Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Et pourquoi tu ne serais pas INTP ? Ils partagent aussi la fonction Ti et Fe. Le fait que tu te considères d'extrême droite peut coller à ce genre de profil... On voit beaucoup d'INTP sur ce forum avec des positions très, très à droite... Ce doit être le côté Fe - Si je pense, on pense à la société et l'évolution des êtres humains, de l'harmonie (Fe) tout en ayant Si qui est un peu plus traditionaliste, orienté passé et expériences, etc.

Le 26 janvier 2021 à 19:19:58 Blokiao a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Et pourquoi tu ne serais pas INTP ? Ils partagent aussi la fonction Ti et Fe. Le fait que tu te considères d'extrême droite peut coller à ce genre de profil... On voit beaucoup d'INTP sur ce forum avec des positions très, très à droite... Ce doit être le côté Fe - Si je pense, on pense à la société et l'évolution des êtres humains, de l'harmonie (Fe) tout en ayant Si qui est un peu plus traditionaliste, orienté passé et expériences, etc.

Parce que je tombe le 3/4 du temps sur INFP quand je fais les tests et les 1/4 avec également du socionique, je suis INFJ.

Et pour mon dernier test présenter ici, je suis un idéaliste, or les INTP ne le sont pas.

Donc il est fort possible que je sois un INFP "déviant" du à mes traumatismes émotionnelles.

Ichiya tu as bien le Ni et le Ti c'est sur et donc le Ni et le Se en inférieur, enfin moi c'est ce que je constate.
Par contre entre Ni/Ti ou Ti/Ni je suis pas sur.
De ce que tu dis, on dirait que c'est surtout les gens qui te font souffrir et te posent problème (je compatis et sais ce que c'est :snif:).

Le 26 janvier 2021 à 19:28:11 Ichiya10 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:19:58 Blokiao a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Et pourquoi tu ne serais pas INTP ? Ils partagent aussi la fonction Ti et Fe. Le fait que tu te considères d'extrême droite peut coller à ce genre de profil... On voit beaucoup d'INTP sur ce forum avec des positions très, très à droite... Ce doit être le côté Fe - Si je pense, on pense à la société et l'évolution des êtres humains, de l'harmonie (Fe) tout en ayant Si qui est un peu plus traditionaliste, orienté passé et expériences, etc.

Parce que je tombe le 3/4 du temps sur INFP quand je fais les tests et les 1/4 avec également du socionique, je suis INFJ.

Et pour mon dernier test présenter ici, je suis un idéaliste, or les INTP ne le sont pas.

Donc il est fort possible que je sois un INFP "déviant" du à mes traumatismes émotionnelles.

C'est drôle parce que la façon dont tu t'exprimes fait très INTP je trouve. :hap:

Le 26 janvier 2021 à 19:28:18 Ludu369 a écrit :
Ichiya tu as bien le Ni et le Ti c'est sur et donc le Ni et le Se en inférieur, enfin moi c'est ce que je constate.
Par contre entre Ni/Ti ou Ti/Ni je suis pas sur.
De ce que tu dis, on dirait que c'est surtout les gens qui te font souffrir et te posent problème (je compatis et sais ce que c'est :snif:).

Je te remercie pour les précisions je suppose que ceci est bien le INFJ pour les fonctions, et oui je commence à saturer des gens et du peu de mon entourage car c'est les mêmes qui m'entraine dans le fond depuis des décennies, sans se remettre en doute, donc j'ai envie de tout plaqué même si je reste courtois et civique en public car j'ai autre chose qu'a perdre mon temps à me prendre la tête avec la masse imbécile.

Le 26 janvier 2021 à 19:34:20 Blokiao a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:28:11 Ichiya10 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:19:58 Blokiao a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Et pourquoi tu ne serais pas INTP ? Ils partagent aussi la fonction Ti et Fe. Le fait que tu te considères d'extrême droite peut coller à ce genre de profil... On voit beaucoup d'INTP sur ce forum avec des positions très, très à droite... Ce doit être le côté Fe - Si je pense, on pense à la société et l'évolution des êtres humains, de l'harmonie (Fe) tout en ayant Si qui est un peu plus traditionaliste, orienté passé et expériences, etc.

Parce que je tombe le 3/4 du temps sur INFP quand je fais les tests et les 1/4 avec également du socionique, je suis INFJ.

Et pour mon dernier test présenter ici, je suis un idéaliste, or les INTP ne le sont pas.

Donc il est fort possible que je sois un INFP "déviant" du à mes traumatismes émotionnelles.

C'est drôle parce que la façon dont tu t'exprimes fait très INTP je trouve. :hap:

Ou alors je suis en ombre ESTP pour me protéger de la vie quotidienne et des gens va savoir, ou je suis INTP comme tu dis dans tout les cas, c'est pas ça qui avancera ma situation personnel, je veux juste mon type exact définitif.

