Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 05 juillet 2021 à 21:27:34 :
Les gens jubilés par le Ni-dom de Booba sur son documentaire sur BFM TV. :rire:

Comparé à Cyrano de Bergerac. :rire:

"T'as aimé sucer j'ai aimé Césaire"

Ni-dom > ALL pour le peura. :)

c'est un ISFP je crois :(

Le 05 juillet 2021 à 21:40:13 :

Le 05 juillet 2021 à 21:27:34 :
Les gens jubilés par le Ni-dom de Booba sur son documentaire sur BFM TV. :rire:

Comparé à Cyrano de Bergerac. :rire:

"T'as aimé sucer j'ai aimé Césaire"

Ni-dom > ALL pour le peura. :)

c'est un ISFP je crois :(

En tout cas son Ni est ultra marqué, il adore connecter les points. Il fait assez nuancé dans ses opinions je trouve (en interview), on dirait plus un double décideur.

Le 05 juillet 2021 à 20:49:27 :

Le 05 juillet 2021 à 16:02:43 :

Le 05 juillet 2021 à 03:42:38 :

Le 05 juillet 2021 à 02:32:48 :
t'as oublié les ENTP 7w8 faut faire attention à ces saloperies, les types 7w8 en général paradoxalement un de mes types préférés se montrent POUR CERTAINS détestables puisque allègres en toute situation, maintenant faut voir si je misstype pas des 8w7
les ESTP sont un peu trop des gros débiles pour représenter un risque nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541694884-nearsourire.png
INFJ/ENFJ, le h était 6w5 non ? faudra que tu m'expliques en quoi ils sont exceptionnellement malsains (ils ont un cœur au moins je crois) mais dangereux je conçois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541694884-nearsourire.png

Les ENTP 7w8 sont plus des hédonistes individualistes qui ne s'attache à personne, bref leurs niveaux de dangerosité est réduite puisque la plupart du temps, leurs objectifs et effets sont individuels et non pas d'effet de masse contrairement à un ENTP 8w7 ultra agressif et compétitif allié à son intelligence et ruse dont les effets négatifs peuvent avoir des conséquences sur un large spectre dans le temps et l'espace.

Les ESTP 8w7 sont dangereux car ce sont des forces de la Nature avec une énergie vitale quasi illimitée tout en étant très agressif et colérique et compétitif, ont un puissant charisme qui fait qu'ils sont d'excellents commandant qu'on obéit quasi aveuglements, et ils sont malins et rusées avec un don exceptionnel d'agir à l'instant T par rapport à un nouveau facteur, ce sont les maitres de l'agissement instantané.

Les INFJ/ENFJ peut devenir malsains car via notre empathie et notre compréhension universaliste nous absorbons la colère/haine et folie de l'Humanité, allié à notre imaginaire et notre attirance de part sombre, nous pouvons inventer et imaginer d'innombrables tortures, vices, souillure et tares que nous imaginons car nourris par cette part obscurs de l'Humanité, et nous pouvons la faire résonner et la faire grandir et redistribuer dans le cœur et l'esprit des Hommes, nous avons le don de corrompre et souiller la santé mentale des gens via nos idéologies et dogmes et fantasmes.

D'ailleurs pour revenir à l'ENTP 7w8, son individualisme je-m'en-foutiste est pourquoi je pourrai les éviter et c'est pourquoi en tant que INFJ 5w (4 ou 6 ?) sp/sx je suis attirer instinctivement par les femmes ENFP, ENTP et un peu ENFJ 7w6 sx/so car ce sont des femmes pétillantes plein de vie avec moult idées (7) tout en étant loyal avec celui qu'elle aime si les deux s'aiment et se respectent (6), loyauté/respect et empathie qui est tellement important pour moi qu'on retrouve dans les sous-types sexuelle (attachements forts, pérennisation du couple)/ sociale (loyauté et respect de son compagnon) qui m'attire dans les 7w6.

donc tu parlais plutôt de dirigeants
j'avoue que je m'emmêle toujours un peu les pinceaux sur le typages, j'ai du mal à être sûr de moi
j'ai été poussé par le potentiel de destruction social et la domestication de l'entourage plus que par une domination étatique ou mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541694884-nearsourire.png
ton pavé fut instructif
question égotique : penses-tu que nous autres INFP 4w5 puissions être de grands méchants ou sommes nous condamnés à être des victimes chagrineuses automutilatrices ?

Bon je sais pas si tu troll ou tu es sérieux, dans le doute je te répond sérieusement : Selon moi, un INFP 4w5 n'a pas cette folie qui pourrait en faire des êtres psychotiques, ils sont trop sensibles et égotiste pour avoir un quelconque envie de dominer les masses humaines selon sa vision. Même le tueur en série artiste comme dans Evil Within 2 serait plus un ISFP qu'un INFP, selon mon avis.

