INFP est le PIRE type MBTI
Laurent Delahousse vous le voyez quel type ?
J'ai essayé de le regarder et il est pas évident, j'arrive pas à cerner s'il est honnête dans ses interviews
Je dirais juste à la limite Fi quelque part mais sinon je sais pas.
Le 10 juillet 2021 à 19:15:41 :
Le 10 juillet 2021 à 17:50:24 :
Le 10 juillet 2021 à 17:14:00 :
Le 10 juillet 2021 à 17:03:32 :
Non mais Ichiya toi meme tu sais à qui tu ressembles. et tu as quand meme une très grosse vibe INxJMoi quand je vois un INTP, un double ISTP ou un double INFJ poster, je me dis souvent bordel c'est moi alors qu'un ENFP pas trop
Mais franchement je suis un cas particulier, j'accorde beaucoup d'importance à l'intellect, à la facon de raisonnerÉvidemment je plaisante ! ^^ Rien que en sachant que Bob Lennon/ Fildrong et Kiryu Coco, des Youtubers que je suis (certains depuis des années) qui sont estampillés ENTP, jamais je les ressemble ! Ce sont des orateurs d'exceptions, chaotiques, expansifs, la bougeotte, parfois agressifs et assez étrange, très cru et vulgaire même Kiryo Coco qui est une femme.
Moi je suis un menhir. Je peux rester des heures devant l'ordi à écouter de la musique et lire, et à part me lever pour me dégourdir les jambes et allez manger/au chiotte, je reste calme, stoïque, peut rester dans une même position sans bouger pendant des heures et je ne souffre pas de voir personne pendant des heures, des jours, ce qu'un ENTP ne pourrait jamais le faire.
Par contre pour toi, je suis désoler d'avance car oui, le fait que tu ne saches précisément, te rends indirectement protéiformes à essayer de grappiller certaines trait de plusieurs types, et à la fin tu ne sais plus qu'est-ce qui est vrai et faux dans ta personnalité.
Je suis désolé de ne pas pourvoit t'aider pour ça
Fildrong je le pense plus F honnêtement.
Un EXFX plus précisément .Mais Bob Lennon c'est incroyable, j'aurais juré qu'il était F quand j'étais petit mais quand j'ai découvert son coté intellectuel c'était évident qu'il était T, il a juste un excellent Fe.
Le 10 juillet 2021 à 17:54:06 :
Le 10 juillet 2021 à 17:50:24 :
Le 10 juillet 2021 à 17:14:00 :
Le 10 juillet 2021 à 17:03:32 :
Non mais Ichiya toi meme tu sais à qui tu ressembles. et tu as quand meme une très grosse vibe INxJMoi quand je vois un INTP, un double ISTP ou un double INFJ poster, je me dis souvent bordel c'est moi alors qu'un ENFP pas trop
Mais franchement je suis un cas particulier, j'accorde beaucoup d'importance à l'intellect, à la facon de raisonnerÉvidemment je plaisante ! ^^ Rien que en sachant que Bob Lennon/ Fildrong et Kiryu Coco, des Youtubers que je suis (certains depuis des années) qui sont estampillés ENTP, jamais je les ressemble ! Ce sont des orateurs d'exceptions, chaotiques, expansifs, la bougeotte, parfois agressifs et assez étrange, très cru et vulgaire même Kiryo Coco qui est une femme.
Moi je suis un menhir. Je peux rester des heures devant l'ordi à écouter de la musique et lire, et à part me lever pour me dégourdir les jambes et allez manger/au chiotte, je reste calme, stoïque, peut rester dans une même position sans bouger pendant des heures et je ne souffre pas de voir personne pendant des heures, des jours, ce qu'un ENTP ne pourrait jamais le faire.
Par contre pour toi, je suis désoler d'avance car oui, le fait que tu ne saches précisément, te rends indirectement protéiformes à essayer de grappiller certaines trait de plusieurs types, et à la fin tu ne sais plus qu'est-ce qui est vrai et faux dans ta personnalité.
Je suis désolé de ne pas pourvoit t'aider pour ça
Fildrong je le pense plus F honnêtement.
Un EXFX plus précisément .Ah oui ? un ESFJ peut-être ? En tout cas il est facilement à fleur de peau, mais il s'excuse après donc ça va.
Si Fildrong est ESFJ alors Kim Kardashian est INTJ.
Bah moi je pense qu'il est vraiment ENTP, cela m’étonnerait qu'il soit ESFP par exemple ou ESTJ.
