Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Ce n'était pas mort du tout en fait, l'OP.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sinon bah dis lui "Tu veux pas qu'on se recapte ? Peut-être un peu plus chill qu'un verre parce que je vais pas te mentir j'ai pas trop l'habitude du coup difficile pour moi d'être à l'aise"

Le 10 juin 2020 à 10:04:06 Yanks78 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:02:35 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:59:30 Yanks78 a écrit :
Pourquoi t'as pas payé ?

Elle a dit direct au serveur quelle prenait les deux, j'ai même pas eu le temps de sortir ma carte.

T'aurais dû insister espèce de triso

Mais osef de ça. C'est même plutôt positif. Elle paye et relance pour un second rdv. Où est le souci ?

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Ayaaaa

Le 10 juin 2020 à 09:20:19 SourApple a écrit :
Si c'était mort elle t'aurait même pas renvoyer de message. Là elle t'a juste tendu une perche pour que tu lui proposes un second rdv

This + ne propose pas un deuxième rendez-vous cash, reparle un peu par sms en te remettant en statu d’alpha (ou en sortant de la position où tu es au moins) en la taquinant un peu et en reprenant la température puis la t’enchaîne avec le rendez-vous :oui:

Tu projettes trop sur elle, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense vraiment donc arrête de te faire des films et passe au concret. Demande lui si elle veut un deuxième rdv et si ça l'intéresse de te revoir.

Là elle va te dire oui ou non et tu seras fixé, mais ça sert à rien de jouer les mentalistes, parfois les gens font des choses que eux-mêmes ne comprennent pas :rire:

Bravo khey :ok:
Comme disent les autres, propose lui un deuxième rdv plus intime
Elle te tend la perche, c'est à toi de lui proposer un deuxième rendez-vous!
Fallait proposer un rdv dans un lieu plus intimiste.
J'ai jamais compris ce délire d'inviter les gens à une terrasse pour un rdv.

"Date" :malade:
"haha" :malade:

se fait payer sa conso :malade:

T'es un vieux mec l'op :malade:

J'ai compris, je vais proposer un deuxième rendez vous, par contre elle a toujours pas répondu depuis hier soir, je fais comment pour relancer?

Parce que on reste sur un "ahah, je comprend je suis pareil" de ma part :rire:

Mais si c'est trop malaisant en face à face vous pouvez parler par message pour vous décoincez un peu aussi.

Et ne te met pas la pression parce que selon toi ça c'est mal passé, c'est normal que ça soit malaisant un rdv tinder de toutes façon. Vous vous connaissez pas que déjà il y a des enjeux relationnels. Par contre je pense que tu as l'air de trop t'écouter et de trop attendre les retours, si c'est le cas essaye de débrancher ton cerveau :hap: trop réfléchir ça rend les choses moins naturel et spontané.

Après c'est tes premières expériences tu apprendras au fur et à mesure c'est normal, c'est plus ou moins pareil pour tout le monde :oui:

Le 10 juin 2020 à 10:08:25 DropItNow a écrit :
Bravo khey :ok:
Comme disent les autres, propose lui un deuxième rdv plus intime

Merci khey, comme tu vois j'avance petit à petit :rire:

Mais t’es neuneu ou quoi l’OP ? Fallait lui sortir « on a qu’à se revoir, tu te sentiras plus à l’aise » pas tes trucs de puceau là :rire:
J'ai lu le topic en diagonale. Tout va bien l'OP stress pas. Tu lui renvoies un message pour lui proposer de se revoir, ta balade autour du lac ça l'air parfait pour le 2e rencard.

Le 10 juin 2020 à 10:13:10 le_philosophe2 a écrit :
J'ai compris, je vais proposer un deuxième rendez vous, par contre elle a toujours pas répondu depuis hier soir, je fais comment pour relancer?

Parce que on reste sur un "ahah, je comprend je suis pareil" de ma part :rire:

Réfléchit pas fait comme si tu parlais à un pote ou un membre de ta famille, demande lui directement si elle a envie de te revoir.

ça sert à rien de tourner autour du pot, "est-ce que ça te dirais qu'on essaye de se revoir ? Je pense qu'on était tout les deux un peu géné mais avec le temps ça passera surement."

Et là suivant la réponse tu seras fixé si c'est mort à 100% ou non

Le 10 juin 2020 à 10:05:19 Shikanas a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:04:06 Yanks78 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:02:35 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:59:30 Yanks78 a écrit :
Pourquoi t'as pas payé ?

Elle a dit direct au serveur quelle prenait les deux, j'ai même pas eu le temps de sortir ma carte.

T'aurais dû insister espèce de triso

Mais osef de ça. C'est même plutôt positif. Elle paye et relance pour un second rdv. Où est le souci ?

perso par fierté je pourrai pas, et puis ça renvoi l'image d'un mec nonchalant qui laisse les choses se faire

Le 10 juin 2020 à 10:13:10 le_philosophe2 a écrit :
J'ai compris, je vais proposer un deuxième rendez vous, par contre elle a toujours pas répondu depuis hier soir, je fais comment pour relancer?

Parce que on reste sur un "ahah, je comprend je suis pareil" de ma part :rire:

"Bonjour machine, j'étais un peu embarrassé hier soir, je n'ai pas l'habitude de Tinder, mais je te trouve super et tu me plais beaucoup, alors j'aimerais trop qu'on se revoie".

Go, Célestin.

Mon rhey c'est avec de l'expérience que tu te forges. Aucun regret il faut toujours commencer par la.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 92