INFP est le PIRE type MBTI
Le 16 juillet 2021 à 16:14:50 :
type le plus avantagé par la société selon vous ?
ISTJ.
Ce sont ceux qui percent le plus en moyenne dans la société : ils sont diligents , responsables, attentifs, bosseurs.
Le 16 juillet 2021 à 16:48:23 :
Un NF se rapproche pas de NT. Chaque type utilise chaque fonction d'une certaine manière (cf : l'article sur le Modèle de Beebe). y'a pas de I(N/S)TP ou EN(T/F)P. Avec plus d'infos que le Mbti, tu cloisonnes
j'ai rien compris ...
On peut être INFJ et bien plus rationnel que la moyenne des NT. Ca un rapport avec l'ennéagramme et les blessures d'enfance.
D'ailleurs tu as pu lire dans mon lien, qu'il existe une 5ieme fonction transcendental...
Azy vous recommencez à m'embrouiller
"on peut être NF et plus rationnel que la moyenne des NT"
Je suis peut être ENFP finalement
Le 16 juillet 2021 à 16:47:42 :
type le plus avantagé par la société selon vous ?ISTJ.
Ce sont ceux qui percent le plus en moyenne dans la société : ils sont diligents , responsables, attentifs, bosseurs.
Je valide
Par contre ils se rendent pas tous compte.
Quand j'explique à ma sœur qu'elle a de la chance de l'être elle se moque de moi. "moi bosseuse ?" "moi aimant les règles ?" pourtant c'est une pure ISTJ et ça lui réussit plutôt bien objectivement
Le 16 juillet 2021 à 16:55:10 :
Mon pauvre, la vie doit vraiment être dure quand on est aussi fragile. Tu devrais arrêter les forums publiques, petit chat, t'es trop sensible...
Si je suis un chat tu es ma souris
Le 16 juillet 2021 à 16:54:06 :
Ce sont ceux qui percent le plus en moyenne dans la société : ils sont diligents , responsables, attentifs, bosseurs.Je valide
Quand j'explique à ma sœur qu'elle a de la chance de l'être elle se moque de moi. "moi bosseuse ?" "moi aimant les règles ?" pourtant c'est une pure ISTJ et ça lui réussit plutôt bien objectivement
Il y en a beaucoup qui sont modestes, c'est assez "énneagramme 1 vibes", leur standards sont tellement hauts qu'ils ont du mal à voir objectivement leurs qualités j'imagine.
Le problème des ISTJ c'est qu'ils sont généralement très stressés, du coup oui ils s'en sortent mieux concrètement dans leur vie, mais si intérieurement t'es anxieux toute ta vie je sais pas si ça vaut le coup.
Perso à changer je choisirais plus ESTP.
Au moins là t'as certes des chances de finir sans emploi, mais tu t'en ficheras et tu seras décontracté
Je suis incapable de savoir ce qu’elle pense vraiment
Parfois elle est froide avec moi et parfois elle est charmante
J'ai fait le test, résultat : Architecte INTJ-T
Ca colle avec mon ambition de bosser dans la cybersécurité ? Je prends pas ce test comme référence pour ma vie mais ça m'intrigue.
Le 16 juillet 2021 à 17:06:47 :
Le problème des ISTJ c'est qu'ils sont généralement très stressés, du coup oui ils s'en sortent mieux concrètement dans leur vie, mais si intérieurement t'es anxieux toute ta vie je sais pas si ça vaut le coup.Perso à changer je choisirais plus ESTP.
Au moins là t'as certes des chances de finir sans emploi, mais tu t'en ficheras et tu seras décontracté
Les ESTP avec des capacités de travail et d'intelligence correctes s'en sortent bien je dirais
Moi je veux bien échanger
Le 16 juillet 2021 à 16:58:54 :
Le 16 juillet 2021 à 16:54:06 :
Ce sont ceux qui percent le plus en moyenne dans la société : ils sont diligents , responsables, attentifs, bosseurs.Je valide
Quand j'explique à ma sœur qu'elle a de la chance de l'être elle se moque de moi. "moi bosseuse ?" "moi aimant les règles ?" pourtant c'est une pure ISTJ et ça lui réussit plutôt bien objectivementIl y en a beaucoup qui sont modestes, c'est assez "énneagramme 1 vibes", leur standards sont tellement hauts qu'ils ont du mal à voir objectivement leurs qualités j'imagine.
C'est son cas
Le 16 juillet 2021 à 17:09:59 :
J'ai fait le test, résultat : Architecte INTJ-TCa colle avec mon ambition de bosser dans la cybersécurité ? Je prends pas ce test comme référence pour ma vie mais ça m'intrigue.
Merci de la réponse
Le 16 juillet 2021 à 17:16:42 :
Le 16 juillet 2021 à 16:57:24 :
Mon pauvre, la vie doit vraiment être dure quand on est aussi fragile. Tu devrais arrêter les forums publiques, petit chat, t'es trop sensible...
Si je suis un chat tu es ma sourisJe suis plutôt un vieille éléphant Madame.
Au vu des informations que vous avez donnez, j'aimerais votre avis vis-à-vis de mes recherches qui me donne INFJ-T, enneagramme 5 SP, Big Five RLOAI, Humeur mélancolique, Le Senne Sentimental.
Merci d'avance
Le 16 juillet 2021 à 17:28:58 :
Au vu des informations que vous avez donnez, j'aimerais votre avis vis-à-vis de mes recherches qui me donne INFJ-T, enneagramme 5 SP, Big Five RLOAI, Humeur mélancolique, Le Senne Sentimental.
Merci d'avance
C'est parce qu'il a une grosse trompe sur tu le vouvoies
Le 16 juillet 2021 à 17:23:06 :
Le 16 juillet 2021 à 17:09:59 :
J'ai fait le test, résultat : Architecte INTJ-TCa colle avec mon ambition de bosser dans la cybersécurité ? Je prends pas ce test comme référence pour ma vie mais ça m'intrigue.
Merci de la réponse
Moi je dirais que cela convient bien, un métier baser sur les hautes technologies tout en restant actif et inventif dans le domaine qu'on veut faire, va, selon mon point de vue, bien à une personne typer INTJ.
Le 16 juillet 2021 à 17:31:51 :
Merci d'avance
C'est surtout la première fois que je lui écrit un message et vu qu'il à l'air plus âgé que moi, le vouvoiement fut un réflexe
Le 16 juillet 2021 à 17:34:07 :
Merci d'avance
C'est surtout la première fois que je lui écrit un message et vu qu'il à l'air plus âgé que moi, le vouvoiement fut un réflexe
Ayaaa
Le 16 juillet 2021 à 17:35:20 :
Le 16 juillet 2021 à 17:34:07 :
Merci d'avance
Ayaaa
Et puis IRL, les très très rare fois ou je discute avec quelqu'un, si cette personne est un inconnu, une personne plus âgé que moi ou mon supérieur hiérarchique ET que je le respecte, c'est directe vouvoiement, j’exècre cette nouvelle méthode du tutoiement comme si j’étais pote ou proche d'un fonctionnaire ou d'une secrétaire ou gratte papier d'un quelconque commerce/entreprise, je dis "tu" à des personnes que je connais, j'apprécie ou cette personne à réussis à me mettre en rogne mais là ça devient négatif ^^.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134