Le 10 juillet 2021 à 19:06:29 :
Le 10 juillet 2021 à 17:51:56 :
Le 10 juillet 2021 à 17:38:07 :
non mais les femmes ENTP qui parlent de cul elles sont encore pucellesOui les Femmes ENTP qui en parle tout le temps ou font dans le vulgaire ou joue les aguicheuses sont bien plus sensible et prude qu'elle veut faire croire (c'est assez mignon et gênant en soit) (ex : j'ai vu une vidéo de 2 v-tubeuse faisant une dans "érotique" : l'une est estampiller ENTP, l'autre ESFP. La ENTP, plus âgée (facile 24-25 ans), fait des mouvements de son bassin à la fois erratiques et disgracieux, t'as l'impression de voir une ado de 16 piges faisant un simili-twerk dans une fête d'ado dans sa baraque, aucun charme, alors que la fille ESFP qui vient à peine de rentrer à l'université donc 18-20 piges, te fait une danse du bassin/ventre + des bras et mains d'une grâce et d'une sensualité dingue en jouant sur le rythme corporel, que j'ai dis instinctivement "Oulà elle à de la bouteille concernant de charmer les hommes celle-là, c'est flippant ! ", au point qu'elle arrivait à m'hypnotiser par sa grâce et sensualité alors que de base cela ne m’intéresse pas )
genant
parler de cul c'est un truc d'ados
jeune j'en parlais tout le temps puis à un moment j'ai fait. et puis bon, ben j'ai arreté d'en parler
Après c'est pour attirer/amuser des viewers, je pense qu'ils sont plus calmes et courtois en privé/dans la vie réel, c'est juste pour le côté humour grotesque excessif, ça attire un certain public et surtout l'envie de dépassez la ligne rouge juste pour troller.
Le 10 juillet 2021 à 18:34:56 :
comment on gère une meuf infj?
En fuyant
Le 10 juillet 2021 à 19:42:03 :
Le 10 juillet 2021 à 18:34:56 :
comment on gère une meuf infj?En fuyant
C'est assez vrai, on aime tester pour voir si vous êtes prêt d’aller jusqu'au bout pour nous aimez, que c'est vraiment sérieux et que tu abandonne pas au premier "échange glaciales", que tu baisse pas les bras aussi facilement donc on fuit, on joue l’indifférent/celui qui n'a rien vu, on fait en sorte que ce soit le gars/la fille ENTP/ENTJ qui fasse le premiers pas de façon directe/spontané et sérieux dans leurs sentiments, et là on fond et c'est bingo !
Le 10 juillet 2021 à 20:42:38 :
les infj sont pas un peux disons hypocrite focu ?
Oui absolument
Le 10 juillet 2021 à 21:48:00 :
Finalement une femme rationnelle comme une ENTP me convient parfaitement ou toute autre femme rationnel non hystérique, ras le cul des p*tasses tarées instable émotionnellement et mentalement SF
oh moi j'adore les SF
Le 10 juillet 2021 à 22:55:24 :
Le 10 juillet 2021 à 21:48:00 :
Finalement une femme rationnelle comme une ENTP me convient parfaitement ou toute autre femme rationnel non hystérique, ras le cul des p*tasses tarées instable émotionnellement et mentalement SFoh moi j'adore les SF
Du moment que c'est pas une tarée hystérique, qu'importe !
D'acoooooorrrrd, je comprends mieux pourquoi je suis attirer par les ENFJ, quelque soit son enneagramme (3w2 ou 7w6) et aussi un peu les ESFJ (2w3 et 7w6).
Les ENFJ ont les mêmes fonctions que moi sauf qu'ils ont le Fe en premier ! De même que les ESFJ ! En fait en étant Ni-Ti et ma situation personnelle, j'ai besoin d'une personne ayant un Fe dominant et possible le combo Fe-Se pour contrebalancer mon Ni-Ti !
Et c'est pour cela que pour les ESFJ cela m'attire mais coince à long terme ! Les ESFJ ont le Fe-Si en position 1 et 2 de façon naturel, ce qui m'attire instinctivement car c'est ce que je recherche le plus en tant que dualité ! Néanmoins Si n'est pas Se, et à long terme, des dissonances et des frustrations de mon coté peut arriver car le Si est différent du Se.
Alors qu'avec les ENFJ, Le Fe est également dominant, mais si le Ni est auxiliaire, le Se est troisième, et surtout nous partageons les mêmes fonctions donc plus facile à appréhender/décrypter le comportement, l'attitude d'un ou d'une ENFJ par rapport à un/une ESFJ.
Et si une ENFJ à le loop Fe-Se qui est ce que je recherche d'instinct, c'est bingo pour moi ! Maintenant je comprend mieux certaines situations !
D'ailleurs pour ceux qui savent, un/une ENFJ Fe-Se c'est comment au niveau comportementale/personnalité ? Cela se rapprocherait pas d'un ENFP ou ESFP ?
