Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Il fait beau aujourd'hui, je lui proposerais bien ce soir vu le temps qu'il fait la semaine prochaine mais ça fait peut être un peu trop rapide :hap:

Le 12 juin 2020 à 10:06:49 le_philosophe2 a écrit :
Il fait beau aujourd'hui, je lui proposerais bien ce soir vu le temps qu'il fait la semaine prochaine mais ça fait peut être un peu trop rapide :hap:

Le 12 juin 2020 à 10:06:49 le_philosophe2 a écrit :
Il fait beau aujourd'hui, je lui proposerais bien ce soir vu le temps qu'il fait la semaine prochaine mais ça fait peut être un peu trop rapide :hap:

Fonce mon khey, si toi t'es prêt t'as rien à perdre :ok:

Si t'es pas en train de lui éclater la rondelle dans les chiottes du bar avant même que vos consos arrivent c'est mort mec, laisse tomber
Très dangereux de laisser couler la conversation plusieurs jours, bon là vous vous êtes déjà vu donc c'est devenu nettement moins important de communiquer par écrit mais dans le doute que ça soit une celestine qui a besoin de se sentir rassurée envoie lui quand même des trucs légers pour entretenir un minimum la relation

Porte tes couilles si t'as envie de la voir ce soir :ok:

Tu restes simple tu lui dis ce soir ou mercredi, tu gardes le contrôle

Le 12 juin 2020 à 09:17:55 [GG]Ouki a écrit :

Le 12 juin 2020 à 09:13:41 le_philosophe2 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 09:10:43 [GG]Ouki a écrit :
Mercredi c'est loin ? C'est dans cinq jours...

Pourquoi tu veux entretenir la conversation?
T'as peur qu'elle t'oublie si tu lui parle pas quelques jours ? Garde ce que tu as à dire pour irl va pas forcer par sms comme une b​ouse pour rien dire

Mais j'en sais rien khey, j'ai jamais fait ça, je sais pas ce que je suis censé faire :rire:
Donc un date dans 5 jours sans forcément envoyer de message entre ça te parait correct?

Si t'as rien à dire d'intéressant tu dis rien

Mieux vaut rien dire que «cc ca va ? ^^»

Tu check subtilement la veille qu'elle est toujours partante et voilà

des mecs qui feed son ego par messenger elle en a déjà t'inquiète pas, c'est pas pour autant qu'elle les rencontre

+ beaucoup

si elle ne te suce pas dès le premier soir, c'est mort d'après mon expérience
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Résume le khey à réussi ?

Je suis pulco aussi (4-5/ 10 par contre ) 27 ans

Et j’ai besoin de savoir si il a réussis :)

Le 12 juin 2020 à 10:22:50 le_philosophe2 a écrit :
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Bonne idée khey, le spontanée c'est le mieux :oui:

Perso j'ai rencontré une fille sur Tinder il y a deux semaines, on s'est callé au parc avec des bières, puis on est allé à sa résidence s'incruster à une soirée. J'avais passé un bon moment sauf qu'à aucun moment j'ai remarqué qu'elle était intéressée. Je l'ai tout de même embrassé en partant, elle m'a rendu mon s​iffloter.
Je l'ai revu mercredi, on est allé au zoo. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550242873-ne-pas-nourrir.jpg
Il y avait bien une heure où c'était assez génant puis ça allait mieux au bout d'un certain temps. Vers la fin on a pris une bière, puis on est allé chez elle, on s'est partagé une bouteille de rouge, puis on a baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585404670-fc1c6823-f7f9-40f6-987f-8d24be26160b.jpeg
Comme quoi des fois on pense que ça marche et on a tord, et parfois on pense que ça marche pas et on a tord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 12 juin 2020 à 10:22:50 le_philosophe2 a écrit :
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Je suis content pour toi khey. Tu vois comme quoi tu t'étais fait un mauvais film pour rien.
Si tu penses que la météo joue en ta faveur pour aujourd'hui tentes le coup.
Du genre : "vu qu'il fait beau aujourd'hui et que rien n'est sur pour mercredi ça te dirait cette aprem la balade ? On en profitera pour trouver un truc plus sur à faire mercredi"
Et penses à la toucher un minimum :ok:
En tout cas profites.
Et surtout envoit les suites bordel

Le 12 juin 2020 à 10:25:22 legrascbon a écrit :
Résume le khey à réussi ?

Je suis pulco aussi (4-5/ 10 par contre ) 27 ans

Et j’ai besoin de savoir si il a réussis :)

C'est en bonne voie en tout cas.
La meuf parait sincère en plus. Il est bien tombé.
Perds pas la foi :ok:

Le 12 juin 2020 à 10:42:41 Shikanas a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:25:22 legrascbon a écrit :
Résume le khey à réussi ?

