Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 15 juillet 2021 à 17:20:37 :

Le 15 juillet 2021 à 17:14:06 :

Le 15 juillet 2021 à 17:07:28 :

Le 15 juillet 2021 à 17:05:03 :

Le 15 juillet 2021 à 16:54:16 :
Les Ni vous pouvez me dire si on sera reconfinés en Septembre ? J'ai besoin d'un voyant.
Les Ni en auxiliaire de pref :)

Tu connais déjà la réponse.

Cette réponse typiquement INxJ :rire:

Non je la connais pas vu que je ne suis pas un Ni.

Les devinettes c'est pas mon truc :noel:

La réponse est Oui, entrecouper de nouvelles doses de vaccins avec plus de disparition de liberté, le but est d'utiliser les variants aussi infinis du Covid, tout comme la grippe, pour accentuer un pouvoir tyrannique sanitaire qui à tout contrôle grâce à cette épouvantail et par l'utilisation de propagande sur les foules pro-vaccin devenu les yeux et oreilles du pouvoir en place et qui n’hésiteront pas à faire de la collaboration et de la dénonciation "Pour le Bien car ils sont Gentils".

En clair la passe confinement/vaccin/mise à jour pass sanitaire/vaccinatoire c'est à vie !

Ah ouais ton Ni est en forme aujourd'hui.

Ouais bah çà, c'est la façade extérieur de la boutique, tu veux vraiment pas savoir ce qui à dans la boutique et dans sa réserve.

Moi je me cache pas, jamais je me vaccine, les contraintes liberticides + devenir un rat de laboratoire ne me convient guère !

Le 15 juillet 2021 à 17:02:21 :

Le 15 juillet 2021 à 16:55:43 :
Le métier idéal pour un INFP c'est quoi ?

Ecrivain :hap:

Le domaine des arts en général. Y'a eu pas mal d'INFP acteurs. Johnny Depp, Marlon Brando, Heath Ledger...

J'aimerais beaucoup être écrivain perso

Prof des écoles pour un INFP, c'est bien ?

Bon je ferme cette parenthèse hors-sujet (pour moi de mon côté), vos avis et impressions sur mon enneagram type 5 et mes ailes 4 et 6 + la Compatibilité RLOAI et SCUAI pour le big five ? Logique ? Relation parfaite ou toxique ? D'autres relations bénéfiques pour le RLOAI ?

Bref indiquez moi si vous savez un peu dans ce domaine là :oui:

On chie sur la psychanalyse mais on se réfère au MBTI :rire:

Le 15 juillet 2021 à 17:28:53 :

Le domaine des arts en général. Y'a eu pas mal d'INFP acteurs. Johnny Depp, Marlon Brando, Heath Ledger...

bah oui pourquoi pas?
Il faut pas se baser juste sur le MBTI hein, c'est surtout tes centres d'intérêt personnels qui comptent :hap:

Tiens, en mettant un peu de coté mon INFJ NT, pour ceux qui ont suivis ce que j'ai écris depuis près de 7-8 mois ici, quels métiers me conviendrait le mieux ?

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Le 15 juillet 2021 à 18:23:33 :

Le 15 juillet 2021 à 17:28:53 :

bah oui pourquoi pas?
Il faut pas se baser juste sur le MBTI hein, c'est surtout tes centres d'intérêt personnels qui comptent :hap:

Par contre prof et école = Être sociable.

C'est pas seulement lié à l'intérêt, mais aussi le fait de créer des intéractions avec les jeunes élèves. :)

Prof de maths au lycée, osef à la limite. Tant que tu fais bien ton taf pour faire comprendre ton cours, c'est pas là où on s'attend à un prof sociable hein. :hap:

Debug

Le 15 juillet 2021 à 17:30:43 :
Bon je ferme cette parenthèse hors-sujet (pour moi de mon côté), vos avis et impressions sur mon enneagram type 5 et mes ailes 4 et 6 + la Compatibilité RLOAI et SCUAI pour le big five ? Logique ? Relation parfaite ou toxique ? D'autres relations bénéfiques pour le RLOAI ?

Bref indiquez moi si vous savez un peu dans ce domaine là :oui:

Le 15 juillet 2021 à 18:56:02 :
Tiens, en mettant un peu de coté mon INFJ NT, pour ceux qui ont suivis ce que j'ai écris depuis près de 7-8 mois ici, quels métiers me conviendrait le mieux ?

Je remonte et rassemble mes messages pour ceux qui souhaitent me répondre sur ceux-ci :ok:

Les Ni vous pouvez me dire si on sera reconfinés en Septembre ? J'ai besoin d'un voyant.

Puis c'est bullshit. Y'a des faits réels, les conséquences sont hautement probables mais le tempo non.

Comme les Ni-dom qui veulent faire 3h de sport par jour pour être beaux puis se rendent compte que ça ne tiendra jamais. :)

Le 16 juillet 2021 à 11:04:59 :

Puis c'est bullshit. Y'a des faits réels, les conséquences sont hautement probables mais le tempo non.

Comme les Ni-dom qui veulent faire 3h de sport par jour pour être beaux puis se rendent compte que ça ne tiendra jamais. :)

Sinon, ton avis sur mon message, si tu peux évidemment.

Le 16 juillet 2021 à 14:53:40 :
@ichya10 Il n'y a pas d'INFJ NT. Il y a des INFJ 5 point. (ou 6w5 aussi)

Bonne lecture, fiston, t'es encore loin de tout comprendre 🤣

https://steve.myers.co/can-psychological-type-be-a-barrier-to-individuation/

Un NF se rapproche pas de NT. Chaque type utilise chaque fonction d'une certaine manière (cf : l'article sur le Modèle de Beebe). y'a pas de I(N/S)TP ou EN(T/F)P. Avec plus d'infos que le Mbti, tu cloisonnes le type Mbti.

Un INTP au de a plus tendance à embrouiller les projets les gens et leur semer des doutes avec la logique alors qu'un INTJ s'en fout de pourquoi quelque chose marche, il veut que ça marche.

Avec le MBTI seul, il manque des infos (comportements des 4 autres fonctions non décrites)

type le plus avantagé par la société selon vous ?

Le 16 juillet 2021 à 16:20:49 :
extj ez mode nan ?

Non. Socialement, beaucoup de gens aiment pas les INxJ. "Trop intelligents, trop compliqués, trop négatifs"

L'effet de halo importe plus que qui tu es vraiment en plus. J'ai entendu dire des gens se dire qu'ils s'attendaient à ce que je sois "timides, introverti etc
"

En vérité je fréquente plus de S que de N mais autant te dire que j'ai dû m'adapter à la société et non pas l'inverse.
EP master race je dirais. Puis ensuite les SJ et après les IP

Les types les plus avantagé dans la société sont ceux qui sont les plus nombreux et qui fait en sorte de la pérenniser, donc ce sont les ESFJ/ISFJ et les ISTJ/ESTJ et dans la moindre mesure les ESTP et ISTP + dirigeant le tout le ENFJ.

Les autres comme les INFJ/ENFP/INFP/INTP/ENTP/ENTJ/INTJ sont vu comme trop étrange, trop fou, trop compliqué, trop libre, trop indépendant, trop solitaire ou trop gentil bref des personnes qui peut élever la société et les Hommes mais qui peuvent également les détruire, bref c'est à double tranchant, il n'y a pas d’équilibre avec ces personnes surtout qu'ils sont une minorités, bref de parfait aliens !

Les NT ont grand-remplacé les NF ou c'est comment ? :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75134
En ligne sur JvArchive 208