Topic de MelchiorBond :

Etre TIMIDE = être égoïste et égocentrique

Le 16 juin 2020 à 18:31:45 Soojin a écrit :
donc être asocial c'est être égocentrique et égoïste ?
:(
ne pas s'intéresser à n'importe qui = être égocentrique et égoïste ?
:(

Ne pas s'intéresser à des wesh et des cas sos = égocentrisme. :siffle:

L'op tu sais qu'il existe des personnes qui sont solitaires par choix et peu bavard ? c'est mon cas et ça m'empêche pas d'avoir des potes et de parler avec les autres mais je garde toujours une certaine distance. Je sors jamais avec mes potes car j'en ai rien a foutre. ça fait pas de moi quelqu'un d'egocentrique pour autant. ta l'air d'avoir une sacré haine contre les timides en tout cas

Le 16 juin 2020 à 18:32:14 CorbeauCroquant a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:28:57 Everett-Jones a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:27:37 CorbeauCroquant a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:26:22 Everett-Jones a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:23:33 TomBanniere a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:18:43 unstalkable a écrit :
ex timide aussi et je plussoie l'auteur :oui:

et ceux qui disent "les timides ne savent pas comment sociabiliser" sérieux arrêtez de vous mentir :hap:

vous arrivez très bien à parler sur les forums , qu'est ce qui vous empêche de le faire IRL? vous êtes muets?

Sur un forum, tu ne cours aucun risque, l'écran te protège :oui:

IRL, tu risques de te faire rejeter par l'autre, et souvent devant témoins (si ça se passe au lycée et à la fac), et un timide a très peur de l'humiliation :oui:

Je dis depuis un moment qu'il faut rencontrer des gens d'ici et pas en groupe, au compte-goutte. J'ai noué de bonnes amitiés ici franchement et 80% des gens y sont normaux (j'ai un bon échantillon de rencontres).

En tout cas j'invite tous les kheys qui voient ce message à ne pas rencontrer ce mec. Il m'avait traité de sous-merde qui veut pas faire d'efforts car je refusais d'aller le voir en Pologne.

Après ça il m'a envoyé des MP d'incitation au suicide sur mon ancien pseudo.

Rencontrez des kheys du forum oui peut-être mais faîtes attention à qui

Encore ta mythomanie caractéristique et toujours pas de preuve.

Désolé de pas avoir fait des captures d'écran alors que ça date d'y a plus d'un an. Comme s'il n'y avait que toi sur Terre. Cela montre bien ton égocentrisme, toi, toi, rien que toi.

D'autres kheys pourront confirmer que tu as incité au suicide et que tu es méprisant envers beaucoup de gens qui sont pas d'accord avec toi ou tu les insultes et traites de branleurs :ok:

On attend toujours les screenshots, des autres kheys et de toi-même. En attendant, tu ne sors que du blabla pour me diffamer pour je ne sais quelle raison obscure.

Vous êtes marrants vous, tu penses que les gens timides ou avec une anxiété sociale ne veulent pas changer

Ceux qui veulent changent :(

Enfin c'est surtout les réservés qui sont égocentriques imbus et orgueilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Leur timidité n'est qu'une façade qui les arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Et réservé \=/ timide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Le 16 juin 2020 à 18:31:15 suncev-vjetar a écrit :

Bravo, c'est prouvé scientifiquement que pour la plupart des obèses, il n'est pas suffisant de justifier leurs états uniquement par leurs nutritions.

Ah ? tu les mets à 1500 cal de poireau/sardine par jour et ils ne vont pas mincir ?

Et oui, je le répète bien, la parole la plus légitime est aux levres de celui qui subit l'action.

Et qui va répéter verbatim des âneries élogieuses qu'il aura lues dans un magazine. Mais bien sûr :oui:

T'es très binaire. Je suis en train de te dire que la nutrition n'est pas la seule chose à prendre en compte et que la génétique à un grand poids dans le facteur obésité.

C'est pas difficile à comprendre. Je suis pas en train de te dire qu'il ne maigrira jamais et qu'il est condamné.

Le 16 juin 2020 à 18:30:32 MelchiorBond a écrit :
si vous pensez avoir PEUR d'aller vers les autres, c'est juste que vous êtes obnubilés par le regard des autres. vous avez peur du malaise, peur de l'échec.

et c'est un cercle vicieux vu que vous n'expérimentez pas, vous ne pouvez pas vous faire la main non plus.

du coup les gens obnubilés par le regard des autres sont des égocentriques ?
se soucier de déranger les autres c'est de l’égoïsme ?
:hap:

L'op tu sais qu'il existe des personnes qui sont solitaires par choix et peu bavard ?

