Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Moi je pense l'auteur que tu devrais lui envoyer un message avec un smiley coeur comme elle le faisait pour montrer qu'hier tu t'es rapproché d'elle, aujourd'hui soi celui qui va vers elle, et ensuite tu lui proposeras de se voir pour le film :ok:

Bordel j’ai l’impression que mon ex est l’op

Khey je suis une meuf et je te le decrete EMBRASSE LA c’est bon je te dis

Le 25 juin 2020 à 10:52:14 le_philosophe2 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 10:46:15 SchroumpfDSjr a écrit :

Le 25 juin 2020 à 10:40:26 le_philosophe2 a écrit :
Je sais que vous avez la haine les kheys, le pire c'est que je saurais même pas expliquer mes blocages, je sais que c'est stupide et irrationnel mais j'arrive pas à passer outre.

C'est quoi le meilleur moment pour l'embrasser? Dès que je la vois comme a dit un khey?Après qu'on ce soit installé sur le canapé? pendant le film?

khey j'vais te donner un conseil qui m'a beaucoup aidé, avant aussi j'me prenais de ouf la tête pour les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La règle des 3 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Quand il se passe quelque chose tu as 3 SECONDES MAXIMUM pour le faire, le temps que tu réagisses instinctivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Passer les 3 secondes tu vas commencer à réflechir et te trouver des excuses pour pas le faire et ça va tourner en vinaigre dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je te jure que cette technique ma changer la vie, c'est un khey d'ici qui me l'a enseigné il y'a de cela des années lui aussi comme nous était from se prendre la tête ose pas faire à peur de la réaction etc. Et il a To pecho easy :ok:

J'essaierais khey, j'espère que ça me changera la vie aussi :hap:

Le 25 juin 2020 à 10:46:48 Shikanas a écrit :

Je sais que vous avez la haine les kheys, le pire c'est que je saurais même pas expliquer mes blocages, je sais que c'est stupide et irrationnel mais j'arrive pas à passer outre.

C'est quoi le meilleur moment pour l'embrasser? Dès que je la vois comme a dit un khey?Après qu'on ce soit installé sur le canapé? pendant le film?

Y a pas vraiment de "meilleur" moment en vrai

Mais dans ton cas je dirais dès que tu la vois oui. Elle t'ouvres, tu dis bonjour car t'es poli pis après tu te jettes à l'eau. Tu lui dis que t'as qqch qui te tracasses, tu lui choppes la main pour qu'elle s'approche, t'avance et tu l'emballes

Au moins , tu vas psychoter comme un malade la dessus tout le trajet, mais ça fera l'effet sparadrad.
Arraché direct, propre et net, et ça te détendra un max pour la suite
Juste, quoiqu'il arrive à ce moment, ne chiales pas :rire:

Et si ça marche, je fais quoi après, je vais m'asseoir tranquillement sur le canapé? :hap:

Le 25 juin 2020 à 10:47:25 two-socks a écrit :

Perso j'ai pas la haine, tu fais des efforts et je critiquerai jamais un gars qui se bouge le cul même maladroitement.

Sinon voilà tes questions c'est là qu'est tout ton problème, tu te pose un million de question. Il y a pas de meilleurs moment, j'aurai envie de dire au plus simple quand il y a un blanc et que vous vous regardez dans les yeux mais bon c'est très loin d'être une obligation ou le "meilleur".

Certains comprennent pas que je suis vraiment inadapté social et que déjà voir une meuf 4 fois sans la ghost c'est un truc de ouf pour moi :hap:

c'est pas le panacée après hein :rire:

mais ça aide à devenir plus spontanée quand justement tu te prends trop la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu ressens une vie et hop ton corps guide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le pire pour toi ça sera en couple tu verras quand à chaque dispute tu dormiras pas à force de cogiter, que tu lui écriras des plans en 3 parties pour te justifier, qu'au bout d'un moment ça la soulera de H24 faire des justifications https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

mais crois moi ça se guérit, plus tu prendras d'expérience et plus ça partira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Non mais c'est mort, l'auteur nous troll

Le 25 juin 2020 à 10:57:34 le_philosophe2 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 10:51:54 Chicoune0001 a écrit :

Il n'y a pas de moment... faut arrêter de croire que la vie c'est un film avec Hugh Grant.

