INFP est le PIRE type MBTI
Le 17 juillet 2021 à 12:15:02 :
Le 17 juillet 2021 à 12:07:22 :
Le 17 juillet 2021 à 12:04:47 :
Le 17 juillet 2021 à 12:01:35 :
Le 17 juillet 2021 à 11:43:25 :
Le 17 juillet 2021 à 11:20:30 :
Macron est INTJPlus probable en INFJ. Il est plus dans la persuasion que la conviction.
Un INTJ est très rationnel et n'accuserait pas les antivax. Un INTJ prend beaucoup de hauteur sur les sujets, pas comme lui qui suit la voie de ses potes. De Gaule il justifiait ses actes avec le cœur. Macron justifie ses actes avec un semblant de SA logique.
Macron n'est pas F
Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.
En fait je peux pas te valider parce que c'est avec Macron que j'ai compris ce que c'était que le Te
Genre en le typant une nuit ici je me suis dit "ahhhh c'est ça le Te !"
Vouloir que les choses marchent (mais pas pour soi, pour la société)
Inclure les gens pas seulement soi même dans les projets
Faire des plans en mode "nous"
Etre conscient des forces et des faiblesses de chacun "Toi tu vas faire ça" "cet organisme il est bon dans ça" "il faudra se coordonner pour"C'était la fonction que je comprenais le plus mal.
C'est du Fe ce que tu décris. Rassembler les gens vers un but commun n'a rien de Te. Le Te-dom joue à ça, car il sait qu'il a ausssi besoin des autres, d'où le désaccord possible entre nous.
Le Fe plus pour moi ils sont pas en mode : faire des projets pour qu'ils marchent
C'est plus partage de sentiments, empathie etc
Dire "toi t'es bon en ça, moi en ça donc si on coordonne nos forces on peut réussir à faire cela" c'est pas sentimental
Le Fe n'a aucun but précis. Ils cherchent surtout à ce qu'autrui se sente mieux ou alors ils demandent à être compris par autrui. Et compris pas dans le sens "la logique" mais compris emotionnellement
Macron est INTJPlus probable en INFJ. Il est plus dans la persuasion que la conviction.
Un INTJ est très rationnel et n'accuserait pas les antivax. Un INTJ prend beaucoup de hauteur sur les sujets, pas comme lui qui suit la voie de ses potes. De Gaule il justifiait ses actes avec le cœur. Macron justifie ses actes avec un semblant de SA logique.
Macron n'est pas F
Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Le souci c'est que je vois pas son Fi-3 et je vois pas de boucle Ni-Fi. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.
Là c'est moi que tu décris
Moi je vois difficilement du Fi chez les Fi tiers
Sauf chez ceux que je connais IRL.
Macron est le pantin de gens bien plus puissant et que le fait qu'il est fait du théâtre ado ont put croire qu'ils soit INFJ ou INTJ
Moi je dis que Macron est ISTJ
Le 17 juillet 2021 à 12:19:48 :
Le 17 juillet 2021 à 12:15:02 :
Le 17 juillet 2021 à 12:07:22 :
Macron n'est pas F
Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.
En fait je peux pas te valider parce que c'est avec Macron que j'ai compris ce que c'était que le Te
Genre en le typant une nuit ici je me suis dit "ahhhh c'est ça le Te !"
Vouloir que les choses marchent (mais pas pour soi, pour la société)
Inclure les gens pas seulement soi même dans les projets
Faire des plans en mode "nous"
Etre conscient des forces et des faiblesses de chacun "Toi tu vas faire ça" "cet organisme il est bon dans ça" "il faudra se coordonner pour"C'était la fonction que je comprenais le plus mal.
C'est du Fe ce que tu décris. Rassembler les gens vers un but commun n'a rien de Te. Le Te-dom joue à ça, car il sait qu'il a ausssi besoin des autres, d'où le désaccord possible entre nous.
Le Fe plus pour moi ils sont pas en mode : faire des projets pour qu'ils marchent
C'est plus partage de sentiments, empathie etc
Dire "toi t'es bon en ça, moi en ça donc si on coordonne nos forces on peut réussir à faire cela" c'est pas sentimentalLe Fe n'a aucun but précis. Ils cherchent surtout à ce qu'autrui se sente mieux ou alors ils demandent à être compris par autrui. Et compris pas dans le sens "la logique" mais compris emotionnellement
Peut-être qje je me défends à fond juste pour pas avoir son type MBTI, qui sait.
