Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 25 janvier 2021 à 22:09:10 IgoentAnormal a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:06:56 angyedashilkka a écrit :

Go socionics je le répèterait jamais assez les gars :hap:

Ca apporte quoi à part le délire qu'il y aurait 8 fonctions différentes ?

Beaucoup plus structuré, on comprend mieux comment les fonctions fonctionnent chez l'individu (Model A) , relation intertypes , concept de quadras , des descriptions des types extrêmement étoffées (cf Stratiyevskaya et gulenko) bref

t'as un test pas trop dégueu, khey ?

Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

Le 25 janvier 2021 à 22:10:00 CharlieNuit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:09:10 IgoentAnormal a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:06:56 angyedashilkka a écrit :

Go socionics je le répèterait jamais assez les gars :hap:

Ca apporte quoi à part le délire qu'il y aurait 8 fonctions différentes ?

Beaucoup plus structuré, on comprend mieux comment les fonctions fonctionnent chez l'individu (Model A) , relation intertypes , concept de quadras , des descriptions des types extrêmement étoffées (cf Stratiyevskaya et gulenko) bref

t'as un test pas trop dégueu, khey ?

https://www.aimtoknow.com/test_beta#:~:text=for%20socionics%20type%20detection,you%20tap%20%E2%80%9Csubmit%E2%80%9D%20button.

meilleur test

Le 25 janvier 2021 à 22:05:51 General a écrit :

Au travail un INTJ qui est sous les ordre d'un ESTJ obéira, mais l'ESTJ aura souvent l'impression que l'INTJ ne le respecte pas, alors que ce sont ses actions qu'il remet en doute par nature.

Mmm ça concorde, je sais que certain de mes collègues détestent ma manière de faire, enfin ils critiquent sur l'aspect qu'ils voient extérieurement de moi.
Mais du coup ça me frustré énormément car je peux rien dire car ils sont mieux vu :-(

Exactement, pour eux le social passe avant les compétences réelles, car ils considèrent le social comme une compétence importante. Le fait que tu y arrives, voire mieux qu'eux sans le social les perturbe car d'un côté ils voudraient se passer de toi mais ils ne peuvent pas le faire car ils savent que tu es meilleur qu'eux sur le plan technique.

Beaucoup plus structuré, on comprend mieux comment les fonctions fonctionnent chez l'individu (Model A) , relation intertypes , concept de quadras , des descriptions des types extrêmement étoffées

Plus structuré parce qu'ils introduisent plein de fatras et galvaudent les concepts. Les relations c'est du dogmatisme fondé sur des correspondances entre lettres et ca ne colle évidemment pas du tout à la réalité. Les descriptions sont déjà excellentes en MBTI.

Le 25 janvier 2021 à 22:05:21 RaidePileIII a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:01:39 ----[N]---- a écrit :
Pourquoi irritants les infj ?

INFJ ils sont souvent bizarres. C'est souvent des "handicapés sociaux".

C'est pour ça qu'ils sont cools !
Les gens normaux franchement ça m'ennuie tellement vite, j'ai toujours été attiré par les barges et les weirdos de tous bords :noel:

Et c'est irrésistiblement attirant de les faire sortir de leur coquille :hap:

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

En amitié : INFP ou INTP. Je t'assure. ENFP/INTJ c'est des conneries.

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

Classiquement c'est censé être les Enfp et les entp

En gros des extravertis perchés, qui ont peur de rien et qui sont fascinés par la capacités de l'intj à ne pas avoir un cerveau en bordel comme le leur et à être capable de finir des projets :noel:

Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(

Les IN.

qui ont peur de rien

Ah ?

Le 25 janvier 2021 à 22:14:27 RaidePileIII a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

En amitié : INFP ou INTP. Je t'assure. ENFP/INTJ c'est des conneries.

Mais pourquoi :(

Le 25 janvier 2021 à 22:13:29 angyedashilkka a écrit :

Beaucoup plus structuré, on comprend mieux comment les fonctions fonctionnent chez l'individu (Model A) , relation intertypes , concept de quadras , des descriptions des types extrêmement étoffées

Plus structuré parce qu'ils introduisent plein de fatras et galvaudent les concepts. Les relations c'est du dogmatisme fondé sur des correspondances entre lettres et ca ne colle évidemment pas du tout à la réalité. Les descriptions sont déjà excellentes en MBTI.

Fais comme tu veux écoute :noel:
Moi aussi j'avais cette réaction au début et je la comprends :noel:

Le 25 janvier 2021 à 22:16:12 ----[N]---- a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

Classiquement c'est censé être les Enfp et les entp

En gros des extravertis perchés, qui ont peur de rien et qui sont fascinés par la capacités de l'intj à ne pas avoir un cerveau en bordel comme le leur et à être capable de finir des projets :noel:

CharlieNuit qu'en penses-tu ? :noel:

Le 25 janvier 2021 à 22:14:27 RaidePileIII a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

En amitié : INFP ou INTP. Je t'assure. ENFP/INTJ c'est des conneries.

Infp ou intp ça marche aussi très bien
Mais la paire Enfp/intj, même si elle fonctionne pas pour certains (c'est normal, on reste des humains, chacun peut avoir des préférences qui feront que ça n'ira pas), elle reste un combo gagnant qu'on rencontre dans plein plein de cas sur internet ou ailleurs

Je viens de faire le test des fonctions du coup :hap:

Te (Extroverted Thinking) (30%)
your valuation of / adherence to logic of external systems / hierarchies / methods

Ti (Introverted Thinking) (90%)
your valuation of / adherence to your own internally devised logic/rational

Ne (Extroverted Intuition) (80%)
your valuation of / tendency towards free association and creating with external stimuli

Ni (Introverted Intuition) (90%)
your valuation of / tendency towards internal/original free association and creativity

Se (Extroverted Sensing) (35%)
your valuation of / tendency to fully experience the world unfiltered, in the moment

Si (Introverted Sensing) (55%)
your valuation of / focus on internal sensations and reliving past moments

Fe (Extroverted Feeling) (90%)
your valuation of / adherence to external morals, ethics, traditions, customs, groups

Fi (Introverted Feeling) (85%)
your valuation of / adherence to the sanctity of your own feelings / ideals / sentiment

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
based on your results your type is likely - unclear (:hap:)

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

ENFP et INFP, des personnalités qui ne savent pas mentir et qui s'assument, chez moi en tout cas c'est clair et net [[sticker:p/1kkl]]

Moi aussi j'avais cette réaction au début et je la comprends :noel:

Et quel événement a déclenché le passage ?

je sais pas si je suis INFP mais en effet je m'en branle du bien du groupe :( si je pouvais m'isoler sur une ile deserte et laisser le reste de la planète crever ça me dérangerait pas :(

Le 25 janvier 2021 à 22:19:31 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:03 General a écrit :
Et du coup @saumon arc-en-ciel
Qu'elle type s'accorde le mieux avec les Intj et pourquoi :(
J'ai toujours l'impression d'être pote avec des personnes jugées comme bizarres ou "décalées" :noel:

ENFP et INFP, des personnalités qui ne savent pas mentir et qui s'assument, chez moi en tout cas c'est clair et net [[sticker:p/1kkl]]

La signature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 275