Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 23 juin 2021 à 20:23:45 :

[18:57:39] <Muig>
Ça critique les S mais ça ne sait pas faire une omelette. :noel:

Comment reconnaître un N : en semaine, il ne se nourrit que de Milka et de nouilles instantanées. :noel:

S : Généralement sains et équilibrés.
N : Hygiène de vie majoritairement déplorable.

Tu vas un peu loin là quand même :rire:

Bravo la modé qui invente des excuses fallacieuses pour te ban 3 jours pour avoir troller sur cette nouvelle apparence immonde :hum:

Sinon une femme Youtubeuse qui dit à ses streamers qu'elle à manger de la nourriture de chat récemment car elle était curieuse de savoir quel gout cela avait, c'est quel type MBTI ? INTP?

Dupond-Moretti au début je le voyais ENTP, mais je me demande s'il serait pas plus ENFP, vu qu'il est nul en politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596658585-moretticlope.png

Comment reconnaître un N : en semaine, il ne se nourrit que de Milka et de nouilles instantanées. :noel:

J'aurais dit que d'une manière ou d'une autre le N paraitra un peu déconnecté du monde physique, sans pour autant systématiquement être un gros déguelasse sur tous les aspects physiques de sa vie. En réalité, j'associe la propreté à la fonction Si plus qu'à la fonction Se. C'est assez courant de croiser des ESFP/ESTP "crasseux" .

Le 25 juin 2021 à 12:25:23 :

J'aurais dit que d'une manière ou d'une autre le N paraitra un peu déconnecté du monde physique, sans pour autant systématiquement être un gros déguelasse sur tous les aspects physiques de sa vie. En réalité, j'associe la propreté à la fonction Si plus qu'à la fonction Se. C'est assez courant de croiser des ESFP/ESTP "crasseux" .

J'ai pas dit le contraire :noel:
Je suis même plutôt d'accord avec ton raisonnement :oui:

Le 23 juin 2021 à 17:43:55 :
Franchement le nouveau design la
Ca va pas le faire :(

Il a choqué un pote à moi ENTP aussi :hap:

Est-ce que vous aussi vous rationnalisez votre comportement selon votre type MBTI ? Genre à chaque fois que vous faites un truc, inconsciemment vous reliez ça à votre type MBTI ?

Perso ça m'arrive souvent et je pense que c'est dangereux car ça va me plonger dans l'immobilisme et je vais normaliser des comportements que je trouve négatifs :(

Le 26 juin 2021 à 12:16:08 :
Est-ce que vous aussi vous rationnalisez votre comportement selon votre type MBTI ? Genre à chaque fois que vous faites un truc, inconsciemment vous reliez ça à votre type MBTI ?

Perso ça m'arrive souvent et je pense que c'est dangereux car ça va me plonger dans l'immobilisme et je vais normaliser des comportements que je trouve négatifs :(

Non, je ne suis plus givré à ce point :noel:

Mais à une époque oui, je m'en servais comme excuse pour pas avancer

Ça m'est arrivé quelques fois d'essayer de lier ce que j'étais entrain de faire à mon MBTI, mais je n'y pense pas instinctivement.

Le 26 juin 2021 à 19:48:37 :

Ça m'est arrivé quelques fois d'essayer de lier ce que j'étais entrain de faire à mon MBTI, mais je n'y pense pas instinctivement.

Idem, je pense après coup que en faisant cette action, cela prouve bien que mon MBTI est correcte, que je suis vraiment INFJ en utilisant ce mécanisme d'action pour régler ce problème ou utiliser cette solution.

Néanmoins c'est très rare et surtout à tête reposer, jamais je fais ça dans ma vie quotidienne, je pense et réfléchis à autre chose avant tout et faire cela me parasiterais mes pensées et me rendrait superficiel et inauthentique alors que je fais cela instinctivement donc je me prend pas la tête pour cela, c'est cela également la sagesse, agir et ne pas surréagir sinon on s'immobilise :oui:

Héééé la femme ENTP Journaliste de 24 ans super mignonne qui avais fait une video sur la chaine Prélude à disparu ! :-(

Moi qui voulait enfin la regarder entièrement :snif:

Surtout que maintenant, je pense que c'est définitif qu'une femme ENTP sera le mieux pour moi !

Les femmes XNTP :noel: Faut avoir du bol pour en trouver une pas trop crade ou bipolaire.

Le 27 juin 2021 à 12:49:40 :
Les femmes XNTP :noel: Faut avoir du bol pour en trouver une pas trop crade ou bipolaire.

Je sais pas ou vous les trouvez vos meufs xNTx, moi j'en connais 0, toutes des xSFx en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 27 juin 2021 à 13:15:57 :

Je sais pas ou vous les trouvez vos meufs xNTx, moi j'en connais 0, toutes des xSFx en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Perso je sais même pas où vous trouvez le moyen de toujours analyser le mbti des gens :peur:

Le 27 juin 2021 à 13:15:57 :

Pareil, de toute façon ça représente quoi ? 5/6% de la population à tout casser :rire:

Ca doit descendre à 1/2% si tu t'éloignes des grandes villes à mon avis

Le 27 juin 2021 à 04:00:39 :
Héééé la femme ENTP Journaliste de 24 ans super mignonne qui avais fait une video sur la chaine Prélude à disparu ! :-(

Surtout que maintenant, je pense que c'est définitif qu'une femme ENTP sera le mieux pour moi !

Tu devrais surtout arrêter de te monter la tête avec les compatibilités MBTI et rencontrer des vraies femmes en oubliant un peu tout ça :noel:

Le 27 juin 2021 à 16:17:17 :

Le 27 juin 2021 à 04:00:39 :

Tu devrais surtout arrêter de te monter la tête avec les compatibilités MBTI et rencontrer des vraies femmes en oubliant un peu tout ça :noel:

Ça risque d’être difficile de pécho si je suis obliger de devenir vagabond ou ermite à cause du NWO dans les mois qui viennent :( :-(

C'est le type avec le plus gros potentiel créatif, la plus grande sensibilité émotionnelle, la meilleure capacité à profiter de ce que la vie offre en termes de sensation et d'opportunités... et vous trouvez le moyen, pour certains, de vous auto-saboter. :(

C'est quand même dingue :(

Je comprendrai jamais les mecs qui ont honte de pleurer, de plus ressentir, d'être complice avec leurs émotions. Et je comprends pas non plus ceux qui assimilent l'émotion à l'absence de logique. :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 332