Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 14 juin 2020 à 00:40:34 Shikanas a écrit :

Le 14 juin 2020 à 00:36:11 Alone1704 a écrit :
J’ai un premier date en terrasse avec une meuf de ma fac lundi :)
On est pareil lop objectif pécho :bave:
Si ça ce passe bien je lui proposerais un deuxième rdv , je donnerais aussi des infos sur ce topic si les kheys le veulent
Force à toi lop :)

Ok mais on veut des détails :cool:

Déjà sur comment t'as eu le rdv toussa toussa

mon topic ça va devenir le répère est celestin en quête d'amour :rire:
Mais installe toi, tout le monde doit profiter des kheys érudits en amour.

Bon courage à toi :ok:

Le 14 juin 2020 à 00:47:25 Alone1704 a écrit :

Si ça ce passe bien je lui proposerais un deuxième rdv , je donnerais aussi des infos sur ce topic si les kheys le veulent

C’est une fille de ma classe en fac, la prof nous désigne pour un exposé
Partie 1 : elle vient me voir à la fin du cours pour me donner son fb tout en sourire donc on se parle juste 30 secondes et elle file
Elle n’est plus revenue en td car elle n’avait plus la motivation mais insiste pour qu’on fasse l’exposé, elle me demande mes centre d’intérêts etc...

partie 2 : on fait l’exposé de notre côté ça se passe super bien et on le finis / à ce moment là elle me sort qu’elle aimerait bien « qu’on ait l’occasion de se voir plus après le confinement en vrai quoi » mais on setait déjà vu en cours une seul fois
Elle est photographe donc je lui demande si elle peut me prendre en photo pour mon lindin = elle accepte volontiers gratuitement et insiste pour ne pas que je paie :)

Partie 3 : les notes de l’exposé tombe , elle m’envoie un message de félicitation, qu’on a grave bien géré etc etc super contente me félicite pour mes notes car on avait un exposé à faire ensemble et des questions à faire à côté de cet endroit exposé personllement, elle a vu mes notes aux questions et m’a félicité

Partie 4 : je porte mes couulles en lui proposant de fêter ça en buvant un verre et elle me répond « carrément avec plaisir, on iras se boire un café en terrasse tu me diras quand :) »
Lundi elle va me prendre en photo plus café :)
Ça sent bon ?

T'attendais que ça qu'on te demande de raconter hein ? :rire:

A vue de nez je dirais que t'as plus qu'à porter tes couilles une seconde fois pour la pécho

Le 14 juin 2020 à 00:51:44 Shikanas a écrit :

Le 14 juin 2020 à 00:47:25 Alone1704 a écrit :

C’est une fille de ma classe en fac, la prof nous désigne pour un exposé
Partie 1 : elle vient me voir à la fin du cours pour me donner son fb tout en sourire donc on se parle juste 30 secondes et elle file
Elle n’est plus revenue en td car elle n’avait plus la motivation mais insiste pour qu’on fasse l’exposé, elle me demande mes centre d’intérêts etc...

partie 2 : on fait l’exposé de notre côté ça se passe super bien et on le finis / à ce moment là elle me sort qu’elle aimerait bien « qu’on ait l’occasion de se voir plus après le confinement en vrai quoi » mais on setait déjà vu en cours une seul fois
Elle est photographe donc je lui demande si elle peut me prendre en photo pour mon lindin = elle accepte volontiers gratuitement et insiste pour ne pas que je paie :)

Partie 3 : les notes de l’exposé tombe , elle m’envoie un message de félicitation, qu’on a grave bien géré etc etc super contente me félicite pour mes notes car on avait un exposé à faire ensemble et des questions à faire à côté de cet endroit exposé personllement, elle a vu mes notes aux questions et m’a félicité

Partie 4 : je porte mes couulles en lui proposant de fêter ça en buvant un verre et elle me répond « carrément avec plaisir, on iras se boire un café en terrasse tu me diras quand :) »
Lundi elle va me prendre en photo plus café :)
Ça sent bon ?

T'attendais que ça qu'on te demande de raconter hein ? :rire:

A vue de nez je dirais que t'as plus qu'à porter tes couilles une seconde fois pour la pécho

:rire: bien vu kheyou au moins cette semaine vous aurez deux aventures , moi lundi et lop mercredi :)
Faut qu’on gère putain l’été arrive et faut pécho !
Merci kheyou de ton avis :)

Résumé ? Il l'a recontacté ou pas ?