Le 17 juillet 2021 à 12:20:43 :
Macron n'est pas F
Je pense F avec une boucle Ni-Ti prononcée. Le souci c'est que je vois pas son Fi-3 et je vois pas de boucle Ni-Fi. Mais bon, je saque pas du tout ce type comme plein de gens, donc peu importe.
Oui, son théâtre le rend moins évident à typer...
Le 17 juillet 2021 à 12:21:23 :
Pour ton 2e paragraphe
Moi je vois difficilement du Fi chez les Fi tiers
Sauf chez ceux que je connais IRL.
Pourtant c'est censé sortir des tripes. Fi-3 est conscient pour le Fi-3.
Le 17 juillet 2021 à 12:20:43 :
Macron n'est pas F
Veuillez m'excuser M. LE PRÉSIDENT.
Le 17 juillet 2021 à 12:23:30 :
Macron est le pantin de gens bien plus puissant et que le fait qu'il est fait du théâtre ado ont put croire qu'ils soit INFJ ou INTJMoi je dis que Macron est ISTJ
Non il est vraiment trop N, même Ni
Et puis tkt tout le monde peut être pantin, lui il est pantin parce qu'il y trouve son compte, du moment qu'on lui promet des bonshommes en chocolat ça le dérange pas.
@Raidepill
Moi j'ai le même MBTI que Yann Moix je crois
Le 17 juillet 2021 à 14:30:28 :
Macron est le pantin de gens bien plus puissant et que le fait qu'il est fait du théâtre ado ont put croire qu'ils soit INFJ ou INTJMoi je dis que Macron est ISTJ
Et puis tkt tout le monde peut être pantin, lui il est pantin parce qu'il y trouve son compte, du moment qu'on lui promet des bonshommes en chocolat ça le dérange pas.
@Raidepill
Moi j'ai le même MBTI que Yann Moix je crois
Ca change rien, ENTP vous êtes (le plus souvent) au top
J'ai pas refléchi au type qu'il a, il a l'air bien blasé en tout cas.
Le 17 juillet 2021 à 14:54:14 :
@Raidepill
Moi j'ai le même MBTI que Yann Moix je croisCa change rien, ENTP vous êtes (le plus souvent) au top
J'ai pas refléchi au type qu'il a, il a l'air bien blasé en tout cas.
Je croyais que tu aimais seulement les animaux dorénavant
En tout cas, cela m'ennuierait fortement d'avoir la même description que RougePile à fait de Macron
Le 17 juillet 2021 à 14:54:14 :
@Raidepill
Moi j'ai le même MBTI que Yann Moix je croisCa change rien, ENTP vous êtes (le plus souvent) au top
Non.
Le 17 juillet 2021 à 15:57:13 :
Dîtes, c'est possible d'être INFP et ne pas aimez le désordre, être structuré et LOGIQUE ? J'ai beau faire tous les tests existants, on me sort toujours "INFP" en résultat et pourtant je suis loin d'être bordélique et pas structuré comme on le prétend en ce qui concerne les INFP.
INTJ mistyped ?
Le 17 juillet 2021 à 16:08:57 :
Dîtes, c'est possible d'être INFP et ne pas aimez le désordre, être structuré et LOGIQUE ? J'ai beau faire tous les tests existants, on me sort toujours "INFP" en résultat et pourtant je suis loin d'être bordélique et pas structuré comme on le prétend en ce qui concerne les INFP.INTJ mistyped ?
C'est la question que je me suis posé aussi... Mais voici mes résultats Sakinorva :
Le 17 juillet 2021 à 16:11:58 :
Dîtes, c'est possible d'être INFP et ne pas aimez le désordre, être structuré et LOGIQUE ? J'ai beau faire tous les tests existants, on me sort toujours "INFP" en résultat et pourtant je suis loin d'être bordélique et pas structuré comme on le prétend en ce qui concerne les INFP.INTJ mistyped ?
C'est la question que je me suis posé aussi... Mais voici mes résultats Sakinorva :
L'introspection >>> les tests mais apparemment celui-ci n'est pas mal.
