Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 17 juillet 2021 à 01:56:19 :
Avis sur les ENTP ?

Avocat du diable et grandes gueules mais cool et bon apport intellectuel et philosophique :oui:

Par contre je ne comprends pas pourquoi communauté MBTI attribue le role de troll aux ENTP alors que ce sont les ENFP qui s'en fichent de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
j'admets avoir du mal à différencier ENFP et ENTP
les ENTP sont souvent peu sensibles mais les ENFP paraissent aussi détachés je crois

Le 17 juillet 2021 à 02:37:25 :
j'admets avoir du mal à différencier ENFP et ENTP
les ENTP sont souvent peu sensibles mais les ENFP paraissent aussi détachés je crois

Les ENFP sont des artistes loubards et désinvoltes tandis que les ENTP sont des demi-geek qui se frustrent sur du branlage de mouchent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Par contre c'est très utile le coté "archive" et "je met des balises partout" du Si https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le combo Si + Te imite plus ou moins l'usage de Ti aussi et c'est moins lourd à utiliser je trouvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 17 juillet 2021 à 02:21:21 :
Un avis sur les infj?

Ceux que j'ai connu étaient hypersensibles, hypocrites, manipulateurs, avec une tentative de pensée divine (Ni-Ti) se foirant quand même beaucoup. Pour ça que je vois Emmanuel Macron comme le même genre de merde qu'un INFJ. 0% de INTJ, n'en déplaise à Pierrick. Fabien Olicard pareil.

Je dirais tête à gifle, comme les IxFJ en général.

Castex et Véran : ISFJ je dirais, pour vous faire une idée.

Le 17 juillet 2021 à 10:40:55 :

Un avis sur les infj?

Ceux que j'ai connu étaient hypersensibles, hypocrites, manipulateurs, avec une tentative de pensée divine (Ni-Ti) se foirant quand même beaucoup. Pour ça que je vois Emmanuel Macron comme le même genre de merde qu'un INFJ. 0% de INTJ, n'en déplaise à Pierrick. Fabien Olicard pareil.

Eh ben merci pour ce portrait acide :snif:

Damnation ! Il nous a percer à jour ! :-(( :p)
INTJ ou ENTJ ? Je suis plutôt sceptique à ce niveau là

Le 17 juillet 2021 à 11:29:11 :
INTJ ou ENTJ ? Je suis plutôt sceptique à ce niveau là

C'est compliqué car j'utilise une méthode spéciale pour typer.
Dans ma méthode on peut être I et extraverti et on peut être E et introverti.
Ducoup avec ma méthode il serait I mais extraverti

Cependant avec la méthode classique je l'aurais probablement type ENTJ (il est plutôt extraverti Macron)

Le 17 juillet 2021 à 11:20:30 :
Macron est INTJ

Plus probable en INFJ. Il est plus dans la persuasion que la conviction.

Un INTJ est très rationnel et n'accuserait pas les antivax. Un INTJ prend beaucoup de hauteur sur les sujets, pas comme lui qui suit la voie de ses potes. De Gaule il justifiait ses actes avec le cœur. Macron justifie ses actes avec un semblant de SA logique.

Le 17 juillet 2021 à 11:17:30 :

Le 17 juillet 2021 à 10:40:55 :

Un avis sur les infj?

Eh ben merci pour ce portrait acide :snif:

Damnation ! Il nous a percer à jour ! :-(( :p)

Vianney : ISFJ, le gros FDP à The Voice. Alors qu'il a une voix de merde, il sait juste chanter. :hap:

Maintenant je préfère les chiens aux humains, ne vous sentez pas ciblés en particulier. :hap:

Le 17 juillet 2021 à 11:43:25 :

Macron est INTJ

Un INTJ est très rationnel et n'accuserait pas les antivax. Un INTJ prend beaucoup de hauteur sur les sujets, pas comme lui qui suit la voie de ses potes. De Gaule il justifiait ses actes avec le cœur. Macron justifie ses actes avec un semblant de SA logique.

Macron n'est pas F

Le 17 juillet 2021 à 12:01:35 :

Macron est INTJ

Macron n'est pas F

Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Le souci c'est que je vois pas son Fi-3 et je vois pas de boucle Ni-Fi. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.

Le 17 juillet 2021 à 12:04:47 :

Macron est INTJ

Macron n'est pas F

Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.

En fait je peux pas te valider parce que c'est avec Macron que j'ai compris ce que c'était que le Te
Genre en le typant une nuit ici je me suis dit "ahhhh c'est ça le Te !"
Vouloir que les choses marchent (mais pas pour soi, pour la société)
Inclure les gens pas seulement soi même dans les projets
Faire des plans en mode "nous"
Etre conscient des forces et des faiblesses de chacun "Toi tu vas faire ça" "cet organisme il est bon dans ça" "il faudra se coordonner pour"

C'était la fonction que je comprenais le plus mal.

Le 17 juillet 2021 à 12:07:22 :

Le 17 juillet 2021 à 12:04:47 :

Macron est INTJ

Macron n'est pas F

Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.

En fait je peux pas te valider parce que c'est avec Macron que j'ai compris ce que c'était que le Te
Genre en le typant une nuit ici je me suis dit "ahhhh c'est ça le Te !"
Vouloir que les choses marchent (mais pas pour soi, pour la société)
Inclure les gens pas seulement soi même dans les projets
Faire des plans en mode "nous"
Etre conscient des forces et des faiblesses de chacun "Toi tu vas faire ça" "cet organisme il est bon dans ça" "il faudra se coordonner pour"

C'était la fonction que je comprenais le plus mal.

C'est du Fe ce que tu décris. Rassembler les gens vers un but commun n'a rien de Te. Le Te-dom joue à ça, car il sait qu'il a ausssi besoin des autres, d'où le désaccord possible entre nous. :pf:

Quand il a dit en Octobre 2020 que ce serait la cata, il l'a justifié par des stats. Il a pas confié son état d'âme. C'est un INTJ avec peu de Fi alors. :pf:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75134
En ligne sur JvArchive 124