Ou alors je suis en ombre ESTP pour me protéger de la vie quotidienne et des gens va savoir, ou je suis INTP comme tu dis dans tout les cas, c'est pas ça qui avancera ma situation personnel, je veux juste mon type exact définitif.

J'en sais rien, je te connais pas assez. Juste que ta façon de t'exprimer n'a rien d'un INFP et encore moins un INFJ, selon moi... :(

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Faudrait faire l'énnéagramme pour voir.

Si tu es un peu asocial et n'aime pas trop les gens, ça me semble pas si contradictoire.. T'as des INFP qui peuvent se replier sur eux même par manque d'interaction et avoir des idées de moins en moins à gauche... En général ça doit surtout arriver aux 4v5. C'est sans doute ceux qui se rapprochent le plus des INTP.

Le 26 janvier 2021 à 19:49:44 Helios111 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Faudrait faire l'énnéagramme pour voir.

Si tu es un peu asocial et n'aime pas trop les gens, ça me semble pas si contradictoire.. T'as des INFP qui peuvent se replier sur eux même par manque d'interaction et avoir des idées de moins en moins à gauche... En général ça doit surtout arriver aux 4v5. C'est sans doute ceux qui se rapprochent le plus des INTP.

Déjà fait je suis tout le temps 4W5 et une fois 5W4.

Quelqu'un pourrait me typer objectivement car je suis de base INFP mais je demande si je suis ENFP, j'aimerais bien être sûr :hap:

Le 26 janvier 2021 à 20:47:08 Pazifieur- a écrit :
Quelqu'un pourrait me typer objectivement car je suis de base INFP mais je demande si je suis ENFP, j'aimerais bien être sûr :hap:

L'ENFP est moins susceptible je crois. Il a Ne en dom et Fi en aux, l'INFP c'est l'inverse. Du coup, il peut plus facilement penser à autre chose quand on le vexe, là où l'INFP aura tendance à tourner le truc en boucle dans sa tête. Ils sont aussi plus enthousiastes, plus optimistes, encore plus spontané que l'INFP, rigolos, etc.

Le 26 janvier 2021 à 20:45:32 Ichiya10 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:49:44 Helios111 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Faudrait faire l'énnéagramme pour voir.

Si tu es un peu asocial et n'aime pas trop les gens, ça me semble pas si contradictoire.. T'as des INFP qui peuvent se replier sur eux même par manque d'interaction et avoir des idées de moins en moins à gauche... En général ça doit surtout arriver aux 4v5. C'est sans doute ceux qui se rapprochent le plus des INTP.

Déjà fait je suis tout le temps 4W5 et une fois 5W4.

Ca me surprend pas vraiment. Je suis moi même INFP 4w5 est un peu blasé par les gens et la vie en général et je ne me reconnais pas vraiment avec les idées de la gauche. On est surement plus critique sur la société que l'INFP moyen. L'aspect sentiment apparait moins (en tout cas en apparence). Et je suis sure que beaucoup de gens pourrait me typer INTP dans la vie de tous les jours alors que ce type n'arrive qu'en 9ème position/16.

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Ça vaut ce que ça vaut mais d'un point de vue purement subjectif, tu as une façon de t'exprimer qui me fait vachement penser à quelques Infj que je connais (sur la forme)
Possible développement bancal du Fe et grosse boucle Ni-Ti indeed

Pas pour une femme.
Pour un homme oui.

Le 26 janvier 2021 à 22:07:54 ----[N]---- a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Ça vaut ce que ça vaut mais d'un point de vue purement subjectif, tu as une façon de t'exprimer qui me fait vachement penser à quelques Infj que je connais (sur la forme)
Possible développement bancal du Fe et grosse boucle Ni-Ti indeed

Oui Charlienuit et quelques autres avaient conclu mon cas sur un INFJ utilisant fortement le Ni-Ti par rapport à mes messages + le fait que je sois 4W5 me rapproche plus d'un INFJ que d'un INFP.

Et surtout, je remarque depuis enfant que les gens arrive spontanement à me confier leurs ressentis, leurs secrets, cela se fait tout naturellement alors que je demande rien, et je peux héler facilement un/une inconnue de facon + ou - naturel et un peu tendue raide au niveau de mon corps car pas habituer de parler avec des inconnus et faire un brin de causette, ce que des INFP ne le ferais absolument pas je pense + en socionique je suis EII l'humaniste donc probabilité d'etre INFJ.

Donc oui je pense que c'est définitif, je suis un homme INFJ 4W5.

Donc oui je pense que c'est définitif, je suis un homme INFJ 4W5.

:d) X :g) Doubt

Le 26 janvier 2021 à 22:57:20 Pazifieur- a écrit :

Donc oui je pense que c'est définitif, je suis un homme INFJ 4W5.

:d) X :g) Doubt

Commence déja par savoir ton type et après on verra pour le doute :-)))

4 personnes différentes (dont le dernier fut N) disent la même chose concernant mon type en se référant à mes messages : INFJ avec forte Ni-Ti.

Le recoupement d'information me semble me permettre de conclure de façon quasi-sur que je suis INFJ.

