INFP est le PIRE type MBTI
Le 03 juillet 2021 à 12:28:03 :
Le 02 juillet 2021 à 16:09:03 :
Putain les topics MBTI, on croirait lire de l'astrologie mais en mode sérieuxC'est psy niveau zéro. Mais vu que je me fais chier, je poste.
Eh ben si tu t’ennuie, décrypte ce casse-tête : Suis-je INFJ 5w4 ou INFJ 5w6 en sachant que je suis Ni-Ti et que j'agis comme un NT et non un NF et que je suis attirer instinctivement par les femme 7w6
Le 03 juillet 2021 à 12:20:53 :
Le 03 juillet 2021 à 11:41:49 :
Le 03 juillet 2021 à 09:58:06 :
Le 02 juillet 2021 à 11:29:13 :
Les Fe sont les plus cools/gentils en fait, vous aviez raison
j'en connaissais pas beaucoupFe-dom peut-être. Fe-aux c'est parfois des enc**és.
Ce raisonnement ne touche-t-il pas majoritairement les ESTP ?
ESTP/ENTP = Fe-ter. Ils aiment surtout atténuer les conflits et faire gentil. Mais ils sont pas 100% gentils ppur autant.
Si ils se sentent touchés, ils peuvent tenter d'utiliser un Ti narcissique pour ne pas montrer d'empathie. Ou alors Oe-Se.
Y'a monsieur astuce sur Tiktok qui fait vachement ENTP, dommage que vous n'avez pas l'appli pour voir.Fe-aux = I(S/N)FJ. Ils font les gentils mais dès qu'ils se sentent touchés, ils sont chiants et aliénés dans leur pensée. En général, vaut mieux pas les fréquenter de trop près, ou alors être prêt mentalement.
Un type de mon entourage a brisé son couple en étant un Infj trop franc et élitiste. C'était devenu un cuck et une larve depuis un long moment d'ailleurs.
Oooooh me sentirais-je cibler ?
ah ouais le topic est toujours envie c'es cool de voir ça.
En ce qui me concerne, je pense être un Entp mais je ne suis pas sûr. les gens qui ne me connaissent pas vraiment me pensent introvertie mais mes amies disent que je suis extravertie, c'est bizarre.
Par contre depuis l'âge de 19 ans, je suis devenue extrêmement anxieux et phobique social. Avant j'en avais strictement rien à foutre de ce que les gens penser de moi, mais plus je grandis, plus je me soucie de plaire aux autres. J'aimerais redevenir comme m'avant mais bon, ce n'est pas facile, j'ai actuellement 21 ans.
Surfant sur les différents forums MBTI, je suis étonner que beaucoup disent que les ENTP sont parmis les pires au niveau personnalité, sont infidèles, non-empathiques etc...alors que sur database et autre, le meilleur MBTI indiqué est ENTP 7w8 sx/so ILE
Je pense que les gens ont encore plus de mal à appréhender le schéma de pensée et de personnalité des ENTP que celui des INTJ
Le fait que les ENTP ont une pensée rapide et grappillant les informations et connaissances de façon véloce peut déboussoler le lambda et le pensé timoré et calculateur, alors que c'est juste un hédoniste intellectuel.
En tout cas grâce à ici et le MBTI, j'ai appris à mieux cerner les gens et appréhender leurs schéma de pensée et de comment ils appréhendent la vie quotidienne et rencontrer des hommes et femmes ENTP IRL serait une chose ma foi positif, de même que rencontré les autres types, améliorer mon empathie et ma sociabilité est toujours une chose mélioratif.
C'est quoi le test alignement dragons donjons?
Le 04 juillet 2021 à 16:59:10 :
Bah les ENTP ils détruisent plus le monde par la pensée et peu vont mettre en application leurs trucs
C'est quoi le test alignement dragons donjons?
Si les ENTP mettent peu en application leurs trucs alors ils ne détruisent rien dans ce cas non ?