Je suis pulco aussi (4-5/ 10 par contre ) 27 ans

Et j’ai besoin de savoir si il a réussis :)

C'est en bonne voie en tout cas.
La meuf parait sincère en plus. Il est bien tombé.
Perds pas la foi :ok:

C’est encourageant !
J’ai jamais eu de date !

J’ai tenté plusieurs fois site de rencontre sans oser aller jusqu’au date.
Là je discute avec une meuf sur Tinder et j’espère franchir enfin la première étape !

Pour ça que j’ai besoin de me rassurer sur la suite de cette étape :)

Le 12 juin 2020 à 10:40:17 Shikanas a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:22:50 le_philosophe2 a écrit :
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Je suis content pour toi khey. Tu vois comme quoi tu t'étais fait un mauvais film pour rien.
Si tu penses que la météo joue en ta faveur pour aujourd'hui tentes le coup.
Du genre : "vu qu'il fait beau aujourd'hui et que rien n'est sur pour mercredi ça te dirait cette aprem la balade ? On en profitera pour trouver un truc plus sur à faire mercredi"
Et en penses à la toucher un minimum :ok:
En tout cas profites.
Et surtout envoit les suites bordel

Mais qui met 15h à répondre aussi, je pensais vraiment que je m'étais fait ghost :hap:
Mais je commence à me dire qu'elle est comme moi et qu'elle avait vu le message bien avant et qu'elle savait pas quoi répondre :hap: ça reste juste une supposition bien sure :hap:

Mais pour mercredi, je crois que les bowling, karting et ciné de ma ville ont toujours pas ré-ouvert , à vérifier mais y'a pas grand chose à faire en ce moment.

Par contre tactile je pense vraiment pas pouvoir, y'a pas d'autres signes pour exprimer son intérêt?

Propose un rdv rapidement, n'attend pas mercredi c'est beaucoup trop loin. Lundi maximum

Le 12 juin 2020 à 10:25:22 legrascbon a écrit :
Résume le khey à réussi ?

Je suis pulco aussi (4-5/ 10 par contre ) 27 ans

Et j’ai besoin de savoir si il a réussis :)

Désolé j'avais pas vu ton message :hap:

Donc en gros après le premier de de 1h30 je pensais que c'était mort mais les kheys m'ont dit de tenté le coup. J'en envoyé un message pour demander si on pouvait se revoir. Elle a mit une demi journée à répondre mais elle a finit par accepter et du coup je lui ai proposé une ballade dans un parc/bois mercredi prochain.

Sauf que comme le temps est pas ouf la semaine prochaine et que le soleil est sorti un peu aujourd'hui, je vais lui proposer ce soir :hap: Voilà :hap:

Le 12 juin 2020 à 10:46:47 le_philosophe2 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:40:17 Shikanas a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:22:50 le_philosophe2 a écrit :
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Je suis content pour toi khey. Tu vois comme quoi tu t'étais fait un mauvais film pour rien.
Si tu penses que la météo joue en ta faveur pour aujourd'hui tentes le coup.
Du genre : "vu qu'il fait beau aujourd'hui et que rien n'est sur pour mercredi ça te dirait cette aprem la balade ? On en profitera pour trouver un truc plus sur à faire mercredi"
Et en penses à la toucher un minimum :ok:
En tout cas profites.
Et surtout envoit les suites bordel

Mais qui met 15h à répondre aussi, je pensais vraiment que je m'étais fait ghost :hap:
Mais je commence à me dire qu'elle est comme moi et qu'elle avait vu le message bien avant et qu'elle savait pas quoi répondre :hap: ça reste juste une supposition bien sure :hap:

Mais pour mercredi, je crois que les bowling, karting et ciné de ma ville ont toujours pas ré-ouvert , à vérifier mais y'a pas grand chose à faire en ce moment.

Par contre tactile je pense vraiment pas pouvoir, y'a pas d'autres signes pour exprimer son intérêt?

Tant qu'elle réponds en moins de 24h ça va.
Reste toi même et spontané. Ça a l'air de marcher. Mais prudence quand même, garde le contrôle. Et garde en tête que le but c'est de la pécho.
Donc passer un bon moment et la mettre à l'aise oui, mais tu dois pécho.
Elle attend que ce soit toi qui avance de toute façon vu ses messages. Donc dis toi bien que si tu tentes rien, yorarien.
Et je t'ai déjà dit. Être tactile c'est pas te jeter dessus pour la peloter comme un gros daleux.
Déjà pose tranquillement la main sur son épaule ou sa taille (plus osé) quand tu lui fais la bise au début.
Tu pourras déjà jauger. Si elle bronche pas c'est un bon petit pas.
Après durant le rdv tu restes attentif, et si à un moment y a moyen de la retoucher subtilement tu portes tes couilles et t'y vas.
Une fois j'ai pécho une meuf au ciné. On matait le film et j'ai regardé l'accoudoir. Y avait sa main à 2 cm de la mienne. Je me suis mis à stresser et à cogiter durant 2 minutes... Puis j'ai posé doucement ma main sur la sienne en suant un peu du cul (j'étais jeune) et l'ai serré délicatement. Elle a commencé à le caresser avec son pouce. Du coup je l'ai regardé, elle aussi, et on s'est embrassé.
Donc oui c'est pas facile, surtout si t'es timide, mais faut se faire violence un peu.

