INFP est le PIRE type MBTI
Le 10 juillet 2021 à 21:44:27 :
Le 10 juillet 2021 à 20:42:38 :
les infj sont pas un peux disons hypocrite focu ?Oui absolument
Le 11 juillet 2021 à 14:51:23 :
Je le suis ?
Le 11 juillet 2021 à 15:04:19 :
Je le suis ?
non
mais t'es pas concerné, t'as le Fe en fonction inf
Fe je sais pas, peut etre recherches tu l'empathie
Se c'est parce que t'es introverti et tu cherches à compenser non ?
et puis les filles Fe/Se sont les plus jolies car ce sont des filles SF
Le 11 juillet 2021 à 15:13:00 :
Le 11 juillet 2021 à 15:04:19 :
Je le suis ?
non
mais t'es pas concerné, t'as le Fe en fonction inf
Oui je plaisante ^^ Au contraire j'essaye d’être le moins possible surtout avec l'âge
Le 11 juillet 2021 à 15:17:22 :
Fe je sais pas, peut etre recherches tu l'empathie
Se c'est parce que t'es introverti et tu cherches à compenser non ?et puis les filles Fe/Se sont les plus jolies car ce sont des filles SF
Oui je pense que c'est un ensemble de ça
Et c'est vrai que les filles ENFJ sont fort jolies, autant dans la vie réelle que comme personnage fictif (Les filles ESFJ/ISFJ également d'ailleurs, je suis attirer physiquement par elle + côté fausse pudeur/innocence )
Tiens d'ailleurs j'ai vu également que les ENTP ont également Fe/Si mais en 3 et 4 au contraire des ESFJ qui l'ont en 1 et 2
Hmmm à quoi ressemblerait un/une ENTP avec un fort/stable Fe/Si ?
et les ENTP avec un fort Si sont en général introvertis et sont bons en ST
Le 10 juillet 2021 à 19:53:51 :
Le 10 juillet 2021 à 19:42:03 :
Le 10 juillet 2021 à 18:34:56 :
comment on gère une meuf infj?En fuyant
C'est assez vrai, on aime tester pour voir si vous êtes prêt d’aller jusqu'au bout pour nous aimez, que c'est vraiment sérieux et que tu abandonne pas au premier "échange glaciales", que tu baisse pas les bras aussi facilement donc on fuit, on joue l’indifférent/celui qui n'a rien vu, on fait en sorte que ce soit le gars/la fille ENTP/ENTJ qui fasse le premiers pas de façon directe/spontané et sérieux dans leurs sentiments, et là on fond et c'est bingo !
C'était une réponse passive-agressive
Fille + INFJ = Non. Se prend trop au sérieux, trop hypersensible, binatique, hypocrite, etc.
Le 12 juillet 2021 à 13:05:38 :
Les kheys comment on gère une meuf istp ?
Être drôle et rationnel c'est un bon début. La faire boire ça marche d'après ce que m'a dit une connaissance ISTP.
Le 12 juillet 2021 à 12:23:43 :
les ENTP avec un fort Fe sont en principe extravertis et un peu reveurs avec une vibe NF
et les ENTP avec un fort Si sont en général introvertis et sont bons en ST
Je vois
Les ENTP avec un fort Fe ont l'air intéressant,au vu de ta description on dirait des ENFP,
Je pense que je pourrais bien m'entendre avec ce genre de femme ENTP (je pense que les ENTP ayant un fort Fe sont plus les femmes que les hommes, question de biologie)
Le 12 juillet 2021 à 13:03:11 :
Le 10 juillet 2021 à 19:53:51 :
Le 10 juillet 2021 à 19:42:03 :
Le 10 juillet 2021 à 18:34:56 :
comment on gère une meuf infj?En fuyant
C'est assez vrai, on aime tester pour voir si vous êtes prêt d’aller jusqu'au bout pour nous aimez, que c'est vraiment sérieux et que tu abandonne pas au premier "échange glaciales", que tu baisse pas les bras aussi facilement donc on fuit, on joue l’indifférent/celui qui n'a rien vu, on fait en sorte que ce soit le gars/la fille ENTP/ENTJ qui fasse le premiers pas de façon directe/spontané et sérieux dans leurs sentiments, et là on fond et c'est bingo !