Les criminels INFP doivent être très rares, et doit concerner principalement les 9w1 ou 4w3, plutôt que les 4w5.

moi je veux bien être le roi du monde hein
je serai juste un gentil roi du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607281266-kikoojap-near.png

J'ai fait le test et je suis logicien, c'est bon ou pas ? :peur:

Le 06 juillet 2021 à 12:06:43 :
Ya des gens qui s'y connaissent en Enneagramme ici ? :hap:

Je suis 4w5 et j'ai du mal à me "développer" positivement, des astuces ?

Difficile quand on est l'enneagramme le plus porté sur la mélancolie

4w5 = Vaut mieux accumuler du savoir pour fuir la mélancolie. Le 5 a un évitement du monde, donc ce sera pas forcément propice aux relations sociales, mais bon, t'oublieras tes maux.

Le 05 juillet 2021 à 22:47:42 :

INTP = bon en logique, assez adapté socialement.

Mais rigide en raisonnement (Ni pas trop développé donc doute des possibilités sortant de ton système logique), souvent trop terre à terre pour créer ou faire durer une relation amoureuse.

Peut ressembler à un INTJ si a un trouble anxieux généralisé

Le 06 juillet 2021 à 13:06:55 :

4w5 = Vaut mieux accumuler du savoir pour fuir la mélancolie. Le 5 a un évitement du monde, donc ce sera pas forcément propice aux relations sociales, mais bon, t'oublieras tes maux.

Mais rigide en raisonnement (Ni pas trop développé donc doute des possibilités sortant de ton système logique), souvent trop terre à terre pour créer ou faire durer une relation amoureuse.

Assez adapté socialement ce n'est pas la première caractéristique avec laquelle je décrirais les INTP.

Le 05 juillet 2021 à 07:11:13 :

Le 04 juillet 2021 à 21:20:09 :
Mbappe est ESFJ :hap:

INFJ plutôt askip. En tout cas pas extraverti, jle sens très dans sa bulle.

Je ne pense pas qu'un type qui a un Se aussi bas peut être présent dans les sports à haut niveau.

INTP assez adapté socialement? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png
C'est un des plus inadaptés, c'est peut-être même le pire dans ce domaine, avec l'INFP

Ni = meilleur pour construire des concepts ?
Ne = meilleur pour comprendre des concepts ?

Le 06 juillet 2021 à 13:46:02 :

INTP assez adapté socialement? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png
C'est un des plus inadaptés, c'est peut-être même le pire dans ce domaine, avec l'INFP

Oui.
Je pense que l'INFP est un poil plus adapté (mais peut être qu'il souffre plus)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625574578-img-20210706-142756.jpg

Jordan Peterson ce ExxP qui veut échapper à sa nature :oui:

Le 06 juillet 2021 à 14:02:30 :

Oui.

INFP est plus adapté socialement mais le manque de Te c'est cruel dans cette société, ça pardonne pas.
Ils sont beaucoup trop peu pragmatiques.

j ai vue que vous parliez des 8w7 taleur

je suis un 8w7 a part le pouvoir et l argents il y a peu de chose qui m intéresse mais dans le fond je pense que nous les 8w7 somme juste un peu psychorigide
edite:
Le terme « psychorigide » est généralement employé pour décrire une personne animée par :

une volonté de tout contrôler et une incapacité à déléguer des tâches aux autres ;
l'impression d'avoir toujours raison, une difficulté à tenir compte des avis contradictoires ;
un manque de souplesse et un manque d'adaptabilité face à l'imprévu ;
une difficulté à exprimer ses sentiments ...

Je me demande si finalement je me suis pas trompé sur mon enneagramme, malgré que je sois NT via ma boucle Ni-Ti qui peut induire en erreur et que je sois un INFJ 4w5 et non pas 5w4 car je suis la personnification même du tempérament Mélancolique - Phlegmatique au vu de la description, au point que c'est caricaturale :

https://www.personality-database.com/profile/59353/melancholicphlegmatic-melphleg-four-temperaments-mbti-personality-type

Au point que j'ai au moins le même MBTI/le même sous-types (sp/sx), que le tritypes 459 me correspond parfaitement dans ma vie de tout les jours, que je suis EII en socionique, RLOAI en Big Five et que j'avais une forte mélancolie ainsi qu'une forte passivité et de non agressivité dans un test psychologique sérieux.

Et les INFJ sont principalement 4w5, le Ni-Ti doit surtout que je suis totalement renfermé et malheureux et que j'utilise cette boucle pour engranger le savoir et la connaissance pour pallier mon isolement physique, émotionnel et sentimentale.

Je pense qu'aucun enneagramme 5 ne s'intéresserait autant à la théologie et aux surnaturelles, que ce soit du point de vue anthropologique, sociale, sociétale et littéraire + s’intéresse à toute les formes de médecines dites parallèles qui soignerait le corps mais également l'esprit et l’âme au point que recherche des livres, des manuels et des thèses universitaires sur cela et que souhaite écrire des livres sur cela également.

Raidepill, Igo, Charlienuit et Chiennasse j'aimerais avoir votre avis sur ma réflexion car elle est sérieuse et vous êtes encore les rares à passez ici que je connaisse vraiment et qui me connaisse un peu via mes réflexions écrites faites ici.