Déjà avant de faire des plans pour mercredi attends qu'elle réponde pour aujourd'hui. T'as déjà demandé ?

Le 12 juin 2020 à 10:59:58 Shikanas a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:46:47 le_philosophe2 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:40:17 Shikanas a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:22:50 le_philosophe2 a écrit :
Je vais lui proposer ce soir les kheys du coup, j'espère que ça va pas trop se couvrir parce qu'il commence à y avoir des nuages :peur:

Je suis content pour toi khey. Tu vois comme quoi tu t'étais fait un mauvais film pour rien.
Si tu penses que la météo joue en ta faveur pour aujourd'hui tentes le coup.
Du genre : "vu qu'il fait beau aujourd'hui et que rien n'est sur pour mercredi ça te dirait cette aprem la balade ? On en profitera pour trouver un truc plus sur à faire mercredi"
Et en penses à la toucher un minimum :ok:
En tout cas profites.
Et surtout envoit les suites bordel

Mais qui met 15h à répondre aussi, je pensais vraiment que je m'étais fait ghost :hap:
Mais je commence à me dire qu'elle est comme moi et qu'elle avait vu le message bien avant et qu'elle savait pas quoi répondre :hap: ça reste juste une supposition bien sure :hap:

Mais pour mercredi, je crois que les bowling, karting et ciné de ma ville ont toujours pas ré-ouvert , à vérifier mais y'a pas grand chose à faire en ce moment.

Par contre tactile je pense vraiment pas pouvoir, y'a pas d'autres signes pour exprimer son intérêt?

Tant qu'elle réponds en moins de 24h ça va.
Reste toi même et spontané. Ça a l'air de marcher. Mais prudence quand même, garde le contrôle. Et garde en tête que le but c'est de la pécho.

Justement j'ai vraiment peur de ça, si je montre pas assez de signe d’intérêt mais que ça se passe bien quand même, c'est détendu etc... mais que que du coup ça donne juste une relation amicale :rire:

Donc passer un bon moment et la mettre à l'aise oui, mais tu dois pécho.
Elle attend que ce soit toi qui avance de toute façon vu ses messages. Donc dis toi bien que si tu tentes rien, yorarien.

J'avais déjà essayé l'année dernière et elle me montrait CLAIREMENT des signes d’intérêt (me prenait la main, me caressait la cuisse et le dos, posait sa tête sur mon épaule etc...) sauf que j'ai fait l'aveugle donc absolument rien tenté et j'ai finis par la ghost parce que ça me demandait trop d'efforts :rire: Aujourd'hui ça me fait sourire mais j'ai mis un an jusqu'aujourd'hui pour retenter quelque chose :hap:

Et je t'ai déjà dit. Être tactile c'est pas te jeter dessus pour la peloter comme un gros daleux.
Déjà pose tranquillement la main sur son épaule ou sa taille (plus osé) quand tu lui fais la bise au début.
Tu pourras déjà jauger. Si elle bronche pas c'est un bon petit pas.
Après durant le rdv tu restes attentif, et si à un moment y a moyen de la retoucher subtilement tu portes tes couilles et t'y vas.

Comme expliqué juste avant, même quand c'est la meuf qui prend l'initiative je suis paralysé donc si en plus c'est moi qui doit le faire :peur: mais je vais faire de mon mieux, je vais essayer.

Une fois j'ai pécho une meuf au ciné. On matait le film et j'ai regardé l'accoudoir. Y avait sa main à 2 cm de la mienne. Je me suis mis à stresser et à cogiter durant 2 minutes... Puis j'ai posé doucement ma main sur la sienne en suant un peu du cul (j'étais jeune) et l'ai serré délicatement. Elle a commencé à le caresser avec son pouce. Du coup je l'ai regardé, elle aussi, et on s'est embrassé.
Donc oui c'est pas facile, surtout si t'es timide, mais faut se faire violence un peu.

Déjà avant de faire des plans pour mercredi attends qu'elle réponde pour aujourd'hui. T'as déjà demandé ?

Non pas encore demandé, j'attend qu'elle réponde à mon précédent message.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 85