Résumé de mon date TINDER
Le 13 juin 2020 à 18:52:52 Poubelleksos a écrit :
Prout sur ton chemin
Flatulence oubliée, égarée
Donne leur de la paz pour flatuler jusqu’au lendemain
Prouter toute la nuit
Toilettes de gloire
L’odeur de la vie
aïe
Le 13 juin 2020 à 18:50:16 Boulanger2coeur a écrit :
Le 13 juin 2020 à 18:47:02 Battosaii_LoL a écrit :
Le 13 juin 2020 à 18:46:16 Boulanger2coeur a écrit :
Bon je crois que le rhey est définitivement mort.j'espère pas, ça me saoule je connaitrais jamais la fin de l'histoire
Il va nous lacher un sacré pavé si il a reussi a mettre son nez dedans.
Putain j'espère bien qu'on va l'avoir ce pavé
Tant de spéculations calmez vous , comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h, pendant ce temps là il avait commencé à pleuvoir etc... du coup on s'est dit que c'était mort.
Mais ça tient toujours pour mercredi, juste si je vois qu'il fait beau j'essayerais de faire en sorte qu'on se voit avant.
Le 13 juin 2020 à 21:54:11 le_philosophe2 a écrit :
Tant de spéculations calmez vous , comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h, pendant ce temps là il avait commencé à pleuvoir etc... du coup on s'est dit que c'était mort.Mais ça tient toujours pour mercredi, juste si je vois qu'il fait beau j'essayerais de faire en sorte qu'on se voit avant.
20h hier soir enfoiré, forcément on stress et on se fait des films si tu nous informes avec 24h de délais, on veut du direct live
Plus sérieusement ça se goupille bien du coup mais je persiste à dire que tu devrais pas te fixer avec la météo et la voir au plus tôt. Elle te l'a dis elle même que dans la forêt X vous sentirez rien.
Pis ça fait une excuse pour se blottir à l'abri s'il pleut trop ou aller au sec chez elle si c'est à coté
Mais dans tous les cas c'est bien engagé. Continue comme ça et donne des news
Le 13 juin 2020 à 22:53:37 Shikanas a écrit :
Le 13 juin 2020 à 21:54:11 le_philosophe2 a écrit :
Tant de spéculations calmez vous , comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h, pendant ce temps là il avait commencé à pleuvoir etc... du coup on s'est dit que c'était mort.Mais ça tient toujours pour mercredi, juste si je vois qu'il fait beau j'essayerais de faire en sorte qu'on se voit avant.
20h hier soir enfoiré, forcément on stress et on se fait des films si tu nous informes avec 24h de délais, on veut du direct live
Plus sérieusement ça se goupille bien du coup mais je persiste à dire que tu devrais pas te fixer avec la météo et la voir au plus tôt. Elle te l'a dis elle même que dans la forêt X vous sentirez rien.
Pis ça fait une excuse pour se blottir à l'abri s'il pleut trop ou aller au sec chez elle si c'est à cotéMais dans tous les cas c'est bien engagé. Continue comme ça et donne des news
Du coup j'ai son whatsapp maintenant donc c'est réponse instant
on parle depuis tout à l'heure et ça va mieux on est plus à l'aise, on sera moins génant je pense mercredi.
J'ai tout lu, l'OP est plus sur le topic?
Sérieux je me demande si c'est un troll tellement le mec est un full looser. La fille a l'air bien le courant passe, sa réaction a rien d'anormal, elle à juste pas fait beaucoup de dates et le mec se dit c'est mort elle se fou de ma gueule.
????
Le 13 juin 2020 à 23:50:36 Noobzor-3000 a écrit :
Sérieux je me demande si c'est un troll tellement le mec est un full looser. La fille a l'air bien le courant passe, sa réaction a rien d'anormal, elle à juste pas fait beaucoup de dates et le mec se dit c'est mort elle se fou de ma gueule.????
je suis encore la khey, lis les dernièrs messages, j'ai son whatsapp, on parle en vocal et on se revoie mercredi
Mais oui je suis une grosse victime
Le 13 juin 2020 à 23:59:45 le_philosophe2 a écrit :
Sérieux je me demande si c'est un troll tellement le mec est un full looser. La fille a l'air bien le courant passe, sa réaction a rien d'anormal, elle à juste pas fait beaucoup de dates et le mec se dit c'est mort elle se fou de ma gueule.????
je suis encore la khey, lis les dernièrs messages, j'ai son whatsapp, on parle en vocal et on se revoie mercredi
Mais oui je suis une grosse victime
Te dévalorises pas comme ça putain
Dis toi plutot que t'es low lvl mais t'es en train de bien farm l'xp donc ça ira de mieux en mieux
Bien joué pour le watsap et les vocaux. Ça va vous décoincer. Et hésites à y aller plus tôt si tu sens qu'elle est réceptive.
