Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Enfin c'est compliqué car t'es très INxJ quand même

Le 10 juillet 2021 à 13:27:48 :

Le 10 juillet 2021 à 13:26:08 :

Le 10 juillet 2021 à 13:08:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:58:40 :

Le 10 juillet 2021 à 12:46:01 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:31 :

Le 10 juillet 2021 à 12:28:37 :

Le 10 juillet 2021 à 12:19:49 :

Le 10 juillet 2021 à 11:52:36 :
Des gens connaissent le youtuber Sora ?

Je me demande si c'est pas un Fe/Ne.

Non désolé Ludu :-(

Au fait Ludu, vu que mon Ti est très fort, est-ce que je suis TiNi ou NiTi ? Cela joue sur le placement de mes fonctions principales ou cela reste classique/stable comme un INFJ normal ? :(

Ton Ti est fort dans le sens stable
Ton Ni c'est vraiment la base de ta personnalité

Ok merci pour la compréhension CharlieNuit, je comprend mieux maintenant que Ti fort = stabilité. Mais cela reste étonnant (même en sachant que c'est la 3eme fonction)? Cela veut dire que je peux rivaliser avec des types qui ont ceci en 2eme position par exemple ?

C'est en 2e fonction chez toi ?

Le 10 juillet 2021 à 12:36:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:27:26 :

Le 10 juillet 2021 à 11:51:42 :

Le 10 juillet 2021 à 11:22:28 :
Ludu ça vient de pierrick yah et d'objective personality to' truc? Parce que je comprends plus rien :(

De quoi ? Que S masculin = agressif avec objets ?
Oui :(

WTF alors je serais FF pas MF

Mais... Charlie c'est toi même qui m'a appris ça sur le S masculin :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Non je veux dire que mon Ti est tellement fort au niveau stabilité que je pense pouvoir concurrencer d'autres types MBTI qui ont cela en deuxième voir en première position, bref dans les fonctions principales non ? :(

Non je voulais dire ton Ti est en 2e c'est pas une question mais une affirmation
Et ton Fe est en 3

Mais cela ne bouleverse t-il pas le type même du INFJ ?

À mon sens si.
Je me trompe peut être mais de mon point de vue tu ressembles plus à un ENTP qu'à un INFJ classique

Le 10 juillet 2021 à 13:28:19 :
Enfin c'est compliqué car t'es très INxJ quand même

Ouah la créature de Frankenstein :rire: En plus si je rajoutema naissance via symbolisme et ésotérisme, je me demande si je suis pas finalement l'anti-Christ :hap:

Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu plus en profondeurs le ENTJ-A ? :hap:

Le 10 juillet 2021 à 13:38:33 :

Tu fera un excellent Dirigeant Politique/Chef d'entreprise/Général de l'Armée :ok:

Le 10 juillet 2021 à 13:44:04 :

Tu fera un excellent Dirigeant Politique/Chef d'entreprise/Général de l'Armée :ok:

J'avais compris que c'était un type de personnalité qui ferait de bon dirigeant mais j'aurai aimer savoir ce que veulent dire les lettres :hap:

Le 10 juillet 2021 à 14:01:05 :

J'avais compris que c'était un type de personnalité qui ferait de bon dirigeant mais j'aurai aimer savoir ce que veulent dire les lettres :hap:

Tu es extra nocif ta jueule

E : extraverti
N : intuitif
T : logique/préfère la pensée aux sentiments
J : signifie "jugement" mais c'est de la merde à mon avis, je préfère utiliser le terme "organisé"

Le 10 juillet 2021 à 14:03:10 :

Hein ? pourquoi je suis extra nocif ? :(

Le 10 juillet 2021 à 14:03:54 :

J : signifie "jugement" mais c'est de la merde à mon avis, je préfère utiliser le terme "organisé"

D'accord je vois merci et j'aimerai savoir si on peut approfondir la chose ? je vous est vu parler de TI et FE tous a l'heure et je me demander ce que c'était.

CharlieNuit pour le fait que je ressemble à un ENTP sur certains points, est-ce du au NiTi/Double INFJ donc à sa position dans mes fonctions qui est différentes d'un INFJ classique, ou cela est du à autre chose, genre une utilisation indirecte de mes fonctions d'ombre comme le Ne en prenant comme exemple ? :(

Le 10 juillet 2021 à 14:13:04 :

Le 10 juillet 2021 à 14:03:10 :

Hein ? pourquoi je suis extra nocif ? :(

Le 10 juillet 2021 à 14:03:54 :

D'accord je vois merci et j'aimerai savoir si on peut approfondir la chose ? je vous est vu parler de TI et FE tous a l'heure et je me demander ce que c'était.