Bref c'est officiel il faut que je sois avec une ENFJ, le combo INFJ-ENFJ me convient le mieux pour moi (arriver en N°2 dans mes préférences de compatibilité MBTI de Sakinorva)
hapsatou sy
Le 11 juillet 2021 à 13:31:29 :
enfj fe/se
hapsatou sy
Corinne
enfj fe/se
hapsatou sy
Au niveau personnalité et comportement c'est comment ? Dans tout les cas, cela me détournera pas que moi INFJ Ni/Ti, j'aurai la meilleur combinaison avec une ENFJ
Le 11 juillet 2021 à 13:36:04 :
enfj fe/se
hapsatou syAu niveau personnalité et comportement c'est comment ? Dans tout les cas, cela me détournera pas que moi INFJ Ni/Ti, j'aurai la meilleur combinaison avec une ENFJ
je sais pas si toutes sont comme elles mais elle a l'air insupportable
après c'est une princesse
enfj fe/se
hapsatou syAu niveau personnalité et comportement c'est comment ? Dans tout les cas, cela me détournera pas que moi INFJ Ni/Ti, j'aurai la meilleur combinaison avec une ENFJ
La boucle Fe/Se ça reste quand même une des meilleures combinaisons pour être une yes-life.
En général elles sont souvent attirées par les voyages et les études + travail à l'étranger pour se forger une réputation de winneuse. Sans compter qu'elles aiment les postes à responsabilité.
Après on peut surement trouver des ENFJ moins caricaturaux.
Le 11 juillet 2021 à 14:15:45 :
enfj fe/se
je sais pas si toutes sont comme elles mais elle a l'air insupportable
après c'est une princesse
Oui mais elle c'est une caricature et être politicienne n'arrange pas au niveau de l'ego et du narcissisme, cela le décuple
Une ENFJ classique et normal doit être bien plus vivable et mignonne dans le comportement. D'ailleurs CharlieNuit ton avis, sur ma forte attirance du Fe en première fonction ainsi que de la fonction Se (et Si également) ? C'est normal pour un INFJ ? cela indique quoi sur moi ce choix quasi instinctif ?
Le 11 juillet 2021 à 14:26:18 :
enfj fe/se
La boucle Fe/Se ça reste quand même une des meilleures combinaisons pour être une yes-life.
En général elles sont souvent attirées par les voyages et les études + travail à l'étranger pour se forger une réputation de winneuse. Sans compter qu'elles aiment les postes à responsabilité.Après on peut surement trouver des ENFJ moins caricatural.
Oui sur mais cela se confirme que j'aime les femmes fortes qui savent ce qu'elle veulent et ont la bougeotte, comme un équilibre avec mon cote casanier, calme et retirer qui préfère rester dans l'ombre Toi aussi Hello ton avis sur un INFJ attirer par le Fe-Se/Fe-Si, c'est normal ou pas ?
Le 11 juillet 2021 à 14:32:00 :
enfj fe/se
En général elles sont souvent attirées par les voyages et les études + travail à l'étranger pour se forger une réputation de winneuse. Sans compter qu'elles aiment les postes à responsabilité.Après on peut surement trouver des ENFJ moins caricatural.
Oui sur mais cela se confirme que j'aime les femmes fortes qui savent ce qu'elle veulent et ont la bougeotte, comme un équilibre avec mon cote casanier, calme et retirer qui préfère rester dans l'ombre Toi aussi Hello ton avis sur un INFJ attirer par le Fe-Se/Fe-Si, c'est normal ou pas ?
Oui ça me parait normal. Il y a quand même pas beaucoup de différence.
Après pour un INFJ casanier, faut pas que le Se de l'ENFJ soit trop marqué, car ça pourrait devenir problématique. Il y a des efforts des deux cotés à faire de ce point de vue là.
Le 11 juillet 2021 à 14:36:49 :
Le 11 juillet 2021 à 14:32:00 :
enfj fe/se
Oui ça me parait normal. Il y a quand même pas beaucoup de différence.
Après pour un INFJ casanier, faut pas que le Se de l'ENFJ soit trop marqué, car ça pourrait devenir problématique. Il y a des efforts des deux cotés à faire de ce point de vue là.
Évidemment, le couple se fait en binôme, donc les efforts, les responsabilités vont de paire. Disons que mon côté casanier, calme et reclus c'est avant tout, outre une partie de ma personnalité, un moyen d'economiser l'energie en tant que solitaire.
Mais en couple, ce sera différent, car une autre personne me donnera indirectement son énergie et me boostera (comme je disais à -N- en privé il y a quelques mois, on dirait que nous les INFJ sont des moustiques empathique, nous pompons les émotions et sentiments, qu'elle soit négatifs ou positifs, donc une ENFJ comme moyen de carburant, je passe du diesel à la Nitro ! )
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134