Tu es arrivé à un moment où osef de la méthode.

Tu lui sors : "j'ai très envie de t'embrasser". Et en fonction de la réaction de la fille tu avises. Mais à tous les coups, je m'attends à ce qu'elle te dise "mais tu attends quoi ?". :(

Je pense que c'est la meilleure méthode ça :hap:
Je viens d'envoyer le message pour lui demander qu'on se voit ce soir :peur:

Mec, ne fait pas de plan... ça ne se passe jamais comme on le prévoit !

Ne réfléchis pas, fonce.

Fait nous le screen de sa réponse :)

Le 25 juin 2020 à 10:58:39 HappyRom4 a écrit :

Bordel les femmes comme ça, pourquoi vous sortez avec des mecs embarrassants comme l'OP et pas avec des mecs comme moi ? :-(

C'est lui qui a finis par faire le premier pas ou t'as pris les choses en main?

Elle a répondu direct mais juste à la première question de mon message ou je demandais si le retour à la réalité était pas trop difficile :peur:

Le 25 juin 2020 à 10:57:36 GabyZarre a écrit :

Non, quand il y a un moment silencieux et un peu tendu, pour peu que vous soyez proches physiquement. T'approche doucement ta tête de la sienne, et si elle recule pas, tu l'embrasses.

T'inquiète, les femmes trouvent un moyen de couper le contact si elles veulent pas que tu les embrasses, je l'ai expérimenté.

Lis ça l'auteur, c'est un manuel d'utilisation, soit tu l'appliques soit tu l'appliques pas

Le 25 juin 2020 à 11:03:22 le_philosophe2 a écrit :
Elle a répondu direct mais juste à la première question de mon message ou je demandais si le retour à la réalité était pas trop difficile :peur:

Montre le screen ! :ok:

Le peuple veut le screen
L'auteur qui répond pas ptin... Il a toutes les cartes en main ce bougre, une chance comme moi, le 7/10 d'1m90 drôle n'en ai jamais eu, et il se permet de la foutre en l'air parce que c'est un déchet... Tu mériteras ta vie de merde à l'avenir, sache-le :ok:

Relance putain

Le 25 juin 2020 à 11:02:18 le_philosophe2 a écrit :

C'est lui qui a finis par faire le premier pas ou t'as pris les choses en main?

Arrête d'espérer qu'elle fasse le premier pas putain khey, réveille toi
Je parle jamais comme ça, mais arrête de faire ton Zeta

l'OP t'es incroyable :rire:
aller l'op, tu all in aujourd'hui, tu le promets ?

Qu'a t'elle dit concrètement dans ce message? :(

L'op qui trolle depuis le début et qui va nous faire le plus long postou de l'histoire :(

Au pire il y a 3-4 mois j'ai été chez une bonne amie (j'avais des sentiments elle je sais pas mais de toute façon on était incompatible niveau choix de vie etc...). On a mangé pizza et tisé une teille mais on avais tous les 2 trop bu :hap:
Ça s'est fini qu'elle a commencé à me frapper gentiment et c'est parti en couille on s'est retrouvés nez contre nez et on s'est embrassés pendant 10 minutes avant de vite fais s'endormir :rire:
Bien sûr je me suis réveillé 15 min après je me suis enfuit en voyant qu'elle dormait :hap:

Juste pour te dire qu'il suffit d'un rien pour embrasser une femme car on avait aucune intention de se mettre en couple. Alors toi vous êtes fous amoureux l'un de l'autre suffit juste de déclencher l'action au lieu d'attendre que ça tombe du ciel. :-)))

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3384
Nb. messages JVC
3373
En ligne sur JvArchive 296