C'était une réponse passive-agressive
Fille + INFJ = Non. Se prend trop au sérieux, trop hypersensible, binatique, hypocrite, etc.
D'accord je vois ^^. Bah les femmes INFJ sont hyperféminines, donc tu as les avantages et les défauts des femmes démultipliés
Hm les ENTP avec un fort Fe restent très H selon le vocabulaire de Stephane Édouard
C'est des NT et leur Fe reste inférieur donc ils sont pas vraiment doués en empathie mais ils ont conscience qu'ils devront faire gaffe à cela contrairement au ENTP avec un faible Fe
Et si ils doivent choisir entre leur NF et leur NT ils sacrifieront presque toujours le premier
Le 12 juillet 2021 à 13:06:55 :
Les kheys comment on gère une meuf istp ?Être drôle et rationnel c'est un bon début. La faire boire ça marche d'après ce que m'a dit une connaissance ISTP.
C'est vrai que les femmes ISTP sont vraiment attirantes et fascinantes. Ouais je remarque qu'elle aiment bien rire, et oui étant donné qu'elle sont rationnels, il vaut mieux l’être également. Elles ont cette image de "parfaite" également pour les ISTP les plus "pures" car au même titre que les hommes, elles font en sorte de se perfectionner dans les domaines qu'elles aiment.
La boisson cela m’étonne pas également, les ISTP sont attirés par les plaisirs/loisirs tactiles comme manger, faire la cuisine, bricoler etc..ils aiment bien expérimenter sur le concret (ex : Zoro de One Piece est ISTP et c'est un pochtron Mais en même temps c'est un expert dans son domaine car il s'entraine et s'acharne méthodiquement pour devenir le meilleur.)
Le 12 juillet 2021 à 13:18:55 :
Hm les ENTP avec un fort Fe restent très H selon le vocabulaire de Stephane Édouard
C'est des NT et leur Fe reste inférieur donc ils sont pas vraiment doués en empathie mais ils ont conscience qu'ils devront faire gaffe à cela contrairement au ENTP avec un faible FeEt si ils doivent choisir entre leur NF et leur NT ils sacrifieront presque toujours le premier
C'est pas grave je compenserais avec le mien, ou au moins nous ferons en sorte d'entrainer notre NF ^^.
Mais dans tout les cas en tant que NT, je pourrai pas de base plaire à une femme ENTP puisque également NT, il y a pas d’équilibre NT/NF dans cette disposition non ?
Le 12 juillet 2021 à 13:21:22 :
Les kheys comment on gère une meuf istp ?Être drôle et rationnel c'est un bon début. La faire boire ça marche d'après ce que m'a dit une connaissance ISTP.
C'est vrai que les femmes ISTP sont vraiment attirantes et fascinantes. Ouais je remarque qu'elle aiment bien rire, et oui étant donné qu'elle sont rationnels, il vaut mieux l’être également. Elles ont cette image de "parfaite" également pour les ISTP les plus "pures" car au même titre que les hommes, elles font en sorte de se perfectionner dans les domaines qu'elles aiment.
La boisson cela m’étonne pas également, les ISTP sont attirés par les plaisirs/loisirs tactiles comme manger, faire la cuisine, bricoler etc..ils aiment bien expérimenter sur le concret (ex : Zoro de One Piece est ISTP et c'est un pochtron Mais en même temps c'est un expert dans son domaine car il s'entraine et s'acharne méthodiquement pour devenir le meilleur.)
Ca te plairait une femme comme Robin de HIMYM ?