Je trollais
Ti = pensée introvertie
Fe = sentiment extraverti
Mais si t'es un ENTJ alors tu n'as pas ces fonctions là

Le 10 juillet 2021 à 14:34:55 :
CharlieNuit pour le fait que je ressemble à un ENTP sur certains points, est-ce du au NiTi/Double INFJ donc à sa position dans mes fonctions qui est différentes d'un INFJ classique, ou cela est du à autre chose, genre une utilisation indirecte de mes fonctions d'ombre comme le Ne en prenant comme exemple ? :(

1) je ne sais pas hein c'est moi qui dis ca
En fait moi je me sens plus proche d'un double INFJ comme toi ou d'un double ISTP que d'un ENFP.
Je me sens même plus proche d'un double ENTP Ne/Fe que d'un ENFP
Donc je me suis dit que ça devait être pareil pour toi.
Mais je n'en sais rien. Et d'un côté ton côté INxJ est très fort

2) si j'ai raison (mais je ne sais pas) c'est effectivement du à l'alignement des fonctions. Le fait que tu sois un N +Ti fait qu'on se ressemble quand même pas mal je trouve

Mais tu vois Ichiya je pense qu'on me dira que je ressemble plus à un ENFP qu'à un N+Ti

Et pareil pour toi la plupart des gens te classeront plus proche d'un INFJ classique que d'un ENTP classique sûrement

Le 10 juillet 2021 à 15:57:18 :
Mais tu vois Ichiya je pense qu'on me dira que je ressemble plus à un ENFP qu'à un N+Ti

Et pareil pour toi la plupart des gens te classeront plus proche d'un INFJ classique que d'un ENTP classique sûrement

ça se ressemble pas tellement, à part peut-être pour le côté apparemment pragmatique.

Le 10 juillet 2021 à 16:33:12 :

ça se ressemble pas tellement, à part peut-être pour le côté apparemment pragmatique.

Je vous avoue que je sors avec plus de questionnement que de réponses, avec un fâcheux léger stress que les bases de ce que je savais commence à se lézarder !

Moi j'avais déjà ma petite carte d’épingler de INFJ-T (NT) 4w5 sp/sx, tritype 451 ou 459, socionique EII, Big Five RLOAI, Humeur Melancolique (possible ajout Flegmatique), Caractérologie Le Senne Sentimental.

Bref à part 1 ou 2 points encore flou, on arrivait au bout du chemin les enfants, le tricotage neuronale de mon crâne commençait à prendre fin, c’était carré, précis,concis.

Et là la possibilité hypothétique que je soit un ENTP casanier calme et réservé dépressif qui me ferait passez pour un INxJ chamboule tout comme un chien qui fait un strike dans un jeu de quille ! :peur:

-N- m'apprécie parce que je suis un INFJ ou un ENTP réservé et calme ? En ayant le même schéma de personnalité que vous sur plusieurs points, un ENTP 4w5 (donc un pragmatique solitaire sensible et romantique) est-il possible ?

Tant de cartes à rebattre si cela est vrai :-(

Non mais Ichiya toi meme tu sais à qui tu ressembles. et tu as quand meme une très grosse vibe INxJ

Moi quand je vois un INTP, un double ISTP ou un double INFJ poster, je me dis souvent bordel c'est moi alors qu'un ENFP pas trop
Mais franchement je suis un cas particulier, j'accorde beaucoup d'importance à l'intellect, à la facon de raisonner

Le 10 juillet 2021 à 17:03:32 :
Non mais Ichiya toi meme tu sais à qui tu ressembles. et tu as quand meme une très grosse vibe INxJ

Moi quand je vois un INTP, un double ISTP ou un double INFJ poster, je me dis souvent bordel c'est moi alors qu'un ENFP pas trop
Mais franchement je suis un cas particulier, j'accorde beaucoup d'importance à l'intellect, à la facon de raisonner

Évidemment je plaisante ! ^^ Rien que en sachant que Bob Lennon/ Fildrong et Kiryu Coco, des Youtubers que je suis (certains depuis des années) qui sont estampillés ENTP, jamais je les ressemble ! Ce sont des orateurs d'exceptions, chaotiques, expansifs, la bougeotte, parfois agressifs et assez étrange, très cru et vulgaire même Kiryo Coco qui est une femme.

Moi je suis un menhir. Je peux rester des heures devant l'ordi à écouter de la musique et lire, et à part me lever pour me dégourdir les jambes et allez manger/au chiotte, je reste calme, stoïque, peut rester dans une même position sans bouger pendant des heures et je ne souffre pas de voir personne pendant des heures, des jours, ce qu'un ENTP ne pourrait jamais le faire.

Par contre pour toi, je suis désoler d'avance car oui, le fait que tu ne saches précisément, te rends indirectement protéiformes à essayer de grappiller certaines trait de plusieurs types, et à la fin tu ne sais plus qu'est-ce qui est vrai et faux dans ta personnalité.

Je suis désolé de ne pas pourvoit t'aider pour ça :-(

il y a des ENTP calmes...

Bob Lennon est ENTP ?

Je viens de faire le test sur 16personnalité et je suis ENTP-A mais j'ai pas l'impression de ressembler à la description qui est donnée :hap:

Le 10 juillet 2021 à 17:17:16 :
il y a des ENTP calmes...

Bob Lennon est ENTP ?

Ouais il y a calme et calme ^^ Ouais vu ca sur Personnality Database mais en le suivant depuis des années et me souvenant de plusieurs de ses lives ou il est plus sérieux calmes (twitch principalement), il reste ENTP d'après mes connaissances actuelles sur ce mbti (sur Youtube c'est sa version sous acides).

Les ENTP sont des adeptes du spectacles et de la grandiloquence, même en privé et petit comité. Et de bases ils ont une voix fortes, expansif même en parlant bas et doucement.

Et surtout ils sont très graveleux et vulgaire en faisant des blagues sur le cul tout le temps ! (permet de se concentrer sur eux et être m'as-tu-vu, très égotiste/ narcissique de leur part, mais en privé je pense qu'ils sont plus calmes et réservés), même chez les femmes ENTP, c'est je crois le meilleur moyen pour les repérer selon moi :rire:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75134
En ligne sur JvArchive 365