Mais ou est le rapport ? :doute:

Le 16 juin 2020 à 18:31:31 Batahi a écrit :
déjà qu'être égoïste et égocentrique sont deux choses différentes...
Timide c'est être les deux en même temps ou les trois sont synonymes entre eux ? :(

Je ne pense pas que l'op maîtrise le vocabulaire qu'il emploie.

Le 16 juin 2020 à 18:32:07 Zfnlol a écrit :

si vous pensez avoir PEUR d'aller vers les autres, c'est juste que vous êtes obnubilés par le regard des autres. vous avez peur du malaise, peur de l'échec.

et c'est un cercle vicieux vu que vous n'expérimentez pas, vous ne pouvez pas vous faire la main non plus.

Exactement.
Voilà pourquoi il faut faire de lourds efforts pendant les études si vous voulez avoir un cercle social, une fois dans la vie active vous l'avez dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

Se sapper correctement + sport + études convenables et vous rencontrerez du monde, obligé.

Même des gens qui se sapent comme des merdes, ne font pas de sport et n'ont pas fait d'études ont des potes.

Le seul marqueur c'est de ne pas être trop dans son monde et vouloir partager des trucs.

Le 16 juin 2020 à 18:29:53 schlimsteopfer a écrit :
Finnalement on est tous un peu égocentrique les gens en dehors de la famille proche on les aime pas pour ce qu'ils sont mais pour l'amusement et la compagnie qu'ils nous donnent

Oui c'est normal de hiérarchiser ses fréquentations.

Le point commun entre les timides et les prétentieux (comme Stéphane Edouard :noel: ) c'est de porter trop d'importance à leur image, leurs opinions et la façon dont ils croient que les autres les perçoivent :(

Une sorte d'intolérance aux autres, ils sont leur propre boussole.

Le 16 juin 2020 à 18:32:33 Secondaire4ban a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:31:39 Douzechats a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:25:33 MaltaPower a écrit :
Franchement c'est drôle mais j'ai l'impression que toutes les réponses de ce topic donnent raison à l'OP.

On voit souvent le message type "oui mais j'ai pas confiance en moi du coup je parle à personne"

Peut-être justement que si vous parliez aux gens vous développeriez une confiance en vous non? :hap:

Vous êtes marrants vous, tu penses que les gens timides ou avec une anxiété sociale ne veulent pas changer ?

Pour prendre mon exemple, parler aux gens me bouffe une grosse partie de mon énergie, je me sens vidé en fin de journée.

Ça + l'apprehension du regard des gens, d'avoir fait les bons choix.

Dans mon cas j'ai tellement pris de retard sur ma vie société que je suis le wierdo de service, et c'est quelque chose qui s'est construit pendant mon enfance, mon adolescence.

Et toi ta solution c'est : bah parle aux gens ?

"t'a pas de travail ?"

"ba sors" :o))

Tu m'etonnes que les gens concernés sont haineux, quand tu vois à quel point ceux qui ne sont pas concernés vivent dans un monde parallèle

Et pourquoi ce serait un problème de ne pas aimer les autres d'abord? Parce que a ferait du mal à leur amour propre que quelqu'un ne prennent pas en compte le moindre truc qu'ils pourront dire?
Parce qu'ils n'aiment pas le fait qu'on ne les considère pas?

Se dire "je n'existe pas pour lui/elle" c'est si dur à entendre que a?

Ouais je vous aime pas, et alors?
Je vous demande pas de m'aimer ni même de me regarder. Alors arrêtez de tous vouloir rentrer en contact avec moi alors que pour la plupart je vomis ce que vous êtes.