Hors son physique hein
Le 12 juillet 2021 à 13:24:10 :
C'est des NT et leur Fe reste inférieur donc ils sont pas vraiment doués en empathie mais ils ont conscience qu'ils devront faire gaffe à cela contrairement au ENTP avec un faible FeEt si ils doivent choisir entre leur NF et leur NT ils sacrifieront presque toujours le premier
C'est pas grave je compenserais avec le mien, ou au moins nous ferons en sorte d'entrainer notre NF ^^.
Mais dans tout les cas en tant que NT, je pourrai pas de base plaire à une femme ENTP puisque également NT, il y a pas d’équilibre NT/NF dans cette disposition non ?
Ca depend
C'est pour ca que je me méfie du MBTI pour trouver sa meuf
Moi par exemple j'aime bien les filles SF car c'est mon opposé
Mais les filles NT j'aimerais aussi justement parce qu'on se ressemble.
Il y en a qui aiment la ressemblance d'autres l'opposition d'autres ça dépend des autres facteurs
Le 12 juillet 2021 à 13:30:48 :
Le 12 juillet 2021 à 13:21:22 :
Ca te plairait une femme comme Robin de HIMYM ?
Hors son physique hein
Ouais elle est cool et on peut compter sur elle dans pas mal de situations et puis j'aime bien les filles garçon manqué.
Le 12 juillet 2021 à 13:32:20 :
Le 12 juillet 2021 à 13:24:10 :
Ca depend
C'est pour ca que je me méfie du MBTI pour trouver sa meufMoi par exemple j'aime bien les filles SF car c'est mon opposé
Mais les filles NT j'aimerais aussi justement parce qu'on se ressemble.
Il y en a qui aiment la ressemblance d'autres l'opposition d'autres ça dépend des autres facteurs
Normal le MBTI cela suffit pas, j'utilise d'autres facteurs pour affiner ce que je suis et celle qui m’intéresse, bien que c'est l'instinct/l'amour qui ont le dernier mot à la fin.
Idem que toi, celle qui m'attire instinctivement sont soit SF (ESFJ/ISFJ/ESFP) soit NF (ENFJ/ENFP/quelques INFP) donc bon les femmes NT genre ENTP qui est le meilleur match pour l'INFJ bon ben voilà.
Tiens ta réflexion est intéressante : Tu dis que les femmes SF t'attire car c'est ton opposé. Hors tu es NT. En étant INFJ NiTi, je reprend également les traits NT. Et devine quelles sont les filles qui m'attire en premier ? Bingo les ISFJ et les ESFJ !
C'est pourquoi je me pose la question si tout ce qui concerne les relations INFJ sont caduques pour moi car je ne réagis pas comme un INFJ lambda NF mais comme un NT, et nos goûts en matière de femmes se ressemblant, c'est assez troublant
C'est pour ca que je te disais que les NT se ressemblaient
NT +Ti notamment
Tu sais que moi a chaque fois que je type quelqu'un sur youtube je ressens un lien intellectuel que ce soit un Ti/Ne un Ti/Ni un Ni/Ti Ne/Ti
Par contre avec un Ne/Fi non je ressens pas ça
(mais bizarrement avec les Ne/Fe plus)
Le 12 juillet 2021 à 15:23:51 :
C'est pour ca que je te disais que les NT se ressemblaient
NT +Ti notammentTu sais que moi a chaque fois que je type quelqu'un sur youtube je ressens un lien intellectuel que ce soit un Ti/Ne un Ti/Ni un Ni/Ti Ne/Ti
Par contre avec un Ne/Fi non je ressens pas ça
(mais bizarrement avec les Ne/Fe plus)
Ouais c'est troublant cette connexion car même en etant NT, nous n'avons pas le même cheminement de pensée donc cela devrait être plus difficile à se comprendre. Pour le Ne/Fe et Ne/Fi ca je sais pas, c'est en corrélation peut etre avec les fonctions de base.
D'ailleurs avec mon NT, cela expliquerai donc mon coup de foudre de cette fille que j'avais montré en video et toi et d'autres avait indiquer ISFJ, puisque les ISFJ ont Si-Fe en fonction, une combinaison qui m'attire surtout en étant les deux premières
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134