Ça sent bon tout ça
Le 14 juin 2020 à 00:01:47 Gohan_sans_riz a écrit :
Au vu de ton incompétence je comprend pourquoi tu es puceau
Je compatis khey mais tu es vraiment nul
Ce genre de conseil va probablement beaucoup l'aider à s'améliorer merci
Le 14 juin 2020 à 00:03:47 Shikanas a écrit :
Mais oui je suis une grosse victimeTe dévalorises pas comme ça putain
Dis toi plutot que t'es low lvl mais t'es en train de bien farm l'xp donc ça ira de mieux en mieux
Bien joué pour le watsap et les vocaux. Ça va vous décoincer. Et hésites à y aller plus tôt si tu sens qu'elle est réceptive.
Ça sent bon tout ça
Elle commence à m'envoyer des vocaux de 2 minutes , je suis pas bien, j'envoie mes vocaux de 15s ou je begaye et bute sur 50% des mots
Je farm un max khey, mon compteur s'est remis à zero parce que mes expériences de l'année étaient des echecs mais j'ai un boost de départ non négligeable grace à ce topic
On est pareil lop objectif pécho
Si ça ce passe bien je lui proposerais un deuxième rdv , je donnerais aussi des infos sur ce topic si les kheys le veulent
Force à toi lop
Le 14 juin 2020 à 00:28:39 le_philosophe2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 00:03:47 Shikanas a écrit :
Mais oui je suis une grosse victimeTe dévalorises pas comme ça putain
Ça sent bon tout çaElle commence à m'envoyer des vocaux de 2 minutes , je suis pas bien, j'envoie mes vocaux de 15s ou je begaye et bute sur 50% des mots
Je farm un max khey, mon compteur s'est remis à zero parce que mes expériences de l'année étaient des echecs mais j'ai un boost de départ non négligeable grace à ce topic
Te prends pas la tête.
Dis toi bien que si elle continue à te parler c'est qu'elle t'apprécies. Elle trouve peut être ça "mignon", ou "chou", ou "craquant" ou n'importe quelle truc tordu que seul une meuf peut sortir
Cherches pas à comprendre pourquoi, t'arriveras pas. Mais c'est un fait.
Donc bombe le torse, respires et restes sur ta lancée.
Et si t'es plus à l'aise irl que sur des vocaux, ben raison de plus pour activer le 2nd rdv
Content d'avoir pu aider un peu. Continues comme ça
Le 14 juin 2020 à 00:36:11 Alone1704 a écrit :
J’ai un premier date en terrasse avec une meuf de ma fac lundi
Si ça ce passe bien je lui proposerais un deuxième rdv , je donnerais aussi des infos sur ce topic si les kheys le veulent
Force à toi lop
Ok mais on veut des détails
Déjà sur comment t'as eu le rdv toussa toussa
Le 14 juin 2020 à 00:40:34 Shikanas a écrit :
Le 14 juin 2020 à 00:36:11 Alone1704 a écrit :
J’ai un premier date en terrasse avec une meuf de ma fac lundi
Force à toi lopOk mais on veut des détails
Déjà sur comment t'as eu le rdv toussa toussa
C’est une fille de ma classe en fac, la prof nous désigne pour un exposé
Partie 1 : elle vient me voir à la fin du cours pour me donner son fb tout en sourire donc on se parle juste 30 secondes et elle file
Elle n’est plus revenue en td car elle n’avait plus la motivation mais insiste pour qu’on fasse l’exposé, elle me demande mes centre d’intérêts etc...
partie 2 : on fait l’exposé de notre côté ça se passe super bien et on le finis / à ce moment là elle me sort qu’elle aimerait bien « qu’on ait l’occasion de se voir plus après le confinement en vrai quoi » mais on setait déjà vu en cours une seul fois
Elle est photographe donc je lui demande si elle peut me prendre en photo pour mon lindin = elle accepte volontiers gratuitement et insiste pour ne pas que je paie
Partie 3 : les notes de l’exposé tombe , elle m’envoie un message de félicitation, qu’on a grave bien géré etc etc super contente me félicite pour mes notes car on avait un exposé à faire ensemble et des questions à faire à côté personllement, elle a vu mes notes aux questions et m’a félicité
Partie 4 : je porte mes couulles en lui proposant de fêter ça en buvant un verre et elle me répond « carrément avec plaisir, on iras se boire un café en terrasse tu me diras quand »
Lundi elle va me prendre en photo plus café
Ça sent bon ?
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374