Le 14 juin 2020 à 00:54:07 Empal-Z a écrit :
Résumé ? Il l'a recontacté ou pas ?

On se parle en vocal sur whatsapp en ce moment, on se voit mercredi prochain parce que vendredi elle a répondu trop tard :ok:

Par contre je réécoute mes vocaux bordel le cringe, ça s'entend tellement que je suis hyper mal à l'aise :rire:

Le 14 juin 2020 à 01:15:34 le_philosophe2 a écrit :
Par contre je réécoute mes vocaux bordel le cringe, ça s'entend tellement que je suis hyper mal à l'aise :rire:

Ta une chance de la baisée lop rate pas cette chance :)

Le 14 juin 2020 à 01:22:12 Alone1704 a écrit :

Le 14 juin 2020 à 01:15:34 le_philosophe2 a écrit :

Ta une chance de la baisée lop rate pas cette chance :)

C'est pas le but ultime khey, j'ai surtout besoins d'affection, de quelqu'un pour qui je compte :snif:

Le 10 juin 2020 à 09:16:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Quel boulevard, elle s'est barré au bout de 1h30 parce que ça devait être trop gênant :rire:

une nana qui veut pas te revoir ne t enverras pas de messages d elle meme

hors là c est ce qu elle a fait, propose une activité la prochaine fois

et traine pas trop car elle va se faire harceler de demandes de rdv via le sdr

Le 10 juin 2020 à 09:32:43 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:28:35 GenouATerre a écrit :
L'op se doute que c'est pas mort mais il pue tellement l'insécurité et la défaite qu'il a besoin d'etre rassuré à la fois par la meuf (d'où ses questions de zéta "c'etait si affreux?") mais aussi par les khey du forum.

En conséquence il va se foirer à un moment ou à un autre s'il prend pas vite confiance

Mais je sais que c'est destiné à foirer khey, j'avais déjà essayé l'année dernière exactement à la même époque et j'avais fait le mort quand elle avait proposé qu'on se mette ensemble :rire: La meuf m'avait invité à plusieurs soirée avec ses potes, me prenait la main, me caressait la cuisse et je l'ai ghost :rire:

putain mais c est quoi ton probleme ? c est criminel, pense à tous les mecs qui plaisent jamais et se prennent que des rateaux

Le 14 juin 2020 à 01:48:42 ohnonencoreban6 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:32:43 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:28:35 GenouATerre a écrit :
L'op se doute que c'est pas mort mais il pue tellement l'insécurité et la défaite qu'il a besoin d'etre rassuré à la fois par la meuf (d'où ses questions de zéta "c'etait si affreux?") mais aussi par les khey du forum.

En conséquence il va se foirer à un moment ou à un autre s'il prend pas vite confiance

Mais je sais que c'est destiné à foirer khey, j'avais déjà essayé l'année dernière exactement à la même époque et j'avais fait le mort quand elle avait proposé qu'on se mette ensemble :rire: La meuf m'avait invité à plusieurs soirée avec ses potes, me prenait la main, me caressait la cuisse et je l'ai ghost :rire:

putain mais c est quoi ton probleme ? c est criminel, pense à tous les mecs qui plaisent jamais et se prennent que des rateaux

ça s'appel l'autisme je pense

Non sérieusement encore aujourd'hui j'arrive pas à comprendre ma réaction, un an plus tard j'espère que j'ai un peu changé :hap:

Le 13 juin 2020 à 21:54:11 le_philosophe2 a écrit :
Tant de spéculations calmez vous :rire: , comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h, pendant ce temps là il avait commencé à pleuvoir etc... du coup on s'est dit que c'était mort.

Mais ça tient toujours pour mercredi, juste si je vois qu'il fait beau j'essayerais de faire en sorte qu'on se voit avant.

