y ait eu des parents normaux j'ai à peu près la même config.
J'ai dis "A implique B" pas "B implique A".
Le 20 juillet 2021 à 22:40:41 :
Le 20 juillet 2021 à 22:37:35 :
Le 20 juillet 2021 à 22:35:20 :
Bref la vie d'INTP est à chierBordel c'est tellement identifiable...
Par contre quel plaisir d'humilier tout le monde en débats aux repas de famille^
Y'a juste ça où je me reconnais pas.mon père est un peu psychopathe c'est pour ça je pense
Et t'as jamais aimé détruire les arguments bidons en débats ?Nan j'ai un bon Fe + ennéagramme 9 du coup je supporte pas de ruiner l'ambiance et donner une mauvaise image de moi devant autant de monde.
Par contre sur le forum dans certains débats j'avoue que c'est un plaisir
Un INFJ terrasse n’importe quelle personne en débat avec un Ti développé
Arrêtez de vous cacher derrière un pseudo FE
C’est les Fi Dom et Fi inférieur qui veulent pas être apparentés à des mauvaise personne
Le 21 juillet 2021 à 00:37:17 :
Le 20 juillet 2021 à 22:40:41 :
Le 20 juillet 2021 à 22:37:35 :
Le 20 juillet 2021 à 22:35:20 :
Bref la vie d'INTP est à chierBordel c'est tellement identifiable...
Par contre quel plaisir d'humilier tout le monde en débats aux repas de famille^
Y'a juste ça où je me reconnais pas.mon père est un peu psychopathe c'est pour ça je pense
Et t'as jamais aimé détruire les arguments bidons en débats ?Nan j'ai un bon Fe + ennéagramme 9 du coup je supporte pas de ruiner l'ambiance et donner une mauvaise image de moi devant autant de monde.
Par contre sur le forum dans certains débats j'avoue que c'est un plaisirUn INFJ terrasse n’importe quelle personne en débat avec un Ti développé
Arrêtez de vous cacher derrière un pseudo FE
C’est les Fi Dom et Fi inférieur qui veulent pas être apparentés à des mauvaise personne
Un bon Ti ou un bon coffee ? 😂😂
Blabla j un bon Ni je prédit le futur mieux que les autres... NON.
Je pense que leo des philogynes est un double ISTP donc Ti-Ni
J'ai intégré que c'était un Ti comme l'a dit pierrick yah
Puis en le typant j'ai vu du NT. Aime faire des liens abstraits prend du recul sur les choses.
J'ai vu du Ni : en fait j'ai vu de l'observation introvertie. Aime cadrer sa pensée. N'est pas trop à l'aise avec le chaos.
Et puis j'ai vu du Ni pur aussi : aime comprendre une idée plutôt que plusieurs idées
Est à l'aise avec le futur
Et puis la c'est pas trop sur mais je crois que c'est un decideur
1) très bon dans la double observation
2) j'ai l'impression que dans les situations il va avoir plus tendance à blâmer les gens que les choses
3) il a l'air de se prendre au sérieux. Je le vois pas faire d'autoderision.
4) je l'ai jamais vu faire de la double décision. Se mettre à la place des autres. Et je ne l'ai jamais vu dire des trucs d'observateurs genre "on nous cache des infos)
Ici je sais pas trop ça pourrait être un Ni-Ti mais je penche davantage pour Ti-Ni
Le 21 juillet 2021 à 09:42:30 :
Par contre les INTJ ça doit pas être facile socialement pour vous avec votre regard de demeuré
INTJ 5 : Ouais, regard de gros céléstins.
INTJ 3 : Excellent prototype d'alpha. Orienté relationnel, regard ténébreux, brun, mâchoire carrée. Le Si de mauvaise qualité et les émotions sont utilisés comme un super pouvoir (ne quasi pas ressentir de manque dans une relation, pas de nostalgie du passé, pas de dépression paralysante etc.)
