Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Les N, on vous a déjà demandé si vous preniez des substances ?

Perso oui assez souvent et c'est pas très agréable à entendre :hap:

Le 22 juin 2021 à 10:18:36 :

Le 22 juin 2021 à 07:56:45 :
Mais au moins ce genre de boulot de merde ça permet de se rendre compte du confort qu'on a et ça donne envie de bien bosser à l'école

Je le souviens, quand j'étais en train de réparer des palettes dehors sous 30°C et avec des bleus partout je me disais "je suis quand même bien au lycée" :noel:

C'était assez bien bien payé en plus vu que c'était au Luxembourg mais rien à foutre franchement, je préfère gagner la moitié et faire un boulot intéressant et stimulant dans un cadre sympa

Mais bordel j'arrive pas à comprendre comment ça se fait que les S valorisent à fond ce type de métier et arrivent à s'épanouir là dedans.
Mes parents tu peux leur dire que tu es ingénieur ou Businessman dans la plus grosse des boites ils s'en branlent les couilles, par contre tu leur dis que tu passes le balais à Lidl ils sont passionnés.

Comme toi faire un job manuel comme ça m'a juste donner envie de poursuivre mes études pendant 10 ans s'il faut si ça permettait de plus jamais refaire ça.

C'est clair, au regard des gens de classe moyenne il y a une sorte de "noblesse" dans les métier manuels que je comprends pas trop non plus. Comme une fierté de se faire mal au dos, de se salir les mains, qui passe au-dessus de la réflexion, la subtilité des métiers plus complexes qui sont considérés comme de la branlette intellectuelle

Mes parents ne sont pas comme ça perso, mon père est contrôleur SNCF retraité, ma mère est secrétaire de direction, et ils m'ont toujours encouragés à faire des études. Et je l'aurait fait de toutes façons (ou alors un métier artistique comme écrivain, que je garde toujours dans un coin de ma tête) :noel:

Le 22 juin 2021 à 10:19:29 :

Nan j'ai jamais eu droit à ça. On m'a déjà dit que j'avais beaucoup d'imagination mais c'était plutôt un compliment, le mec qui m'a dit ça, à qui je faisais lire un truc que j'avais écrit, avait l'air plutôt admiratif, j'étais content :hap:

je suis infp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
c'est tellement pas compatible avec le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 juin 2021 à 07:37:34 :
Se faire engueuler tout le temps par le chef complètement con parce qu'on passe mal le balai alors que de toute façon y'a plus rien à balayer mais y'a absolument rien d'autre à foutre

La chef qui t'engueule parce "à ton âge tu devrais avoir plus d'énergie"

Le portugais kéké muscu qui te fait faire plein de inutiles en te pressant à fond pour que tu sois dynamique alors qu'il n' y a rien d'important à faire

Toutes les journées qui se passent comme ça et qui n'ont jamais aucun intérêt bordel

Ayaaaaa j'ai fait un job d'été en restauration/location de pedalos l'année dernière, c'était pareil, le sous chef vrailent une ordure, insultes + menaces, un enfer je faisais du 9h30-23h30 6j/7 avec une pause de 15min ou j'avais le droit de manger une barquette de friteattention, pas 1min de plus :o))et on me reprochait de pas être assez dynamique alors que je faisais le plus d'heures :rire:
j'ai demissionné après 1 mois, 0 regret :ok:

Là par contre j'ai commencé un dtagenchez un soudeur pendant 3 semaines pour mes études, c'est vraiment relax, le gars est super sympa :(

Le 22 juin 2021 à 10:19:29 :

Souvent et pourtant je prends 0 drogues :peur:

Ahi, mes parents SJ louent la maison d'à côté pour de courtes périodes et là depuis plusieurs mois on a une hippe ExFP avec son gosse de 10 ans qu'elle veut déscolariser pour faire le tour de la France avec en caravane et vendre des huiles essentielles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mes parents pètent un câble avec elle, là ils ont retrouvé un morceau de drap déchiré dans le jardin :noel:

Le 22 juin 2021 à 13:06:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624358777-8989.png

c mon l'image preferer dans ta signature je la encore regarder tro lonten ^^

Le 22 juin 2021 à 13:02:32 :

Se faire engueuler tout le temps par le chef complètement con parce qu'on passe mal le balai alors que de toute façon y'a plus rien à balayer mais y'a absolument rien d'autre à foutre

Le portugais kéké muscu qui te fait faire plein de inutiles en te pressant à fond pour que tu sois dynamique alors qu'il n' y a rien d'important à faire

Toutes les journées qui se passent comme ça et qui n'ont jamais aucun intérêt bordel

Ayaaaaa j'ai fait un job d'été en restauration/location de pedalos l'année dernière, c'était pareil, le sous chef vrailent une ordure, insultes + menaces, un enfer je faisais du 9h30-23h30 6j/7 avec une pause de 15min ou j'avais le droit de manger une barquette de friteattention, pas 1min de plus :o))et on me reprochait de pas être assez dynamique alors que je faisais le plus d'heures :rire:

Là par contre j'ai commencé un dtagenchez un soudeur pendant 3 semaines pour mes études, c'est vraiment relax, le gars est super sympa :(

Ah ouais chaud tes horaires :noel:
Moi c'était 8h-18h avec une heure de pause à midi

Par contre le patron aussi était un gros con, il était arrivé là sans aucune compétence parce qu'il sortait avec la patronne
Un jour il me convoque dans son bureau, quand j'arrive il me dit que ça va pas du tout, que je fous rien, je lui dis que personne ne me donne rien à faire, il dit "ah oui c'est vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573225767-jesus-n-est-ce-pas.png

Le 22 juin 2021 à 10:48:31 :