Les autres peuvent le faire également si ils ont les connaissances nécessaires de ce coté là bien sur, je serai content dans connaitre plus ^^.

ichiya, bien que tu ne me cites pas ton questionnement m'intrigue ; les différences sont assez parlantes pourtant, vrai que l'accumulation de connaissances ne devrait pas se faire au détriment d'une forte volonté d'EXPRESSION (sans basculer dans l'extraversion), traduite sous les traits de l'art dans le but (entre autre) de se comprendre et d'être compris (dans le cas où tu te sentirais incompris et différent car 4)
est-ce le cas chez toi ?
est-ce que l'envie te tourmente ?
tempérament masochiste ?

Le 06 juillet 2021 à 14:01:37 :
Ni = meilleur pour construire des concepts ?
Ne = meilleur pour comprendre des concepts ?

Ouais, j'ai très fortement l'impression. Ni-dom imagine comment le monde fonctionne. Il utilise Ne pour aller chercher des infos et voir si sa théorie abstraite est fumeuse. C'est un apprentissage par itération.

Ne-dom pas forcément meilleur mais potentiellement bien meilleur. C'est plus un type qui déduit du sens pour grapilller du temps afin d'accumuler encore plus vite j'ai l'impression. Si il est nul, ses déductions sont nulles. Sinon, c'est un putain de génie à l'école. Ne/Ti >>> All en maths.

Le Ni-dom ça ressemble à de l'entrepreneuriat moderne et Ne à de l'économétrie. :hap:

Le 06 juillet 2021 à 23:11:46 :
ichiya, bien que tu ne me cites pas ton questionnement m'intrigue ; les différences sont assez parlantes pourtant, vrai que l'accumulation de connaissances ne devrait pas se faire au détriment d'une forte volonté d'EXPRESSION (sans basculer dans l'extraversion), traduite sous les traits de l'art dans le but (entre autre) de se comprendre et d'être compris (dans le cas où tu te sentirais incompris et différent car 4)
est-ce le cas chez toi ?
est-ce que l'envie te tourmente ?
tempérament masochiste ?

Le sentiment incompris et parfois de la culpabilité pour des évènements que je n'ai pas fais mais me disant que j'aurais dut agir en m'opposant ou confirmant par la paroles ou l'agissement, que je me dis parfois que je suis faible et lâche et certains mot qui me font mal persiste à rester dans ma tête parfois même 2 décennies plus tard (principalement cette vision des choses pré-ado jusqu’à jeune adultes mais cela persiste encore un peu maintenant)

J'aime apprendre et engranger le savoir car c'est amusant, que beaucoup de choses sont magnifiques et souhaite donner mon avis et ressentis la dessus (musique/peinture/livre), cela fait gonfler mon égo et me rends "spécial" mais surtout ne me rend pas inutile et désarmé face au Monde.

Et si ce savoir peut aider et à rendre heureux les gens autour de moi, alors cela me rend heureux également. Je suis un solitaire qui aime être seul mais ne veux pas être abandonner car vu comme inutile, un boulet car étant une personne réservé et silencieuse de base bien que sociale, le fait que je sois calme, trop calme est un motif pour la plupart des gens à me trouver bizarre et à ne pas me parler, ce qui m'attriste mais hélas je me suis habituer.

je ne connais pas l'enneagramme Ichiya

Le 07 juillet 2021 à 00:40:57 :
je ne connais pas l'enneagramme Ichiya

C'est pas grave CharlieNuit, je le savais déjà tu me l'avais déjà dit mais ton avis sur les autres facteurs si tu as connaissance et sur mon humeur qui serait que je sois Melancolique-Flegmatique ?

Est ce que cela se voit sur la globalité de mes messages par exemple ? Je savais que j’étais mélancolique en soit, mais comment décrire le coté Flegmatique ? Il faut dire que je suis quelqu'un de vraiment très calme et poser sauf en cas de stress ou d'injustice, est ce sa signification selon les termes du test des Humeurs ?

Je te remercie de ta réponse, que tu le sache ou pas :oui:

Le 06 juillet 2021 à 14:48:15 :

Le 06 juillet 2021 à 14:02:30 :

Oui.

INFP est plus adapté socialement mais le manque de Te c'est cruel dans cette société, ça pardonne pas.
Ils sont beaucoup trop peu pragmatiques.

Fi-dom = passer pour des crétins car peu pragmatiques. C'est la dure réalité.

Après ceux qui ont le Te-inf développé vont avancer dans la vie, mais avec des angoisses Fi-Oi. C'est pas forcément agréable de les entendre d'ailleurs. :hap:

L'INTP a quand même Si-3 donc peut avoir des points communs avec des boomers "SJ". Puis parler aux NT car N et T. Aura moins de soucis pratiques avec sa vie (au sens survie, gérer ses sous) car très logique. Avec les xxFP, bof bof, mais à quoi servent-ils ? :noel:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75134
En ligne sur JvArchive 375