Enfin c'est comme ça que je le vois moi.
C'est un test marrant mais rien de sérieux, c'est plus pour rigoler.
C'est un test à la base de jeu de rôle pour déterminer ton rapport à la loi (loyal = respect des règles et des normes, chaotique = pas de respect) et ton rapport à la morale (bon = gentil et bon coeur, mauvais = méchant).
Mais beaucoup de gens adorent faire une corrélation entre ce test et le MBTI (particulièrement MBTIdatabase) je sais pas pourquoi.
Perso je suis Neutre-neutre, en gros je ne me sens concerné par rien
Le 04 juillet 2021 à 17:07:57 :
Bah les ENTP ils détruisent plus le monde par la pensée et peu vont mettre en application leurs trucs
C'est quoi le test alignement dragons donjons?Si les ENTP mettent peu en application leurs trucs alors ils ne détruisent rien dans ce cas non ?
Enfin c'est comme ça que je le vois moi.C'est un test marrant mais rien de sérieux, c'est plus pour rigoler.
C'est un test à la base de jeu de rôle pour déterminer ton rapport à la loi (loyal = respect des règles et des normes, chaotique = pas de respect) et ton rapport à la morale (bon = gentil et bon coeur, mauvais = méchant).
Mais beaucoup de gens adorent faire une corrélation entre ce test et le MBTI (particulièrement MBTIdatabase) je sais pas pourquoi.Perso je suis Neutre-neutre, en gros je ne me sens concerné par rien
Déjà fait plusieurs fois l'alignement DD et en tant qu'INFJ, je suis toujours Loyal-Bon.
Néanmoins ce Loyal Bon est baser sur des concepts de moral universel + ma propre version de celle-ci ainsi que celle de la gentillesse.
Une autre personne si je lui donnait ma propre vision de ce que je pense de ma moralité et de la société, il me verrait comme Loyal Mauvais ou carrément Chaotique Mauvais selon son point de vue
Je commence à comprendre pourquoi les INFJ et ENTP sont sur la même longueur d'onde et pourquoi nous somme quasi-fusionelle
Le 04 juillet 2021 à 17:07:57 :
C'est quoi le test alignement dragons donjons?Si les ENTP mettent peu en application leurs trucs alors ils ne détruisent rien dans ce cas non ?
Enfin c'est comme ça que je le vois moi.C'est un test marrant mais rien de sérieux, c'est plus pour rigoler.
Mais beaucoup de gens adorent faire une corrélation entre ce test et le MBTI (particulièrement MBTIdatabase) je sais pas pourquoi.Perso je suis Neutre-neutre, en gros je ne me sens concerné par rien
Non mais le problème c'est que les ENTP écrivent des livres pour dire qu'il n'y a pas de morale et que tout est permis
Et après ces livres sont lus
Le 04 juillet 2021 à 18:01:14 :
moi je suis esfj ( oui on peut se demander ce que je fous sur ce forum mais j'aime bien)
T'as aidé combien de personnes ce mois-ci ?
Dernièrement il y a un Fe dom qui a essayé de m'aider
Ca a mal tourné
Après je pense que les ESFJ peuvent moins manipuler les ENTP que les ENFJ
personne je crois
Le 04 juillet 2021 à 18:37:51 :
qui aime les ESXJ ?
personne je crois
Moi je les aime bien
Mon père est ESFJ, il est très gentil et généreux
Le 04 juillet 2021 à 19:19:04 :
Le 04 juillet 2021 à 18:37:51 :
qui aime les ESXJ ?
personne je croisMoi je les aime bien
Mon père est ESFJ, il est très gentil et généreux
les mecs ESFJ ont le mérite de sortir plus des sentiers battus que les meufs
par contre question intelligence c'est niet eux et leurs homologues du deuxième sexe
pas plus golem qu'un ESFJ pour rester dans le thème du forum
Lui c'est une caricature de l'ESFJ (Fe/Si)
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75134