Rhey, j'étais entrain de refresh la page chaque minute quasiment pour savoir la suite, tu nous dénigre trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Lourd alors si ca tiens toujours, le beau ou mauvais temps c'est qu'un détail, comme à dit le rhey, très bonne raison pour se rapprocher d'elle si il fait froid ou autre ...
Tu vas réussir, tu l'auras ton affection et tu vas sacrément kiffer, et donnes des nouvelles souvent bordel à chiotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Le 14 juin 2020 à 14:22:39 Boulanger2coeur a écrit :

Tant de spéculations calmez vous :rire: , comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h, pendant ce temps là il avait commencé à pleuvoir etc... du coup on s'est dit que c'était mort.

Mais ça tient toujours pour mercredi, juste si je vois qu'il fait beau j'essayerais de faire en sorte qu'on se voit avant.

Rhey, j'étais entrain de refresh la page chaque minute quasiment pour savoir la suite, tu nous dénigre trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Lourd alors si ca tiens toujours, le beau ou mauvais temps c'est qu'un détail, comme à dit le rhey, très bonne raison pour se rapprocher d'elle si il fait froid ou autre ...
Tu vas réussir, tu l'auras ton affection et tu vas sacrément kiffer, et donnes des nouvelles souvent bordel à chiotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Vous me donnez du courage donc je passe ici pour chaque événement important de toute façon, t'es sur que 5 minutes avant le date je serais ici en train de stresser et de demander comment je fais :rire:

Félicitation kheyou, et surtout stress pas en faite, tu lui envois des vocaux où toi même tu dis être mal-alaise et elle continue quand même à te parler

Tkt elle à l'air de te kiffer cette meuf et d'être cool en plus :ok:

comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Et tu la crois ? :sarcastic:

Le 14 juin 2020 à 20:42:40 Cheeerios a écrit :

comme je m'y attendais elle regarde pas tinder pendant qu'elle est au taff du coup elle a répondu un peu avant 20h

Pourquoi elle aurais fait ça khey? Elle a répondu de façon positive pour le date de mercredi vers 20h, depuis le début de la conversation elle mettait du temps à répondre. C'est elle qui m'a proposé qu'on discute en vocal sur whatsapp après ça et on a passé la soirée à discuter par vocaux interposés. Enfin peut être que je me fais des films mais je suis plutôt positif sur mes chances.

Le 14 juin 2020 à 20:49:48 le_philosophe2 a écrit :

Pourquoi elle aurais fait ça khey? Elle a répondu de façon positive pour le date de mercredi vers 20h, depuis le début de la conversation elle mettait du temps à répondre. C'est elle qui m'a proposé qu'on discute en vocal sur whatsapp après ça et on a passé la soirée à discuter par vocaux interposés. Enfin peut être que je me fais des films mais je suis plutôt positif sur mes chances.

Je remets pas en question ses intentions envers toi mais juste ce qu'elle te dit. Elle se la joue hard to get. J'ai du mal à croire que quelqu'un ne regarde pas son portable de toute une journée :sarcastic:

Le 14 juin 2020 à 20:54:10 Cheeerios a écrit :

Je remets pas en question ses intentions envers toi mais juste ce qu'elle te dit. Elle se la joue hard to get. J'ai du mal à croire que quelqu'un ne regarde pas son portable de toute une journée :sarcastic:

On parlait encore sur tinder à l'époque, si elle a pas les notifs activé elle allait pas check tinder toute la journée. Au premier date elle m'avait déjà dit qu'elle finissait tard le boulot donc ça se tient son histoire.
De toute façon je vais y aller mercredi on verra bien.

Je trouvais ca bizarre aussi au début, au moins tcheker son téléphone pendant sa pause ou autre ... (je sais pas dans quoi elle travaille) mais au final, quand je pense je regarde pas mon téléphone très souvent la journée non plus.

L'auteur ? elle bosse dans quoi ta rheyette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Le 15 juin 2020 à 12:59:02 Boulanger2coeur a écrit :

Je trouvais ca bizarre aussi au début, au moins tcheker son téléphone pendant sa pause ou autre ... (je sais pas dans quoi elle travaille) mais au final, quand je pense je regarde pas mon téléphone très souvent la journée non plus.

L'auteur ? elle bosse dans quoi ta rheyette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png

Après tu peux checker ton téléphone sans forcément aller sur Tinder, c'est pas priorité pendant la pause je pense :hap:
Bureau d'étude dans le textile :(

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3385
Nb. messages JVC
3374
En ligne sur JvArchive 275