C'est le seul qui me trouve ENTP (ce que je suis)
Le 17 juillet 2021 à 16:20:10 :
Le 17 juillet 2021 à 16:11:58 :
L'introspection >>> les tests mais apparemment celui-ci n'est pas mal.
C'est le seul qui me trouve ENTP (ce que je suis)
Je viens de faire le test :
1. INFP avec 97 points
2. ENFP avec 97 points
3. INTJ 73 points
4. ISFP 66 points
5. INTP 63 points
dans tout les cas sarkinova penche sensiblement + vers INFP et à raison puisque c'est mon type véritable
donc j'approuve CharlieNuit
Le 17 juillet 2021 à 16:59:06 :
j'ai toujours rencontré une dualité INFP/INTP dans les résultats sarkinova (comme dans ceux de 16personnaltiés) et je pense que c'est significatif de mon axe F/T assez ambigüe (j'avais lu que c'était la marque des surdoués mais je ne pense pas l'être)
dans tout les cas sarkinova penche sensiblement + vers INFP et à raison puisque c'est mon type véritable
donc j'approuve CharlieNuit
Moi ça penche TOUJOURS vers INFP et de très loin, mais je me suis toujours senti INFJ / INTJ de part mon côté très psychorigide sur les détails, logique et organisé... (Mais au fond, c'est peut les effets de Si ter et Te inf sur une base unhealthy Fi - Ne ?).
Le 17 juillet 2021 à 17:00:10 :
j'ai toujours rencontré une dualité INFP/INTP dans les résultats sarkinova (comme dans ceux de 16personnaltiés) et je pense que c'est significatif de mon axe F/T assez ambigüe (j'avais lu que c'était la marque des surdoués mais je ne pense pas l'être)
donc j'approuve CharlieNuitMoi ça penche TOUJOURS vers INFP et de très loin, mais je me suis toujours senti INFJ / INTJ de part mon côté très psychorigide sur les détails, logique et organisé...
tu l'es dans ta vie en général ou seulement sur quelques concepts ?
si t'as un spectre d'étude large et une démarche chaotique globalement mais que tu décortiques méticuleusement 2, 3 notions parce qu'elles t'obsèdent c'est assez normal
d'autant qu'être un J ne se limite pas à être organisé
maintenant possible qu'un biais fasse pencher la balance là où elle ne devrait pas
Le 17 juillet 2021 à 17:05:48 :
Le 17 juillet 2021 à 17:00:10 :
donc j'approuve CharlieNuitMoi ça penche TOUJOURS vers INFP et de très loin, mais je me suis toujours senti INFJ / INTJ de part mon côté très psychorigide sur les détails, logique et organisé...
tu l'es dans ta vie en général ou seulement sur quelques concepts ?
si t'as un spectre d'étude large et une démarche chaotique globalement mais que tu décortiques méticuleusement 2, 3 notions parce qu'elles t'obsèdent c'est assez normal
d'autant qu'être un J ne se limite pas à être organisémaintenant possible qu'un biais fasse pencher la balance là où elle ne devrait pas
Euh... Non quelques concepts, enfin je crois.
Par exemple :
- Je suis ultra maniaque quant au ménage et la propreté. J'aime que mon chez moi soit bien rangé et assez minimaliste. Par contre, c'est le bordel dans mes placards (j'avoue... Mais ça se voit pas ).
- Au travail, je ne supporte pas les laxistes et ceux qui font les choses à moitié ou oublie certains détails. J'ai une très grande conscience professionnelle et je ne suis pas du genre à me dire "Bof, ça ne se verra pas".
- Les moindres détails insupportables devient un obsession (un bruit qui se répète, etc.).
je ne suis pas expert mais je réitère, les différences P/J ne se limitent pas à l'organisation (même si l'ordre et l'anticipation est très importante pour ces derniers)
tu as toujours été une personne soignée ?
j'aime aussi la propreté mais j'ai dû m'impliquer pour me discipliner, c'est pas naturel chez moi
tu aimes ton travail ?
les 4 sont perfectionnistes lorsqu'ils sont dans un cadre qui leur convient
les INFP dans une moindre mesure
par contre le fait de te trigger pour les autres ça fait un peu J ouais
le dernier point relève plus de ta sensibilité je vois pas vraiment le lien
tu as des difficultés à changer d'avis/de regard sur les choses ?
intéresse toi aux fonctions sinon
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134