Et pour l'enneagramme, sur plusieurs tests dont un distribuer ici, je tombe obligatoirement (sauf 1 fois) sur 4W5, donc je conclus également que je le suis.

En socionique, je tombe également exclusivement sur l'humaniste avec plusieurs test, dont un distribuer également ici.

De même par différentes test virtuel mais aussi un fait en 2018 à pole-emploi, ce qui ne change donc pas avec le temps, je suis de tempérament Mélancolique (au moins dominant) et aussi bilieux (possible doute mais je pense que cela me correspond bien en secondaire).

Donc je suis un Homme INFJ 4W5 introverti-ethique-intuitif (Humaniste) de tempérament Mélancolique (au moins en dominance).

Bon je crois que le bilan est fait et bon, merci encore une fois à tout ceux qui m'ont put éclairer :ange:

Le 26 janvier 2021 à 22:48:14 Ichiya10 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:07:54 ----[N]---- a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 18:15:11 Ichiya10 a écrit :
De toute façon je ne peux pas être INFP, je suis tellement d’extrême droite dans mes positions politiques et catholiques-social et eco-fascisme au niveau social et sociétal que je ferai mourir d'apoplexie tout un régiment d'antifa.

Ça vaut ce que ça vaut mais d'un point de vue purement subjectif, tu as une façon de t'exprimer qui me fait vachement penser à quelques Infj que je connais (sur la forme)
Possible développement bancal du Fe et grosse boucle Ni-Ti indeed

Oui Charlienuit et quelques autres avaient conclu mon cas sur un INFJ utilisant fortement le Ni-Ti par rapport à mes messages + le fait que je sois 4W5 me rapproche plus d'un INFJ que d'un INFP.

Et surtout, je remarque depuis enfant que les gens arrive spontanement à me confier leurs ressentis, leurs secrets, cela se fait tout naturellement alors que je demande rien, et je peux héler facilement un/une inconnue de facon + ou - naturel et un peu tendue raide au niveau de mon corps car pas habituer de parler avec des inconnus et faire un brin de causette, ce que des INFP ne le ferais absolument pas je pense + en socionique je suis EII l'humaniste donc probabilité d'etre INFJ.

Donc oui je pense que c'est définitif, je suis un homme INFJ 4W5.

PS : N, pourrait-tu me donner quelques indications sur le comportement de ces infj que tu as put entre-apercevoir, cela me pourrait être utile sur une possible concordance d'humeur et de langage avec le mien ?

Ouch, j'aurais du mal à formaliser ça, c'est très intuitif

Y'a un ton assez "sérieux" à l'écrit, souvent l'utilisation de mots rares, de références élitistes ou de tournures guindées, mélangé à du sarcasme, ce qui donne un contraste qui me paraît assez récurrent chez les infj à l'écrit quand ils sont très Ti et intellos (ceux qui sont davantage Ni-Fe sont plus transparents et chaleureux même s'ils sont quand même caméléons et qu'ils conservent un côté sérieux quand ils se sentent pas 100% en confiance)

Mais néanmoins tu sens (je le sens intuitivement, j'ai pas de recette particulière) qu'il y a un hiatus entre ce côté coincé sérieux en surface et une sensibilité plus enfouie dans le noyau (alors que L'infp c'est à fleur de peau) et qu'en creusant un peu tu découvres des trucs beaucoup + kawaii (ou très dépressifs, mais en tout cas du feeling refoulé ou caché, ou minimisé, au profit de celui des autres ou de ce que la situation exige)

C'est ce qui m'attire chez les infj c'est ce noyau qui donne envie d'être exploré quand tu grattes le vernis (soit de sérieux, soit de caméléon, mais y'a toujours un peu de vernis chez L'infj qui essaye de contrôler en permanence son image sociale pour la rendre adaptée à ce qu'il suppose qu'elle doit être à l'instant t, tout en ne pouvant pas s'empêcher d'être sarcastique régulièrement)

C'est un peu confus et caricatural, mais j'ai du mal à mettre des mots sur tout ça

Je vois N, il est vrai que j'aime faire des tournures de phrases pour démontrer ma culture et mon intelligence, ce qui peut paraitre pédant, et en effet de mon côté je reste assez impassible de visage avec une voix je pense assez monotone et des yeux semi-clos tout en étant non-agressif, mais au fond je suis plus expressif (mon fond serait une forme de mélancolie douce, calme, une forme de nostalgie ou pour comparer musicalement, le fond de mon âme ressemblerait à une berceuse au dessus du lit d'un bébé ou de façon imagé une pluie légère tapant un peu sur le carreau d'une bâtisse en bois et un vent remuant légèrement les branches d'arbres se trouvant devant les vitres de la maison tu saisis ? ).

Nous avons un jardin et nous le réservons à quelques élus, mais cela m'(ou nous) ennuie de ne pas le partager avec quelqu'un digne de confiance ou qu'on aime, on veut être compris (mais je crois que ça tout le monde le veut).

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 298