Le 16 juin 2020 à 18:32:09 SquirtCobain001 a écrit :

Du coup quelle serait la chose à faire pour sortir de ce cercle ? et pas de " bah faut t'en foutre " stp

Simplement quand tu vas parler à quelqu'un, essaie de ne pas penser à l'image que tu renvoies de toi même, le malaise supposé, etc...

tu penses juste à la personne en face, tu t'intéresses SINCEREMENT à elle quoi, tu verras bizarrement ta gène disparaîtra :oui:

ça a été un réel déclic pour moi, juste arrêter de penser à ma gueule et faire preuve d'empathie m'a libéré de ma "timidité"

Le 16 juin 2020 à 18:33:39 ZamasuAvatar a écrit :
Enfin c'est surtout les réservés qui sont égocentriques imbus et orgueilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Leur timidité n'est qu'une façade qui les arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Et réservé \=/ timide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584461881-psx-20200317-171746.jpg

Y'a du vrai, je parle très facilement, mais très rarement car je trouve souvent les autres indignes bordel, parfois je me dis même "bordel tu es un enfoiré de le juger comme ça", mais c'est plus fort que moi :hap:

T'es très binaire. Je suis en train de te dire que la nutrition n'est pas la seule chose à prendre en compte et que la génétique à un grand poids dans le facteur obésité.

Poids nul chez quelqu'un qui choisit de vivre sainement.

Le 16 juin 2020 à 18:35:14 MelchiorBond a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:32:09 SquirtCobain001 a écrit :

Du coup quelle serait la chose à faire pour sortir de ce cercle ? et pas de " bah faut t'en foutre " stp

Simplement quand tu vas parler à quelqu'un, essaie de ne pas penser à l'image que tu renvoies de toi même, le malaise supposé, etc...

tu penses juste à la personne en face, tu t'intéresses SINCEREMENT à elle quoi, tu verras bizarrement ta gène disparaîtra :oui:

ça a été un réel déclic pour moi, juste arrêter de penser à ma gueule et faire preuve d'empathie m'a libéré de ma "timidité"

N'importe quoi...

l'op est omnibulé par le regard des autres ça se voit.

Le 16 juin 2020 à 18:33:22 Everett-Jones a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:32:14 CorbeauCroquant a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:28:57 Everett-Jones a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:27:37 CorbeauCroquant a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:26:22 Everett-Jones a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:23:33 TomBanniere a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:18:43 unstalkable a écrit :
ex timide aussi et je plussoie l'auteur :oui:

et ceux qui disent "les timides ne savent pas comment sociabiliser" sérieux arrêtez de vous mentir :hap:

vous arrivez très bien à parler sur les forums , qu'est ce qui vous empêche de le faire IRL? vous êtes muets?

Sur un forum, tu ne cours aucun risque, l'écran te protège :oui:

IRL, tu risques de te faire rejeter par l'autre, et souvent devant témoins (si ça se passe au lycée et à la fac), et un timide a très peur de l'humiliation :oui:

Je dis depuis un moment qu'il faut rencontrer des gens d'ici et pas en groupe, au compte-goutte. J'ai noué de bonnes amitiés ici franchement et 80% des gens y sont normaux (j'ai un bon échantillon de rencontres).

En tout cas j'invite tous les kheys qui voient ce message à ne pas rencontrer ce mec. Il m'avait traité de sous-merde qui veut pas faire d'efforts car je refusais d'aller le voir en Pologne.

Après ça il m'a envoyé des MP d'incitation au suicide sur mon ancien pseudo.

Rencontrez des kheys du forum oui peut-être mais faîtes attention à qui

Encore ta mythomanie caractéristique et toujours pas de preuve.

Désolé de pas avoir fait des captures d'écran alors que ça date d'y a plus d'un an. Comme s'il n'y avait que toi sur Terre. Cela montre bien ton égocentrisme, toi, toi, rien que toi.

D'autres kheys pourront confirmer que tu as incité au suicide et que tu es méprisant envers beaucoup de gens qui sont pas d'accord avec toi ou tu les insultes et traites de branleurs :ok:

On attend toujours les screenshots, des autres kheys et de toi-même. En attendant, tu ne sors que du blabla pour me diffamer pour je ne sais quelle raison obscure.

Regarde, tu me dis "pas de screen" alors que je viens de te répondre pourquoi. Tu ne me lis même pas, tu ne penses qu'à toi. "Moi je, moi je", tu me poses des questions auxquelles je viens de répondre :ok:

Quant à la raison, fallait pas me dire d'aller me pendre et que je resterai une merde à vie, juste parce que je voulais pas venir te voir, et que soit disant un billet d'avion en Pologne c'est pas si cher que ça :ok:

Bon je vais arrêter là mais au moins les autres kheys seront au courant :oui:

Données du topic

Auteur
MelchiorBond
Date de création
16 juin 2020 à 18:04:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 195