INFP est le PIRE type MBTI
Le 27 juin 2021 à 13:15:57 :
Le 27 juin 2021 à 12:49:40 :
Les femmes XNTP Faut avoir du bol pour en trouver une pas trop crade ou bipolaire.Je sais pas ou vous les trouvez vos meufs xNTx, moi j'en connais 0, toutes des xSFx en dépit de
Bah en fac de lettre/langue/histoire. Bon après je parle de 4-5 meufs hein, j'en connais pas plus.
Je comprendrai jamais les mecs qui ont honte de pleurer, de plus ressentir, d'être complice avec leurs émotions. Et je comprends pas non plus ceux qui assimilent l'émotion à l'absence de logique.
C'est une question de culture, l'homme devait paraître fort, tenir la barre, savoir où aller, quoi faire, etc. C'est aussi une question de sexe, les hommes pleurent moins et enfouissent plus leur émotions. Mais oui, ça dépend et ce n'est qu'une question de moyenne.
Ensuite, l'émotion face à la logique, ça dépend du contexte. Si tu dois prendre une décision importante, tu te laisse guider par guider par ton instinct, ton envie du moment, l'émotion qui te guide à ce moment, etc. Ou alors tu analyse le tout froidement et tu décide d'opter pour la solution logique. C'est dans ces moments qu'on observe la dichotomie émotion/logique. Mais dans la réalité tout est plus nuancé et des personnes semblent toujours vouloir marquer une limite et ne pas mélanger les deux.
Je le vois comme ça.
Le 27 juin 2021 à 18:46:59 :
C'est le type avec le plus gros potentiel créatif, la plus grande sensibilité émotionnelle, la meilleure capacité à profiter de ce que la vie offre en termes de sensation et d'opportunités... et vous trouvez le moyen, pour certains, de vous auto-saboter.C'est quand même dingue
Je comprendrai jamais les mecs qui ont honte de pleurer, de plus ressentir, d'être complice avec leurs émotions. Et je comprends pas non plus ceux qui assimilent l'émotion à l'absence de logique.
Je suis d'accord avec toi à vrai dire. Dans mes bons jours je suis très content d'être ce que je suis, et j'ai vraiment le sentiment d'avoir un potentiel que la plupart des gens n'ont pas
Il faudrait vraiment que je me mette sérieusement à l'écriture
Le 27 juin 2021 à 19:31:14 :
C'est le type avec le plus gros potentiel créatif, la plus grande sensibilité émotionnelle, la meilleure capacité à profiter de ce que la vie offre en termes de sensation et d'opportunités... et vous trouvez le moyen, pour certains, de vous auto-saboter.C'est quand même dingue
Je suis d'accord avec toi à vrai dire. Dans mes bons jours je suis très content d'être ce que je suis, et j'ai vraiment le sentiment d'avoir un potentiel que la plupart des gens n'ont pas
Passe en MP si tu as des questions sur l'écriture.
Le 27 juin 2021 à 20:48:30 :
L'écriture m'intéresse aussi, si y'a moyen de faire un MP groupé
Le 27 juin 2021 à 20:56:26 :
Le 27 juin 2021 à 20:48:30 :
L'écriture m'intéresse aussi, si y'a moyen de faire un MP groupé
Envoyez si vous voulez, je suis en train de gérer un mail (pour un éditeur justement ) et je serai dispo dans la soirée.
Je viens de voir sur personnality database un mec qui était 100% persuadé et affirmait que les INTJ 8 sont des mistypes
Ces cons me font douter de mes propres types
C'est marrant ce test me donne double INFJ
https://www.idrlabs.com/cognitive-function/test.php
Le 27 juin 2021 à 04:00:39 :
Héééé la femme ENTP Journaliste de 24 ans super mignonne qui avais fait une video sur la chaine Prélude à disparu !Moi qui voulait enfin la regarder entièrement
Surtout que maintenant, je pense que c'est définitif qu'une femme ENTP sera le mieux pour moi !
Mdr , s'arrêter à un type pour faire un choix. Tu vas tomber de haut, c'est dommage.
Le 27 juin 2021 à 21:24:25 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en général sur les forums les gens sont persuadés que le combo INTJ et ennéagramme 8 (surtout 8w7) est improbable voire impossible en dehors de la fiction ?
Je viens de voir sur personnality database un mec qui était 100% persuadé et affirmait que les INTJ 8 sont des mistypes
Ces cons me font douter de mes propres types
INTJ = 5, 3, 1 (En ordre de probabilité : je le fais empiriquement)
2,4,6,7,8,9 c'est plus rare encore. si tu disais tes affirmations au hasard ("je suis INTJ 8"), tu aurais (empiriquement) 1 chance sur 2000 au mieux d'avoir raison.
En bref : t'as peu de chanceq d'avoir raison, même avec un avis éclairé. Ils ont sont donc pas si cons que ça.
Le 28 juin 2021 à 17:31:27 :
Le 27 juin 2021 à 04:00:39 :
Héééé la femme ENTP Journaliste de 24 ans super mignonne qui avais fait une video sur la chaine Prélude à disparu !Moi qui voulait enfin la regarder entièrement
Surtout que maintenant, je pense que c'est définitif qu'une femme ENTP sera le mieux pour moi !