Le 22 juin 2021 à 10:18:36 :

Le 22 juin 2021 à 07:56:45 :
Mais au moins ce genre de boulot de merde ça permet de se rendre compte du confort qu'on a et ça donne envie de bien bosser à l'école

Je le souviens, quand j'étais en train de réparer des palettes dehors sous 30°C et avec des bleus partout je me disais "je suis quand même bien au lycée" :noel:

C'était assez bien bien payé en plus vu que c'était au Luxembourg mais rien à foutre franchement, je préfère gagner la moitié et faire un boulot intéressant et stimulant dans un cadre sympa

Mais bordel j'arrive pas à comprendre comment ça se fait que les S valorisent à fond ce type de métier et arrivent à s'épanouir là dedans.
Mes parents tu peux leur dire que tu es ingénieur ou Businessman dans la plus grosse des boites ils s'en branlent les couilles, par contre tu leur dis que tu passes le balais à Lidl ils sont passionnés.

Comme toi faire un job manuel comme ça m'a juste donner envie de poursuivre mes études pendant 10 ans s'il faut si ça permettait de plus jamais refaire ça.

C'est clair, au regard des gens de classe moyenne il y a une sorte de "noblesse" dans les métier manuels que je comprends pas trop non plus. Comme une fierté de se faire mal au dos, de se salir les mains, qui passe au-dessus de la réflexion, la subtilité des métiers plus complexes qui sont considérés comme de la branlette intellectuelle

Mes parents ne sont pas comme ça perso, mon père est contrôleur SNCF retraité, ma mère est secrétaire de direction, et ils m'ont toujours encouragés à faire des études. Et je l'aurait fait de toutes façons (ou alors un métier artistique comme écrivain, que je garde toujours dans un coin de ma tête) :noel:

Ah je vois tu saisis pas. Oui les métiers manuels sont nobles car elle te permet de te perfectionner, de travailler en communauté, de construire quelques chose de physique, de laisser ta griffe et ta fierté en plus d'avoir une meilleur santé de base même si à long terme tu as des problèmes de santé que tu indique qui sont vrais.

Mais t'est boulot là sont des "shit jobs" qui fut inventer à l'ère industriel, elle ne représente aucunement le tissus sociales/sociétales/communautaires d'antan.

Moi je suis un défenseur du secteur primaire et secondaire mais tu te doutes bien que ce sera pas avec le système avilissant et communiste du Droit du Travail actuel si j'adhère à cela (je sais que ces métiers te font vieillir très vite mais cela s'est vu surtout dut à la Renaissance et l'ère industriel comme par hasard. Moi je reviens au système du haut moyen-age : 7H/jour de boulot, en groupe, vous chantez, dansez, buvez et vous vous reposez quand vous le sentez, du moment que le travail est fait car vous aidez et/ou nourrissez vous mêmes et le village ou vous vivez, je vous infantilise pas, vous avez des droits et devoir. Ah oui et celui qui vous ennui pénalement ou un maraudeur essaye de vous faire mal, vous êtes en droit de légitime défense et vous pouvez le savater sans que vous subissez de poursuite.

Voilà ce qu'est pour moi la vision du secteur primaire et secondaire : catholique, communautaire, locale, écologique, libérale selon sa définition au Moyen-Age, rétroactif.

Le 22 juin 2021 à 13:48:32 :

Le 22 juin 2021 à 13:02:32 :

Ah ouais chaud tes horaires :noel:
Moi c'était 8h-18h avec une heure de pause à midi

Par contre le patron aussi était un gros con, il était arrivé là sans aucune compétence parce qu'il sortait avec la patronne
Un jour il me convoque dans son bureau, quand j'arrive il me dit que ça va pas du tout, que je fous rien, je lui dis que personne ne me donne rien à faire, il dit "ah oui c'est vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573225767-jesus-n-est-ce-pas.png

Ayaaa, le sous chef c'était un ex taulard, dealer de drogue, non déclaré et qui touchait le chômage, le mec se prenait toujours la tête avec moi ou l'autre serveurjamais avec les serveuses étrangement :noel:, il nous menaçait de nous taper, nous insultait, etc.

Enfin bref une ordure, je pense que j'allais devenir fou si je continuais à travailler là bas, je commence aussi à croire que le monde du travail c'est pas fait pour moi :(

Au fait , vous savez ou est passez -N- car je sais qu'il réagissait parfois sur d'autres topics, je l'ai plus vu écrire depuis 2 semaines, ça m’inquiète, surtout qu'il doit être habituer dans le doppelgänger, j'espère que tout va bien de son côté.
Franchement le nouveau design la
Ca va pas le faire :(

Le 23 juin 2021 à 17:43:55 :

Alala vous les observateurs :noel:

Le 23 juin 2021 à 17:45:56 :

Le 23 juin 2021 à 17:43:55 :

Alala vous les observateurs :noel:

Il agresse mon SF inférieur

je préfères les desige bien carré comme windose 10

le nouveau est claquer

Ça critique les S mais ça ne sait pas faire une omelette. :noel:

Comment reconnaître un N : en semaine, il ne se nourrit que de Milka et de nouilles instantanées. :noel:

J'pense que c'est un test

Ils testent notre capacité d'obéissance et de soumission histoire de filtrer les éléments genants.
Ensuite, ils instaureront des règles plus strictes de liberté, de controle...

[18:57:39] <Muig>
Ça critique les S mais ça ne sait pas faire une omelette. :noel:

Comment reconnaître un N : en semaine, il ne se nourrit que de Milka et de nouilles instantanées. :noel:

S : Généralement sains et équilibrés.
N : Hygiène de vie majoritairement déplorable.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 354