Le 21 juillet 2021 à 11:10:26 :
Objectivement le meilleur type c’est celui qui est le moins susceptible de tomber en dépression et ressentir le mal-être, celui enclin à se sentir bien et ne pas réfléchir trop aux questions existentielles, et, du coup, c’est quel type qui détient ce cheatcode selon vous ?
Comment on en arrive à la conclusion malheur = nécessairement mauvais ?
Le 21 juillet 2021 à 11:19:31 :
Objectivement le meilleur type c’est celui qui est le moins susceptible de tomber en dépression et ressentir le mal-être, celui enclin à se sentir bien et ne pas réfléchir trop aux questions existentielles, et, du coup, c’est quel type qui détient ce cheatcode selon vous ?Comment on en arrive à la conclusion malheur = nécessairement mauvais ?
Ce n’est pas ma conclusion, la tristesse n’est pas forcément une mauvaise chose, puisque c’est un sentiment qui nous rapproche de Dieu.
Et je sais aussi que la dépression a des bons cotés, être en dépression c’est un signe que l’on est pas satisfait de sa situation et, qu’on veut voir les choses changer, au lieu de les subir. Être en dépression c’est avant tout la possibilité de l’être, et ainsi la possibilité de s’en sortir pour être meilleur. Un french dreameur subit sa situation, par exemple, et ne tombera jamais en dépression, s’étant habitué à son quotidien de PNJ ; il ne peut se permettre cela quand il a une famille à nourrir, alors il accepte de subir. Ceux qui peuvent se le permettre, qu’ils sachent qu’ils ont une opportunité en or à saisir.
Objectivement le meilleur type c’est celui qui est le moins susceptible de tomber en dépression et ressentir le mal-être, celui enclin à se sentir bien et ne pas réfléchir trop aux questions existentielles, et, du coup, c’est quel type qui détient ce cheatcode selon vous ?
ESFJ peut-être
Le 21 juillet 2021 à 11:36:29 :
Le 21 juillet 2021 à 11:19:31 :
Objectivement le meilleur type c’est celui qui est le moins susceptible de tomber en dépression et ressentir le mal-être, celui enclin à se sentir bien et ne pas réfléchir trop aux questions existentielles, et, du coup, c’est quel type qui détient ce cheatcode selon vous ?Comment on en arrive à la conclusion malheur = nécessairement mauvais ?
Ce n’est pas ma conclusion, la tristesse n’est pas forcément une mauvaise chose, puisque c’est un sentiment qui nous rapproche de Dieu.
Et je sais aussi que la dépression a des bons cotés, être en dépression c’est un signe que l’on est pas satisfait de sa situation et, qu’on veut voir les choses changer, au lieu de les subir. Être en dépression c’est avant tout la possibilité de l’être, et ainsi la possibilité de s’en sortir pour être meilleur. Un french dreameur subit sa situation, par exemple, et ne tombera jamais en dépression, s’étant habitué à son quotidien de PNJ ; il ne peut se permettre cela quand il a une famille à nourrir, alors il accepte de subir. Ceux qui peuvent se le permettre, qu’ils sachent qu’ils ont une opportunité en or à saisir.
Dac
Le 21 juillet 2021 à 11:21:13 :
Est ce que vous croyez qu'un jour on en arrivera à un point ou on sera tellement bon pour typer qu'on mettra 5 minutes et qu'on se désintéressera du MBTI ?
Typer n'est pas une science. Donc y'a aucune réponse à ta question.
Au mieux c'est un loisir.
Le 21 juillet 2021 à 11:21:13 :
Est ce que vous croyez qu'un jour on en arrivera à un point ou on sera tellement bon pour typer qu'on mettra 5 minutes et qu'on se désintéressera du MBTI ?
c'est pas possible, en 5 minutes tu peux pas typer quelqu'un correctement, expert du MBTI ou pas
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134