Mdr , s'arrêter à un type pour faire un choix. Tu vas tomber de haut, c'est dommage.
Le 27 juin 2021 à 21:24:25 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en général sur les forums les gens sont persuadés que le combo INTJ et ennéagramme 8 (surtout 8w7) est improbable voire impossible en dehors de la fiction ?
Ces cons me font douter de mes propres typesINTJ = 5, 3, 1 (En ordre de probabilité : je le fais empiriquement)
2,4,6,7,8,9 c'est plus rare encore. si tu disais tes affirmations au hasard ("je suis INTJ 8"), tu aurais (empiriquement) 1 chance sur 2000 au mieux d'avoir raison.
En bref : t'as peu de chanceq d'avoir raison, même avec un avis éclairé. Ils ont sont donc pas si cons que ça.
Vous vous doutez bien tous que je fais cela juste pour jongler avec mon esprit, il y a tellement de facteurs à la base pour que je sois instinctivement attirer par quelqu'un qu'il faudrait une vie entière pour pouvoir décanter chaque "facteur de désirs" qui pourrait m'attirer chez ma moitié.
C'est fastidieux,inutile et surtout stupide.
C'est pourquoi je laisse mon instinct et ma surprise de découverte et d'intellect faire le boulot avant tout (Même si j'essaye de poncer 1 ou 2 facteurs de "désirs" pour pouvoir approcher plus socialement et selon mes désirs, une possible conquête)
Le 28 juin 2021 à 18:17:00 :
Ducoup le MBTI plutot génétique ou éducation / environnement ?
Génétique
Les entp et entj
Génétiquement fait régnait sur le monde
Et les clebs istj
Le 28 juin 2021 à 18:17:00 :
Ducoup le MBTI plutot génétique ou éducation / environnement ?
Les deux mais surtout éducation/environnement
Je pense qu'avoir grandi sans père et une mère dans une santé instable m'a énormément impacté dans mon Fi
J'ai eu aussi internet très tôt, je crois que ça a énormément contribué à mon Ne
Ceux qui vont sur Tiktok : vous trouvez pas que Monsieur Astuce est grave un ENTP ? En plus il fait super gentil + astuces sociales/enseignements intello ?
Donc plus le temps avance, plus jme dis ExTP en mode Oe-Fe = trop gentils.
Tiens il est possible que je sois mistype sur l'enneagramme
Je serais plus un 5w6 ( l'Observateur Loyal sceptique) que 5w4 ( l'Observateur Original) au vu d'un test ou mes 2 résultats les plus hauts sont le 5 (28/50) et le 6 (25/50) et au fait que je suis assez prévoyant et que je m’inquiète de la sécurité de ma famille et des personnes proches en générale et que l'ambivalence du 6 à savoir être prudent et hésitant ou carrément être dans l'action pour affronter ses peurs, m'a correspondu plus d'une fois dans ma vie à mon grand étonnement
Le 29 juin 2021 à 03:41:45 :
Tiens il est possible que je sois mistype sur l'enneagrammeJe serais plus un 5w6 ( l'Observateur Loyal sceptique) que 5w4 ( l'Observateur Original) au vu d'un test ou mes 2 résultats les plus hauts sont le 5 (28/50) et le 6 (25/50) et au fait que je suis assez prévoyant et que je m’inquiète de la sécurité de ma famille et des personnes proches en générale et que l'ambivalence du 6 à savoir être prudent et hésitant ou carrément être dans l'action pour affronter ses peurs, m'a correspondu plus d'une fois dans ma vie à mon grand étonnement
c'est possible, en vrai
Le 29 juin 2021 à 10:48:27 :
Le 29 juin 2021 à 03:41:45 :
Tiens il est possible que je sois mistype sur l'enneagrammeJe serais plus un 5w6 ( l'Observateur Loyal sceptique) que 5w4 ( l'Observateur Original) au vu d'un test ou mes 2 résultats les plus hauts sont le 5 (28/50) et le 6 (25/50) et au fait que je suis assez prévoyant et que je m’inquiète de la sécurité de ma famille et des personnes proches en générale et que l'ambivalence du 6 à savoir être prudent et hésitant ou carrément être dans l'action pour affronter ses peurs, m'a correspondu plus d'une fois dans ma vie à mon grand étonnement
c'est possible, en vrai
Je pense aussi car malgré que je sois très casanier, je reste assez social et la loyauté est quelques chose de très important pour moi au contraire d'un 5w4 qui reste très individualiste et égoïste/auto-centré sur lui-même.
Et je pense toujours à des moyens et/ou techniques pour me mettre en sécurité, me protéger ou feinter l'ennemi, qu'il soit imaginatif ou réel, depuis l'enfance, et que ce soit moi, ma famille ou mes proches, je peux conseiller faire ceci ou cela, qui leur permettront d'avoir le moins de problèmes possible.
Le 30 juin 2021 à 09:29:42 :
En fait la pensée introvertie c'est l'égo
THIS !
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137